Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Appart de Tomy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomy
Membre avancé
Tomy


Inscription : 03/12/2005
Messages : 625
Date de naissance : 25/01/1989
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées: Boucoups mais urtt Toi
Relations & Affinités:

Appart de Tomy Empty
MessageSujet: Appart de Tomy   Appart de Tomy EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:36 am

Bienvenues

http://www.waytostay.com/W2S_imgs/Client_8/imgs/Property_2407/PrImg_Med2407_28023.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appart de Tomy Empty
MessageSujet: Re: Appart de Tomy   Appart de Tomy EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:41 am

Arrive avec lui dans son appartement, entre tranquillement

- waouh c'est magnifique ici ! !

S'assois sur le canapé-lit . Souri a son nouveau petit copain

- tu aurais quelques chose à boire stp mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
Membre avancé
Tomy


Inscription : 03/12/2005
Messages : 625
Date de naissance : 25/01/1989
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées: Boucoups mais urtt Toi
Relations & Affinités:

Appart de Tomy Empty
MessageSujet: Re: Appart de Tomy   Appart de Tomy EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:55 am

entre pose ses clé puis lui repond

Bien sur mon amour ja'i a boir tu veux quoi coca du jus ou de la biere?

lui sourti et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appart de Tomy Empty
MessageSujet: Re: Appart de Tomy   Appart de Tomy EmptyJeu 23 Juil 2009, 1:15 pm

Lui sourit

- Je veux bien un jus de fruit si tu as !


Sourit adorablement elle était contente d'être revenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
Membre avancé
Tomy


Inscription : 03/12/2005
Messages : 625
Date de naissance : 25/01/1989
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées: Boucoups mais urtt Toi
Relations & Affinités:

Appart de Tomy Empty
MessageSujet: Re: Appart de Tomy   Appart de Tomy EmptyJeu 23 Juil 2009, 1:26 pm

Pense et se dit dans sa tete si elle aimerait pas ce reposer un peu ou regarder un film


Dis moi ma princesse ta envi de dormir ou sino on peu ce mater un film comme tu veux moi je serais partant pour un petit film

Sourit et va chercher a boire et a manger regarde les films qu'il a en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appart de Tomy Empty
MessageSujet: Re: Appart de Tomy   Appart de Tomy EmptyJeu 23 Juil 2009, 1:48 pm

Lui fait un petit sourire , il avait une superbe idée, un film ? Quoi de mieux ? ? Elle réfléchie puis répondit

- Avec plaisir un petit film , tu as quoi ?

Elle alla vers lui pour l'aider à trouver une vidéo qui lui plairait .
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
Membre avancé
Tomy


Inscription : 03/12/2005
Messages : 625
Date de naissance : 25/01/1989
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées: Boucoups mais urtt Toi
Relations & Affinités:

Appart de Tomy Empty
MessageSujet: Re: Appart de Tomy   Appart de Tomy EmptyJeu 23 Juil 2009, 1:51 pm

Sapperçio que la belle demoiselle de sa vie s'approche pui lui file la moitie des film pour qu'elle voille ce qu'elle lui plait en mém temps il aimerait regarder un bon film romantique a ces cotés


Bon alor ten voit qui te plaisent ma chérie ques tu prefére comme film toi moi ces plutot comedie ou romantique et toi?


En l regardant dans sa tete il a deja une idée il est sur que la belle demoiselle aime les fils qui font peur mais il n'est pas totalement sur de lui
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appart de Tomy Empty
MessageSujet: Re: Appart de Tomy   Appart de Tomy EmptyJeu 23 Juil 2009, 1:57 pm

La jeune fille lui fit un petit sourire prenant la pille de films qu'il lui donnait , elle en avait vraiment beaucoup et ne savait pas quoi choisir . Elle ferma les yeux et en montra un au piff, c'était un film comique : Chouchou

- Je suis plus film comique. Tiens voilà , celui là !


Elle lui fit un grand sourire en lui montrant le Dvd choisi . Elle regarda elle aussi et vis le titre, c'était un bon film !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
Membre avancé
Tomy


Inscription : 03/12/2005
Messages : 625
Date de naissance : 25/01/1989
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées: Boucoups mais urtt Toi
Relations & Affinités:

Appart de Tomy Empty
MessageSujet: Re: Appart de Tomy   Appart de Tomy EmptyJeu 23 Juil 2009, 2:05 pm

Le jeune homme regarda la fim que sa petite amie lui avait donné au pif puis en rigolant il etai conten qu'elle esta choisi celui ci car lui aussi aime bocoup les films comiques tous en lui fesant un bisoux il alluma le dvd pour mettre le fim


Tu peux tassoir ma chérie si tu veux mets toi alaise ta envi de manger quelque chose ou çava aller?

Le jeune homme avait tres faim c'est pur cela qu'il lui avait demander ci elle voulait manger mais il avat peur qu'elle fasse un regime (lol )
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appart de Tomy Empty
MessageSujet: Re: Appart de Tomy   Appart de Tomy EmptyJeu 23 Juil 2009, 2:11 pm

Elle lui fit un petit sourire et s'assise sur le canapé . Un petit quelques choses a manger ? ô pourquoi pas ? !

- Oui je veux bien ! ! Tu as des gateaux au chocolats , ?

Elle adorait le chocolat ! Elle pris un petit coussin dans ses bras et posa son dos bien contre le dossier du canapé
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
Membre avancé
Tomy


Inscription : 03/12/2005
Messages : 625
Date de naissance : 25/01/1989
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées: Boucoups mais urtt Toi
Relations & Affinités:

Appart de Tomy Empty
MessageSujet: Re: Appart de Tomy   Appart de Tomy EmptyJeu 23 Juil 2009, 2:18 pm

Le jeune homme était content qu'elle avait envi de manger il allat vers le placard puis ouvrit il y a vait de tout a manger des chocolats des chips de doritos in prit des chips des dorito des chocolats et des boisson il avait un pu de mal avec tout sa alors il fit tomber une boisson ki sepparpilla par tout


Mince!! bref c'est pas grave ne tinkiete pas ma chérie je vais nétoiyer



le jeune homme genée que il a renverssé une bouteille il pri la serpiellere et commença a nétoiyer en ce disant dans sa tete pff je sui nul elle doi pensée que je suis pas douée
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appart de Tomy Empty
MessageSujet: Re: Appart de Tomy   Appart de Tomy EmptyJeu 23 Juil 2009, 2:28 pm

[ Je vais te montrer ce que c'est un RP ] Appart de Tomy 928806

Alors qu'elle regardait les divers DVd , elle entendit un bruit derrière elle , mince, il avait renversé quelques chose . IL faut dire qu'il avait été tellement adorable de tout lui emmener . Elle se leva du canapé et alla chercher toute les marchandises pour les poser sur la table basse .
Enfin elle revint auprès de lui et , prenant une autre serpillière elle l'aida à nettoyer. Elle lui fit ensuite un petit sourire car il semblait gêné

- T'en fait pas , ça arrive à tout le monde .

Elle lui fit un petit bisou dans le cou puis ramassa la bouteille à présent presque vide, prenant un torchon elle l'essuya puis elle la posa sur la table avec deux verres qu'elle était allait chercher dans le placard derrière la petite cuisine.

Elle revint enfin sur le canapé et lui fit un sourire en tapotant la place près d'elle lui faisant signe de s'assoir avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
Membre avancé
Tomy


Inscription : 03/12/2005
Messages : 625
Date de naissance : 25/01/1989
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées: Boucoups mais urtt Toi
Relations & Affinités:

Appart de Tomy Empty
MessageSujet: Re: Appart de Tomy   Appart de Tomy EmptyJeu 23 Juil 2009, 2:39 pm

(ok dak regarde moi aussi lol)



Il regarda que sky est venu l'aider il étair encore plus genée d'avoir renversée mais en méme temps tres hereux qu'elle soit si attentive avec lui il la regarda puis il s'apperçoi qu'elle lui fesait signe d'aller a cotér d'elle sans hesiter il ce diriga vers elle mais avant il devait lui dire quelque chose de super important et surtout la remercié de l'avoir tant aidée et aussi d'etre aussi gentil et souriante


J'arrive mais je voudrais te dire tu sais erci pour etre comme tu est si gentil douce et attentioné avec moi tu sais je veut etre avec toi pour toujours si c'est possible je t'aime enomement!


Tres fiere de ce qu'il vien de dire il alla s'assoir a coté d'elle sans tarder puis l'embrasse avec tendresse tout en lui carresant son cou
bon sa commence!!
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appart de Tomy Empty
MessageSujet: Re: Appart de Tomy   Appart de Tomy EmptyJeu 23 Juil 2009, 2:50 pm

LA jeune fille se mise a rougir , c'était vraiment très mignon de sa part même si elle ne pensait pas être tout ça , mais ça lui faisait peur car ils ne se connaissaient presque pas encore . Elle le regarda et lui répondit alors avec un tendre petit sourire

- Merci beaucoup .

Elle le regarda et souria , rougissant . puis elle se mise contre lui après avoir prolongé un peu le baiser . Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait , elle ne savait même pas si elle l'aimait , non , elle avait peut être des sentiment naissant mais rien de plus , elle soupira doucement . NE voulant pas lui faire du mal .
Elle regarda le film silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
Membre avancé
Tomy


Inscription : 03/12/2005
Messages : 625
Date de naissance : 25/01/1989
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées: Boucoups mais urtt Toi
Relations & Affinités:

Appart de Tomy Empty
MessageSujet: Re: Appart de Tomy   Appart de Tomy EmptyJeu 23 Juil 2009, 2:56 pm

Dans la tete du jeune homme c'était claire mais au moment du soupire il eu peur de peut etre trop en avoir fait puis ce dit dans sa tete que elle etait pas si alaise que sa il avat tres peur au fond de lui mais il ne s'inquieta pas car il s'avait que y a un début a tout et que il faut lutter pour avoir ce qu'on veu et la personne par qui on est attirée il ce di que il ne baissera pas les bras car une fille aussi pareil que lui ne pouvait pas alisser passer ça

de rien tu sais si peut etre j'en fait trop dis le moi car on dirais que tes pas tres alaise?



s'attendant au pire car il devait lui dire sa pour bien continuer la relation avec elle car il ne voulait que y ait rien de cacher entre eux deux car il ne voulait pas ce prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appart de Tomy Empty
MessageSujet: Re: Appart de Tomy   Appart de Tomy EmptyDim 26 Juil 2009, 8:01 pm

Elle le regarda et soupira une nouvelle fois, non elle n'était pas vraiment à l'aise . ELle le regarda et sortit de ses bras, elle baissa un peu les yeux puis lui dit doucement

- Je penses que ça vas bien trop vite entre nous , tu es très sympa certes mais . Mais je ne ressent pas encore d'amour pour toi , je penses qu'il vaut mieux qu'on sois amis pour le moment je suis désolé . . .

Elle se leva doucement , elle ne voulait pas rester car elle se sentait mal à l'aise . Elle soupira à nouveau puis lui dit doucement

- Je vais y aller . . . Je , je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart de Tomy Empty
MessageSujet: Re: Appart de Tomy   Appart de Tomy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Tomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Appart' de .Kotoko. ¤
» Appart' de Jess
» Appart' de Fannie * (:
» Appart de Olivia
» Appart De Mathieeu : ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Résidences DesChamps :: Immeuble des Blés-
Sauter vers: