Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dollz - Funki.

Aller en bas 
AuteurMessage
Iиa.
Membre régulier
Iиa.


Inscription : 01/09/2005
Messages : 1338
Date de naissance : 14/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Turlututu chapeau pointu ? :-)
Relations & Affinités:

Dollz - Funki. Empty
MessageSujet: Dollz - Funki.   Dollz - Funki. EmptyMar 21 Juil 2009, 7:01 pm

Dollz - Funki. Sans_t10





Dollz-funki



Par un beau matin , un 4 juillet 2006 , cela fait maintenant 3 ans, je décida de créer un forum de dollz, nommé ; Dollz-funki. Il était populaire, cool & Branché. Malheuresement, les dollz devint vite pour moi source d'ennuit, et le forum fut délaissé & suprimé donc par forumpro.fr pour innactivité. Le 16 avril 2009, je décida, après un peu moin de 3 ans, de redonner vie à Dollz-funki. Et voilà comment Dollz-funki à réssusité.


Administration


Dylane`,Wendy & Celia. Trois administratrices MOTIVER sont à votre écoute.
Dylane` ( donc moi ) , s'occupe de commander les thèmes , des catégories, d'écouter les idées etc ... Tout ce qui est visuel.
Wendy elle, s'occupe de géré les groupes , de mettre les gens dedans d'après leurs demandes. Elle gèrent aussi les post et les débordements.
Celia, elle , s'occupe du bien être, d'intégré les membres , et nous aide évidemment.

Un super-modérateur sera nommé dans 2 semaines , quand il y aura plus de membres. Car là, il y à pas large choix , et pas forçément de personne qui nous conviennent.
Design , thème etc ...
Le thème Summer v3 à était mis aujourd'hui ainsi que la restauration COMPLETE DU FORUM. Le thème est un peu beaucoups flashy mais les membres l'aprécie. Les thèmes sont changer environs tout les 2 voir 3 mois, cela dépent ! Plus le thème est beau, et plus il reste !

On vous attend


On n'attend plus que vous sur DF. De nouveaux membres serait le top. Car 31 membres, et une vengtaine innactif , c'est pas ce qu'il y à de mieu. Vous découvrirais que DF est vraiment un univers d'entre aide .

Statistiques :

Dollz - Funki. Sans_t11


Rejoignez nous : Dollz - Funki. Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
 
Dollz - Funki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: DMV, en long et en large :: Publicité-
Sauter vers: