Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julye*
Membre
Julye*


Inscription : 15/07/2009
Messages : 119

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ahaa :P
Relations & Affinités:

Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's]   Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 5:52 pm

Rappel du premier message :

Bienvenue !

Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 7chambre

C'est là que je vais tous vous mettre dans mon lit !Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 929192
Muhahahaa ! Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 Diable-m
Ici faites tous ce qu'ils vous plais seuls les garçons sont acceptés dans cette pièce, mes coloc' aussi sont accpeté(e)s. Merci ;cute: .


Dernière édition par Julye* le Jeu 23 Juil 2009, 7:00 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mike*
Membre
mike*


Inscription : 17/07/2009
Messages : 138
Date de naissance : 24/07/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's]   Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 6:52 pm

Salut Julye sa va mieux ke depuis se matin ?

Puis mike pensait j'espere que elle a confiance en moi

Il envoya un texto a skye en lui disant que il ne lui parlais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Julye*
Membre
Julye*


Inscription : 15/07/2009
Messages : 119

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ahaa :P
Relations & Affinités:

Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's]   Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 6:56 pm

( triche pas stp ! 3 LIGNES COMPLETES DETAILLE )

Oui ça va merci ;cute: . Je te sers quelque chose ? Vodka, jus de fruit, Bière, Panach' ? Elle lui fis un grand sourire et dit : J'suis une vraie alcoolique je stock plusieurs bouteilles d'alcools dans ma chambre quand je reçois du monde :oaeie:
Revenir en haut Aller en bas
mike*
Membre
mike*


Inscription : 17/07/2009
Messages : 138
Date de naissance : 24/07/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's]   Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 7:03 pm

<< Vodka s'il te plait ! , alors tu a reflechis a se que je tai demander se matin ? >> Puis il rigolas avec le jsuis une vrai alcoolique...
Revenir en haut Aller en bas
Julye*
Membre
Julye*


Inscription : 15/07/2009
Messages : 119

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ahaa :P
Relations & Affinités:

Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's]   Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 7:08 pm

Alla chercher la bouteille planquée sous le lit et servis un verre à Mike, je me pris un verre de Vodka aussi Mr. Green
Been, oui j'y ai réfléchis...Je...
Posa les verres, s'approcha de lui et l'embrassa, j'étais attiré par lui et je ne pus résister. Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 821526
Revenir en haut Aller en bas
Julye*
Membre
Julye*


Inscription : 15/07/2009
Messages : 119

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ahaa :P
Relations & Affinités:

Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's]   Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 7:14 pm

Entraina Mike sur son lit, l'enlassa amoureusement après l'avoir embrassée, commenca à déboutonner sa chemise tout en touchant se beaux adbos Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 928806

Je dois y aller mon chéri, je suis désolée...A tout à l'heure je reviens ce soir t'inquiètes pas...
Revenir en haut Aller en bas
mike*
Membre
mike*


Inscription : 17/07/2009
Messages : 138
Date de naissance : 24/07/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's]   Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 7:15 pm

t'inquiete je t'atendrais jusqua la fin de mes jour
Revenir en haut Aller en bas
mike*
Membre
mike*


Inscription : 17/07/2009
Messages : 138
Date de naissance : 24/07/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's]   Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 3:39 pm

Mike avait reçu un texto de Julye puis pensa bien sur je suis dispo , mais je vais lui faire une surprise .
Puis Mike frappa a la porte de l'apparte de Julye puis attenda quell ouvre Mike revais d'elle
:wub:[img]
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's]   Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 3:54 pm

Bonjour,

Voici le lien du règlement(clik) qu'il faut lire avant de jouer.
En effet, trois lignes minimums sont recquises et les doubles-post sont interdits. De plus il est demandé d'adopter un code d'écriture pour différencier les actions des paroles et des pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Julye*
Membre
Julye*


Inscription : 15/07/2009
Messages : 119

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ahaa :P
Relations & Affinités:

Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's]   Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 7:57 pm

Mike, écoute t'es vraiment chiant ! Je pensais que tu écouterais quand les modérateurs & administrateurs disent 3 lignes etc...Mais on est pas fait l'un pour l'autre, toi tu écris à la va vite comme ça, t'es pas mon type, faut mieux rompre toi et moi j'ai pas mal réfléchis, on peux me supprimer mon sujet à cause de tes conneries :urf:
Alla sur son lit toute énervée et pris la bouteille de vodka planquée sous le lit, bus cul sec et s'étouffa à moitié en même temps :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
mike*
Membre
mike*


Inscription : 17/07/2009
Messages : 138
Date de naissance : 24/07/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's]   Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 8:09 pm

< >>

Puis mike claqua la porte toute enerver ! .
Il pensant elle c'est bien foutu de ma guele celle la !!
Revenir en haut Aller en bas
Julye*
Membre
Julye*


Inscription : 15/07/2009
Messages : 119

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ahaa :P
Relations & Affinités:

Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's]   Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 8:11 pm

3 LIGNES SALE C*N ! :urf:
Mike, écoute, assied toi... J'en ai assez, tu n'est pas ce que j'attend d'un mec, désolée, voilà, là encore tu n'écris pas 3 lignes, t'es têtu, écoute voilà je casse, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Julye*
Membre
Julye*


Inscription : 15/07/2009
Messages : 119

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ahaa :P
Relations & Affinités:

Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's]   Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 8:24 pm

Bon, Mike, je te parle alors tu me répond s'il te plait car depuis tout à l'heure tu tire cette tête, mais tu ne repond pas...Donc explique moi ce que t'as à expliquer, à dire, à justifier etc...Car moi je veux des arguments, nous deux je le sentais pas, je le savais, je voulais quelqu'un de romantique, coquin, attentionné, toi tu te contente d'une ligne ou deux, dans tes phrases je ne ressens rien de beu...D'amoureux & passionné. S'etouffa après avoir prononcé ces phrases en une vitesse grand V et repris un verre de vodka, je ne lui en proposa (Oh oh attend ça coûte cher l'alcool, avec la crisee... :urf: )
Revenir en haut Aller en bas
mike*
Membre
mike*


Inscription : 17/07/2009
Messages : 138
Date de naissance : 24/07/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's]   Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 4:10 pm

Non je ne te dirai pas se que jai sur le coeur par ce que tu es trop une fille qui ne m'interesse plus maintenant , je m'en vais car je n'ais plus rien a faire ici !

Mike claqua la porte de l'appartement de julye il etait trés enerver car se n'est pas de sa faute s'y il ecrit est que sa ne le marque pas dans le sujet ce n'est pas a lui de s'en prendre ...

Il pensa cette fille ne vaux rien Puis pensant

De toute façons j'etait encore avec Skye qu'en elle me disait qu'elle ne voulais plus que je parle a skye de toute façons elle elle veut commander :urf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's]   Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Julye [Ouverte aux mecs & à mes coloc's]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D
» Téo`& Julye* ;D (PV)
» • Galerie de Jersey. • Ouverte..
» Julye&Mike (PV)
» Yoooo Julye ?! Here I am ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Résidences DesJardins :: Immeuble des Lilas-
Sauter vers: