Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je veux que tu viennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chandler
Membre
Chandler


Inscription : 01/04/2008
Messages : 474
Date de naissance : 03/04/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je veux que tu viennes Empty
MessageSujet: Je veux que tu viennes   Je veux que tu viennes EmptySam 18 Juil 2009, 1:01 pm

Sujet privée.
Ce sujet est imprévu Marilyne, mais j'ai vraiment envie, et besoin de te voir, si tu n'as pas envie de répondre, je te comprendrais totalement... Il arrive sur la plage où le vent soufflait assez fort sur la plage. Il s'était habiller, normal, d'un jean et d'un sweet blanc avec sa chaîne en argent autour du coup. Il n'avait pas de sourir, juste qu'il n'avait plus vraiment de raison de sourir. S'arrête face à la mer, en mettant les mains dans les poches. Et regarde face à lui, l'air désespéré, pensant à la personne qui voulait voir à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Je veux que tu viennes Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tu viennes   Je veux que tu viennes EmptySam 18 Juil 2009, 1:19 pm

  • Marilyne arriva sur la plage en vélo, faut dire qu'elle l'aime beaucoup son vélo de ville bleu gris :D . Elle était habillé d'un slim en jeans bleu foncé, d'un gilet à manches longues avec un col en V bleu marine et de bensimon bleus marine elles aussi .
    La jeune vietnamienne avait les cheveux détaché et bouclés, mais seulement au bout, ses cheveux long qui décendaient maintenant jusqu'au milieu de son dos volait au vent . Ses yeux bridés, eux, étaient maquillé de noir pour faire ressortir de bleu de ses yeux .
    La demosielle arriva donc du la place, mais elle ne voulait pas attaché son vélo la feignasse, elle fit alors sonner la petite sonnette qu'elle avait sur son vélo, il n'y avait pas de voiture et pratiquement personne, Chandler pouvait donc l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
Chandler
Membre
Chandler


Inscription : 01/04/2008
Messages : 474
Date de naissance : 03/04/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je veux que tu viennes Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tu viennes   Je veux que tu viennes EmptySam 18 Juil 2009, 1:26 pm

Il continuait de regarder la mer. Il penssait à beaucoup de personne, et qu'il avait fait beaucoup de mal autour de lui, il s'en voulait. Regarde ses pieds et vois un cailloux, se baisse pour le prendre, se redresse et le regarde, poser sur creux de la paume de sa main. Lève les yeux vers la mer et jette le cailloux assez loin, dans l'eau. Se retourne quand un bruit de sonette l'avait distrait. Vois Marilyne à quelques mètres de lui, il ne s'avait pas s'il pouvait la prendre dans ses bras, de peur de se faire rejetter, ce qui serait assez normal après ce qu'il lui avait fait. Marche lentement vers Marilyne, elle était toujours aussi resplendissante. Se retrouve face à ell et tends légèrement ses bras vers elle et lui dit pas très fort.
Me permet-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Je veux que tu viennes Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tu viennes   Je veux que tu viennes EmptySam 18 Juil 2009, 1:32 pm

  • Quand Marilyne vit qu'il commencait à s'approcher d'elle, elle déscendit de son vélo pour faire déscendre la béquille . La jeune demoiselle attendit alors sagement que le jeune homme soit assez pret d'elle pour lui sourit, se qu'elle fit quand se fut la cas . A la demande de Chandler, la jeune fille ne répondit pas, enfin, elle répondit par un geste : Celui d'aller se blottir dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
Chandler
Membre
Chandler


Inscription : 01/04/2008
Messages : 474
Date de naissance : 03/04/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je veux que tu viennes Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tu viennes   Je veux que tu viennes EmptySam 18 Juil 2009, 1:39 pm

Quand il la vit sourire, un sourire se faisait voir sur le visage de Chandler, rien que de voir Marilyne sourire, le soulageait. Quand Marilyne vint se blottir dans ses bras, il souriat et la sera dans ses bras en posant sa tête sur celle de Marilyne et passe sa main dans les cheveux qui passait sur son dos. Puis lui chuchota:
Tu m'as manquer Marilyne.
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Je veux que tu viennes Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tu viennes   Je veux que tu viennes EmptySam 18 Juil 2009, 1:42 pm

  • Et lui, lui avait il manquait ? Lui, cet homme qui avait été pendant plusieurs moi la personne qu'elle avait aimé et qui avait était, son meilleur ami..
    - Toi aussi.. tu m'as manqué .
    Oui, il lui avait manqué, leur bon moment devant les film d'horreur mais aussi.. ce cadeau qu'ils c'étaient offert . La jeune demoiselle, TOUJOURS de petite taille le pouvait mettre ses bras d'autour du corps de Chandler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
Chandler
Membre
Chandler


Inscription : 01/04/2008
Messages : 474
Date de naissance : 03/04/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je veux que tu viennes Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tu viennes   Je veux que tu viennes EmptySam 18 Juil 2009, 1:49 pm

Il se rapelait parfaitement de la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Ils étaient même à la plage, ensuite ils étaient aller dans un cafée pas loin, là où il n'y avait pas encore de problème. Mais Marilyne comptait toujours autant pour Chandler, la personne si formidable, Marilyne.
Je suis heureux de te revoir, sa faisait très longtemps...
Il avait un sourire au coin, en sachant que Marilyne était près de lui. Lui fait un léger bisou sur sa tête, et met ses deux mains sur le dos de Marilyne.
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Je veux que tu viennes Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tu viennes   Je veux que tu viennes EmptySam 18 Juil 2009, 1:52 pm

  • Marilyne reculla un peu sa tête puis elle lui répondit calmement :
    - Pareil pour moi, Chandler . Mr.Red
    La jeune demoiselle lui souri tendrement puis elle ajouta :
    - Du nouveau dans ta vie ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
Chandler
Membre
Chandler


Inscription : 01/04/2008
Messages : 474
Date de naissance : 03/04/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Je veux que tu viennes Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tu viennes   Je veux que tu viennes EmptySam 18 Juil 2009, 1:56 pm

Enlève doucement sa tête quand Marilyne la recula, baisse les yeux pour pouvoir la regarder et l'écoute en souriant.
Non, il y'a pas grand chose de nouveau :P
Et toi du nouveau? :)
Il lui souriait toujours, la voir lui faisait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux que tu viennes Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tu viennes   Je veux que tu viennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux que tu viennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VEUX MON BISOU :urf:
» Ken veux du peuple :) [ NO PRIVÉ ]
» Seul .. qui veux venir ! ? ( Pas privé .. )
» Mr veux connaitre ma vie, il vas être servis :D (Pv)
» Pour mes 1254 ans je VEUX ...[Ken , Papa :D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: