Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Séparation du centre médico-social

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cinthilà
Co-Leader des PlayP.
Cinthilà


Inscription : 30/07/2005
Messages : 6497

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Séparation du centre médico-social Empty
MessageSujet: Séparation du centre médico-social   Séparation du centre médico-social EmptyMer 15 Juil 2009, 11:01 pm

Bonsoir. Ou bonjour pour les québécois Mr.Red

Bon, j'ai fait la constatation que le Centre Médico-Social était un petit peut .. en bordel disons. Le fait que l'orphelina & l'hopital soient réunit en un seul est même lieux peut porter à confusion.
En effet, je me souviens de l'époque où c'était séparé. L'hopital était toujours bondé de monde, à un tel point que nous ne disposions pas d'assez de médecins actifs. L'orphelina avait toujours des nouvelles demandes, et à toute heure on voyait le petit signe clignoter, indiquant un nouveau message.
Mais maintenant, tout est dévenu compliqué. Les membres voulant poster à l'hopital peuvent se sentir déshorientés en voyant que tout est mélangé. En tout cas, c'est mon cas. Même si ça peut paraître plus simple de tout réunir ensemble, ça ne l'est pas quand c'est des lieux aussi actifs. C'est comme si maintenant, nous réunissions la plage & le bois. Bonjour les dégats Rolling Eyes
Bref, je pense que nous devrions revenir à l'ancienne méthode et faire un rescensement du personnel. Avec un staff actif, l'orphelina et l'hopital le redeviendrons aussi. Personne ne poste dans un sujet quand il sait qu'il n'aura aucune réponse.

Et puis, une autre petite idée m'est passée par la tête. Je sais que je parle beaucoup au passé, mais c'est l'époque ou DMV était encore au TOP. C'est le but que nous nous sommes à nouveau fixé n'est-ce pas ? Donc, je me rappelle également de la nurserie. Oui oui, pour les bébé. Je ne sais pas si les anciens s'en souviennent, mais avant il était rare de voir des ados. Partout, il n'y avait que des bébés entre 1 jour & 5 ans qui pouvaient être adoptés. Les "femmes enceintes" qui cherchaient quelqu'un pour jouer leur bambin se rendaient à la nurserie. Ca marchait plutôt bien.
A ce moment là, l'objectif des membres était de se faire une véritable vie. Se trouver un(e) mari/femme, se marier et avoir des enfants, des amis, enfin une vie social quoi. Peut être devrions nous revenir à ce principe là.
Enfin, ce ne sont que des suggestions. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://let-her-forget.skyblog.com
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Séparation du centre médico-social Empty
MessageSujet: Re: Séparation du centre médico-social   Séparation du centre médico-social EmptyJeu 16 Juil 2009, 12:01 pm

    Cinthilà, ta remarque est tout à fait pertinente, mais je ne pense pas que nous allons séparer ces deux parties, car :
    • Les gérants (ainsi que le personnel des sections) n'existe plus
    • L'hôpital était presque totalement inactif avant la maintenance : il n'y avait plus aucune femme enceinte (d'ailleurs, c'est avec cette argument que je répondrais « contre » à l'idée de refaire une nurserie), plus aucun patient, plus aucun personnel. Bref.
    • L'orphelinat reste l'endroit le plus demandé, et le faire de refondre les deux sections en une permet de relancer l'activité de l'hôpital.


    Je vais conclure en disant que cette section va de toute manière subire un grand nettoyage, histoire de s'y retrouver avec tous les post-it, etc.

    Merci d'avoir donner ton avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Cinthilà
Co-Leader des PlayP.
Cinthilà


Inscription : 30/07/2005
Messages : 6497

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Séparation du centre médico-social Empty
MessageSujet: Re: Séparation du centre médico-social   Séparation du centre médico-social EmptyJeu 16 Juil 2009, 3:10 pm

Merci de m'avoir répondu aussi vite Calypso =)
Vu que j'ai été absente pendant un p'tit moment, je ne savais pas que l'hopital était devenu à ce point inactif.
Peut être qu'un nettoyage plus un rescensement arrangera effectivement les choses. J'éspèrer, ainsi, m'y retrouver un peu plus.
J'ai plus rien à dire, tu as répondu à tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-her-forget.skyblog.com
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Séparation du centre médico-social Empty
MessageSujet: Re: Séparation du centre médico-social   Séparation du centre médico-social EmptyJeu 16 Juil 2009, 3:44 pm

Dans ce cas, je verrouille. :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation du centre médico-social Empty
MessageSujet: Re: Séparation du centre médico-social   Séparation du centre médico-social Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation du centre médico-social
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Mairie de la Ville :: Projets & Idées :: Archives des Idées & projets :: Idées refusées-
Sauter vers: