Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Liyanah, je t'attends =D /pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gina*
Membre régulier



Inscription : 29/04/2007
Messages : 2050
Date de naissance : 29/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Si les roses ont des épines, sous les épines se cachent les roses.
Relations & Affinités:

Liyanah, je t'attends =D /pv Empty
MessageSujet: Liyanah, je t'attends =D /pv   Liyanah, je t'attends =D /pv EmptyMar 14 Juil 2009, 4:18 am

    Gina était assis proche d'une grosse fontaine assez ancienne. Elle se retourna pour lire le petit panneau qui était juste en bas de ce jet. Elle lis; « Construit en 1902, elle servait d'attraction touristique pour plusieurs personnes de cette ville et plusieurs touristes. En 1970, elle fût déménagée dans la place aux jets d'eau. » Aaaah, cela n'en dit pas beaucoup, mais bon... Regarda l'heure. Gina était arrivé 1O minutes à l'avance pour être sur de ne pas la manquer. Elle portait un habit qu'elle avait choisi en moins d'une minute. Un simple t-shirt avec des fleurs et un short en jean troué. Elle aimait son style, elle aimait le style hippie.

    Du loin, elle vue arriver une jeune fille. La voilà se dit-elle. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relax-un-peux-le-computer-tu-es-à-deux-doigts-de-deve
Liyαnαh*
Membre régulier
Liyαnαh*


Inscription : 04/09/2008
Messages : 1409
Date de naissance : 28/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Lui ♥
Relations & Affinités:

Liyanah, je t'attends =D /pv Empty
MessageSujet: Re: Liyanah, je t'attends =D /pv   Liyanah, je t'attends =D /pv EmptyMar 14 Juil 2009, 4:37 am

Liyanah était submergé par toute les fontaines et ne se retrouvait pas.
Elle devait rencontrer Gina, et chercha la jeune fille en faisant le tour des jets d'eaux. Quelques minutes plus tard elle aperçu une Jeune fille, et remarque que c'était Gina, elle s'approcha d'elle et lui déposa un bisou sur la joue en guise de bonjour.


Salut :face: ça va?

C'est jolie ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vatacheterunevie.com*
Gina*
Membre régulier



Inscription : 29/04/2007
Messages : 2050
Date de naissance : 29/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Si les roses ont des épines, sous les épines se cachent les roses.
Relations & Affinités:

Liyanah, je t'attends =D /pv Empty
MessageSujet: Re: Liyanah, je t'attends =D /pv   Liyanah, je t'attends =D /pv EmptyMar 14 Juil 2009, 6:22 pm

    Regardais encore la jeune fille approcher. Elle remarqua que cette jeune fille qui était surement Liyanah était un peu perdu. Gina pensa à aller l'aider, mais quelques minutes plus tard elle remarqua que Liyanah c'était retrouvé parmi les dizaines de fontaines et de jets.

    La regarda et sourit.
    Oui merci je vais super bien et toi ?
    Après la remarque de Liyanah, Gina regarda au alentour et remarqua la beauté de la place. Ah oui, je n'avais jamais remarqué :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relax-un-peux-le-computer-tu-es-à-deux-doigts-de-deve
Contenu sponsorisé





Liyanah, je t'attends =D /pv Empty
MessageSujet: Re: Liyanah, je t'attends =D /pv   Liyanah, je t'attends =D /pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liyanah, je t'attends =D /pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liyanah&So [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: