Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 «Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!}

Aller en bas 
AuteurMessage
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

«Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!} Empty
MessageSujet: «Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!}   «Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!} EmptyLun 13 Juil 2009, 2:03 pm

    Solène sortit de chez elle vers 11h avec un panier noir pour la plage. Elle rangea tout dans la jolie voiture blanc cassée. Elle remonta dans l'apartement et dit à sa fille de venir car s'était l'heure d'aller se faire dorer au soleil ;cute: Les deux femmes partirent en voiture jusqu'au lagon de DollManiaVille.
    Solène posa toutes les affaires sur le sable et mit le beau parasol, les serviettes et à l'ombre les paniers. Elle s'allongea sur sa serviette avec son maillot noire simple avec des finisions or. Elle sourit à sa fille et dit:


    -Tu es bien ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Invité
Invité
Anonymous



«Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!} Empty
MessageSujet: Re: «Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!}   «Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!} EmptyLun 13 Juil 2009, 2:16 pm

J'arriva, avec la plus gentille et la plus belle femme appellé sinon : Ma mère. J'avais un pentacourt en jean et unpetit tee-shirt à bretelle rose. J'avais un sac blanc de plage avec de la creme solaire, une serviette, des lunettes etc ... Je déplia ma jolie serviette de toute les couleurs. Je l'étala et me mis dessu, je me mis de la crème solaire et mis mes lunettes de soleil.

- T'en veut maman ?
Ouai je suis bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

«Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!} Empty
MessageSujet: Re: «Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!}   «Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!} EmptyLun 13 Juil 2009, 2:22 pm

    Solène sourit en regardant l'eau. Il fesait chaud et s'était une bonne journée pour allait à la plage. Elle prit la crème solaire et s'en un peu partout (y). Elle sortit une bouteille d'eau What the fuck ?!? (Que d'eau? Maybe) elle en but un peu et dit:

    -Oui j'en veu bien (y)
    -Alors tout va bien dans ta vie :D
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Invité
Invité
Anonymous



«Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!} Empty
MessageSujet: Re: «Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!}   «Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!} EmptyMer 15 Juil 2009, 12:13 am

- Oui tout va bien.
Sa ne peut aller que bien, j'ai la meillieur des mamans, Le meillieur copain qu'on puisse avoir, la meillieur tante. Et .. Bah enfête j'ai tout de meillieur ! Et toi maman ? Tout va bien ?

Je fermé les yeux en m'allongeant. Heuresement un parasol nous proteger. Un parasol ? Un jeune homme nous l'avait instalé. Je venait seulement de le voir, je le remercier avec un grand sourir Béa
Revenir en haut Aller en bas
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

«Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!} Empty
MessageSujet: Re: «Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!}   «Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!} EmptyMer 15 Juil 2009, 11:58 am

    Solène sourit et enlaça sa fille. Oui, un homme comme ça (y) et super foooooort Mr.Red nous avait installer un parasol. Elle sourit encore une fois à Dylane puis lui dit:

    -Oh ma chérie (y)
    -Moi aussi j'ai tout pour être heureuse Mr.Red
    -Une fille en or et une soeur comm ça(y) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Invité
Invité
Anonymous



«Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!} Empty
MessageSujet: Re: «Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!}   «Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!} EmptyMer 15 Juil 2009, 5:33 pm

Ahah. Un homme super Sex' , juste pour toi maman Ahah ! C'était bien joué le coup du parasol Mr.Red. Je me leva, pris ma mere par la main et me mis juste devant l'eau avec elle. ;cute:

Regarde comme c'est beau ! Oh regarde le poisson !

Ma ruse avait marcher, elle se pencha et je la poussa. Je rigola et je lui sauta dessu. Je rigola super fort.
Revenir en haut Aller en bas
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

«Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!} Empty
MessageSujet: Re: «Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!}   «Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!} EmptyMer 15 Juil 2009, 5:41 pm

Ben oué faut bien ca pour moi Cool

Dylane ca te dit un coloc?

Se retrouve dans l'eau.
Se retourne regarde Dylane.
La prend dans les bras et la jette dans l'eau(y)
Troooop foorte Mr.Red
La regarde et dit:


On fait pas ça a sa mère «Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!} 537642
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Invité
Invité
Anonymous



«Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!} Empty
MessageSujet: Re: «Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!}   «Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!} EmptyMer 15 Juil 2009, 5:45 pm

Un beau gars. Brun, avec des muscles, gentil et attentionné et protecteur ! Voilà ce qu'il te faut ! Waw !! ;cute:

Heu .. Qui ? «Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!} 859642

Elle me mis dans l'eau. j'hurla , et rigola. J'essayé de la couler, mais sans exploi !! je rigolais, et lui fis un gros calin.


Revenir en haut Aller en bas
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

«Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!} Empty
MessageSujet: Re: «Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!}   «Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!} EmptyMer 15 Juil 2009, 5:48 pm

Oué genre ouéééé
J'ai mon idée TKT


Il s'appelle Téodore :)
Stu veux pas chérie hein (y)
ET VOILAAAAA Cool
Plouf patapouf tié dans l'eau (8
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Invité
Invité
Anonymous



«Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!} Empty
MessageSujet: Re: «Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!}   «Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!} EmptyMer 15 Juil 2009, 5:54 pm

Ahah. J'imagine trop.
N'empeche, sa me ferais trop bisarre, si il y avait un papa. On aurais plus de moment à nous et tout !!
«Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!} 859642

Bein .. Si tu veux ! ... pale

Je réussi enfin à la coulé. Elle avait les cheveux tout mouiller. Je rigoler. Je partit sous l'eau et attraper ses pied et elle tomba d'un cou ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!} Empty
MessageSujet: Re: «Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!}   «Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Journée au Soleil!» {Avec Ma fiertée!!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: