Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Heidi version moderne :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*aLine
Membre avancé
*aLine


Inscription : 23/09/2006
Messages : 525
Date de naissance : 24/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: zen, toujours zen :p
Relations & Affinités:

Heidi version moderne :p Empty
MessageSujet: Heidi version moderne :p   Heidi version moderne :p EmptyVen 10 Juil 2009, 5:35 pm

  • Aline arrivait tranquillement à la Place aux Jets d'eau quoi de mieux qu'une place et des Jets d'eau pour rencontrer de la nouvelle population. Cette fois-ci elle avait rendez-vous avez Heidi, non pas la blonde de la montagne non la moderne, elle n'est plus blonde elle est brune et elle est hippie, comme Aline d'ailleurs. Avec le sons des villages people dans les oreilles et la larme à l'oeil en repensant que c'est sur cette chanson qu'elle a dansé avec le joueur de foot le plus côté de son école au bal de promo elle reçu par sms la confimation de Heidi pour dire qu'elle venait. Bref, après ce petit moment de nostalgie elle regarda sa montre, c'était bientôt l'heure du rendez-vous elle se leva du bord de la fontaine et s'assit sur un banc très vite car elle remarqua qu'elle avait les fesses trempées parce qu'elle s'était assise sur le bord de la fontaine --" Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Membre
Heidi


Inscription : 01/03/2009
Messages : 467
Date de naissance : 04/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Heidi version moderne :p Empty
MessageSujet: Re: Heidi version moderne :p   Heidi version moderne :p EmptyVen 10 Juil 2009, 10:08 pm

YOP :) PEACE♥

Hm , Heidi arriva aux jet d'eau , assez tot . Elle portait une paire de legging bleu ainsi qu'une tunique au couleur rouge et orange ♥♥
Et puis elle étais coiffée d'un magnique beau bandeau au couleur aussi chaleureuse que sa tenu ;) ! Heidi marchait tranquillement a la rechercher de nouvelle super topiiiine♥ Elle l'a trouva aux bouts de quelque minute .


Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut ♥
Revenir en haut Aller en bas
*aLine
Membre avancé
*aLine


Inscription : 23/09/2006
Messages : 525
Date de naissance : 24/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: zen, toujours zen :p
Relations & Affinités:

Heidi version moderne :p Empty
MessageSujet: Re: Heidi version moderne :p   Heidi version moderne :p EmptySam 11 Juil 2009, 1:37 pm

  • Aline fut extrêmement gênée lorsqu'elle vit Heidi arrivait, elle avait encore son legging trempé au niveau des fesses Heidi version moderne :p 30889 Plus jamais elle ne s'assiérait sur le bord d'une fontaine .. Enfin la bonne humeur de la Hippie dite Heidi enleva sa gêne :D

    ; Saluuuu, Heidii, t'inquiète je ne te chanterais pas le générique de la série, alors comment ça va ? bon jte préviens tout de suite je reste assise, j'ai le legging trempé, plus jamais je m'assiérai au bord d'une fontaine --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heidi version moderne :p Empty
MessageSujet: Re: Heidi version moderne :p   Heidi version moderne :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heidi version moderne :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Llyod et Heidi [ PV
» New version de Forumactif.
» Pokémon version Perle et Diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: