Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 héhé, rammenez-vous :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belen ::
Membre
Belen ::


Inscription : 28/06/2008
Messages : 68

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptyJeu 09 Juil 2009, 10:04 pm

      Attention : Au bout de trois personnes, je mets ce sujet en PV', pour pouvoir ne pas se perdre et faire encore mieux connaissance sans que l'on ne se retrouve, ou qu'il y est des discutions dans tous les coins du sujet XD

    Belen avait décidé de s'éclater un peu. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas venu dans la famesue boite de nuit de la ville. Elle arriva donc en scoot et se dirigea directement vers le bar, commander une bière. Une fois celle-ci terminée, elle alla vers la piste de danse. La jeune femme se mit à danser comme une folle. Elle fit d'ailleurs la connaissance de gens pas très fiables, et partit donc une nouvelle fois vers le bar se re-commander une boisson. Cette fois-ci : un Mojito. Elle esperait que quelqu'un arrive à son tour au bar pour pouvoir faire la causette. Ce soir, la jeune femme était de bonne humeur et voulait la faire partager X)
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptyVen 10 Juil 2009, 3:45 pm

Téo s'ennuyait un peu chez lui, enfin, il n'avait pas encore de chez lui mais il s'ennuyait. Il décida, pour se changer les idées d'aller faire un petit tour dans la boîte de nuit du coin. Il était habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon noir. Le tout faisait class' quand même. Il se dirigea vers le bar pour se commander une boisson. Il s'asseya sur une des chaises au comptoir et réfléchissait à ce qu'il allait aller prendre. A côté de lui, il y avait une bien jolie jeune fille. Il lui fit un sourire avant de la saluer :

Bonsoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Belen ::
Membre
Belen ::


Inscription : 28/06/2008
Messages : 68

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptyVen 10 Juil 2009, 5:02 pm

    Belen but la dernière gorgée de son Morijo. Elle essuya sa bouche avec la petite serviette proposée par le barman et piqua dans les apéritifs et tous genres de biscuits proposé pour l'apéro. C'est alors qu'un homme s'assit sur le tabouret juste à côté d'elle et lança la discution. La jeune femme se retourna vers lui et lui sourit :

    Bonsoir, on se connait ?
    Et prit une autre petit bouchée des gateaux proposés. Elle se retourna une fois de plus vers le jeune homme et lui lança son plus beau sourire ! Belen ne pensait pas le connaitre mais se dit qu'elle en profiterait pour justement faure plus connaissance. La jeune femme était très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Sumi
Membre en Or
Sumi


Inscription : 03/05/2006
Messages : 8424

Profil Express'
Statut:
Pensées: Secrétes
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptyVen 10 Juil 2009, 5:03 pm

Aller chercher de l'alcool et le boire toute seule ce n'est pas très marrant donc Sumi décida finalement de venir faire un petit tour au Night Club pas très loin de la ville et sur l'avenue de la paix. Quoi de mieux que de venir ce déhancher un peu sur la piste et de passer un moment ici, même toute seule, elle adorait se posait dans un coin et observer les gens présents.
Cette fois-ci elle décida de se diriger directement vers le bar et d'attendre sa commande. Dès qu'elle l'eue elle se retourna et regarda un peu les personnes présentes, non personne qu'elle ne connaissait.


Finalement je ne sais pas si c'est une si bonne idée que cela de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
*aLine
Membre avancé
*aLine


Inscription : 23/09/2006
Messages : 525
Date de naissance : 24/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: zen, toujours zen :p
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptyVen 10 Juil 2009, 5:07 pm

  • Aline avait été forcée par Belen (alias Belin // Crackers belin crackers belin xD ) dans ce Night Club alors qu'elle détestait ce genre d'endroit. Enfin pour se consoler elle avait ramener son Panache personnel et de quoi rouler un joint parce qu'elle savait que Belen allait ramener la dose et de la bonne en plus, et oué Belen est une Junkie de luxe mdrr (a) Elle entra dans le night club qui puait déjà la clope jusque dehors, Aline entra quand même, elle ne trouva pas tout de suite son amie mais se dirigea tout de suite vers le bar car elle savait que Belen s'y trouverait. Elle la vit en charmante compagnie, c'est vrai que y avait un beau mec à côté d'elle mais ce n'était pas le type de Aline.

    ; Salut les jeun's :p
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptyVen 10 Juil 2009, 6:11 pm

    La jeune femme que Téo' avait accosté s'était retournée et lui avait répondu. "On se connaît ?" bien sûr que non, ils ne se connaissaient pas, c'est juste que Téo' aimait faire de nouvelles rencontres et pour ça, il fallait bien que quelqu'un entamme la conversation. Il lui fit alors un autre sourire avant de lui répondre :
    Non ... On ne se connaît pas !
    Puis il ajouta avec un sourire colgate :
    Mais j'aimerai bien faire plus ample connaissance avec vous ... Enfin, si vous voulez bien !!
    Téo s'était mis à la vouvoyer alors que d'habitude il ne vouvoyez jamais les gens. Et encore moins les jeunes filles de son âge.
    Une autre demoiselle arriva. Elle aussi était bien jolie. Elle connaissait aparemment la jeune fille qui se trouvait en face de Téo' car elle se dirigeait vers eux et les salua. Il la salua donc à son tour par politesse :
    Hé ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
*aLine
Membre avancé
*aLine


Inscription : 23/09/2006
Messages : 525
Date de naissance : 24/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: zen, toujours zen :p
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptyVen 10 Juil 2009, 10:00 pm

    Aline lançait à Belen quelques regards furax de temps en temps pour lui exprimer d'une certaine façon qu'elle haïssait cette endroit, enfin, pour être aimable et serviable elle alla au bar et ramena un Mojito, un Gin tonic et un whisky-coca pour tout le monde, elle prit pour elle le gin :3 Pour faire plus ample connaissance avec ces jeunes gens, Aline demanda à Téo comment il avait connu Belen, bah oué parce que bon à la base devait pas y avoir de mecs à la petite soirée " entres filles "comme lui avait dit Belen, enfin en même temps elle avait aussi dit pas d'alcool ... héhé, rammenez-vous :p 537642 Alcoolique un jour alcoolique toujours .. Hein Belin ? --"

    ; Alors comment t'as rencontré Belen? moi je me souviens c'était à une fête à l'université, on était dans la même université, je me souviens c'était Bella Spratz qui avait organisé une petite fête clandestines, tellement qu'on avait peur on avait tout préparé 1 mois à l'avance, pendant un mois on a espionné les rondes des surveillants etc etc oué, Bella voulait faire rentrer du champagne dans l'établissement pour la fête, c'était une grande malade mais qu'est-ce qu'on l'adorait :p Bref voilà pour l'histoire. ..
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptyVen 10 Juil 2009, 10:45 pm

    Téo regarda la jeune femme s'activer, aller chercher des boissons et tout ... Ca le faisait rire. C'était le seul mec de la soirée et il laissait son gros cul assis sur sa chaise. Ensuite, la jolie demoiselle lui demanda comment il avait rencontré l'autre demoiselle, "la brune". Bah oui, il ne connaissaient pas encore son prénom jusqu'à ce qu'elle l'appella "Belin". Avant qu'il ne réponde, la "blonde" raconta elle aussi leur rencontre. Téo' était très attentif à son discours et ça le faisait bien rire. Lui aussi, étant jeune, avec des amis, ils avaient réussis à faire rentrer de l'alcool à l'internat, mais à cette époque il se foutait royalement de se faire prendre ou pas. Enfin bref, après que la "blonde" ait fini son discours, Téo se lança dans le sien ...

    Alors ...

    Il se racla la gorge.

    C'est une trés longue histoire ... Un soir, alors que je ne savais pas quoi faire, je me rendis dans une boîte de nuit, appellée le Red Fish. Je remarqua Belin, assise au bar. Je suis donc allé m'assoir à côté d'elle et décidait d'entammer la conversation ... Alors qu'on discutait, une de ses amies l'a rejoind ...

    Téo raconta cette histoire avec un souire aux lèvres en espérant que la jeune fille avec qui il discutait avait compris ...
Revenir en haut Aller en bas
*aLine
Membre avancé
*aLine


Inscription : 23/09/2006
Messages : 525
Date de naissance : 24/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: zen, toujours zen :p
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptySam 11 Juil 2009, 2:14 pm

  • Aline explosa de rire au moment où il avait cité le nom " Belin ", c'était Belen sont prénom mais Belin c'était son surnom, enfin c'était celui qu'elle lui avait donné. Bref, elle se calma puis écouta la fin de l'histoire.

    ; Donc tu t'es incrusté héhé, rammenez-vous :p 537642 C'est cela ? Aline dit cela en rigolant, elle le pensait pas. Pour la peine tu payes l'addition ! Elle ne le pensait toujours pas, quoi que, elle avait oublié son portefeuille en même temps ... xD Aline termina son Gin et partit aux Dames comme on dit, elle y allait pour se recoiffer parce que là elle avait une mèche qui la gênée depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Belen ::
Membre
Belen ::


Inscription : 28/06/2008
Messages : 68

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptySam 11 Juil 2009, 2:22 pm

  • euum, moi c'est Belen pas Belin héhé, rammenez-vous :p 537642 Bon, désolé, j'aurais quand même dut me présenter, tu pouvais pas manquer ça! :p Donc moi c'est Belen hein et pas Belin XD Et puis la fille qui est partie se faire une toilette ben, malheuresement c'est ma meilleure amie. Dès fois, c'est assez dur de la suporter
    La jeune femme se mit à rire. Elle finit donc sa présentation et celle de Aline. Dans toutes les boissons que son amie avait apporté, elle choisit bien entendu le Whisky. Elle en but une gorgée et juste après ça dit :
    Ah oui,j'oubliais, Aline pense que je suis une alcolo, mais faut pas la croire Mr.Red Et puis, entre-nous, elle m'a même offert une invitation pour une cure en cadeau d'anniversaire.. Je dois dire que je lui en ai voulu le jour là --"
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptySam 11 Juil 2009, 2:36 pm

    Téo ne comprenait pas pourquoi "la blonde" avait explosé de rire quand il l'avait appellé "Belin", mais tout s'éclaira quand cette dernière lui dit son réel prénom qui était Belen. Il passa la main derrière ses cheuveux, un peu géné avnt de es'excuser :

    Ha! Je suis désolé BELEN ! Et au passage, moi c'est Téo !

    Bah oui, valait mieu se présenter avant qu'elles aussi l'appellent d'une façon bizard. Puis il dit à "la blonde" avant qu'elle ne parte :

    Mmmm ... Si tu veux, ça ne me dérange pas de payer ...

    Dit-il avec un sourire. C'est vrai que Téo' avait beaucoup d'argent, pourquoi ne pas en profiter et faire partager ? Mais bon, c'était surtout l'argent de ses parents et ces derniers allaient arrêter de lui en donner malheureusement ... Puis il écouta ce que Belen lui racontait. Ca avait l'air d'être des folles ces filles, mais elles avaient l'air également bien marrantes et Téo aimait ça, les filles marrantes.

    C'est sympa de sa part héhé.
Revenir en haut Aller en bas
*aLine
Membre avancé
*aLine


Inscription : 23/09/2006
Messages : 525
Date de naissance : 24/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: zen, toujours zen :p
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptySam 11 Juil 2009, 3:09 pm

  • Aline arriva aux toilettes puis se recoiffa, puis elle revint voir les deux autres. Elle vit que Belin avait pris le whisky, très bon choix, et oui Belen est aussi une Alcoolique de choix ! Junkie de Luxe, Alcoolique de choix, bah oué faut vivre sa jeunesse les enfants, elles sont des hippies pas des Nerdies !

    ; Je vois que vous ne vous êtes pas entretuer pendant mon abscence, dommage j'aurais aimé voir un peu de sang xD dit-elle en rigolant, Aline est drôle, que c'est blagues soit bonne ou non on rit toujours ... logiquement. Puis elle repensa à ce qu'avait dit Téo avant de partir. Non non c'est bon je vais payer.

    Elle chuchota à l'oreille de Belen : T'aurais pas 20€ j'ai oublié mon portemonnaie --" Puis elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Belen ::
Membre
Belen ::


Inscription : 28/06/2008
Messages : 68

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptySam 11 Juil 2009, 3:51 pm

    Pas si sympa que ça ^^
    Belen lui sourit quand elle vit Aline arriver.
    Pourquoi s'entretuer ? N'oublie pas qu'on est des Hippies nous, héhé! :p Quoi que Téo, je suis pas si sur ^^
    Cela étonna Belen ce qu'Aline dit à Téo (car oui, maintenant qu'elle connaissait son prénom elle pouvait l'appeler autrement que le beau jeune homme XD, non, non, je fais pas un plan drague XD) sachant que la blonde était à sec depuis pas mal de temps. Mais quand elle entendit ce que son amie venait de lui chuchotait à l'oreille, Belen ne put s'empêcher de rigoler. Elle lança a Aline
    Alors là, tu peux toujours rêver, ma vieille.
    Les deux amies se mirent à rire en coeur. Elle décida alors de changer de sujet.
    Alors Téo, qu'est ce que tu nous racontes de beau! :P
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptySam 11 Juil 2009, 4:08 pm

    Téo vit Aline revenir vers eux, elle avait était rapide, en général les filles sont toujours longues. Enfin bref. Ensuite quand celle-ci dit à Téo qu'elles étaient des hippies, Téo n'était pas étonné, c'était bien leur style. Il dit alors avec un sourire en coin :

    Moi je suis un BCBG héhé.

    Ensuite Aline dit qu'elle pouvait payer puis elle dit un truc dans l'oreille de son amie sans que Téo puisse entendre ce qu'elles se disaient. Elle rièrent et Téo' aurait bien aimé savoir pourquoi. C'est qu'il est timide quand même. Il dit alors :

    Nan mais t'sais, j'peux payer, ça ne me dérange pas du tout ! Héhé.

    Puis Belen lui posa une autre question, il la regarda, pris un verre et répondit :

    Bah ... Pas grand chose ! Il faut vite que je me trouve un appart' sinon je vais me retrouver à la rue.

    Pffff qu'est ce que j'ai à leur raconter ça moi ?!
    Elles n'ent n'ont sûrement rien à faire.


    Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
*aLine
Membre avancé
*aLine


Inscription : 23/09/2006
Messages : 525
Date de naissance : 24/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: zen, toujours zen :p
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptySam 11 Juil 2009, 11:44 pm

    Aline se doutait que Téo était un BCBG; il insistait pour payer. xD Bref, celle-ci jeta un regard noir à Belen qui ne voulait pas lui prêter un billet de 20€. C'est vrai que la situation financière de Aline n'était pas top mais elle était pas à la rue pour autant --", elle pouvait encore se payer une bouteille de bon champagne et de quoi bouffer Bio, elle allait pas mourir mais c'est vrai que quand même quelques petits billets en plus dans son portemonnaie n'auraient pas été gênant. Enfin de toute manière la question ne se posait pas vu qu'elle l'avait oublié, son portemonnaie. La blonde Hippie est très tête en l'air ;cute:

    ; Moi aussi jsuis à la rue mais je négocie avec Belen pour qu'on se fasse une coloc', que j'habite dans son appartement quoi, de toute manière j'ai un double des clefs, je trouvais ça plus convivial que de sonner à la porte comme les invités :p Enfin bon si il faut je me trouverai un appart'.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptyDim 12 Juil 2009, 6:20 pm

    Téo' l'écouta et but un coup.
    Ha ok! Effectivement ce sera plus sympa pour vous ! Enfin surtout pour toi héhé.

    Téo' avait un petit rire qu'il ne contrôlait pas, il disait toujours "héhé" avec une ptite voix. C'était une habitude, tout comme se passer la main dans les cheuveux. Il le faisait plus de 50 fois par jours ... Justement, il ne put s'empêcher de passer sa main dans ses cheuveux.

    Moi je pense que je vais m'en trouver un assez facilement mais il faut du courage pour se lancer à la recherche d'un appart ... Donc va falloir que je m'y mette ...

    Il réfléchit puis dit :


    Ho et puis on est là pour s'amuser donc autant en profiter et ne pas parler de nos problèmes et tout ... Ca sera mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
*aLine
Membre avancé
*aLine


Inscription : 23/09/2006
Messages : 525
Date de naissance : 24/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: zen, toujours zen :p
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptyMer 15 Juil 2009, 2:53 pm

    Le " héhé " de Téo agaçait et à la fois amusait Aline, elle aussi avant avait une petite expression dans ce genre, enfin elle ne s'en souvient plus mais elle sait que les autres détestaient. Ca devait faire " titi " ou un truc dans le genre, bref un truc débile mais pour Téo ça passait encore et ça pouvait faire class' enfin ça pouvait ... (a) Sur ces bonnes paroles " immobilières ", Aline partit danser, bin oui, ils étaient quand même dans une boite de nuit .. pas dans un café :) Elle commença à se déhancher, elle essaya de faire un Moonwalk mais se cassa la gueule, pourtant elle avait bu qu'un verre ( :hein: ), hé oui, Aline tient mal l'alcool !

    ; Houla, je le retiens le Moonwalk, OMG, je sais plus danser ! No panic je vais m'asseoir deux secondes, je vous commande un truc ? moi je vais me prendre une eau minérale ça me fera sûrement du bien !

    Aline sourit bêtement puis attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptyMer 15 Juil 2009, 4:09 pm

    Téo regarda Aline qui s'était levé et était parti danser. Elle dansait bien quand même ... Mais penché souvent sur le côté ... Sûrement du fait d'aoir bu. Il était en train de la regarder danser quand soudain elle esseya de faire le Moonwalk. Mais PLAF, elle se rétala par terre. Il n'eut à peine le temps de se lever pour aller l'aider qu'elle était déjà debout, toute souriante comme si de rien était.

    Il rigola quand elle revînt vînt vers eux.


    Héhé ! Je t'ai vu !! C'était magnifique ! J'aurais dû prendre en vidéo tiens ! Héhé.
    Et oé, prends de l'eau, ce sera mieu pour toi héhé. Moi je veux bien une petite tequila.

    Il avait bien envie de bouger d'un coup. Il se leva et dit :

    Moi aussi je vais danser un peu !

    Puis il se dirigea vers la piste de danse et commenca à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
*aLine
Membre avancé
*aLine


Inscription : 23/09/2006
Messages : 525
Date de naissance : 24/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: zen, toujours zen :p
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptyMer 15 Juil 2009, 7:10 pm

    Aline rigola avec lui. Une de ses meilleures qualités était l'autodérision, elle en avait beaucoup, pour elle se moquait d'elle-même était normal et naturel héhé, rammenez-vous :p 537642. Elle alla vers le bar pour commander la téquila et l'eau minérale en zigzaguant légèrement. On appelle ça un des effets secondaires de l'alcool :cafe:
    Elle ramena les deux verres quasiment identique, la téquila et l'eau était translucide toutes les deux. Aline confondu et bu le verre de téquila de Téo et lui donna le verre d'eau minérale. Quelle gourde elle est --"


    ; Bah dis donc ils mettent quoi dans leur eau minéral ?! Arf ce sont des pros je leur fais confiance. Allez, tchin-tchin ! Aline ne put s'empêcher de murmurer " afflelou " ... Bon je pense que ça va mieux, je viens danser moi aussi, à moi le moonwalk ! Elle regarda Téo sévèrement. Et toi je t'inteeeeerdis de filmer, compris ? Quoi que on gagne 80€ si on l'envoit à Vidéo gag :hein: Non, filme pas quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptyMer 15 Juil 2009, 11:09 pm

    Téo se redirigea vers leur petit coin quand il vit Aline revenir. C'est pas qu'il avait beaucoup soif ... En fait, il avait énormément chaud. S'il le pouait il enlèverait sa chemise. Enfin bref, il alla vers Aline et la remercia d'un énorme sourire quand elle lui tendit sa boisson. Il but une gorgée puis là ... BAAAAAH !! Il regarda Aline avec de grands yeux. Il était sûr qu'elle avait fait exprès d'inverser leur verre. Il y avait quand même une énorme différence entre de la tequila et un verre d'eau. Il regarda de nuveau Aline et vut sa réaction, non, elle n'avait pas fait exprès. Il lui lanca alors :

    T'es une sacrée toi !!
    Rends-moi mon verre de tequila !!
    Tu t'es trompé babache !!

    Puis ils retournèrent sur la piste de danse.

    Sinon tu me fais quoi si je te filme ?!

    Dit-il en la regardant et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
*aLine
Membre avancé
*aLine


Inscription : 23/09/2006
Messages : 525
Date de naissance : 24/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: zen, toujours zen :p
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptyVen 17 Juil 2009, 11:10 pm

    Aline, complètement bourrée & inconsciente de ses actes, pris le verre d'eau de Téo et le lui jeta à la figure.

    ; Haha, voilà pour Monsieur, qui veut une autre eau minérale ? x) Elle s'attendait à une petite baignade dans la cuvette des chiottes, mais pour l'instant ça réaction fut zen, dommage! Aline aurait adoré une petite bataille d'eau, elle adore les batailles d'eau surtout quand il fait chaud comme en été, comme maintenant.
    Vite fait, elle regarda Belen qui ne disait plus rien. Etait-elle morte ? hélas la suite dans le prochain épisode .. mdr non, elle n'était pas morte car elle toussa et rigola ! #hourra# *w*


    ; Alors, prêt pour une petite bataille d'eau? héhé, rammenez-vous :p 537642 A moins que tu n'es peur de moi mwahaha. Si tu me filmes hé bien je te fais un croche patte et une prise de juda euuuuh judo je veux dire --" Des paroles en l'air car Aline ne savait pas faire de judo et encore moins des croches pattes, hé oui, elle en a honte d'ailleurs, les croches pattes tout le monde sait les faire sauf elle, c'est un ovni venu d'un Planète sans violence si ça se trouve --".
Revenir en haut Aller en bas
Julye*
Membre
Julye*


Inscription : 15/07/2009
Messages : 119

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ahaa :P
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptySam 18 Juil 2009, 12:53 pm

Julye* qui est nouvelle sur DMV et qui veut faire pleins de rencontres vit Téo` et le trouva très charmant, elle esperait qu'il l'accoste et qu'ils puissent se rencontrer [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptySam 18 Juil 2009, 2:19 pm

    Téo était tout souriant quand sodain *SPLACH*, il ne comprit rien du tout. Il ré-ouvrit les yeux et là, il vut que son visage était tout trempé. Tout s'était passé tellement vite qu'il n'avait même pas eu le temps de réagir. Il venait de comprendre qu'en fait, c'était Aline qui lui avait jeté son verre d'eau à la figure. Il n'y croyit pas. Elle était vraiment folle cette fille ! Ou peut-être tout simplement bourrée.

    Il lui prit le verre des mains avant qu'elle ne le casse. S'essuya avec une serviette en papier qui traînait sur la table et rigola avec Aine.

    T'es vraiment jetée comme fille sérieusement !

    Une petite bataille d'eau ?? Ca ne le dérangeait pas mais il n'avait pas d'eau sur lui. Il alla en chercher en vitesse au bar avant de revenir vers les filles. Au passage, il bouscula une jeune fille avec de longs cheuveux noirs.


    Oops, excusez-moi !

    De retouR vers les filles, il jeta son verre d'eau à la figure d'Aline.

    Tiens, ça te fera sûrement du bien ! Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Julye*
Membre
Julye*


Inscription : 15/07/2009
Messages : 119

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ahaa :P
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptySam 18 Juil 2009, 8:06 pm

Julye* arriva et vit que la pièce était trempée, un beau garçon avait jeté de l'eau sur deux filles supers jolies !
J'étais jalouse :urf:
Je repartis en éspérant le recroiser
Revenir en haut Aller en bas
Belen ::
Membre
Belen ::


Inscription : 28/06/2008
Messages : 68

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptyLun 20 Juil 2009, 12:42 pm

    Désolé pour cette loooongue absence XD

    Belen n'avait stictement pas bougé pendant qu'Aline et Téo faisait connaissance " à leur façon ". La fatigue commencait à arriver et vu qu'Aline ne lui avait pas ramené une petit vodka lorsqu'elle était partit chercher ses boissons et celle de Téo', elle décida de commander au barman une simple bière finalement.
    Bon, j'voudrais pas finir en vieille mémé a rester là assise. Faut que je bouge ! Lança-t-elle à ses amis.
    La jeune femme sauta de son tabouret et s'élança vers la piste où elle se déhancha comme une folle. Elle aimait la danse, bouger sur une musique c'était son passe temps favori. La jeune femme avait passé plus de 6 ans à faire des cours de classique et moderne. Elle fit signe à Téo et Aline de la rejoindre ;P
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptyLun 20 Juil 2009, 6:59 pm

    Téo était toujours hilare quand Belen se mit à bouger. Il se retourna vers elle, il l'avait un peu oublié Oops. Mais ouf, elle était encore en vie ! Ca le rassurait lol. Il la regarda se commander une bière un sourire aux lèvres.

    Hé bien ! Il était temps ! J'ai cru que tu t'étais endormi !

    Dit-il pour plaisenter. Puis il la egarda se lever et aller sur la piste de danse. Il posa donc dson verre d'eau -vide- sur la table et la regarda qui était déjà sur la piste. Elle avait l'air plus que motivée maintenant. Elle s'était reposé pour revenir en force ensuite héhé. Bonne idée. Il la regarda danser et elle se débouillait super bien quand même ! Téo se leva ensuite et alla la rejoindre sur la piste de danse. Il arriva jusqu'à elle avec un sourire et commenca à danser à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Belen ::
Membre
Belen ::


Inscription : 28/06/2008
Messages : 68

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptyMar 21 Juil 2009, 11:49 am

    La jeune femme était toujours là, à danser et après avoir fais signe à ses deux amis de venir, elle remarqua que Téo' fut le premier à partir du tabouret en cuir noir et violet. Elle le remercia d'un grand sourire et continua alors de danser cette fois ci, au près de Téo'. Autour d'elle elle remarquait d'autres couples, personnes, groupes danser. C'était sur, il n'y avait pas un seul d'eux qui arrivait à la hauteur des deux amis.Et quand Aline allait arriver les autres ne pourront que s'arreter de danser par respect au trio. Venteuse Belen ? héhé, rammenez-vous :p 24672 Ben oui.
    Ouaaw, tu danses vachement bien ! lança-t-elle en criant à l'oreille de Téo'.
    Elle lui sourit d'un air malicieux. Elle regarda en direction du bar. Aline n'était toujours pas venu les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptyMar 21 Juil 2009, 12:27 pm

    Téo laissa échaper un rire lorsque Belen lui dit qu'il desait bien. Il devait ça à sa mère car étant petit, elle l'emmenait toujours à des bals ou des thés dansant donc depuis tout petit, il était ammené à danser. Donc voilà pourquoi aujourd'hui il se débrouillait pas mal, avec la pratique et tout ... mais il n'était pas encore le roi de la danse, loin de là.
    Il dit alors à l'oreille de Belen en haussant la voix pour qu'elle puisse l'entendre.

    -Merci, toi aussi tu danses ... Super bien !
    Il souria et c'est vrai qu'elle dansait super bien, elle dansait sûrement mieux que toutes les autres filles autouour d'eux. Puis il regarda Aline qui ne les avait pas encore rejoind, il lui fit donc un signe de la tête pour lui dire de venir. Cette fille était vraiment space. Enfin bref, il continua de danser à côté de la jolie Blelen.
Revenir en haut Aller en bas
*aLine
Membre avancé
*aLine


Inscription : 23/09/2006
Messages : 525
Date de naissance : 24/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: zen, toujours zen :p
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptyMar 21 Juil 2009, 8:38 pm

    Aline vint après les appels de Belen et de Téo qui dansait déjà. Elle n'était pas la reine de la danse, enfin du moins elle n'avait jamais pris de cours de danse mais elle se débrouillait quand même. Elle arriva vers eux, en marchant un peu bizarrement, puis commença à danser plutôt bien mais moins bien que Belen, 6 ans de danse ça ne peut pas rivaliser avec ... 0 année de danse xD
    Aline avait toujours été une personne assez .. bizarre ? incomprise ? Bref pas un ovni mais quelqu'un d'original. Elle en avait à moitié conscience et ne savait pas pourquoi Belen était d'ailleurs son amie, sa meilleure amie. Au-delà de ça, c'était une personne géniale si on apprenait à la connaître, car pour découvrir Aline il faut bien plus d'un coup de téléphone ou un rendez-vous.


    ; Ha, moi j'ai cru que t'étais dans le coma xD non au pire on t'aurait donné une petite vodka et tu serais revenue à la vie !
    Aline voyait qu'ils se faisaient des compliments sur leur façon de danser. Complètement bourrée elle dit :

    ; Heeeeey, c'est vrai que vous dansez bien, bravo, ça mérite une petite tournée non ? Je vous invite même ! héhé, rammenez-vous :p 537642

    Elle chuchota à Belen. Finalement j'ai besoin de 40€ ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptyMer 22 Juil 2009, 11:49 am

    Téo regarda Aline qui les rejoignais enfin. Ouf, il avait eu peur qu'elle aussi se soit endormie. Mais aparemment elle ne l'étais pas. Elle était tout simplement ... Bourrée xD. C'est vrai qu'Aline avait quand même pas mal bu ce soir. Il sourit quand celle-ci leur dit qu'ils dansaient bien.
    -Merci ! Euh toi aussi tu danses bien ! Un petit peu en zigzag mais justement, ça fait ... classe !
    Dit-il enrigolant. Pas pour se moquer d'Aline, non non, juste parce que c'était vrai. C'était la seule de toute la boîte à danser en zigzag, un peu n'importe comment, comme elle le faisait.
    Téo eu un large sourire quand Aline dit qu'elle payait une tournée, ce n'étais pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
*aLine
Membre avancé
*aLine


Inscription : 23/09/2006
Messages : 525
Date de naissance : 24/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: zen, toujours zen :p
Relations & Affinités:

héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p EmptyMer 22 Juil 2009, 6:04 pm

    Aline, qui ne pensait ne pas avoir d'argent, passa la main comme ça dans sa poche et en découvrit un billet de 50€. Elle ne pensait pas qu'elle avait de l'argent sur elle. Bref, ravie de ce miracle elle donna le billet au Barman qui s'impatientait de nous voir consommer mais de ne jamais payer. Après qu'elle ait bu un dernier verre de gin elle décida de partir. Non pas que la fête n'était pas intéressante mais plutôt parce qu'elle était trop bourrée ! Grâce à cette soirée, et grâce à Belen qui l'y avait emmenée de force, elle commençait à bien aimer les boîtes de nuit. Pourquoi ? Parce que y a de l'alcool de bonne qualité, de belles rencontres à faire et surtout de la bonne musique. Elle dit à Belin x)

    ; Bon je vais y aller moi, je crois, je dis bien je crois, que je suis un peu bourrée, donc, je pense que pour moi, il serait préférable que je prenne un taxi et que je rentre maintenant avant que je ne dévalise le bar x)
    Bonne soirée les jeuns ;D

    Aline leur fit la bise et leur fit un grand sourire.

    ; On remettra ça ! x) Et Téo, je sais que ça fait class' quand je danse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





héhé, rammenez-vous :p Empty
MessageSujet: Re: héhé, rammenez-vous :p   héhé, rammenez-vous :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
héhé, rammenez-vous :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous privé entre adolescent vous dites (?)
» On va swinger darlin' > Private héhé
» Marilyne & Lena. Comme vous vous en doutez, Privéé !
» Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?
» Izabelle attends un homme pas galant héhé ( PV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: