Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Du changement sur DMV

Aller en bas 
+13
Joris
Camille
Eliana
Sessée
elisa
Nina
Solène!
Matheew
Cassie.
Kayline
Flora
Calypso*
Kαryl
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kαryl
Membre régulier
Kαryl


Inscription : 25/11/2007
Messages : 2239

Profil Express'
Statut:
Pensées: . . .
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2009, 12:43 pm

Rappel du premier message :

En partant du sujet créé par Cassie : Révélation

Flora nous a proposé, avec l'avis des membres, de modifier le forum pour qu'il y est une sorte de "combinement" entre le RPG de dollz, et à la fois une sorte de forum de discution : Un hors jeu plus étendu & attractif.
Ce qui pourrait peut être justement plaire un peu plus aux membres, car certains ne viennent pas pour les dollz, mais pour tout simplement papoter entre eux. :)
Votez votre choix dans ce sondage, et justifiez votre choix ici ;)
Merci (:


Dernière édition par Selena. le Ven 08 Mai 2009, 1:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=UJtB55MaoD0

AuteurMessage
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 12:41 pm

Mathieu, j'aime beaucoup !
Néanmoins, l'image des batiments, de la ville quoi, ne fait pas vraiment dollz, mais plutôt jeu de simulation (comme je l'ai dit plus haut).
Et ça ne va vraiment pas avec le fond :s

Bien sûr, une carte fait avec pixel, ce serait géniaaaal, mais c'est sûr que ça demande un travail ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 1:09 pm

Je pencherais plus sur une vrai carte personnellement ou une vraie image de ville car là l'image fait un peu bêbête je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Membre
elisa


Inscription : 24/01/2006
Messages : 233
Date de naissance : 14/03/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 1:28 pm

Franchement Nina a raison
Mais rien que moi pour faire une dollz au pixel ( qui est très moche ) je mets + de 20 minutes
Alors que les masters de DMV doivent mettre le double de temps
Faire des bâtiment sa va hyper long ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzbanana.jeun.fr
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 1:57 pm

    Le principe de la page d'accueil proposé par Mathieu me plait bien. Par contre, pour la carte, je pense qu'il faut soit prendre quelque chose de très réaliste (comme l'a proposé Antoine), soit quelque chose de complètement pixelisé pour resté dans l'univers dollz. L'entre-deux risque de mal le faire.

    Je propose aussi que le squelette du forum (ainsi que les descriptions de sections, qui n'ont pas changées depuis un moment) soient entièrement revus, mais avec la participation des membres. Comme ça, on sera moins dépaysé puisqu'on aura collaboré aux changements, et au moins, les admins seront surs que le résultat sera plaisant. Ça vous tente ? Moi je veux bien faire des propositions ! ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
elisa
Membre
elisa


Inscription : 24/01/2006
Messages : 233
Date de naissance : 14/03/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 2:00 pm

Je ne suis pas très douée au pixel
Mais si on as besoin d'aide on peu compter sur moi
Je suis tout a fais d'accord avec toi Calypso
Tout les membres aides
Chacun aura fais sa petite création et il y aurais des tyle différent et sa sera unique
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzbanana.jeun.fr
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 2:16 pm

Je plussoie Mr.Red
J'aime trop les idées.
Le truc très réalistes fait vraiment pensée à un vrai RPG.
Mais pourquoi prendre une ville genre NY? Peut être quelque chose de moin....grandiose ferait "Différent"?
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
elisa
Membre
elisa


Inscription : 24/01/2006
Messages : 233
Date de naissance : 14/03/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 2:27 pm

Ouai, il faudrais une ville " moyenne "
Pas très très conny comme Paris et NY
" Une ville moyenne assez visité "
Et .. Bah je c'est pas moi
Tu en pense quoi calypso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzbanana.jeun.fr
.!NE
Membre
.!NE


Inscription : 17/04/2008
Messages : 83
Date de naissance : 28/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 2:28 pm

    J'ai vraiment pas pue m'empêcher de ne pas donner mon avis, mais vue que vous avez fait une demandes je prend la peine d'y répondre, mais avis sont très négative, et j'espère que vous n'aller pas vous énervée et n'y me manquez de respect :

    dmv; dmv . C'est pas en ayant une carte sur la page d'accueil qu'il vas faire réapparition dans l'histoire. De plus Mathieu la création que tu a faite est tellement copieux sur le style de Cassyus. Il faut être réaliste ! Personne ne ferra une aussi belle chose qu'elle { Mit a par Léa :X } . Pourquoi je dit Copieux ?! Êtes vous allez sur Washington Dolls ?! Même ce forum de 60 membres marches mieux que DMV. Il faut être réaliste DMV est a moitie mort, le reconstruire, ne ferrai qu'empirer la situation, tous les membres étant ici depuis longtemps se sont habitué a ce mode de vie, mais changer brutalement, bah désoler de dire mais Dollz Mania Ville se retrouverai au cimetière des dollz. Si vous n'accepter pas la réalité tampis pour vous . Mais bon après c'est votre problème.

    Il y a un temps ou DMV étais super bien, mais ce fut que le passer, quand ont regarder pour entrer dans l'administration il faut être pistonnée et ne dites pas le contraire car pleins de personnes pense comme moi. Vous allez dire t'est jalouse ?! Absolument pas . Car moi je m'en fou un peut beaucoup de DMV. Quand je suis ici j'ai qu'une envie repartir d'ou je viens et c'est ce que je vais faire tous de suite.

    Sur ce et bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-smile-alcolique.skyrock.com/1.html
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 2:36 pm

C'est désespérant de voir ce genre de message.
Je croyais qu'on avait réglé ces histoires dans le topic précédent, mais apparemment non.
Sache que le forum est en déclin de toute façon, alors autant essayer quelque chose. Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a quand même des membres motivés pour un changement.
Quand à tes préjugés sur les manières de devenir administrateur, sans commentaires Rolling Eyes

En ce qui concerne ta présentation Mathieu, comme je te l'ai déjà dit : un peu de patience. Je pense que même si l'esthétique et importante, la structure du forum est à voir avant. Pour répondre à Calypso, proposez, on avisera avec tout le staff d'ici peu ;)
Je comprend que vous soyez pressés mais rappelez vous que le sujet de Cassie a été ouvert mercredi, donc laissez nous un temps de réaction ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 2:42 pm

.!Ne a écrit:
[…] le reconstruire, ne ferrai qu'empirer la situation […]
    Marine, selon toi, il faudrait rester les bras croisés à ne rien faire et à attendre la mort lente et douloureuse (? xD) de DMV ? Peut-être que nos propositions de changement ne porteront pas leur fruit, mais au moins, on aura essayé quelque chose ! De toute manière, on a pas grand chose à perdre, et personnellement, je ressent de plus en plus d'engouement et d'enthousiasme de la part des membres quant à « une réforme » du forum 😉

    Flora, je posterais une proposition de squelette dans l'aprèm' Du changement sur DMV - Page 2 821526
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
.!NE
Membre
.!NE


Inscription : 17/04/2008
Messages : 83
Date de naissance : 28/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 2:52 pm

Calypso* a écrit:
.!Ne a écrit:
[…] le reconstruire, ne ferrai qu'empirer la situation […]
    Marine, selon toi, il faudrait rester les bras croisés à ne rien faire et à attendre la mort lente et douloureuse (? xD) de DMV ? Peut-être que nos propositions de changement ne porteront pas leur fruit, mais au moins, on aura essayé quelque chose ! De toute manière, on a pas grand chose à perdre, et personnellement, je ressent de plus en plus d'engouement et d'enthousiasme de la part des membres quant à « une réforme » du forum 😉

    Flora, je posterais une proposition de squelette dans l'aprèm' Du changement sur DMV - Page 2 821526

    Léa, je n'est jamais dit qu'il fallait le laisser mourir, de toutes façon je m'en moque un peut, tu sais exactement comme je suis { J'ai une grande gueule avoue }. Léa tu sais que tu a un grand talent, celui de faire de jolie choses, mais pour DMV, c'est un peut ... Faut que je trouve le mot ... Se serra mort d'avance . Mais si sa marche vraiment bah je te donne mon chapeau, mais ont ne peux pas dire aux membres de revenir ici, de s'éclater, il faut être réaliste, il y a trop de membres, et les membres les plus célèbre font du lèche cul aux célébrité . Comme quoi c'est vraiment vulgaire. Non mais sérieux si le forum meurt c'est pas la fin du monde comme même ! Il y a toujours une fin a tous, quand vous allez tous allez au lycée vous aurait moins de temps pour venir. Bon c'est vrais les forums c'est cool YOUPIII. Mais bon voilà quoi. Y en a qui deviennent un peut beaucoup enfantin . Mais bon comme vous l'avez spécifiée, qui ne tante rien na rien ! Qu'elle phrase de vieux : X

    + Les membres sont enthousiasme oui, certes mais sa durera encore combien de temps ?! 1 jour 2 jour ou même 1 mois. Mais sa n'ira pas plus loin.

    :coucou: Sur ce . .!NE* Alias Marine.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-smile-alcolique.skyrock.com/1.html
Sessée
Membre
Sessée


Inscription : 16/10/2005
Messages : 152

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 3:12 pm

"Qui ne tente rien n'a rien" Ce n'est pas une phrase de vieux =/ C'est la vérité. Et puis, il n'y a pas grand chose à perdre. Mieux vaut innover que de laisser le forum toujours de la même manière. Ca serait lassant. Faut pas oublier que c'est beaucoup de travail. Il ne faut pas être pessimiste ou être décourageant. Ca ne mène à rien. Je ne vais pas continuer. Après tout, chacun pense ce qu'il veut.

Bref, je suis totalement d'accord avec Antoine et Calypso. Et pour le squelette du forum, ça serait sympa que les membres s'y mettent aussi. Ca permettrait de raviver le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 3:26 pm

.!NE a écrit:

    J'ai vraiment pas pue m'empêcher de ne pas donner mon avis, mais vue que vous avez fait une demandes je prend la peine d'y répondre, mais avis sont très négative, et j'espère que vous n'aller pas vous énervée et n'y me manquez de respect :

    dmv; dmv . C'est pas en ayant une carte sur la page d'accueil qu'il vas faire réapparition dans l'histoire. De plus Mathieu la création que tu a faite est tellement copieux sur le style de Cassyus. Il faut être réaliste ! Personne ne ferra une aussi belle chose qu'elle { Mit a par Léa :X } . Pourquoi je dit Copieux ?! Êtes vous allez sur Washington Dolls ?! Même ce forum de 60 membres marches mieux que DMV. Il faut être réaliste DMV est a moitie mort, le reconstruire, ne ferrai qu'empirer la situation, tous les membres étant ici depuis longtemps se sont habitué a ce mode de vie, mais changer brutalement, bah désoler de dire mais Dollz Mania Ville se retrouverai au cimetière des dollz. Si vous n'accepter pas la réalité tampis pour vous . Mais bon après c'est votre problème.

    Il y a un temps ou DMV étais super bien, mais ce fut que le passer, quand ont regarder pour entrer dans l'administration il faut être pistonnée et ne dites pas le contraire car pleins de personnes pense comme moi. Vous allez dire t'est jalouse ?! Absolument pas . Car moi je m'en fou un peut beaucoup de DMV. Quand je suis ici j'ai qu'une envie repartir d'ou je viens et c'est ce que je vais faire tous de suite.

    Sur ce et bonne chance a vous.

Cassyus c'est pas une référence loin de là, alors pour la page d'accueil ça existe bien sur de nombreux forums RPG donc je t'en prie et pour Washington-Dolls, je crois que ce forum est mal placé car avec un meneur plagieur, sans aucune originalité. Comme les icons dans les descriptions des sections, c'est quand même Calypso* sur Happy Dolls qui est la préceptrice de cette idée, donc je crois franchement que tes remarques sur le plagiat, tu peux te les garder.

Concernant, tes autres remarques je sais pas si tu as compris, mais ce sujet est fait pour faire avancer les choses donc avec des personnes comme toi c'est sur c'est pas prêt d'avancer. Et si le forum ne te plait pas pourquoi tu t'es inscris ?


Pour en revenir au squelette du forum, on pourrait se mettre d'accord sur les futurs sections ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 3:40 pm

.!NE a écrit:
    J'ai vraiment pas pue m'empêcher de ne pas donner mon avis, mais vue que vous avez fait une demandes je prend la peine d'y répondre, mais avis sont très négative, et j'espère que vous n'aller pas vous énervée et n'y me manquez de respect :

    dmv; dmv . C'est pas en ayant une carte sur la page d'accueil qu'il vas faire réapparition dans l'histoire. De plus Mathieu la création que tu a faite est tellement copieux sur le style de Cassyus. Il faut être réaliste ! Personne ne ferra une aussi belle chose qu'elle { Mit a par Léa :X } . Pourquoi je dit Copieux ?! Êtes vous allez sur Washington Dolls ?! Même ce forum de 60 membres marches mieux que DMV. Il faut être réaliste DMV est a moitie mort, le reconstruire, ne ferrai qu'empirer la situation, tous les membres étant ici depuis longtemps se sont habitué a ce mode de vie, mais changer brutalement, bah désoler de dire mais Dollz Mania Ville se retrouverai au cimetière des dollz. Si vous n'accepter pas la réalité tampis pour vous . Mais bon après c'est votre problème.

    Il y a un temps ou DMV étais super bien, mais ce fut que le passer, quand ont regarder pour entrer dans l'administration il faut être pistonnée et ne dites pas le contraire car pleins de personnes pense comme moi. Vous allez dire t'est jalouse ?! Absolument pas . Car moi je m'en fou un peut beaucoup de DMV. Quand je suis ici j'ai qu'une envie repartir d'ou je viens et c'est ce que je vais faire tous de suite.

    Sur ce et bonne chance a vous.

Ce type de message m'exaspère Rolling Eyes
Comme tu dis, c'est peut-être pas en ayant une carte sur la page d'accueil qu'il va faire réapparition dans l'histoire (on en est tous conscient, enfin je pense), mais ça permettra - du moins, je pense - de rebooster un minmum le forum.
Ca m'étonnerait fortement qu'un form de 60 membres marche mieux que DMV, après tout même si c'était le cas, que vient faire cette histoire ici ? T'es hors sujet là tongue
Mais on peut toujours ESSAYER de le rebooster. Tu veux qu'il reste comme ça, et qu'il coule dans 2/3 mois ? Ou plutôt essayer de l'améliorer, même si cela ne duerera que quelques mois de plus, c'est toujours ça. A force et à mesure, on en gagnera des mois 😉 !

Certes, je pense aussi qu'il faut être pistonné(e) pour être dans le staff, mais là ce n'est plus vraiment le but du sujet, on est légèrement passé à autres choses.

Si tu t'en fous de DMV, t'aurais même pas la force d'écrire un message de ce type, et tu quitterais le forum direct, alors que là tu as posté un message quelques minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 4:39 pm

    Les gens, s'il vous plait, ne perdez pas de vue le but premier de ce sujet : proposer vos idées, donner vos avis sur celles proposer. Les débats et polémiques n'ont plus leur place ici, je pense.
    J'ai tenté de faire un premier jet de squelette ; Informations et commentaires plus bas.
    /!\ ATTENTION PAGE LONGUE BONNE LECTURE ;cute:
........................................................................................................................................................................................................

═══════════════════════════════════════════════════
Proposition de squelette pour DMV
Structure réalisée par Calypso*
═══════════════════════════════════════════════════

        • BIENVENUE SUR DMV •

      – Charte du forum
      – Registre des membres
      – Mairie de Dollz Ville
      * Etat civil (liens) * Bureau du conseil * Réclamations et Idées * Justice
      – Annexes de la Mairie
      * Bureau de la rédaction de la Gazette * Petites annonces (emplois/logements)

        • AVENUE PRINCIPALE •

      – Résidences Des Champs
      * Immeuble des Coquelicots * Immeuble des pâquerettes * Immeuble des Blés
      – Parc de la ville
      – Place centrale
      * Boutiques (membres) * Café « Au Croissant Chaud » * Place aux jets d’eau
      – Maison des associations
      – Restaurant « Aux Papilles Dorées » (xD)

        • SECONDE AVENUE •

      – Clinique médicale
      * Orphelinat * Maternité
      – Résidences Des Jardins
      * Immeuble des Roses * Immeuble des Tulipes [color=#ADADA3][size=9]* Immeuble des Lilas
      – Maison des Jeunes
      – Night Club « Pink Elephant »
      – Centre de remise en forme
      * Thermes & Soins * Salle de sport

        • TROISIÈME AVENUE •

      – Résidence Des Bois
      * Immeuble du Muguet * Immeuble du Liseron * Immeuble des Églantiers
      – Le Jardin botanique
      – Le Skatepark
      – Le Quadruple B (Bar, Bowling, Billard, Baby-foot)
      – Sunshine Playa

        • ZONE HORS-JEU •

      – Bavardages intempestifs
      * Papotages * Discussions sérieuses * Jeux * Salons de flood
      – Coin Graphisme
      * Commandes * Entraide * Confrontations graphiques
      – DMV en long et en travers
      * Accueil (parrains ?), questions et demandes * Livre d’Or * Section Pub * Gestion des points
      – The Happy End (corbeille)

........................................................................................................................................................................................................


    • LES LIEUX SUPPRIMÉS
    L'Agence de Voyage, le Cinéma, la Patinoire et le Monde des rêves, à cause de leur inactivité. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de s'attacher à des lieux, qui, même pouvant apportés un aspect réaliste au RPG, on déjà prouver qu'ils n'arrivaient pas à attirer du monde. J'ai également supprimé la partie « Candidatures » du Coin Graphique : elle se sert strictement à rien, à part donné du boulot supplémentaire aux Masters.

    • LES LIEUX « TRANSFORMÉS »
    – Pour gagner de la place et pour faire plus claire, la Mairie englobe l'Etat Civil (ce pourrait être la fameuse Agence de Liens proposée par Antoine.), le Bureau du Conseil Municipal, la Partie Réclamations et Idées (Suggestions) ainsi que la Justice (à vous de voir si c'est nécessaire ou pas. Ca peut être utile au staff pour discuter ou répertorier les avertissements, etc.). Bref, la Mairie devient plus réaliste.
    – Ensuite, une Annexe de la Mairie pourrait accueillir les rédacteurs de la gazette, et servir d'endroit où seront postés les petites annonces. Révolution, attention : plus de SOS Métiers ou Logements, toutes les demandes de collocations, les annonces de recrutement, le annonce personnelles (mariages…) pourront être postées ici !
    – Le Centre de remise en forme fait à la fois office de therme et soins (massages, etc.) et de salle de sport !
    – En tout, neuf immeubles portant des noms de fleurs (je suis accrochée à mes noms de fleurs, mdr !!), dispersées dans les trois avenues.
    – Plus de « Groupes, associations diverses » : les groupes n'ont qu'à se former directement dans la Maison des Associations !
    – Le nom de la plage, des lieux de restauration et de certains lieux publics ont également été changés.

    • LES LIEUX AJOUTÉS
    – La Place Centrale. Comme dans chaque grande ville, cette place servira de « carrefour » : on pourra y trouver de nombreuses boutiques ( remplacement de la Gallerie Marchande ), un Bar ( culturel ? ) mais aussi une place aux Jets d'eau, sortant de mon imagination (enfin, y en a dans ma ville) avec des jets d'eaux et fontaines mis en été, idéale pour profiter de la chaleur et se rafraichir ! Un lieu destiné aux familles, enfants et ados…
    – La Clinique médicale englobe Orphelinat et Maternité.
    – Le Skateparc. Etant donné qu'il y a beaucoup d'ados sur le forum, je me suis dit que ce serait vraiment bénéfique de leur offrir un autre lieux de rassemblement et rendez-vous. Ca permettrait aussi d'avoir de nouveaux lieux, hors de la plage, pour les sujets.
    – Le Quadruple B (xD) regroupe un Bar ou Bistrot, comme vous voulez, ainsi que des jeux tels qu'un Billard, un Bowling et un Baby-Foot. Histoire de rassembler plusieurs lieux en un, original.

    Bref, voilà ma vision d'un éventuel DMV. Tout n'est pas forcément à prendre, j'espère simplement que j'aurais pu contribuer un peu à la refonte de l'organisation des sections ! ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 4:40 pm

J'aime beaucoup le plan de Calypso*, je pense que c'est celui qu'on pourrait adopter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 4:45 pm

    Merci, mais je ne dis pas qu'il faut prendre mon plan pour refaire le forum, c'est juste ma vision des choses. J'ai essayé de faire quelque chose de plus concis, plus réaliste, plus clair, avec moins de sections inutiles, plus de sections « à topics » ( pour éviter que seule la plage soit remplie ) comme le Skateparc, le Parc Central, le Jardin Botanique, les Jets d'eau, etc.

    Après, l'idée c'est de faire un plan ensemble ;cute: :9
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Sessée
Membre
Sessée


Inscription : 16/10/2005
Messages : 152

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 5:07 pm

Je trouve que les noms du restaurant, du night club, du quadruple B originaux =D En développant ces lieux je pense que ça pourrait être très intéressant =) Les jets d'eau aussi me plait, ça ferait un lieu de plus pouvant être fréquenté par pas mal de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 7:17 pm

.!NE a écrit:
    J'ai vraiment pas pue m'empêcher de ne pas donner mon avis, mais vue que vous avez fait une demandes je prend la peine d'y répondre, mais avis sont très négative, et j'espère que vous n'aller pas vous énervée et n'y me manquez de respect :

    dmv; dmv . C'est pas en ayant une carte sur la page d'accueil qu'il vas faire réapparition dans l'histoire. De plus Mathieu la création que tu a faite est tellement copieux sur le style de Cassyus. Il faut être réaliste ! Personne ne ferra une aussi belle chose qu'elle { Mit a par Léa :X } . Pourquoi je dit Copieux ?! Êtes vous allez sur Washington Dolls ?! Même ce forum de 60 membres marches mieux que DMV. Il faut être réaliste DMV est a moitie mort, le reconstruire, ne ferrai qu'empirer la situation, tous les membres étant ici depuis longtemps se sont habitué a ce mode de vie, mais changer brutalement, bah désoler de dire mais Dollz Mania Ville se retrouverai au cimetière des dollz. Si vous n'accepter pas la réalité tampis pour vous . Mais bon après c'est votre problème.

    Il y a un temps ou DMV étais super bien, mais ce fut que le passer, quand ont regarder pour entrer dans l'administration il faut être pistonnée et ne dites pas le contraire car pleins de personnes pense comme moi. Vous allez dire t'est jalouse ?! Absolument pas . Car moi je m'en fou un peut beaucoup de DMV. Quand je suis ici j'ai qu'une envie repartir d'ou je viens et c'est ce que je vais faire tous de suite.

    Sur ce et bonne chance a vous.

Tu ne dois pas venir de ton cour de français toi ?! ;cute: .

Sinon pour le plan, je pense que Celui de Calypso est pas mal mis à part le fait que le nom de la boite est la même que celui de la boite de nuit sur DC et que j'ajouterais peut-être des lieux plus typique également comme une épicerie ou autre chose dans le genre :)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 7:25 pm

L'épicerie est une excellente idée ! On pourrait mettre ça en sous forum de La Place Centrale (si Place Centrale il y a). Pour la Boîte de Nuit, je ne m'en était même pas rendu compte, mdr x) De toute manière, tous les noms proposés sont factices et peuvent être modifiés ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
.!NE
Membre
.!NE


Inscription : 17/04/2008
Messages : 83
Date de naissance : 28/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 8:22 pm

Antoine. a écrit:
.!NE a écrit:
    J'ai vraiment pas pue m'empêcher de ne pas donner mon avis, mais vue que vous avez fait une demandes je prend la peine d'y répondre, mais avis sont très négative, et j'espère que vous n'aller pas vous énervée et n'y me manquez de respect :

    dmv; dmv . C'est pas en ayant une carte sur la page d'accueil qu'il vas faire réapparition dans l'histoire. De plus Mathieu la création que tu a faite est tellement copieux sur le style de Cassyus. Il faut être réaliste ! Personne ne ferra une aussi belle chose qu'elle { Mit a par Léa :X } . Pourquoi je dit Copieux ?! Êtes vous allez sur Washington Dolls ?! Même ce forum de 60 membres marches mieux que DMV. Il faut être réaliste DMV est a moitie mort, le reconstruire, ne ferrai qu'empirer la situation, tous les membres étant ici depuis longtemps se sont habitué a ce mode de vie, mais changer brutalement, bah désoler de dire mais Dollz Mania Ville se retrouverai au cimetière des dollz. Si vous n'accepter pas la réalité tampis pour vous . Mais bon après c'est votre problème.

    Il y a un temps ou DMV étais super bien, mais ce fut que le passer, quand ont regarder pour entrer dans l'administration il faut être pistonnée et ne dites pas le contraire car pleins de personnes pense comme moi. Vous allez dire t'est jalouse ?! Absolument pas . Car moi je m'en fou un peut beaucoup de DMV. Quand je suis ici j'ai qu'une envie repartir d'ou je viens et c'est ce que je vais faire tous de suite.

    Sur ce et bonne chance a vous.

Tu ne dois pas venir de ton cour de français toi ?! ;cute: .

Sinon pour le plan, je pense que Celui de Calypso est pas mal mis à part le fait que le nom de la boite est la même que celui de la boite de nuit sur DC et que j'ajouterais peut-être des lieux plus typique également comme une épicerie ou autre chose dans le genre :)

    Et toi tu viens pas de chez les fou ?! Du changement sur DMV - Page 2 Papy
    Ca t'arrive de pensée, qu'être dyslexique n'est pas facile ?
    Sinon fabuleux plan Léa. :X
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-smile-alcolique.skyrock.com/1.html
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 8:59 pm

Juste il pouvait pas avoir t'a crut qu'i étit devin Du changement sur DMV - Page 2 24672
Aussi si pour toi DMV c'est "mort" pourquoi tu continues de poster?

------------------------------------------------------------> [Je sors ]

Calypso j'adore trop! Pourquoi pas Pink Pig :P Pour la boite? Et cela serait racourcis en P² :P
Sinon j'adore c'est très frai :P
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Eliana
Nouveau membre
Eliana


Inscription : 05/05/2009
Messages : 34
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 9:23 pm

L'idée proposééé par calypso est super.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 1:30 pm

Contente de voir que mon plan plait tant ! ;cute:
*Zohra} a écrit:
[…] Pourquoi pas Pink Pig :P Pour la boite? Et cela serait racourcis en P² :P […]
Super idée ! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 1:33 pm

Tu trouve Mr.Red
Ca fat plaiz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Kαryl
Membre régulier
Kαryl


Inscription : 25/11/2007
Messages : 2239

Profil Express'
Statut:
Pensées: . . .
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 3:22 pm

Tous le monde est motivé pour une nouvelle restructuration du forum et ca se voit. :P
Mais l'idée première : Le combinement entre les dollz et la discution simple, on en fait quoi ?
Si on doit se fier aux votes, la majorité serai contre, donc qu'en pensez vous ?
On oublie cette idée et on se concentre sur la restructuration, ou on débat encore ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=UJtB55MaoD0
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 3:58 pm

Je pense que la plupart des personnes sont contre car ton sondage impliquait une plus grande part, voir une égalité entre la partie Jeu et la partie Hors-Jeu. Je crois que les membres souhaitent plutôt un équilibre : un peu plus d'Hors-Jeu, certes, mais que le RP' garde son importance…
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Kαryl
Membre régulier
Kαryl


Inscription : 25/11/2007
Messages : 2239

Profil Express'
Statut:
Pensées: . . .
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 4:09 pm

Oui c'est vrai.
Donc faut-il modifier le Hors Jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=UJtB55MaoD0
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 4:46 pm

Je pense que le plan proposé par Calypso tend déjà vers une modification du hors-jeu.
Faisons en fonction de celui-ci et nous verrons s'il est nécessaire d'ajouter d'autres sections.

Avez-vous des idées quant à un contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 4:58 pm

    Concernant le contexte, il me semble que certains avaient abordés l'idée d'une grande ville (du genre New York,…). Personnellement, je serais plus pour rester dans un cadre du genre « petite ville », bref quelque chose de relativement neutre qui permet une grande liberté de jeu et un champ d'action large où on pourrait ajouter des évènements ou intrigues régulièrement. J'avais pensé à des trucs du genre coupure d'électricité générale, tempête, bref, des choses qui pourraient bousculer un peu le quotidien des habitants. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 5:10 pm

Yep, ce sont des idées à envisager.
Mais il faudrait peut-être un peu plus pour relancer le RPG, un motif de fond permanent. Je me permets de reparler de ces histoire de "clans" (3-4) avec l'obligation pour les groupe d'accepter tout ceux qui voudront entrer en leur sein et la possibilité pour chaque groupe d'avoir une section secrète ( QG ou n'importe quoi d'autre). C'est quelque chose qui, selon moi, pourrait favoriser la cohésion des membres ainsi que l'intégration des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 6:42 pm

    C'est vrai que l'idée vaut la peine d'être creusée, et c'est sûr que niveau intégration, ce sera surement plus simple. Après, il faut qu'on sache où ces clans nous mèneront ? A des « gue-guerre » ? Si c'est le cas, je reste sceptique. A l'heure actuelle, où les membres se prennent la tête pour pas grand chose, je redoute que ça plombe juste un peu plus l'ambiance. En revanche, je verrais bien des clans comme dans les RPGs d'université américaines. Les bimbos, les intellos, les… enfin, faudrait juste se montrer imaginatif :9 Bref, des regroupements de personnages ( précisons : personnage, et pas membre ! ) en fonction de leur caractère / personnalité / style de vie
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 7:30 pm

Moi je suis pour la petite ville ;D
Et l'histoire des clans c'est des familles du genre:
-Famille Cartig (Plus sportif)
-Famille Cancìon (Plutôt Chanson)
-Famille Mordi (Plutôt marrante)

Etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Driss
Membre avancé
Driss


Inscription : 25/12/2007
Messages : 766
Date de naissance : 10/11/1931
Âge : 92

Profil Express'
Statut:
Pensées: Queen D.
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 7:37 pm

Ouais comme dans les campus Américains enfin comme exemple après on pourrait les modifier en quelque chose qui colle plus au thème de Dollz ville et justement Dollz ville moi je préfèrerais que ça soit une ville simple tout en ayant des traits de grandes villes comme Paris. Je m'explique : Des endroits où on se sent coupés du monde comme des petits jardins dans des coins plutôt calme et pas très urbains plutôt côté village et quelques arrondissements ( par ex ) qui sont en plein " centre-ville " qui regrouperait plusieurs boutiques, places ( Car je pense que les place avec des fontaines imposantes sont importantes y a qu'à regarder dans notre propre vie elles font souvent office de point de rendez vous ... ) entourées de cafés restaurants boites de nuits au pluriel car je pense qu'on pourrait donner un choix aux membres pour tout et pas un seul bar un seul parc je sais pas je pense que ça motiverait plus de voir qu'un endroit est côtoyé par plus de personnes que d'autres ou alors de voir des personnes qu'on aime bien s'y rendre enfin je me perd Du changement sur DMV - Page 2 30889
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 8:04 pm

Calypso* a écrit:
    C'est vrai que l'idée vaut la peine d'être creusée, et c'est sûr que niveau intégration, ce sera surement plus simple. Après, il faut qu'on sache où ces clans nous mèneront ? A des « gue-guerre » ? Si c'est le cas, je reste sceptique. A l'heure actuelle, où les membres se prennent la tête pour pas grand chose, je redoute que ça plombe juste un peu plus l'ambiance. En revanche, je verrais bien des clans comme dans les RPGs d'université américaines. Les bimbos, les intellos, les… enfin, faudrait juste se montrer imaginatif :9 Bref, des regroupements de personnages ( précisons : personnage, et pas membre ! ) en fonction de leur caractère / personnalité / style de vie

On pourrait organiser cela en famille je pense, mais ne pas les mettre en groupe visible car ça ferait un peu too much alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie.
Administratrice
Cassie.


Inscription : 29/08/2005
Messages : 829

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 8:06 pm

Les "familles" pourront être une bonne idée et relancer l'envie de poster. Je serais d'avis de rajouter un lac, l'idée de pêcher, de faire du canoë, du pédalo etc. Je pense que cela pourra faire du RPG. Je suis aussi pour rester dans une "petite ville" cependant comme l'a dit Driss faire un côté urbanisé de la ville. Mais Caly dans ton plan tu as supprimé la montagne et la forêt ? Or je pense qu'il faut les laisser, un peu de "nature" n'est pas de trop surtout qu'à part la plage, parc et le jardin il n'y a plus de lieux ruraux. Surtout que dans ces lieux, beaucoup d'activités peuvent être faites. Si tu les as mit désolée mais je ne les ai pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 8:17 pm

Oui, il pourrait y avoir une partie plus nature avec des maisons autours d'un lac avec des chalets et une belle forêt :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie.
Administratrice
Cassie.


Inscription : 29/08/2005
Messages : 829

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 9:23 pm

Mais si le plan de Calypso est adopteé à quoi sert le recrutement en cours pour certaines sections étant donné qu'il n'y aura plus le Monde des rêves, et plus de sos metier et certains sections vont être regroupées comme le bowling et le bar. Ca serait dommage de faire une "joie" en le (=gérant) recrutement mais après avoir appliqué le plan être obligé de lui dire qu'il est maintenant inutile. Si le plan est appliquée, il faudrait revoir le recrutement pour certains lieux non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 9:39 pm

Je pense personnellement que l'on devrait garder le monde des rêves qui est une section qui a été crée avec l'accord de tous les membres lesquels ont pu suivre son évolution au cour du temps et ce serait dommage de briser tout ce travail d'autant plus que les mondes féeriques étaient des idées de DMV au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 7:34 pm

    Pour la nature, c'est vrai que je me rend compte que je l'ai négligé. Après, est-ce qu'une forêt ET une montage, c'est vraiment nécessaire, sachant que ces sections n'ont jamais eu franchement de succès ? L'idée du lac est très sympa aussi, je trouve ! (: Pour le Monde des Rêves, pourquoi pas, il faudrait faire éventuellement un sondage auprès des membres. Personnellement, je ne suis pas attachée à cette section, mais je comprend que certains puissent l'être.

    Et enfin, concernant les groupes… Les familles, c'est joli-mignon et tout, le soucis, c'est que ces familles risquent d'être très déséquilibrées, vu les chiffres actuels du forum : 80% d'ados, 18% d'adultes femmes et 2% d'hommes adultes xD M'enfin, on est pas forcé de faire des familles « traditionnelles », mais je pense qu'un groupe serait malgré tout plus sympa, et tout aussi accueillant qu'une famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 11:20 pm

Le recrutement va être revu dans les prochains jours, il a été discuté avant la suggestion de Calypso, les postulants seront bien entendu pris en compte ;).

Le Monde des rêves n'a servit qu'à avoir rapidement ce qu'on acquiert avec patience, c'est mon opinion.

La présentation de Mathieu n'est pas mal du tout, cependant, nous devrions revoir certains détails par rapport à l'harmonie au design, et à la présentation de la carte.

Je suis d'accord avec Calypso pour les familles.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 9:37 pm

Est-ce que les propositions actuelles sont traitées auprès du Staff ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 9:56 pm

Oui, nous sommes en train de veiller à d'éventuelles modifications de ta suggestion mais elles seront infimes normalement
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 10:04 pm

D'acc. ;cute: Si j'ai pu être d'une quelconque aide, tant mieux ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 1:46 pm

Je suis aussi de la même avie que Calypso.
Et si.. Au lieu de faire "Une Famille" on fesait Un groupe avec au moin 1 adulte, peut importe le sexe, avec des Ado' et .. C'est tout je croie !
Sa serais pratique pour les nouveaux, car il serais entouré de personne et que il/elle s'adapterais plus facilement .
Puis sa fait de nouvelle rencontre.
Apart sa j'aurais envie de savoir a quoi nous sert "La Maison des Jeunes" ?
Parcequ'il y a déja un Dortoire dans l'Orphelinat !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 10:38 pm

Evaa (: a écrit:
Apart sa j'aurais envie de savoir a quoi nous sert "La Maison des Jeunes" ?
Parce qu'il y a déja un Dortoire dans l'Orphelinat !
    Ca rentre pas vraiment dans le sujet, mais si je peux me permettre : la Maison des Jeunes a été créée dans le but que les Ados ne créent pas d'appartements (soucis de réalisme) ; à la place, ils peuvent avoir leur propre sujet (chambre), au même titre que les adultes leur appartement, mais dans la Maison des Jeunes… ce qui n'est pas le cas à l'Orphelinat où le dortoir ne s'étend que sur un seul topic. 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 6:09 pm

Je pense qu'un modérateur (s'il y en a encore qui se connecte) peut verrouiller ce sujet, comme les administrateurs n'ont pas l'air de vouloir bouger le moindre petit doigt, ce qui prouve encore plus leur envie de ''rebooster'' le forum ;cute:

Et si par miracle, il y a des modifications elles seront infimes donc je vois pas à quoi sert le sujet... Vu que DMV va super bien, et il est super actif : pas besoin de nouveautés Du changement sur DMV - Page 2 928806
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 7:51 pm

Merci de ce commentaire très utile Steven :happy:

Juste pour revenir sur le concept, des groupes comme ceux proposés par Calypso vous iraient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 9:12 pm

Mathieu, franchement, tu sers à rien Du changement sur DMV - Page 2 821526 xD ------------>[]
Flora, mieux vaudrait peut-être créer un nouveau sujet spécifique aux groupes, étant donné que la structure du forum en elle même a déjà été abordée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 10:42 pm

Bon comme j'ai finis la conversation virtuelle avec le double virtuelle de Léa, je viens proposer qu'on crée un sous forum : ou on ferait un topic pour chaque point à aborder Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du changement sur DMV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement sur DMV   Du changement sur DMV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement sur DMV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Mairie de la Ville :: Projets & Idées :: Archives des Idées & projets :: Idées acceptées-
Sauter vers: