Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Création d'une crèche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤'Kiinswane'¤
Membre
¤'Kiinswane'¤


Inscription : 01/08/2008
Messages : 88
Date de naissance : 03/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Création d'une crèche Empty
MessageSujet: Création d'une crèche   Création d'une crèche EmptyMer 24 Sep 2008, 9:24 pm

Bonjour
J'ai eu une idée
Je pense que se serai bien de créer une crèche a dmv .
Ce serai utile a tout les parents d'enfants de bas âge qui ne voudrait pas laisser leurs a des baby-sitter inconnues mais dans un lieux de sureté et organisé.
Cette crèche créerai également des emploies en plus .
Les enfants pourraient venir dans cette crèche du lundi au vendredi de 7h a 19 h
La crèche se composerai de : une cour, une salle de jeux, une cuisine, un dortoir, une salle pour les adultes(café), et une salle a manger.Les enfants seraient également accueillit chaleureusement par les puéricultrices de la crèche.
Voici les emploies qui seraient libre:
-Gérantes(moi si possible)
-Co-gérante(1)
-Infirmière(2)
-Cuisinière(2)
-Surveillante(3)
-Puéricultrice(4 à 7)
Revenir en haut Aller en bas
MitsukO (:
Membre avancé
MitsukO (:


Inscription : 16/06/2008
Messages : 662
Date de naissance : 28/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: « Il n'est jamais trop tard. »
Relations & Affinités:

Création d'une crèche Empty
MessageSujet: Re: Création d'une crèche   Création d'une crèche EmptyMer 24 Sep 2008, 9:55 pm

    Bonsoir. (:
    J'ai voté "Sans plus" étant donné que je pense qu'une crèche aurait toutes les chances de marcher, mais pas à l'heure actuelle, vu que à mon avis il n'y pas beaucoup "d'enfants en bas-âge" sur ce forum (ou alors une crèche pour ados ? MDR là y aurait du monde 8D) donc c'est un peu dommâge vu que ton idée était bonne. Le problème c'est que personne ou peu de monde irait dans la section à mon goût puisque comme je l'ai déjà dit, il n'y a que très peu d'enfants en bas-âge sur DMV. Ce n'est que mon avis. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasedontspeak.skyrock.com/
Christophe
Membre en Or
Christophe


Inscription : 19/06/2005
Messages : 20725
Date de naissance : 21/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Création d'une crèche Empty
MessageSujet: Re: Création d'une crèche   Création d'une crèche EmptySam 27 Sep 2008, 11:39 pm

Bonsoir,
Les sections pour enfants sont très vites inactives, une crèche n'apporterait pas tant de nouveautés que cela. :winkip: Essaie à la limite de plus pousser ton sujet, de trouver quelque chose d'innovant, d'imaginatif et de sympas.
-Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une crèche Empty
MessageSujet: Re: Création d'une crèche   Création d'une crèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une crèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copiage et vol de création
» Logiciels de création
» Création d'un nouveau groupe.
» Création d'un nouveau lieu.
» Création d'une fête foraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Mairie de la Ville :: Projets & Idées :: Archives des Idées & projets :: Idées refusées-
Sauter vers: