Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer

Aller en bas 
+40
Joé
Celesta*
Chloe.
Lise`
© FOX
Romain`
Amy.
Nina
Liiitchy
.Line'
Hannah
Soraya
Camille
Lour.
Malorie.
Noamie.
.Sausage *
Jonathan.
Mikuru
Maiwenn
Margaux .
Aliénor .
Jul's
Sam` (:
NicKy__
.Lola*.
Juliette :D
Pask.
Harmonie.
Hiilary<3
Lili ,,
.Heather
__Cooralie*
´Hell. :)
*aLine
Paï.
Owen!
Gabb.x
HARiiANNE _*
Calypso*
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 2:37 pm

Rappel du premier message :

La Saga Twilight
(Fascination, Tentation, Hésitation)
de Stephenie Meyer

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Twilightum1

Twilight (Crépuscule en anglais) est une série littéraire
regroupant pour le moment trois tomes : Fascination (titre original :
Twilight), Tentation (New Moon) et Hésitation (Eclipse),
écrits pas Stephenie Meyer.


    synopsis*_________________________________________________________

    Ces livres racontent l'histoire de Bella Swan, une jeune fille quittant Phoenix pour emménager à Forks, sur la côte Ouest, où vit son père. Forks est une petite ville on ne peut plus tranquille, sans histoire, où il pleut presque 365 jours par ans. La jeune fille s'apprête à affronter sa nouvelle vie, à se retrouver seule au lycée. Jusqu'à ce qu'elle l'aperçoive. Lui. Edward Cullen. Un garçon aussi mystérieux que distant avec elle. Dès lors, il devient un objet de fascination pour Bella, qui s'intéresse de plus en plus à lui et à sa mystérieuse famille. Bien déterminée à découvrir le secret des Cullen, elle va se frotter à des créatures aussi étranges que dangereuses.


    twilight, le film*_________________________________________________________

Le premier Tome de la sage est adapté en film et est actuellement en tournage. Sa sortie aux Etats-Unis est prévue pour le 12 décembre. Sa sortie en France n'est pas encore programmée, mais selon certains sites de fan, elle pourrait être estimée pour le début de l'année 2009. On retrouvera Kristen Stewart dans le rôle de Bella, et Robert Pattison dans celui d'Edward.
Visionnez le trailer en anglais ! (Ou en français [québécois], mais je ne le vous recommande pas, les voix sont assez pourries xD)
La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Teaserrd6
(clikez sur le GIF)
+ LA PREMIÈRE SCÈNE COMPLÈTE DU FILM !
Bon visionnage :)


    a savoir*_________________________________________________________
    - - Le 4ème et dernier tome de la sage, Breaking Dawn (titre original, pour le moment, on ne connait pas encore le titre français) devrait sortir en France aux alentours de fin octobre-début novembre 2008, et est très attendu !
    La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Sanstitre6rp3

    - Breaking Dawn sera le dernier tome de la sage, cependant, un 5ème livre est prévu, il s'agit de Midnight Sun, qui devrait être le premier Tome de la sage (Fascination) du point de vue d'Edward (et non de Bella, comme dans tout les tomes).
    - La saga Twilight prend de plus en plus d'ampleur aux Etats-Unis et au Canada, et on commence déjà à comparée Stephenie Meyer à J.K.Rowling ! Les fans de Twilight sont appelés "Twilighters".
    - En France, le phénomène commence également à s'étendre, et de plus en plus de site/blog/forums de fans français (comme anglais) fleurissent sur la toile.
    - Le premier Tome de la série s'est exporté dans plus d'une dizaine de pays !


    mon avis*_________________________________________________________
    D'après moi, la série Twilight doit son succès à l’originalité de son histoire mais aussi aux personnages extrêmement attachants. Même les personnes qui ne sont pas fans des romans « fantastiques » peuvent y trouver leur compte. Entre magie et amour, Stephenie Meyer manie extrêmement bien le suspense et les histoires sont très bien ficelés. Elle arrive à rendre ses personnes et ses scènes vivantes, ce qui renforce l’imagination du lecteur. On veut toujours en savoir plus, et du coup, on devient complètement accro. C’est comme la cigarette, quand on commence, il est difficile de s’arrêter en cour de route. Sauf qu’on peut consommer ces livres sans modération ! C’est un roman que je recommande à tout ceux qui aime l’action, les mystères, l’amour, les histoires d’amitiés, … et surtout, aux curieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com

AuteurMessage
NicKy__
Membre régulier
NicKy__


Inscription : 05/12/2008
Messages : 2223
Date de naissance : 25/10/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ...
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 9:06 pm

J'ai etez faire quelque rechercher sur internet pour ma soeur hier

je suis heureux de pouvoir vous dire que Tentation ( le 2eme tome) sors le 20 novembre 2009 et oui c'est a la fin de cette année.

Mais malheuresement comme la plus part d'entre vous vont l'etre
ma soeur aussi a etez assez triste a l'idee de savoir que Robert Pattinson est amoureux de son ex-petite amie ( la fille qui a joue dans 10 000 bc) qui elle ne sais pas choisire entre lui et Joe Jonas

desolee les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
Membre
Jul's


Inscription : 02/12/2007
Messages : 108
Date de naissance : 20/04/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 11:03 pm

Bah en même temps, moi Rob, je m'en fou troop de lui, ce que je veux c'est 'EDWARD CULLEN' XD
Car Robert, c'est clair il est so magnific so sexy & tout, mais voilà.
C'est pas un vampire et c'est pas lui qui dit à la fille qu'il aime 'Tu es toutes ma vie à présent' v__v
DONC, Rob il à le physique, mais c'est ED LE DIEU.

Mais c'est encore plus triste, car Ed il est pris par cette grosse niaise de Bella :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-juls.skyrock.com
Noamie.
Membre régulier
Noamie.


Inscription : 10/10/2005
Messages : 2174
Date de naissance : 10/10/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 6:33 pm

Je suis d'accord

mais le faitez que Edward n'excite pas n'est pas très chouette a savoir

alors l'idee qu'une beautè physique qui pourrai nous faire pense a edward

c'est déjà suuper
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 8:23 pm

Bon après Ed' sa reste un personnage de fiction, hein. Ce qu'il a d'attirant chez lui - mis à part son physique de Dieu *miam* - c'est que c'est un vampire, un garçon pas fréquentable, ET PAR CONSÉQUENT, un piège à filles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
NicKy__
Membre régulier
NicKy__


Inscription : 05/12/2008
Messages : 2223
Date de naissance : 25/10/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ...
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 8:37 pm

N'oublie pas qu'il n'excite pas les filles
je viens de remarque que je suis entre toutes des filles

ce que j'aime bien a l'idee de devenir vampir c'est
-d'avoir un physique parfait
-une odeur parfaite
-et en tout parfait quoi
-et les pouvoir biensur
Revenir en haut Aller en bas
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009, 10:28 pm

So jai vu le film aujourd'hui avec une amie et j'ai beaucoup aime. (:
D'ailleurs mon amie est completement folle de lui hmmm Elle a pleure pendant le film xD Ca m'a trop fait rire. Embarassed
Et Robert Pattinson est troooooooooooop beau! *_* Ouaa quoi! ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Lour.
Membre régulier



Inscription : 15/01/2009
Messages : 1249
Date de naissance : 06/05/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009, 1:56 am

J'ai vu l'film ak une amie,et elle a fait qu'répéter pendant l'film que monsieur Robert Pattinson est trop sexy,et y'avait deux b*. en arrière de nous qui parlaient.
Genre ma soeur est arrivée 'Vos yeu*e !'
Sinon,j'ai lu les trois livre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=de6nllV2768&feature=related
Camille
Membre régulier
Camille


Inscription : 18/09/2005
Messages : 1999
Date de naissance : 22/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 12:56 pm

Contente que le sujet soit crée ( a ) .
Hier j'ai été voir le film en question . & c'est bien simple , il est , certainement , le meilleur film que je n'ai jamais vu , j'en suis totalement fan' , il a duré environs 2H3o & je ne voulais pas que sa s'arrête , du tout tellement j'étais bien là . L'histoire , les personnages , les effets .. Tout , tout absolument tout , j'ai tout adoré sans aucunes exeptions , vivement les prochaines ( enfin la suite ) . Je compte également lire les livres qui ont l'air tout simplement superbes .
Revenir en haut Aller en bas
NicKy__
Membre régulier
NicKy__


Inscription : 05/12/2008
Messages : 2223
Date de naissance : 25/10/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ...
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 8:15 pm

La suite sors le 20 novembre cette année en Amérique donc on peux s'attendre a l'avoir en 2010

Moi aussi c'est le meilleur film que j'ai jamais vue jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie.
Membre avancé
Harmonie.


Inscription : 11/07/2008
Messages : 519
Date de naissance : 04/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 12:26 am

Yeahhh , c'est le meilleur (Y)
Moi , j'ai hate que ses soit le Quatrieme qui sort ( en film )
Car dans les livres , je trouve que ces le meilleurs .
Revenir en haut Aller en bas
NicKy__
Membre régulier
NicKy__


Inscription : 05/12/2008
Messages : 2223
Date de naissance : 25/10/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ...
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 3:13 pm

Normalement je vais recevoir les livres
lundi

je vais les lire avant ma soeur et elle ne va pas etre contente

je suis très impatient de les lires

si ils sont aussi bien que le film

ce sera geniale
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie.
Membre avancé
Harmonie.


Inscription : 11/07/2008
Messages : 519
Date de naissance : 04/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 3:18 pm

Ils sont bien meilleurs que le film :)
Les details sont genre incroyable . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Membre régulier
Camille


Inscription : 18/09/2005
Messages : 1999
Date de naissance : 22/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 11:00 pm

    Je vais sûrement avoir l'air de radoter ; Mais je crois être tombé amoureuse de ce film . Non honnêtement , je n'ai jamais eût cet effet avec un film , c'est tout de même incroyable , sa me donne même envie de lire , de LIRE ! Non pas que je ne lis jamais , seulement , les livres " Fantastiques " & qui sortent un peu de l'ordinaires ne m'interressent pas en général , mais là .. C'est l'exeption . Je vais même revoir le film samedi , j'en ai trop envie . Aujourd'hui c'était mon anniversaire , & une amie , graphiste m'a fait cet quelque petite chose que voilà ..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NicKy__
Membre régulier
NicKy__


Inscription : 05/12/2008
Messages : 2223
Date de naissance : 25/10/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ...
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 9:06 pm

C'est très jolie ce que ton amie t'a fait

et aussi joyeuse aniversaire

Moi aussi je crois pouvoir dire que je n'ai jamais vu un film aussi bien

c'est vrai j'avais un peu peur que soit trop pour les filles

mais non pas du tout il est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre fidèle
Soraya


Inscription : 11/02/2006
Messages : 4279
Date de naissance : 11/04/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: lights of my life, fire of my loins.
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 10:21 pm


    1 • Scène de Baseball - Ashley Greene (Alice Cullen) lève la jambe super haut avant de lancer la balle, avec mes amies ont été mortes de rire au cinéma. Mr.Red En plus MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE. Bon la musique n'allait pas trop trop avec la scène mais muse muse muse. J'ai chanté Supermassive tout le long.

    2 • Scène GOING TO HELL, avec les raybans. ;cute: Moi aussi j'veux aller en enfer avec Robert ! ❤ (wesh la rime) Il est trop sexy dans cette scène (L) Je veux le même, je veux le même !

    3 • Scène en biologie - Mais bien entendu c'est jamais comme ça en vrai hein. Crying or Very sad Y'a jamais d'Edward intelligent. Je dois me contenter de Christopher B., mon super voisin qui ne sait pas que le papier, ça brule! Mr. Green

    4 • Scène du baiser - Bon bon bon. Un baiser fougueux. J'aurais aimé un peu plus. :dehors:


    De toute façon le film prône la chasteté Sad. XD
    Stephanie Meyer étant une grande catholique : "Pas de sexe avant le mariage".

    Le film m'a plu.

    J'ai trouvé RPatz (Edward) super sexy.
    KristenS (Bella) super bonne actrice.
    Ashley Greene (Alice) magnifique. De toute façon cette fille je l'aime tellement ❤ heart: Pour les pauvres lignes qu'elle avait, elle a bien joué quand même.
    CamG était horrible. Il était tellement plus beau dans The OC et NBD. Mais il a bien joué. Très bien même.
    Jasper et son air persecuté super marrant mais le pauvre, il servait à rien.
    Tout comme Emmet d'ailleurs.

    Pour les livres (géniaux), j'attend de les avoir tous tous lu avant de vous donner mon avis final.
Revenir en haut Aller en bas
Lili ,,
Membre
Lili ,,


Inscription : 22/11/2008
Messages : 387

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 10:49 pm

J'ai lu que le vampir , ne savais pas laver les chevux sa fait environ 2 ans , stu vraiie ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 5:44 pm

Lili ,, faut pas croire des cxnneries pareilles xD
Si il s'était pas lavé les cheveux pendant deux ans, ca se verrait certainement, ptdr.
Soraya, j'ai a peu près les mêmes préférences et tout. Mais je pense pas que Twilight prône la chasteté. C'est vrai que Stephenie Meyer a bien souligné le fait qu'Edward ne veuille pas de rapport avant le mariage, mais je pense que c'est plus profond que ça. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
*aLine
Membre avancé
*aLine


Inscription : 23/09/2006
Messages : 525
Date de naissance : 24/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: zen, toujours zen :p
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2009, 3:25 pm

Bon bon bon un sujet bien bien bien interessant ! Depuis que j'ai vu twilight dès que j'entends une musique de ce film je sais pas pour quoi j'ai un sentiment bizarre ( --" attention la folle dingue ici c'est moi xD ) Mais je me suis adaptée, j'écoute en boucle Muse --". La scène où Edward a les raybans est de loin ma préfèrée ( mon dieu qu'il est sex' à ce moment là xD ). Vivement Novembre quoi ! Le deuxième Twilight sort en film à ce moment là ;) Dès que le DVD sort je l'achète et je vais surement aller le revoir au cinoche. Sinon ma soeur qui a lu tous les bouquins de Twilight d'un coup me les a raconté car bon j'ai la malédiction de la 100e page, je peux presque plus lire au dessus de cette page. Enfin pour Twilight Tome 2 j'ai réussi jusqu'à la 120e page La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 537642 Oué parce que vu que le Tome 1 est sorti en film je suis passée au tome 2 direct x) Je voulais voir la scène de l'anniversaire. Au début n'empêche je me foutais bien de ma soeur qui était là " Han c'est génial c'est génial " maintenant que j'ai vu le film je me fous plus d'elle car c'est Génial ! En plus Stephenie Meyer a l'air d'être une personne super bien franchement et heureusement qu'elle a écrit Twilight, c'est pas un Best Seller pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 8:54 pm

Mdr Aline, pourtant, ayant passé mes livres de la Saga a plusieurs personne (5 ou 6 je crois), et même à des personnes qui n'étaient pas de grandes lectrices, elles ont toutes dévoré les livres en un rien de temps ˆˆ
J'ai vraiment hâte de voir l'adaptation du deuxième volet, je m'attend à quelque chose d'encore plus réussi, étant donné que le budget sera plus élevé (ce qui serait vraiment bénéfique… essentiellement pour l'amélioration des effets spéciaux !) et que ce deuxième tome est vraiment bien - même si ce n'est pas mon préféré !

Il parait qu'il y aura une avant première avec présence des acteurs à Strasbourg ! J'espère que ce n'est pas qu'une rumeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Hannah
Membre en Or
Hannah


Inscription : 26/09/2005
Messages : 13755
Date de naissance : 19/11/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 9:10 pm

Le scénario est extra, vraiment, j'aime beaucoup l'histoire et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai lu les quatre d'affilée :D
Mais l'écriture est mauvaise, mais alors mauvaise >_<' Sans parler de la traduction, alors là, c'est d'un bas de gamme affolant La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 24672
Mais les idées restent vraiment sympa, les personnages attachants (enfin, Bella est quand même très stupide et niaise par moments, c'est assez affligeant xD) et ça rend le style boiteux supportable.

Quant à l'adaptation cinématographique, pour ma part, j'ai bien aimé. Je ne l'ai pas vu en V.O., malheureusement, mais j'ai trouvé les personnages assez bien représentés (hormis Rosalie... l'actrice est très jolie, mais pas d'une beauté classique et parfaite comme elle est décrite dans le bouquin... enfin je chipote :D), la B.O. est géniale et images/couleurs/montage sont tout simplement époustoufflants :)
Revenir en haut Aller en bas
.Line'
Banni(e) provisoirement
Banni(e) provisoirement
.Line'


Inscription : 20/11/2008
Messages : 1697
Date de naissance : 11/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 8:46 pm

Moi j'lai est lu un peu avant la sortie au ciné alors dans le film quand j'suis allé le voir avec mes amis alors:
JASPER XDD le rejeté de la vie sociale sans amis mdr trop un déprimé XD
J'ai trop aimé quand Emmet leve son couteau dans la cuisine pour dire bonjours mdr
J'adore quand au baseball Carlisle dit a Rosalie soit gentille XDD
J'adore quand Alice fait un gros calin a Bella XDD la tête d'Edward
J'keaph aussi au moment ou Bella elle descend les escalier pour aller au bal quant on voit tout de suite la jambe de Bella mdr
J'aime trop aussi quand Rosalie elle casse le saladiers mdr

Avec ses raybans il est troop beau Edward
Quand il entre dans la cantine AAAAAAAAAA
Quand Bella dans la chambre d'Edward lui dit qu'elle n'a pas peur de lui et qu'il la prend sur son dos La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 9252

Le seul truc qui m'a attristé en une sorte c'est que les relations de Bella et la famille Cullen ne sont pas aussi réel que dans le livre dans le livre on dirait des amios mais pas dans le film
Revenir en haut Aller en bas
http://mimidu3805.skyrock.com/
*aLine
Membre avancé
*aLine


Inscription : 23/09/2006
Messages : 525
Date de naissance : 24/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: zen, toujours zen :p
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 2:46 pm

Oué mais j'ai un doute pour l'adaptation du 2ème Tome au cinéma car ils ont changé de réalisatrice c'est plus Catherine Hardwicke --" Sinon pour le budget ce sera sûrement mieu mais j'ai trouvé que les scènes où il courait rapidement Edward avec Bella sur le dos ils étaient corrects les effets spéciaux je trouve ;) Ca faisait pas horrible on s'y croirait presque La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 537642 Sinon trop hâte que New Moon sorte au cinéma, dommage que Robert//Edward soit moins présent --"
Revenir en haut Aller en bas
Liiitchy
Nouveau membre
Liiitchy


Inscription : 29/10/2008
Messages : 18

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 7:48 pm

Calypso* a écrit:
La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 41Zf8xTeM8L._SS500_

LE TROISIEME TOME EST SORTI MERCREDI 22 OCTOBRE.
Je l'ai acheté le jour même, et ai bénéficier en plus d'un badge collector !
( Wouhhh c'est trop bien un badgeeeee xD )

  • Titre Original : Breaking Dawn
  • Nbre de pages : 760 et quelques
  • Première impression : Je l'ai attendu, celui là ! Comme plusieurs miliers de fans de le monde ^^ Je ne suis qu'à la moitié à peu près, et je suis déjà à fond dans l'univers qu'à créer Stephenie Meyer. L'ambiance est beaucoup plus tendu que dans les premiers tome, mais ce que j'aime, c'est qu'à ce stade de l'histoire, on connait précisément la personnalité de chacun des personnes, c'est plus intéressant.


Amazon.fr a écrit:
Voici enfin le quatrième volet de la saga "Twilight" de Stephenie Meyer dont le titre original, "Breaking Dawn", signifie littéralement "L'aube naissante", ce qui prendra tout son sens quand vous découvrirez ce qui arrive à Bella Swan dans ce roman. L'écriture, comme d'habitude, est très soignée, les personnages bien croqués, l'atmosphère toujours aussi envoûtante, mais ce qui fait à mon avis toute la richesse des livres de Stephenie Meyer, ce sont les thèmes qu'elle aborde, car sous couvert de littérature fantastique pour la jeunesse la série "Twilight" est en fait une grande histoire d'amour impossible dans la grande tradition romantique des soeurs Bronté, mais une histoire résolument contemporaine en même temps, bourrée de réflexions passionnantes sur l'adolescence, le mariage, la vie et la mort, l'altérité, la quête de soi. Et la bonne nouvelle, c'est que le film tiré de "Fascination" sera bientôt sur nos écrans avec, dans le rôle de Bella, Kristen Stewart qui jouait la fille de Jodie Foster dans "Panic room". Voilà un casting tout à fait judicieux...

Je viens de finir de le lire! Il m'a déçue par rapport aux autres, car le fait qu'on ai le point de vue de Jacob, ça rend bordélique! >///<
Puis, j'ai pas aimer les "pseudo" moment trash (je dis pseudo parce que je trouve pas ca trash! XD). Le truc c'est que l'on s'éloigne de la romance! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 7:37 pm

Twilight, le meilleur film de l'année 2009 :)
J'ai vraiment aimé, j'étais à fond dans le film, mais malheureusement 2h30 c'était trop court !
Bella, même si je l'a trouve pas très belle physiquement, elle était vraiment dans sa peau de personnage, rien à dire, c'était une bonne actrice.
Edward, même si la plupart des filles le rafflole, moi jle trouve bof lol :) Ce serait vraiment bien d'avoir une histoire d'amour avec un vampire super romantique, comme lui :)

Mon passage préféré c'était surement au baseball... j'étais waouuh. Les effets, la musique etc... c'était vraiment giga!

En gros, j'ai été vraiment contente d'être été le voir au cinéma, mais malheureusement le 2 sort en novembre et probablement en janvier/février en france... trop impatiente pour attendre jusqu'à là !
A ce que j'ai entendu dire, il y aurait 4 suites, c'est vraiment fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Amy.
Membre
Amy.


Inscription : 09/11/2008
Messages : 190

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Nostalgique.
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009, 11:08 pm

Twilight,
J'avais dejà lu le premier tome avant que le film sorte,souvent les films vous decoivent,mais là c'etais pas du tout le cas... J'ai adoré les personnages,les paysages,l'adaptation du livres&les effets speciaux.
Les acteurs se sont vraiments mis dans la peau du personnages,ce qui est vraiment génial à regarder.
Ma scène preférée est la scène du Baseball,bien sur avec Muse en Musique
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009, 11:36 pm

Il y a au Total 5 Livres !
Fascination,Tentation,Hésitation,Révélation && Midnight-Sun 😉


*J'ai luu les 4 premier Tomes qui raconte l'Histoire du point de vue de Bella Swan.
L'Histoire est vraiment Fascinante && moi personnellement j'ai pleurer a plusieur reprise( J'ai troos pleurer pendant le 2 eme tomes, quand Edward part.J'ai beaucoup pleurer pendant le 3 eme pour Jacob.Et le 4eme j'ai aussi pleurer, quand il y a tout les Volturi && que Bella dit a Renesmée de partire .),J'en suis tomber Amoureuse.
Les Livres non pas etait ecrite comme des conte car les contes c'est dans une autre dimension, sauf que là L'histoire est iréel mais elle se passe a la même epoque que nous, et c'est prouver :super: !

*Le 5eme ,c'est exactement la même Histoire sauf que c'est du point de vue D'Edward Cullen. Il n'est toujours pas sortie car certaine personne on publier les 12 premier Chapitre, ce qui a facher Stephanie Meyer, qui elle a aretter d'écrire le 5eme Livre tant attendu Sad .

*Le tout Premier Film a etait super, ils ont bien fait attention a respecter l'Histoire du Livre && Franchement j'ai était surprie par les
Acteurs ( La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 821526 ), enfet moi j'ai lu le Livre puis j'ai vue le Film se qui fait que j'avait déja imaginer les personnage && quand j'ai vue le Film j'ai était contente car je les voyais un peu près comme sa mais j'ai était déçu pour certain rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Romain`
Membre régulier



Inscription : 09/09/2006
Messages : 1722
Date de naissance : 08/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 12:42 am

nina meilleure film de l'année 2009 ? non par contre plus pourrie film de l'année 2009 ça se vois que tu sais pas ce qu'il va sortir cette année terminator, 2012 puis encore pleins d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 6:12 pm

Honnêtement, j'irais pas jusqu'à dire que c'est le meilleur film 2009. Malgré le fait qu'il ait eu un succès phénoménal, ça fait pas de lui un bon film. Enfin, l'ai vraiment aimé, mais c'est pas le meilleur film que j'ai vu, quoi.

Le 18 novembre 2009 sort la second film, « New Moon » (Tentation), réalisé par Chris Weitz, à qui l'on doit notamment A La Croisée des Mondes. Je suis assez confiante, personnellement, même si je m'étais attachée à Catherine H. Et il parait que le budjet sera conséquent : 2x celui de Twilight ! De quoi, entre autres, améliorer les effets spéciaux parfois passables du premier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
© FOX
Nouveau membre
© FOX


Inscription : 28/06/2009
Messages : 14

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ailleurs.
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 11:14 am

    Je n'ai pas aimé le film, qui ne se rapprochait pas du tout au livre. Même si on y retrouve la romance, et le fond, je trouve que les scènes n'ont pas du tout été respectés. C'est bien dommage parce que dans le livre, j'aurais voulu voir des moments.
    Maintenant, je suis une fan incontesté des livres de Stephenie. Non pas que la saga Fascination, mais aussi The Host (aussi appellé les Âmes Vagabondes) et une Nuit en Enfer.
    Elle a sut me toucher dans l'écriture de ses textes. Moi qui adore les vampires et tout ce qui s'y rapportait, j'étais étonnée et curieuse de découvrir un autre univers dans les buveurs de sang. Jai toujours été attiré par les classique, comme Dracula, La Comtesse, ou en Nosferatus. C'était vraiment un tournant, et une re-découverte des vampires.
    Maintenant, je n'ai pas vraiment aimé le tome 4, Révélation ou Breaking Dawn. Il n'y avait presque plus de romance, et on restait trop encrer dans les vampires et tout ce qui y rapportait.
    C'est pour ça que je pense que Fascination est le meilleur tome de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomby.advise.fr
Noamie.
Membre régulier
Noamie.


Inscription : 10/10/2005
Messages : 2174
Date de naissance : 10/10/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 9:14 pm

J'ai lu les livres déjà 2 fois.
J'ai regarde le film une bonne 10 de fois.
la première fois, je suis tombe amoureuse du film.
C'était le meilleure que j'avais jamais vue.
mais maintenant je vois, qu'il est bien , mais qu'il aurait pu
faire mieux. Les personnages son coincé dans le Film!!
Regardes les conversation de Bella et Edward,
dans le livre, ils ne sont pas aussi gené ou coincé, au contraire.

Mais les livres, sont vraiment les meilleures. Je n'ai jamais rien lu de tel. Je les adores.
Revenir en haut Aller en bas
Lise`
Membre fidèle
Lise`


Inscription : 06/11/2006
Messages : 5410
Date de naissance : 20/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 2:31 pm

Jamais lu. Jamais regardé. Et je me porte bien. <3
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 3:32 pm

Hahah rouge Mr.Red J'aime TOILETTE
J'ai adorer le premier mais pas le deuxieme New moon sa m'as un peut decut mais bon La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 792445 Genre sa m'as pas fait le meme effet . J'ai acheter le DVD du premier La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 30889 et je l'ai encore regarder le volume a fond et sa resonnait dans toute la maison j'etait FASCINER iMais new moon c'etait pas mal aussi :) .
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Celesta*
Nouveau membre
Celesta*


Inscription : 21/07/2010
Messages : 12
Date de naissance : 28/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 5:55 pm

Non je suis pas d'accord. Bella n'est pas la plus belle et Edward n'est pas le plus beau.
Victoria est la plus belle (Surtout dans le 1er) et Jacob est MAGNIFIQUE. Mr.Red
En tout cas, le 3 était génial.. Magnifique, le seul truc est que Victoria est morte,
Edward ne veut pas couché avec Bella. (C'est bien le seul mec qui dans ma vie refuse de coucher avec sa copine.) Bella embrasse Jacob, Edward ne dit rien. Jacob est toujours aussi beau. Mr.Red Voilà, voilà. Vivement Révélation. :P
Revenir en haut Aller en bas
NicKy__
Membre régulier
NicKy__


Inscription : 05/12/2008
Messages : 2223
Date de naissance : 25/10/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ...
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010, 3:45 pm

J'ai lu le dernier, la seconde vie de bree tanner, pendant les vacances,
j'ai beaucoup aimé et je l'ai dévore. Je ne vais pas me pronocer sur les personage masculin
mais Alice et quand même la plus jolie du film, enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Membre en Or
Joé


Inscription : 06/04/2005
Messages : 12861
Date de naissance : 01/01/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut:
Pensées: Cogito ergo sum !
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2011, 7:37 pm

/


Dernière édition par Joé le Dim 30 Sep 2012, 12:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noamie.
Membre régulier
Noamie.


Inscription : 10/10/2005
Messages : 2174
Date de naissance : 10/10/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 1:25 pm

Joé a écrit:
(parti vomir)

C'est tout simplement la pire série de bouquins qu'il m'ait été donné de lire (et encore j'ai lu 20 pages du premier tellement ça m'a piqué les yeux.)
C'est niais. Mal écrit. Je ne dis absolument pas que je peux en faire autant mais je ne comprends vraiment mais vraiment pas tout l'engouement autour de cette série. Robert Pattinson certes est une bonne excuse, mais s'il vous plaît, les livres sont juste affreux.
C'est tout a fait ton droit de ne pas aimer les livres,
pour ma part, je n'ai jamais rien lu d'aussi bien.
Ca ne veux pas dire pour autant que tout le monde DOIT aimer ces livres...
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 2:19 am

Je peux pas, c'est physique. Quand j'entend "Twilight", je vois une préado boutonneuse qui dit "Hanwaaaai trop bieeennnnn!" alors j'ai même pas envie de lire le livre.

Mais je survis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Navid.
Membre
Navid.


Inscription : 18/03/2011
Messages : 138
Date de naissance : 01/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 12:17 pm

. Gin a écrit:
Je peux pas, c'est physique. Quand j'entend "Twilight", je vois une préado boutonneuse qui dit "Hanwaaaai trop bieeennnnn!" alors j'ai même pas envie de lire le livre.

Mais je survis Mr.Red

C'est exactement pareil pour moi ! La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 792445
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 1:09 pm

C'est vraiment une saga géniale .. Mais j'ai été déçue des films ..
J'ai lu les livres avant et je trouvais que dans les films, il y a beaucoup de détails supprimés .. j'trouve que c'est dommage mais bon .. :) j'adore quand même !:D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Membre régulier
Lisa


Inscription : 28/03/2006
Messages : 1752

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥__♥*
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2011, 2:06 pm

J'ai lu il y plusieurs années maintenant le tome 2,3 et la moitié du 4 que je n'ai toujours pas finis tellement je m'y ennuie.
Le tome 2 est celui qui m'a le plus plu les autres m'ont déçue. Et ne parlons pas des adaptations au cinéma qui sont très décevantes comme la plupart des adaptations mais ce qui est compréhensible on ne peut pas retransmettre chaque détail d'un livre de minimum 450 pages en 1h30
Revenir en haut Aller en bas
Noamie.
Membre régulier
Noamie.


Inscription : 10/10/2005
Messages : 2174
Date de naissance : 10/10/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 5:54 pm

Lisa a écrit:
J'ai lu il y plusieurs années maintenant le tome 2,3 et la moitié du 4 que je n'ai toujours pas finis tellement je m'y ennuie.
Le tome 2 est celui qui m'a le plus plu les autres m'ont déçue. Et ne parlons pas des adaptations au cinéma qui sont très décevantes comme la plupart des adaptations mais ce qui est compréhensible on ne peut pas retransmettre chaque détail d'un livre de minimum 450 pages en 1h30

Pour ma part c'est le contraire, j'ai adoré le 1- 3 -4 et moins le 2
Je trouve les films assez réussi par contre, bien sur il manque des détails, mais ils suivent assez bien les livres.
ON ne sait jamais mettre toutes les scenes dans un film, il serait trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer   La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga TWILIGHT de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Twilight la fascination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Un peu de culture… :: Lecture-
Sauter vers: