Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elevage D'animaux mal traités.

Aller en bas 
+15
Malorie.
CHANGEMENT DE COMPTE.
X_Mathilde.*
Jo-Ann
Aliette
Max'iime
Cynn.«3
Halloween_*
__ViiC` aiime Wii`.
Pénélope
* -MäatT *
Zarah.
SARA*
Misha
Lιne
19 participants
AuteurMessage
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Elevage D'animaux mal traités. Empty
MessageSujet: Elevage D'animaux mal traités.   Elevage D'animaux mal traités. EmptyDim 13 Jan 2008, 1:23 pm

    [Âmes sensibles, s'abstenir]
    Elevage D'animaux mal traités. Img-z4tzghiu9kv
    Une enquête réalisée au coeur des élevages d'animaux à fourrure montre des animaux se faire rouer de coups et dépecer vivants...

    [ Animaux dépecés vivants en Chine ]

    Introduction :

    Quand des enquêteurs ont récemment visité des fermes d'élevage pour la fourrure en Chine, ils y ont découvert un monde d'horreur, dépassant l'imagination. De nombreux animaux sont encore vivants et se débattent désespérément, quand les ouvriers les retournent ou les suspendent par les pattes ou par la queue afin de les dépecer.

    Quand les ouvriers s'approchent des animaux, le regard de ces derniers
    exprime toute leur impuissance. Avant d'être dépecés vivants, les animaux sont arrachés de leur cage et jetés au sol ; les ouvriers les matraquent avec des barres de fer et les projettent violemment sur des surfaces dures, brisant ainsi les os et entraînant des convulsions, mais pas toujours une mort immédiate. Alors que les ouvriers commencent à arracher la peau et la fourrure des animaux, ces derniers se tordent de douleur et leurs membres encore libres tremblent. Les ouvriers font pression avec leurs pieds sur le cou et la tête des animaux qui luttent avec trop d'acharnement, pour que l'entaille soit franche. Quand la fourrure est enfin arrachée de l'animal, la dépouille ensanglantée est jetée sur un amas d'autres corps qui ont subi le même traitement. Certains animaux sont encore vivants : ils respirent péniblement et clignent lentement des yeux. Le cœur de certains bat encore 5 à 10 minutes après qu'ils ont été dépecés. Un enquêteur a filmé un chien sauvage (chien viverrin) entièrement dépecé, qui a eu assez de force pour relever sa tête nue et ensanglantée, et fixer son regard vers l'objectif.

    chien viverrin en cage Des enquêteurs de la Protection Suisse des Animaux et d'EAST International ont récemment fait le tour des fermes d'élevage de la province d'Hebei, en Chine ; on a dès lors vite compris pourquoi l'accès à ces fermes est interdit à toute personne extérieure. Aucune loi en Chine ne réglemente ces élevages. N'importe qui peut ouvrir une ferme et massacrer des animaux à loisir ; cela entraîne une vie de misère et une mort atroce pour ces derniers.

    L'enfer sur terre pour les animaux

    Dans ces fermes, des renards, chiens viverrins, visons, lapins et autres animaux piétinent et tremblent dans des cages métalliques exposées, selon les saisons, à la pluie, aux nuits glaciales ou au soleil brûlant. Les femelles deviennent folles à cause des manipulations intempestives et de l'emprisonnement oppressant. Elles n'ont aucun endroit où se cacher pour mettre bas, et souvent tuent leurs petits après les avoir mis au monde. Les maladies et les blessures sont fréquentes et les animaux souffrent de psychoses dues à l'anxiété. Les animaux s'auto-mutilent et se jettent à maintes reprises contre les barreaux de leur cage.

    Êtes-vous sûr de ne pas participer à cette tuerie ?

    Renard polaire agonisant (JPG)La mondialisation du commerce de la fourrure ne permet pas de connaître leur provenance avec exactitude. Les peaux passent d'une vente aux enchères à une autre, et sont distribuées et achetées aux fabricants dans le monde entier. Les produits finis sont eux-mêmes souvent exportés. La Chine fournit plus de la moitié des vêtements en fourrure importés aux Etats-Unis. Même quand l'étiquette indique qu'une fourrure a été fabriquée en Europe, les animaux peuvent avoir été élevés ailleurs et peut-être abattus dans une ferme non réglementée en Chine.

    Comme il est très difficile de remonter à l'origine d'une fourrure,
    Toute personne portant de la fourrure se rend coupable des atrocités qui ont lieu dans ces fermes chinoises.

    Le seul moyen d'arrêter cette cruauté innommable,
    Est de ne jamais porter de fourrure (manteaux, cols, accessoires...).

    ( Source : http://www.fourrure-torture.com )

    Avis du lecteur :

    Je suis contre , mais vraiment tout a fait contre le dépècement d'animaux vivants ! C'est vraiment choquant, j'ai vu plusieurs photos , et plusieurs vidéos sur ce thème là. Des vidéos vraiment choquantes...! ! J'hésite a mettre la vidéo sur le site, car j'ai peur de heurter l'âme sensible de quelqu'un. Mais je vais les mettre car je veux que tout le monde soit au courant. Personnellement, pour le vote j'ai voté contre.


    Vidéos ;

    Ici
    Ici
    Ici
    Et ici, attention aux âmes sensibles.


    ALORS ?


Dernière édition par Line` le Mer 21 Jan 2009, 3:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Misha
Membre
Misha


Inscription : 16/04/2007
Messages : 127

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Elevage D'animaux mal traités. Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'animaux mal traités.   Elevage D'animaux mal traités. EmptyDim 13 Jan 2008, 9:37 pm

C'est vraiment ignoble et horrible !!
Pourquoi font il sa bordel ?????
Il existe de la fausse fourrure aussi !!
J'ai pleuer en lisant sa, j'ai signer beaucoup de petitions aussi !
C'est vraiment horrible, les humains sont des monstres bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Elevage D'animaux mal traités. Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'animaux mal traités.   Elevage D'animaux mal traités. EmptyDim 13 Jan 2008, 11:02 pm

Rien que de lire le titre de ton sujet me fait un pincement au coeur.
Bien que j'ai une peur bleue des chiens concrètement Embarassed,
je n'aime pas qu'on fasse du mal à cet autre espèce d'être vivant.

Le fait de les tuer vivants est simplement inhumain. Peut-être que si nous retournons la situation, en imaginant les animaux le faire à des humains seraient encore plus horrible.

Cessons de maltraiter ces êtres qui ne sont là que pour nous accompagner dans la vie quotidienne. Ils sont une grande aide pour les handicapés notamment ou les personnes ayant besoin d'ami. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Misha
Membre
Misha


Inscription : 16/04/2007
Messages : 127

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Elevage D'animaux mal traités. Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'animaux mal traités.   Elevage D'animaux mal traités. EmptyDim 13 Jan 2008, 11:13 pm

SARA`A a écrit:
en imaginant les animaux le faire à des humains seraient encore plus horrible.
Moué ...
Sauf s'il le font aux chasseurs, ou meurtrier ou autre chose comme sa, moi je le dirai debrouillez vous, vous l'avez bien mériter ^^
Mais les animaux, ne sont pas plus cruels que les humains, les hommes sont vraiment cruel ' __ '
Revenir en haut Aller en bas
Zarah.
Membre avancé



Inscription : 21/11/2007
Messages : 677
Date de naissance : 24/12/1909
Âge : 114

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Elevage D'animaux mal traités. Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'animaux mal traités.   Elevage D'animaux mal traités. EmptyMar 15 Jan 2008, 2:46 pm

Contre évidament !
Ces de la torture rien d'autre ! Ces personne la se sont pas des humains !
Car faire sa ( dépitauté les animaux VIVANT ) ces inhumain !
J'ai haluciné en regardant tes vidéos ! J'ai aussi vèrsé quelques larmes !
Sa ma vraiment touché ! Alors arrétté de porté de la VRAI fourrure !
Car se que vous savez pas ces que avant que cette fourrure ( cOls, vestes, écharpes, bottes, décoration .. ) vous arriive, des miliers d'animaux On étaiit tué , torturé & dépitauté ! alors maintenan REFFLECHISSEZ !
Revenir en haut Aller en bas
* -MäatT *
Membre
* -MäatT *


Inscription : 13/12/2007
Messages : 342

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Elevage D'animaux mal traités. Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'animaux mal traités.   Elevage D'animaux mal traités. EmptyVen 18 Jan 2008, 1:56 am

Je Trouvve Ca idiioot de Faiire ca à De pauvres p'tiites bêtes Comme ça , sérieuusement , il faut Arrêter ca à Tout Priit !

Pauvres animaux .. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Elevage D'animaux mal traités. Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'animaux mal traités.   Elevage D'animaux mal traités. EmptySam 19 Jan 2008, 1:46 pm

J'ai mis la photo de mon chien sur mon blog [ je l'ai maintenant enlevée ] .
Quelqu'un a dis qu'il fallait tous les tuers les shih-tzu !
J'étais super triste , j'ai proposer mon aide a la SPA pendant les étés quand j'ai quelques semaines de libres ...

Je trouve cela complemement ignoble .
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
__ViiC` aiime Wii`.
Membre
__ViiC` aiime Wii`.


Inscription : 01/02/2008
Messages : 126

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Elevage D'animaux mal traités. Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'animaux mal traités.   Elevage D'animaux mal traités. EmptyVen 01 Fév 2008, 10:18 pm

Bonjour à tous, je poste pour avouer mon désespoir pour ses pauvres animaux innocents. Il ne vous font rien, sont aimables && colant dans votre coeur. Pourquoi les tuer, tuer des objets pas les êtres vivants ! Désolé, mais je lance un gros - Censuré - !!!!!!! Vraiment désolée, pour le gros mot mais voilà, j`exprime ma collère. Vraiment, arrêtez. C`est comme si sa vous arrivez à vous même, pensez-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GlamGirl3.skyrock.com
Halloween_*
Membre fidèle
Halloween_*


Inscription : 27/05/2006
Messages : 4254
Date de naissance : 01/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Elevage D'animaux mal traités. Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'animaux mal traités.   Elevage D'animaux mal traités. EmptySam 01 Mar 2008, 7:16 pm

Tout à l'heure, j'ai vu une vidéo.
Elle commencait pas des chiens et chats dans des filets dans un camions. Il y a eu un zoom, sur un chat qui a miauler et sur un chien qui aboyei et qui avec son bout du nez hors du filet. Ca m'a vraiment choquer
Ensuite des hommes sont aller decharger le camions.
Les chiens et chats étaient dans des filets par quatres ou cinqs environs, l'homme a pris un des filets et l'a sechement jeter sur le sol, animaux vivants ou pas...

C'est horrible, - Censuré -, il peuvent faire du synthétiques de nos jours ! Nan nan, que ce soit du chat rend plus cher, du chien ou du loup pareil.
PFF c'ei ridicule.
Un jour je suis tombei sur :
C'est choquant_*
Cliikei
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-dollz.gogoo.us/
Cynn.«3
Membre
Cynn.«3


Inscription : 09/02/2007
Messages : 355
Date de naissance : 22/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Elevage D'animaux mal traités. Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'animaux mal traités.   Elevage D'animaux mal traités. EmptySam 01 Mar 2008, 9:21 pm

Tout le monde diit que c'est démoraliisant & horriible se que les iindustriie peuveent faiire maiis.. combiien d'entre vous met du maquiillage ? Utiiliise du shampoiing testé sur des aniimaux .. plusiieurs . Je saiis moii même j'avoue j'en faiis partiit.. je me maquiille & j'utiiliise du shampoiing utiilisé sur des aniimaux .. Maiis .. je trouve parreiil qu'iil sont leurs droiit de viivre , comme nous & nous pouvons utiiliser autrees moyeen de testé nos trucs.. pourquoi pas sur nous par exemple ? Non !?
On n'est tout de même plus fort que c'est pauvre petiit aniimal .. un jours je suiis aller chez mon amiie & elle as ressue un emaiil qui fesaiis siigner une pétiitiion.. penseez - vouus que les grands chefs d'entrepriises vont nous écouter sur cela.. Je croiis pas parceque maiintenant dans notre monde il y a juste l'argent , l'argent & l'argent d'iimportant... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Max'iime
Membre régulier



Inscription : 17/08/2007
Messages : 1578
Date de naissance : 09/02/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Elevage D'animaux mal traités. Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'animaux mal traités.   Elevage D'animaux mal traités. EmptySam 15 Mar 2008, 11:29 am

C'est n'importe quoi ces trucs , jusqu'ou ira l'homme ?! Elevage D'animaux mal traités. 537642
nan mais franchement , il y a des gens qui méritent vraiment qu'on leur fasse la même chose ... ces gens n'ont pas de coeur , je les voit bien faire ça à leurs enfants ? eh bien pour moi un animal c'est pareil , ça a une vie , une âme et puis quand on en a un on est bien content ! Et puis il y a beaucoup de matière pour habits où on a pas besoin de tuer des povres ames innocentes , en plus c'est moin cher et même plus beau , et si on a de la conscience , on ne porte pas un chat autour du cou ...

Bref , je trouve ça horrible , de faire souffrir gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
Aliette
Membre avancé
Aliette


Inscription : 29/02/2008
Messages : 512
Date de naissance : 26/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Elevage D'animaux mal traités. Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'animaux mal traités.   Elevage D'animaux mal traités. EmptySam 15 Mar 2008, 11:45 am

Quand je voit ces images j`ai envie de pleurer d`une && de deux leur arracher la tête a tous ce qui font sa , même si je mange toute les viande sa me fait mal au fond ... moi j`me maquille pas en respect des baleines .
S`que `aimerais faire moi c'est sauvé tous les animaux du monde entier , mais je sais malheureusement que cela est impossible Sad . Les animaux c'est toute ma vie && sa le resteras
Revenir en haut Aller en bas
Halloween_*
Membre fidèle
Halloween_*


Inscription : 27/05/2006
Messages : 4254
Date de naissance : 01/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Elevage D'animaux mal traités. Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'animaux mal traités.   Elevage D'animaux mal traités. EmptySam 15 Mar 2008, 2:15 pm

Regardeii le sondage plus haut :oups:

Pff celuii qui a marqueii ca est :
_Soiit un imbeciile, parce qu'il a voteii Pour, juste pour choqueii et faire une voix Pour
_Soiit c'est vraiiment une catastrophe d'avoir une personne qui tue les animaux sur notre forum :blink:
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-dollz.gogoo.us/
Jo-Ann
Membre avancé
Jo-Ann


Inscription : 14/06/2006
Messages : 811

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Elevage D'animaux mal traités. Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'animaux mal traités.   Elevage D'animaux mal traités. EmptyJeu 20 Mar 2008, 12:55 pm

Revenir en haut Aller en bas
X_Mathilde.*
Membre
X_Mathilde.*


Inscription : 22/12/2007
Messages : 274
Date de naissance : 11/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Elevage D'animaux mal traités. Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'animaux mal traités.   Elevage D'animaux mal traités. EmptyJeu 20 Mar 2008, 8:15 pm

Mon dieu ... Oh non c'est vraiment trop horrible ...
Je vous avoues que je suis en train de pleurer là ... Crying or Very sad
Comment peut-on faire ça à des petits ètres sans féfenses ? L'homme a été créé pour vivre AVEC les animaux, et non contre les animaux ...
Je ne suis pas assé agée , alors je ne peux rien faire, mais je veux lutter contre cela.
C'est une honte de faire des choses pareilles a des animaux, des ètres vivants !
Je suis, bien entendu, contre cela.
Je voudrais leur arracher la peau, à ceux qui font ça et leur enlevé les yeux :..ah..:
J'ai vraiment honte de l'ètre humain là ... Ceux qui font cela font honte à l'ètre humain ! Et je suis sérieuse !
De plus, je suis très sentimentale, et voir juste des "petites" choses comme celles-ci me répulsent et me donnent ennvie de tout casser.
Quelle horreur ...
Revenir en haut Aller en bas
CHANGEMENT DE COMPTE.
Membre régulier



Inscription : 24/01/2008
Messages : 2073

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Elevage D'animaux mal traités. Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'animaux mal traités.   Elevage D'animaux mal traités. EmptyJeu 20 Mar 2008, 8:20 pm

Asmae a écrit:
Mon dieu ... Oh non c'est vraiment trop horrible ...
Je vous avoues que je suis en train de pleurer là ... Crying or Very sad
Comment peut-on faire ça à des petits ètres sans féfenses ? L'homme a été créé pour vivre AVEC les animaux, et non contre les animaux ...
Je ne suis pas assé agée , alors je ne peux rien faire, mais je veux lutter contre cela.
C'est une honte de faire des choses pareilles a des animaux, des ètres vivants !
Je suis, bien entendu, contre cela.
Je voudrais leur arracher la peau, à ceux qui font ça et leur enlevé les yeux :..ah..:
J'ai vraiment honte de l'ètre humain là ... Ceux qui font cela font honte à l'ètre humain ! Et je suis sérieuse !
De plus, je suis très sentimentale, et voir juste des "petites" choses comme celles-ci me répulsent et me donnent ennvie de tout casser.
Quelle horreur ...

Elle a tout dit :$
Il sont vraiment cruelle les personnes qui font ça il merite d'etre empriisonnée tiens Elevage D'animaux mal traités. Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

Elevage D'animaux mal traités. Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'animaux mal traités.   Elevage D'animaux mal traités. EmptyJeu 20 Mar 2008, 8:24 pm

Je trouve ca affreux, mais vraiment affreux de chez affreux SadSad
Il y a vraiment des humains sans coeur, juste pour gagner de l'argent. Sad
Jme rapelle que le jour ou ma mere s'est achete une toque en vrai fourrure je lui ai fait un grand caca nerveux Shocked
Jtrouve pas sa normale de torture les animaux, eux aussi ils ressentent la douleur et tout, comment certaines personnes peuvent leur faire ca? Shocked
Faut vraiment avoir une pierre a la place du coeur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Membre
Abby


Inscription : 09/03/2008
Messages : 407

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Elevage D'animaux mal traités. Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'animaux mal traités.   Elevage D'animaux mal traités. EmptyJeu 20 Mar 2008, 8:44 pm

message non conforme
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope (:
Avertissement avant ban
Pénélope (:


Inscription : 15/03/2008
Messages : 25

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Elevage D'animaux mal traités. Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'animaux mal traités.   Elevage D'animaux mal traités. EmptyMer 09 Avr 2008, 3:52 pm

Attendez deux minutes et imaginez qu'on vous arrache la peau encore vivant .
- Censuré -, mais qu'est ce que les hommes ont dans la tête ? Comment font 'ils pour faire sa ! excusez moi mais faut vraiment être *** !!!!!!!!!!!
Phrase Censuré

Le racisme n'a rien a faire sur DMV merci de modérer ton langage et ton agressivité!


Une sanction sera prise à ton encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa
Membre en Or
Zoïa


Inscription : 07/07/2005
Messages : 10815
Date de naissance : 12/04/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Elevage D'animaux mal traités. Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'animaux mal traités.   Elevage D'animaux mal traités. EmptySam 26 Avr 2008, 12:13 am

J'ai fait une grosse erreur, j'ai voté pour sans réfléchir :o
Mais je suis vraiment contre.
Je trouve ça vraiment inhumain, je n'arrive pas à comprendre comment des personnes peuvent oser faire de telles choses à des animaux !
Sa me choque énormement.
Je ne sait meme pas trouver les mots pour dire combien ces actes me répugnent
Je préfère ne pas continuer à parler de cela, sinan je risque de devenir vulgaire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Letitia_°
Membre
Letitia_°


Inscription : 25/04/2008
Messages : 83

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Elevage D'animaux mal traités. Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'animaux mal traités.   Elevage D'animaux mal traités. EmptySam 26 Avr 2008, 12:25 am

http://vivelapub.P.

un forum pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage D'animaux mal traités. Empty
MessageSujet: Re: Elevage D'animaux mal traités.   Elevage D'animaux mal traités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage D'animaux mal traités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: