Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Renouvelement de la taverne en bar culturel.

Aller en bas 
+5
Christophe
Paï.
Calypso*
Flora
Antoine.
9 participants
AuteurMessage
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Renouvelement de la taverne en bar culturel. Empty
MessageSujet: Renouvelement de la taverne en bar culturel.   Renouvelement de la taverne en bar culturel. EmptyLun 29 Oct 2007, 10:18 pm

Transformer la taverne en bar culturel ?

    Bonjour à tous.
    Une petite idée vient de me venir à l'esprit étant donné que je souhaitais me rendre à la taverne.
    J'ai pensé à renouveler celle-ci en barre culturel, je vous explique.


      Un bar culturel ? What's that ?

    Et bien un bar culturel est un bar organisant toutes sortes d'activitées culturelles. Celles-ci vont de concerts musiquaux, aux soirées poêmes, aux arts divers...
    Sur DMV, nous pourrions inviter de jeunes groupes à se produirent lors de soirée spéctacles. Nous pourrions organiser des soirées dessins ou créations.
    Et quelques activités dont je garde la surprise au cas ou le projet serait réalisé.


      Quoi d'autre ?

    La taverne resterait un bar, on y trouverait tout ce qui concerne habituellement un bon bar, de bonnes boissons, des terrasses, de petites restaurations. Mais aussi toute l'ambiance d'un vieille taverne à la Harry-Potter. Le soir les chandelles et la cheminée éclairant la grande pièce où les habitués degustent une bière spéciale..


      Qui s'en occuperait ?

    La taverne aurait besoin de personnel, c'est une bonne occasion de recréer de l'emploi sur le forum. Elle aurait besoin de serveurs, de barmans, d'un cuistot. Un gérant serait là pour organiser le tout, j'espère pouvoir faire partie du projet. Le groupe d'animation de DMV serait lui aussi engagé pour les plus grosses soirées.

      Quoi en plus pour DMV ?

    Et bien ce serait un endroit original ou les gens pourrait se retrouver entre amis autours du feux. Ce serais un moyen original de relancer la taverne qui est inactive depuis longtemps. Ce serais changeant et je suis sûre que ça plairiat aux membres.


Merci d'avance.


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007, 10:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Renouvelement de la taverne en bar culturel. Empty
MessageSujet: Re: Renouvelement de la taverne en bar culturel.   Renouvelement de la taverne en bar culturel. EmptyLun 29 Oct 2007, 10:27 pm

Sympa comme idée, mais il ne faudrait pas forcément créer un nouvel endroit pour ceci. On peut très bien mettre cela en place à la taverne non ?! :winkip:
PS: le sondaaage !!! Renouvelement de la taverne en bar culturel. Oii4ov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Renouvelement de la taverne en bar culturel. Empty
MessageSujet: Re: Renouvelement de la taverne en bar culturel.   Renouvelement de la taverne en bar culturel. EmptyLun 29 Oct 2007, 10:28 pm

Justement, je dis que l'on devrait transformer la taverne, ce ne serais pas un nouvel endroit, juste une taverne culturelle :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Renouvelement de la taverne en bar culturel. Empty
MessageSujet: Re: Renouvelement de la taverne en bar culturel.   Renouvelement de la taverne en bar culturel. EmptyLun 29 Oct 2007, 10:45 pm

    J'adore l'idée de la Taverne à la Harry Potter. Tout ce qui touche à la culture et l'art m'intéresse et je pense qu'un lieu de se genre enrichirrait vraiment DMV. Mais je reste sceptique... je sais pas vraiment pourquoi xD.
    En tout cas je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Renouvelement de la taverne en bar culturel. Empty
MessageSujet: Re: Renouvelement de la taverne en bar culturel.   Renouvelement de la taverne en bar culturel. EmptyMer 31 Oct 2007, 8:29 pm

j'aime bien l'idée mais je ne suis pas sure qu'une section uniqueemnt consacrée a la culture est du succés..pourquoi ne pas proposée ce genre de soirée a la salle des fêtes ou à la boite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Renouvelement de la taverne en bar culturel. Empty
MessageSujet: Re: Renouvelement de la taverne en bar culturel.   Renouvelement de la taverne en bar culturel. EmptyVen 02 Nov 2007, 7:19 pm

C'est une idée, mais la taverne n'a aucun succès comme elle est maintenant, alors pourquoi ne pas y amener ce succès ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre en Or
Christophe


Inscription : 19/06/2005
Messages : 20725
Date de naissance : 21/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Renouvelement de la taverne en bar culturel. Empty
MessageSujet: Re: Renouvelement de la taverne en bar culturel.   Renouvelement de la taverne en bar culturel. EmptyVen 02 Nov 2007, 10:49 pm

Bonsoir,
comme pour l'autre projet sur la taverne, c'est vrai, que cela pourrait changer un peu ce restaurant. Ainsi il y aurait de la nouveauté, et cela pourrait redonner de l'activité à cette section ^^
Donc à voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Renouvelement de la taverne en bar culturel. Empty
MessageSujet: Re: Renouvelement de la taverne en bar culturel.   Renouvelement de la taverne en bar culturel. EmptyVen 02 Nov 2007, 11:06 pm

Merci Cri-Cri Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sa'SoU
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
Sa'SoU


Inscription : 07/01/2008
Messages : 636

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Renouvelement de la taverne en bar culturel. Empty
MessageSujet: Re: Renouvelement de la taverne en bar culturel.   Renouvelement de la taverne en bar culturel. EmptyDim 03 Fév 2008, 9:45 pm

Conte je pense pas vraiment que ton idee va plaire vraiment au adminitrateur
Revenir en haut Aller en bas
R'OE
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
R'OE


Inscription : 22/06/2008
Messages : 226

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Renouvelement de la taverne en bar culturel. Empty
MessageSujet: Re: Renouvelement de la taverne en bar culturel.   Renouvelement de la taverne en bar culturel. EmptyMar 24 Juin 2008, 4:31 pm

Salut monj jai voter Pour.
J'adore cette idee mais il a des jeune enfants ici.
Revenir en haut Aller en bas
Léna *
Membre avancé
Léna *


Inscription : 19/04/2007
Messages : 893
Date de naissance : 06/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Avant de briser un coeur, regarde si tu es a l'interieur ..
Relations & Affinités:

Renouvelement de la taverne en bar culturel. Empty
MessageSujet: Re: Renouvelement de la taverne en bar culturel.   Renouvelement de la taverne en bar culturel. EmptyMar 24 Juin 2008, 4:49 pm

J'adore cette idée!Elle est très intéressente et Dmv a besoin d'autres choses de différent.Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre en Or
Christophe


Inscription : 19/06/2005
Messages : 20725
Date de naissance : 21/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Renouvelement de la taverne en bar culturel. Empty
MessageSujet: Re: Renouvelement de la taverne en bar culturel.   Renouvelement de la taverne en bar culturel. EmptyVen 19 Sep 2008, 9:53 pm

Bonsoir,
Suggestion bientôt mise en place.
-Sujet en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Driss
Membre avancé
Driss


Inscription : 25/12/2007
Messages : 766
Date de naissance : 10/11/1931
Âge : 92

Profil Express'
Statut:
Pensées: Queen D.
Relations & Affinités:

Renouvelement de la taverne en bar culturel. Empty
MessageSujet: Re: Renouvelement de la taverne en bar culturel.   Renouvelement de la taverne en bar culturel. EmptyMer 05 Nov 2008, 1:13 am

J'ai voter pour mais avec quelques réserves
Mal grès le fait que ce soit une bonne idée qui pourrait donner de l'activité, justement il est très probable qu'il n'y en ai pas ou peu :/
Y'a cas regarder depuis toujours les membres s'en foutent un peu de tout ce qui est Boite de nuit Bar et blablabla :s . Ils préfèrent la plage ou un truc du genre pour parler. Pas très original mais personne ne fait l'effort de participer aux nouvelles sections qui proposent de bonne activitées tout de même . Par exemple la friends fair qui vient d'ouvrir ne connais pas un franc succès pour le moment et pourtant je trouve le concept amusant je m'y suis d'ailleurs inscrit . Bref tout ça pour dire qu'on ne peut pas te reprocher non plus de trouver des idées pour faire bouger les sections du Forum, c'est même très bien, mais ça serait bien que les membres suivent quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvelement de la taverne en bar culturel. Empty
MessageSujet: Re: Renouvelement de la taverne en bar culturel.   Renouvelement de la taverne en bar culturel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvelement de la taverne en bar culturel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bar culturel
» - Planning du bar culturel .
» Concept && Rules du Bar Culturel [19.01.09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Mairie de la Ville :: Projets & Idées :: Archives des Idées & projets :: Idées acceptées-
Sauter vers: