Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 21 Décembre 2012...

Aller en bas 
+49
.Sausage *
Lιne
.Raphaël.
.Line'
Owen!
Romain`
Gina*
Linee.
{*Ambre*}
Loww`
Sam` (:
.Lola*.
___Lauralee*
Chloe.
*Auréline et Aurélien*
Mary.
Antoine.
.X LeM0N X.
Emiko
Owen*
Laulau'
Ray
_Décembre`
Leenah*
Hanne
MOI
Stràw`:3
Mαmιιe.
.Mathieu.
Marina`
-Charlie.
Halloween_*
.Lucas
Samye
Paï.
Kèenza .<3
Mathilde.
Gwenn.
Kaileen.
*.Chloei`
Solène!
Maiwenn
Aminah
Juh.
.Shàrleen.
Tim.
Gregory.
*JuStiN*
Myriiam«3
53 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myriiam«3
Membre
Myriiam«3


Inscription : 17/07/2007
Messages : 307
Date de naissance : 22/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyJeu 25 Oct 2007, 5:12 am

Bonjour,premièrement,je tien à dire que si ce sujet est mal placée,veuillez le déplacer et je vous prie de m'excuser.
Bon,quelques personnes parle souvent de la fin du monde en 2012,
à cause des calendriers Maya. Bref,je tien à vous éclairsire sur le sujet.
Personellement, je doute que ça puisse arriver. Enfin bref,donnez votre
opinion ;)




Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde. A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs ...

Le 20 mai 2012 il y aura une Éclipse annulaire du Soleil, le 6 juin 2012 ce sera le Second et dernier transit de Vénus du siècle, le 13 novembre 2012 nous pourrons voir une Éclipse totale de Soleil ( visible dans le nord de l'Australie et dans le Pacifique sud ) puis le 21 décembre ce sera la fin du grand cycle 13-baktun dans le calendrier maya ( 13 baktuns = 13 cycles de 144 000 jours: 1 872 000 jours soit plus de 5125 ans ).


Biensûr,il en disait plus mais j'en aurait coller pour une autre page enfin bref. [Vous pouvez aller faire un tour sur Google,marquer : 21 Décembre 2012 et vous regarderez.]

Voici le calendrier Maya : 21 Décembre 2012... News2012maya2rb4

Et vous,qu'en pensez-vous,
croyez -vous qu'ils disent vrai?

Sur ce,je vous laisse.


Dernière édition par Myriiam«3 le Mar 13 Jan 2009, 4:05 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*JuStiN*
Membre régulier
*JuStiN*


Inscription : 31/07/2007
Messages : 1409
Date de naissance : 11/11/1987
Âge : 36

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyJeu 25 Oct 2007, 5:23 am

Bah ses marrant car tu vois tu tes donnez la peine d'écrire tout se sujet pour sa...

bah si ta regardé sur google ses que y'en a surement désolée de te dire sa un peu fou comme toi qui pense sa mais serieux la fin du monde en 2012 et pourquoi pas demain? tien

non serieux je crois a la fin du monde mais bon pourquoi cette journee la sa peux etre nimporte quand sa me fais bien marrer de voir sa que des gens croivent sa je trouve sa ridicule

mais bon si ont meurt demain ont meurt demain ont peux rien y faire et surtout faut encore moin croire que une journee exactement tout va se finir...

ses que des histoires bref jai dit se que j'Avais a dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory.
Membre
Gregory.


Inscription : 22/09/2007
Messages : 207

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyJeu 25 Oct 2007, 5:38 pm

Bonsoir ,

Je vais juste dire mon opignon la dessu .
21.12.2012 ? Je pensse moi meme que la fin du monde se passera , à causse de la polution et tout ca , mais bon passons . .. Je pensse que cela fait un peut tot non ? Et puuis , moi je dis qu'il ne faut pas croir tout ca , se que les gens peuvent inventer pour faire peur .. Mais voila , petetre que s'est vrai , mais moi je n'y crois pas un seul mot .
Et surtout , n'ayez pas peur vous avez plaints de choses a vivre .
B'zuuux .
Revenir en haut Aller en bas
Tim.
Membre habitué(e)



Inscription : 08/06/2006
Messages : 3531

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyJeu 25 Oct 2007, 8:08 pm

J'pense que ça sert à rien de flipper pour ça. 'fin faut pas non plus s'en foutre !
J'crois que le genre de catastrophe de ce style peuvent arriver n'importe quand mais ch'ais pas, tu peux pas savoir la date précise de la fin du monde nan plus, là..
J'trouve ça légèrement débile, franch'ment, de vouloir faire flipper les gens avec ça.
Nan mais t'inquiète, ça doit être que des.. bêtises pour être poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qui-s-endort-avec-le-cul-qui-gratte-se-reveille-avec-
.Shàrleen.
Membre fidèle
.Shàrleen.


Inscription : 06/08/2005
Messages : 6751
Date de naissance : 12/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyJeu 25 Oct 2007, 8:24 pm

Tu vois la semaine derniére j'ai étais dans un planetarium .. et bien sûr y'a eu cette question quand la fin du monde?
Le messieur nous à bien sûr gentillement répondu :D et c'est pas pour toute de suite ^^

Surtout que la fin du monde se fera avec le soleil .. Oui .. Oui le soleil,c'est lui va faire exploser notre planéte =/
Dans quelques années quand il aura très bien grossit,le soleil va "avaler"[oui façon de parler xD] la Terre .. mais comme il a dit sa ce fera pas toute de suite ;)

Donc moi je dis n'y crois pas trop .. Pis si s'était vrai on pourra rien y changer.
Tel est notre destin [aaah maître Yoda xD]

AAAH!Pis on nous dit ça .. mais y'a déjà eu des dates par rapport à ça [ c'était pas 2000 la dernière fois ? Oo']Et alors?La Terre est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-after.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyJeu 25 Oct 2007, 8:56 pm

Moii j'y croiis à ce que tu diis, car j'aii vu dans pleins de documentaiires et tout ça que la fiin du monde sera en 2o12.

J'aii peur car je veux un jour tomber enceinte, me marier et tout ça quoi .... Maiis bon je n'y peut riien je croiise juste les doigts pour que cette annonce soit fausse =(
Revenir en haut Aller en bas
Juh.
Membre régulier
Juh.


Inscription : 03/09/2007
Messages : 1132
Date de naissance : 18/12/2006
Âge : 17

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyJeu 25 Oct 2007, 9:06 pm

Bonsoir, Bonsoir ,
Moi je pense que c'est faux , car moi aussi , j'ai était dans un planetarium avec ma classe et il nous ont dit la meme chose se que nous a dit .Shàrleen.
Si cela était le cas , si c'était vrai ils en parleraient deja aux informations et touut .
Voila mais je te dis de ne pas t'inquiter SHAYNA «3 tu poura te marier et avoir des enfants , j'en suis sur . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyJeu 25 Oct 2007, 9:09 pm

LooL' Mercii =DD'

Maiis nous notre prof' d'histoiire a diit que ça pourraiit arriver n'importe quand avec tous ceyy je saiis pas quoi de volcans =DD'
Revenir en haut Aller en bas
Aminah
Membre fidèle
Aminah


Inscription : 26/12/2005
Messages : 5013
Date de naissance : 12/05/1956
Âge : 67

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyJeu 25 Oct 2007, 9:13 pm

Moi j'y crois pas trop, tu sais, la fin du monde ça peut être demain comme dans 11 millions d'années. On sait pas vraiment, et puis c'est pas la première fois que la fin du monde est annoncé, ça aussi été annoncé par une secte de chais pluus torp quoi, et puis c'était pas vrai, xO. T'sais j'peux lacher une date au pif et dire AAH ceii la fin du monde ___Puis tu sais,profites de la vie, tu vas pas faire une depression parce que la fin du monde c'est nanananana____
Revenir en haut Aller en bas
http://Amynah.skyrock.com/
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyJeu 25 Oct 2007, 9:13 pm

    Je crois que y aura une fin a tout de toute façon Mr.Red

    J'crois qu'on a eu un beau cadeau : la vie
    On en a trop profité , regardez tout c'quon a créez , les hommes préhistoriques , ils verraient ça comparez a leur petits silex etc .. ils en deviendrait fou hein =)

    L'homme as endommager la Terre et l'endommage toujours , avec la pollution , l'eau etc =)

    Mais la date sérieuse ? Personne le sait je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyJeu 25 Oct 2007, 9:21 pm

J'aurais quoi...même pas 18 ans =O!!!Pourquoi il l'on pas mit le 29 hein?

Bref.....

Moi je dis que j'y croit!!C'est surement des énormes bobard pour nois sensibiliser que l'on "tue" la terre etc...Mais bon!!Je trouve sa DEGEULASSE que des gens(je parle pas de toi!!Je pense que tu est dans l'autre quans.)écrive des énormités pareille!!!Se qui son hyper sensible niveau mort etc...Ca leur fout les jeton xO!!!

Bref moi je dis que 'y croit xO
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
*.Chloei`
Membre
*.Chloei`


Inscription : 18/09/2007
Messages : 68

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyJeu 25 Oct 2007, 9:52 pm

Citation :
Depuis ce jour,je me pose LA fameuse question..
1_Ese-que ça vas vraiment ce passé?
2_Ese-que la fin du monde est vraiment prévue dans 5 ans..?
3_Ese-que ça veux dire que je toucherais jamais la trentaine ?

1_ Je ne suis pas sur et ça personne ne peut le prévoir. Mais bon, le but premier est de faire quand même réagir les gens, que ce soit vrai ou pas. Mais si c'était juste, pour ne faire comprendre de profiter de la vie et de s'y amuser, d'y travailler et de ne pas la polluer encore plus ? ce serait quand même un gros tournant que de devoir tout recommencer du début non ? Enfin bon, pour nous faire réagir. Après c'est en fonction de nos croyances, religions etc. Chacun peut l'interpréter a sa manière et je pense que c'est le but. Mais, c'est quand même un peu abusé. Comme "mensonge" ou "vérité"
Croyez-vous que, si les autorités et savants étaient au courant ce ça, ils nous le feraient savoir de cete manière ? Je pense que si ça avais été complètement vrai et prouvé, ils ne l'auraient pas dit en tout cas pas de cette manière car là, on peut complètement péter les plombs si je puis dire, et s'affoler. Après, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

2_Et bien, on va attendre 5 ans et je te le dirais okaii ?
Moi je dis, profitons de la vie. A quoi bon se faire un sang d'encre pour des choses dont on est même pas sur ? C'est peut-être très sérieu mais ça prouve que la vie ne tient qu'a un fil.

3_Et bien ne t'inquiète pas, si c'est vrai beaucoup de gens n'atteindront pas la trentaine :P j'aurais 18 ans.


Le message est fait :
Ne vous laissez pas embobiner car c'est comme ça que les messages sont apparuts, par des personnes inventant des choses, puis quelqu'un ls as pris et un peu changées sans le faire exprès etc etc etc.
Jusqu'a atterir sur un forum :P
Et si j "insulte" des personnes qui y croient dur comme fer. Le forum est un lieu ou on s'exprime librement et je ne veut en aucun cas que vous changiez ce que vous pensez
Revenir en haut Aller en bas
Myriiam«3
Membre
Myriiam«3


Inscription : 17/07/2007
Messages : 307
Date de naissance : 22/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyVen 26 Oct 2007, 12:19 am

D'accord,je crois que j'ai compris le message ;)
J'Avouue,même moi j'en doute mais juste le fait de le voir aussi sur google et qui dise toute la même affaires,m'a un peu embrouiller les idées.
Enfin bref,merci de vos commentaires et je crois que l'ont peu vérouiller ce sujet ..=]
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyVen 26 Oct 2007, 12:27 am

Je suis pas énormément croyante malgrès que je crois très fort à la Fin du Monde, je pense que la fin du monde peut arriver n'importe quand.
J'ai entendu dire que le soleil se levera de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.
Membre en Or
Gwenn.


Inscription : 31/10/2005
Messages : 11875

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyVen 26 Oct 2007, 6:17 pm

Je crois qu'il devait déjà y avoir la fin du monde en 2oo3 ! hmmm

Moi personellement... j'ycrois.
Reste plus qu'à attendre Mr.Red comme ça on verra qui avait raison ou tort :P
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde.
Membre en Or
Mathilde.


Inscription : 04/12/2005
Messages : 11135

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyVen 26 Oct 2007, 7:11 pm

Citation :
c'était pas 2000 la dernière fois ? Oo']

Sisi, c'était en 2000. xD

Bref j'avoue que le texte est assez impressionnant, j'ai lus un site sur ça, qui expliquer tout très bien. Les mayas auraient prédit ça comme quelques autres prédictions qui se sont réalisés.
Bref toutes les planètes devraient s'alignaient, et arrêter de tourner (c'est ce que j'ai compris. xD), et comme la Terre s'arrêtera de tourner, y'aura forcément des trucs qui s'passeront. Le soleil devrait se lever à l'ouest et se coucher à l'est. Et provoquer de violents séismes, c'est ça?
Fin bref on verra bien, c'est pas encore pour maintenant. xD (et perso on m'aurait rien dit je serais toujours pas au courant. ôo)
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyVen 26 Oct 2007, 7:20 pm

Citation :
L'alignement de toutes les planètes est prévu le 21 décembre 2012

Historien, anthropologue et chercheur, Carlos Barrios naquit au sein d'une famille espagnole de l'Altiplano, sur les hauteurs du Guatemala. Sa famille vivait à Huehuetenango, qui est également le lieu de résidence de la tribu maya Mam. Les Mam sont considérés chez les Mayas comme les Gardiens du Temps, des références et des autorités au niveau des anciens calendriers.


Les prophéties indiquent que nous sommes parvenus à la fin d'un dernier cycle d'existence pour nos civilisations. Les dates données de ce cycle correspondent pour le début au 12 août 3114 avant J. C. et au 21 décembre 2012 pour la fin. A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs.

Après avoir étudié pendant 25 ans auprès des Anciens de la tribu Mam, Barrios devint lui-même un Ajq'ij Maya, un prêtre habilité à officier des cérémonies et un Guide Spirituel du Clan de l'Aigle. Les calendriers Mayas font actuellement l'objet d'un grand intérêt auprès de milliers de personnes, car ils se focalisent sur la fameuse date du 21 décembre 2012. Carlos Barrios étudie depuis des années les différents calendriers mayas avec l’aide de son frère Gerardo. Ils ont interrogé plus de 600 Mayas. '' Les anthropologues visitent les sites des temples'', dit Carlos Barrios, ''ils lisent les stèles et les inscriptions et inventent des histoires à propos des Mayas, mais ils ne savent pas lire les signes correctement. Certains annoncent la fin du monde pour décembre 2012. C'est simplement leur imagination. Les anciens Mayas ne sont pas contents de cette interprétation. Le monde ne va pas se terminer. Il sera transformé. Les Indiens ont des calendriers et savent comment les interpréter de façon précise, mais pas les Occidentaux ''.

On en sait rien je dit ^^
Peut-être que oui , que non
Profitez de la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kèenza .<3
Membre fidèle
Kèenza .<3


Inscription : 04/10/2005
Messages : 5159
Date de naissance : 08/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyVen 26 Oct 2007, 7:34 pm

Franchement sa s'rai très bizard =O
Puuis comme par hasard dans la date que des 1 et 2 Oo mdr rien à voir mais bon, enfin brèf ji crOiis pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiontopdollz.forumzen.com/index.forum
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyVen 26 Oct 2007, 11:41 pm

je dit juste qu'il y en a qui avais également prévu la fin du monde a grand coup de pluie de météorite .. ... pour le passage a l'an 2000
bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptySam 27 Oct 2007, 1:34 pm

Nostradamus avait déjà prédit la fin du monde, chose qui finalement ne s'est pas passée.
Paco Rabanne s'était amusé à terroriser tout le monde en prédisant, selon une interprétation sommaire des écrits de ce fameux Nostradamus, que la station MIR s'écraserait sur Paris.
Celle-ci a effectivement été détruite, mais sur commande et elle s'est désintégrée en plein ciel sans que le moindre débrit touche le sol.

Bref, des allumés pour prédire des âneries pareilles, il y en aura toujours.

Donc:

Citation :
Ese-que ça vas vraiment ce passé?
Non.
Citation :
Ese-que la fin du monde est vraiment prévue dans 5 ans..?
Non, aucune théorie SCIENTIFIQUE n'a pu le prouver.
La fin du monde est prévue, en effet, mais dans 5...milliards d'années, lorsque le soleil aura fini son cycle de vie.
On a donc encore le temps de voir venir...

Citation :
Ese-que ça veux dire que je toucherais jamais la trentaine ?
Ca, je ne suis pas médium... :mdrMDR:
Revenir en haut Aller en bas
Samye
Membre en Or
Samye


Inscription : 15/11/2005
Messages : 7879
Date de naissance : 15/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptySam 27 Oct 2007, 1:45 pm

Personnellement, même si c'était vrai et je ne sais pas trop quoi penser sur le sujet, je ne pense pas que c'est quelque chose dont il faut se préoccuper, on a prédit la fin du monde dans 5 milliards d'années comme l'a dit Zenatitude et ça se trouve, ça va se faire plus tôt ou même plus tard mais franchement, ne dit-on pas qu'il ne faut pas penser à la mort?
En attendant patiemment ce fameux jour, il faut profiter de la vie, de ses proches au lieu de se morfondre. Et en même temps, certaines personnes pourraient mourir avant 2O12 par autre chose que la fin du monde alors franchement, si ça amuse les gens de savoir quand ils vont mourir, moi je 'men fiche et quand ça devra arriver, ça arrivera, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
.Lucas
Membre fidèle
.Lucas


Inscription : 21/04/2006
Messages : 5222
Date de naissance : 13/05/1909
Âge : 114

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptySam 27 Oct 2007, 7:30 pm

C'est une prophéties d'y il a des milliers d'années, zut à la fin. :blink:
Je pense que si ça allait réellement se produire on ne se donnerait pas la peine de parler de la pollution qui détruit notre planète puisqu'elle est censé se détruire toute seule dans cinq ans.
Bref, ne vous mettez pas des choses comme ça en tête ça risquerait de vous pourir l'existance. La terre a mis des milliards et des milliards d'années à se créee, vous pensez vraiment qu'elle va se détruire comme ça d'un coup ? A mon avis elle mettra autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween_*
Membre fidèle
Halloween_*


Inscription : 27/05/2006
Messages : 4254
Date de naissance : 01/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyDim 28 Oct 2007, 11:37 pm

Row.
Je préfére même pas y penser, ca m'faiit trop fliiper..

Je pense qu'il faut vivre la vie tel qu'elle est.
Le 2o decembre 2o12, on va flipper, mais d'un flippage..
J'espère que la fin du mOnde n'arrivera pas si vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-dollz.gogoo.us/
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyLun 29 Oct 2007, 12:37 am

C'est comme genre, en 2002 j'crois, y'avait une rumeur à Lyon.
D'après la plupart des gens, le 31 Décembre, une bombe de vous savez qui allait exploser sur la Part Dieu [Centre commercial].
J'pense pas flipper le 20 décembre 2012, je me souviendrai même plus de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
-Charlie.
Membre habitué(e)
-Charlie.


Inscription : 08/08/2007
Messages : 2820

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyLun 29 Oct 2007, 12:46 am

Maman !!!!!

vous me faite flipper moi je dit

le 20 décembre 2012

je vais dormir toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=f1VywWOlTtM
Marina`
Membre habitué(e)
Marina`


Inscription : 15/08/2006
Messages : 2552
Date de naissance : 03/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyLun 29 Oct 2007, 1:23 am

Heu ^^ sa tu sait il faut même pas y faire attention

Tu voit il y a quatre ans il disait que le 12 ou 15 mai 2005 sa s'ra la fin du monde ^^

et aujourd'hui ?

Nous sommes toujours la non ?

Personne ne prevoit la fin du monde !

Dieu la consu pour qu'elle ne se detruit pas !

Enfaite je pense ,qu'il aura une fin du monde oui !

Mais dans 15 milliards d'année lumiere =)
Lespace va reconstruire un autre monde et tout va recommencer
Revenir en haut Aller en bas
http://generationpasteque.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyLun 29 Oct 2007, 11:20 am

Vous vous sevenez peu etre pas , mais l' année 2OOO , aurais été normalement la fin du monde.
C'est faux,preuve,je suis toujours de ce monde et vous aussi.
Les personnes qui disse sa.
Peux etre des personne qui lisses dans les étoile | Sa éxiste je le sais |
Ou des personnes qui cherche a faire peur car viter le réfauchement de la planete ect
Revenir en haut Aller en bas
Marina`
Membre habitué(e)
Marina`


Inscription : 15/08/2006
Messages : 2552
Date de naissance : 03/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyLun 29 Oct 2007, 2:01 pm

Oui je crOis aussi

que c'est les cientifique qui disent sa pOur nOus faire peur et
bOn bref ..J'ai Oublier le mOt ^^"

et puis j'pens'euh que Ont va tOus mOurir un jOur Ou l'autre ?

toute les 1 min (j'crOis j'sais pus >.<) Il y a des personne qui meurs
et toute les 30 seconde il y a des personne qui née !
Revenir en haut Aller en bas
http://generationpasteque.forumsactifs.com/index.htm
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyMar 30 Oct 2007, 11:46 am

Oo' C'est faux ,mais bon ,il faut quand même y penser , y faut pas se dire : "ohh moi je m'en fou parce que je serais mort" mais c'est faux , la fin du monde peut arriver en 2012 [Ca m'étonnerait ^^] ou dans 1 millions d'années ou même en 2008 >< Ca dépend comment les hommes se comportent avec la terre ^^

Enfin bref ,il faut pas s'inquièter et vivre au jour le jour ,en respectant la terre bien sûr,mais il faut quand même y penser Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mαmιιe.
Membre régulier



Inscription : 27/08/2007
Messages : 1262
Date de naissance : 06/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyMar 30 Oct 2007, 1:12 pm

Je ne sais vraiment pas quoi penser .
Moi la mort sa me fait vraiment flipper je sais pas trOp pourquoi mais rien que le mot pour moi c'est dejà beaucoup de chose.
Sa me fait peur , se mot s'y j'y pense je dors pas pendant longtemps . J'ai vraiment horreur de parler de sa mais la vous me faites peur . En tout cas je pense comme meme qu'on ne puisse pas savoir tout sa précisement car sa serait vraiment grave et on entendrais plus parler . Après sa se peut mais la c'est très grave je vais montrer ce truc à mes parents je leurs demanderais . Mais moi sa me fait peur la fin du monde chronométré ? Sa devient grave . Puis a l télé on parle de la terre dans 50 ans mais pas dans 5 aNS . Non serieusement je sais pas mais bon . Voilà de quoi pas dormir cette nuit .
Je ne sais pas je me repete mais moi j'ai horeur de parler de sa comme le 1er nvembre ( jour des morts ) qui est un jour pour le bien de tous mais je sais pas .
En tout cas si sa se passe réelement je serais vraiment triste car on as pas vécu grand chose .
Mais on as vécu s'est dejà sa .
Mais j'espere pas que sa se passera ainsi sinon sa devient grave ...


DéSolé de Mettre répérté tout le long .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmaniaville.forumactif.fr
Stràw`:3
Membre régulier
Stràw`:3


Inscription : 19/04/2005
Messages : 2363
Date de naissance : 03/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyMar 30 Oct 2007, 1:29 pm

    Je suis d'accord pour la fin du monde avec le soleil... Mais moi, j'ai pltutôt entendu que cela se ferait dans plusieurs milliers d'années (si la planète survie jusque là XD).
    Il y'a déjà eu plusieurs prédictions de la fin du monde qui devaient se passer en 2000 ou le 6.6.06 je crois O.o
    J'ai vérifié, je suis toujours là Mr.Red

    La fin du monde, elle peut arriver un peu n'importe quand en y réfléchissant bien... Il suffit qu'une pluie de météorites s'abate sur notre planètes (comme pour les dinos >.<) et...
    Enfin x).
    Pour résumé, je n'y crois pas trop. Mais qui sait... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mαmιιe.
Membre régulier



Inscription : 27/08/2007
Messages : 1262
Date de naissance : 06/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyMar 30 Oct 2007, 1:47 pm

Tirez d'internet , sa fait peur ...


Spoiler:


Ou .


Spoiler:

BOnne Lecture .
Si vous lisez tout je vous respecte (xD) Respect .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmaniaville.forumactif.fr
Marina`
Membre habitué(e)
Marina`


Inscription : 15/08/2006
Messages : 2552
Date de naissance : 03/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyMar 30 Oct 2007, 2:18 pm

Jai tout lu rosie maintenen tu me respecte xD

en plusse ceii vraie

Mais l'invertion des energie jy croit pas trop

de toute façon la fin du monde n'est pas pour demain alors dormer sur vos deux oreille xO
Revenir en haut Aller en bas
http://generationpasteque.forumsactifs.com/index.htm
Mαmιιe.
Membre régulier



Inscription : 27/08/2007
Messages : 1262
Date de naissance : 06/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyMar 30 Oct 2007, 2:32 pm

Oui je te respecte Zoey .
Mais je sais que c'ets pas pour demain mais si c'est vraiment pour 2012 pourquoi parle t'on de la terre dans 5O ans ?
Y a un blème là .
Bref je trouve sa bizarre mais sa me fait drolement flipper.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzmaniaville.forumactif.fr
MOI
Membre en Or
MOI


Inscription : 17/04/2005
Messages : 16544
Date de naissance : 15/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyJeu 01 Nov 2007, 2:45 am

Ah ouais, ils avaient dit pareil y'a quelques années.. Soi disant la fin du monde c't'est en 2OOO.
On attends toujours heiin . .. =)

par contre Zenou j'voulais juste te dire un truc par apport à Nostradamus, il dit pas clairement les choses , il les dit sans les dire..Et je pense que c'est assez contradictoire puisqu'il a prévu pour 2O2O la paix universelle dans le monde..alors s'il avait prévu la fin du monde avant O=.

Pour ceux qui connaissent pas Nostradamus , moi c'est un gars qui m'fascine fiin bon, c't'un gars du 16em siècle, qu'a écrit un livre à l'époque ou il a prédit plein de truc (La seconde guerre Mondiale, le nazisme, la chute d'hitler, les attentats du 11 septembre, la mort d'Henri II)..et tout c'est réalisé *-)

Après, il dit pas vraiment les choses clairement, il a souvent une reserve sur ses propos mais bon perso j'y crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptySam 10 Nov 2007, 3:59 pm

Aprés quelques discussion pationnées avec divers personnes de divers milieux et avec une culture et une culture générale différentes nous nous sommes aperçut que cette date était un moment clés dans divers cultes autres que les Maya ^^
Et nous en avons conclus nonpas a la fin du monde (ha nonpas question j'aurais même pas encore finit mes études..bouhou XD) mais a un tournant important de notre histoire comme par exemple une autre guerre mondiale (qui selon certains du groupe serait déja en préparation ou sur le point d'éclater dans certaisn pays...) enfin bref
puisque Nostradamus a prévut la paix universelle pour 2020 nous avons prédit une guerre de 2012 a2016, des négociations de 2046 a 2020 et la paix total en 2020 avec un Roi a la tête du monde (enfin peut être pas vu que là on c'est battu pour savoir lequel de nous seraient Roi ou Reine :=) alors bon imaginons tous pleins de pays..)
Enfin bref voilou la prédiction du groupe de débat du département ^^
il ets vrai que nous avons bien dérivés de la question innitiale ^^
Et quand aux prohéties de ce cher N.l'ambiguité certaine de ces quatrins permet une adaptations de ceux -ci a certaisn évenements..je ne parle pas forçément pour tous mais pour une grande majorité!

Exemple concret: mon horoscope me prédisait une journée riche en surprise: résulatas ça c'est réalisée j'ai eu un 0 en repro,. ... ben oaui si on y regarder bien la vie est faite de pleins de surprise, mais quand on nous le dit ben on fait le rapprochement par rapport a ces évenements^^
fon bref
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptySam 10 Nov 2007, 10:46 pm

personnellement, je crois que c'est faux.

moi aussi je peux vous sortir un truc du genre "18 août 2018, il va y avoir tout les volcans sur terre qui vont exploser". après on peut toujorus inventé des téhorie à partir d'un illumination (L)


Dernière édition par Hanne le Lun 03 Mar 2008, 7:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
Invité
Invité
Anonymous



21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptySam 10 Nov 2007, 11:04 pm

Ouaiis,le soleil va disparaitre, mais peu etre pas en 2O1O
Vivez vos vie le jour en jour , vous verrez bien .
Ca sert a rien de ce gacher la vie pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Leenah*
Membre régulier
Leenah*


Inscription : 28/04/2007
Messages : 1105
Date de naissance : 07/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sur dix mecs, onze sont cons.
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyDim 11 Nov 2007, 3:30 pm

Moi je dis c'est encore des conneries. -_-
On nous dit que la terre va disparaitre dans des millions d'années et maintenant on nous dit que ca serai dans 5 ans. . . 'Fin voila quoi.
Y'en a qui y croivent, je les respectes. Mais ne vous bou*fez pas la vie pour ça. Vous verrez bien. La terre elle devait déjà exploser en 2000. . . Et on est toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://C03UR-V3RT-X.SKYBLOG.COM
Marina`
Membre habitué(e)
Marina`


Inscription : 15/08/2006
Messages : 2552
Date de naissance : 03/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyDim 11 Nov 2007, 3:35 pm

Humm...Tout a l'heure jme disait...

Si 2012 n'etait pas la fin du monde mais la créaction d'un autre monde !

Ou d'une autre planéte ou voir même un nouveau soleil .

Et pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://generationpasteque.forumsactifs.com/index.htm
Juh.
Membre régulier
Juh.


Inscription : 03/09/2007
Messages : 1132
Date de naissance : 18/12/2006
Âge : 17

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyDim 11 Nov 2007, 6:10 pm

Conclusion pour moi :
Je pense que le soleil va disparetre mais quand ? Biiensur on ne peuut pas savoir , et on le sera jamais . Mais pour moi ce sera pas tout de suuite petetre dans 300 000 000 ans ou plus , ou petetre moin . Mais je penseque aucain des membres actuel de DMV subira cette horrible disparition du soleil .
La fin du monde a déja était prévu , et il c'est riien passé . En 2000 , je suuis pas suur mais je croiis que c'était un couturier qui avait prévu la fin du monde .
Revenir en haut Aller en bas
_Décembre`
Membre avancé
_Décembre`


Inscription : 29/09/2007
Messages : 779

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyDim 11 Nov 2007, 6:17 pm

Haan j'aii peur xD
Le 21 dècembre c'est l'anniv`` de mOn chèrii =S
Revenir en haut Aller en bas
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyLun 12 Nov 2007, 11:07 am

En fait j'ai réfélchi moi la flipette à deux balles 21 Décembre 2012... 3
Les experts sont mieux placer que les calendrier en ce qui concerne la fin du monde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
Ray
Membre
Ray


Inscription : 15/07/2005
Messages : 226

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyJeu 15 Nov 2007, 6:06 am

Tant qu'à moi la fin du monde sera un jour ou l'autre . J'espère bien être déja mort c'est sûr que je ne veux pas vivre cela mais aussi c'est de savoir que notre génération , nos enfants , les enfants de nos enfants , un jour , auront a vivre sa .

Mais pour la date :chrtu: pas sûr que j'y crois , bon sa pourrait être possible mais l'astre de la lune du soleil par appart à la Terre :chrtu: encore une fois bof bof ... Faut dire que je m'y perd aussi pas mal . Mélanger le soleil à tout sa . On a déja assez de problème sur la Terre . Faites-en attention pour l'instant et un jour ou l'autre elle explosera en milles morceaux sans laisser de traces de nous . Pourquoi s'en inquièter ? Peu importe la date si nous vivions que de cela ...Nous nous rendions tous malade avec sa . Vivons nos vies et le reste il faut laisser le temps en décider :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Laulau'
Avertissement (pub)
Laulau'


Inscription : 10/11/2007
Messages : 38
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyJeu 15 Nov 2007, 1:09 pm

20 decembre 2012 ?
Mon avis la dessus ? Je pense que c'est juste des petits rigolos du net qui ont commencé à lancer cette rumeur, comme toutes les rumeurs, celle ci c'est répandu, jusqu'au jour où le monde commence à s'inquieter.

Certes il y aura bien une fin dans le monde, une fin à cause des hommes ! Mais bon je pense que sa se passera plus tard... Peut etre d'ici 100 ans ou 200 ans. Les gens ne font pas attention, ils se disent que tant pis pour leur decendance, et ne pense qu'à eux, c'est bien DOMMAGE !

EDIT : j'ai été voir sur google, et je pense que sa a avoir avec beaucoup de croyance, calendrier maya, extraterrestre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocodollz.forumactif.fr
Juh.
Membre régulier
Juh.


Inscription : 03/09/2007
Messages : 1132
Date de naissance : 18/12/2006
Âge : 17

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyJeu 15 Nov 2007, 6:28 pm

Lauleu' , sérieusemement je suuis du meme aviis que toi .
C'est suremement des ''rigolot'' comme tu diis , oui , pourfaire peuur aux gens je pense .
Et puuis meme si c'était vrai , il fauut pas y penser , la fin du monde ce sera un jouur ou l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Owen*
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
Owen*


Inscription : 13/07/2007
Messages : 1371
Date de naissance : 22/08/1910
Âge : 113

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyJeu 15 Nov 2007, 10:37 pm

Voila mon opignon...

Je crois tout simplement que cela ne va pas arriver car, si les Mayas pouvait prédire l'avenir sans aucun électricité et technologies, pour nous le somme pas capable aujourd'hui avec tout nos technologies modernes? :zutlol:

Et, si j'ai bien lu un article, cela dit que le 21 décembre 2012 est la fin pour la race humaine, cet-à-dire que les gens avec un esprit spirituel iront vers un deuxième monde, et les autres s'auto-détruiriont...

Hahaha... cette personne est aller assez loin pour chercher cette information... :zutlol:

Bref, ne croyez pas toutes ces mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement



Inscription : 25/02/2008
Messages : 7

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyMar 26 Fév 2008, 12:16 am

zenatitude a écrit:
Nostradamus avait déjà prédit la fin du monde, chose qui finalement ne s'est pas passée.
Paco Rabanne s'était amusé à terroriser tout le monde en prédisant, selon une interprétation sommaire des écrits de ce fameux Nostradamus, que la station MIR s'écraserait sur Paris.
Celle-ci a effectivement été détruite, mais sur commande et elle s'est désintégrée en plein ciel sans que le moindre débrit touche le sol.

Bref, des allumés pour prédire des âneries pareilles, il y en aura toujours.

Donc:

Citation :
Ese-que ça vas vraiment ce passé?
Non.
Citation :
Ese-que la fin du monde est vraiment prévue dans 5 ans..?
Non, aucune théorie SCIENTIFIQUE n'a pu le prouver.
La fin du monde est prévue, en effet, mais dans 5...milliards d'années, lorsque le soleil aura fini son cycle de vie.
On a donc encore le temps de voir venir...

Citation :
Ese-que ça veux dire que je toucherais jamais la trentaine ?
Ca, je ne suis pas médium... :mdrMDR:

Pour moi la fin du monde ce sera ce jour là.Regardez le documentaire à ce sujet sur Dailymotion,ca va vous faire un choc.Après l'avoir regardé,vous serez persuadés que ça sera la fin.Dieu décidera enfin du passage des âmes,soit en enfer,soit au Paradis... :;));:

Les technologies modernes,c'est bien entendu crée par l'Homme : donc ça n'est pas tout le temps fiable.
Revenir en haut Aller en bas
.X LeM0N X.
Membre régulier
.X LeM0N X.


Inscription : 06/12/2006
Messages : 1399
Date de naissance : 09/01/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyMar 26 Fév 2008, 3:11 pm

La fin du monde ?
J'aurais à peine 22 pige,s j'aurais pas eu le temps d'arriver à mes 23 bananes 21 Décembre 2012... Ouin .

Du blablatage, depuis quand ils parlent de la fin du monde les gens ! Y'a aucun truc qui nous dit que la fin du monde c'est Le 21 Décembre 2012 ! Et pourquoi pas demain ?
Sérieux, arrêtez de vous faire du soucis. Moi, j'suis déjà préparée à la fin du monde depuis longtemps. Depuis que j'avait a peine 3 dents, et qu'on m'a dit la polution c'est quelque chose de grave. J'avais rien comprie. Pi, après, c'est on stOp ! Tout sa pour vous dire, Arrêtez de vous demandez quand seras la fin du monde, profitez de la vie, car qui sait, ce seras peut-être demain la fin du monde hein ?!

Comme le dit Emiko, la fin du monde ce seras quand les gens aurront vraiment fait fort, et qui nous aurrons inventé quelque chose de plus, que la polution et le réchauffement de la planète.
Pfff.
L'homme créer des choses et le plus s ouvent il se rends compte que y'a toujours un bug, et oui ! Il est pas doué l'homme !
Le jour ou il aura inventé quelque chose de précis, prévenez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... EmptyVen 29 Fév 2008, 5:45 am

Tous ceux qui y croivent ou Non ... C`est comme vous voulez mais les mayas son les Plus précis au monde. Leurs calendrier se termine en 2O12 , se qui signifie la fin de NOTRE* monde.

Moi j`y crois totallement, mais vos mieux profiter de la vie. Mr.Red
Les mayas ont dit qu`une planètes sortiras de son orbites & passeras trop près de la Terre ce qui la feras arrèter de tournée pendants 3 Jours . 21 Décembre 2012... Ouin Cess trois jours se feras dans la noirceurs Totall . =x
Si vous avez entendu parler de L`ouragan Katherina , Breff elle étais assez forte pour faire arrèter la terre de tournée pendants QUELQUES* secondes. Mais vous imaginezz 3 JOURS* ! Shocked
En quelques secondes , Cela a faire de Terrible tremblements de terres ..
Pendants 3 joura tous seras probablement Détruitt .
Breff Profit0ns de la Vie au Maximumm !
Bisouxx & Jesppère que cette Hipotèse es fausse .
Car je ne veux pas mourrir Si jeunee ... =x
& rappelez vous qu`il avais un hipotèse du meme genre pour l`année 2OOO a cause du changement de Siècle , Cela ne sais pas produit .
Mais la Fin de NOTRE* monde peux se faire a nimporte quelle Moment. :?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 Décembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012...   21 Décembre 2012... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 Décembre 2012...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 21 Decembre 2012 Croyez Vous ?
» Election Miss & Mister DMV 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Débats-
Sauter vers: