Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Estimation du second tour au élection présidentielles.

Aller en bas 
+13
Meïlla
Samye
Aurélien
Shadow
Xx-me[i]lann[i]-xX
Rafayële.
*Emma*
Nadyh:)
Nina
Cam
Will`
~¤Tasha¤~
Soraya
17 participants
AuteurMessage
Soraya
Membre fidèle
Soraya


Inscription : 11/02/2006
Messages : 4279
Date de naissance : 11/04/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: lights of my life, fire of my loins.
Relations & Affinités:

Estimation du second tour au élection présidentielles. Empty
MessageSujet: Estimation du second tour au élection présidentielles.   Estimation du second tour au élection présidentielles. EmptyDim 22 Avr 2007, 9:24 pm

1 Nicolas Sarkozy (UMP) → 29,6%
2 Ségolène Royal (PS) → 25,1%
3 François Bayrou (UDF) → 18,8%
4 Jean-Marie Le Pen (FN) → 10,8%
5 Olivier Besancenot (LCR) → 4,7%
6 Philippe de Villiers (MPF) → 2,5%
7 Marie-George Buffet (PCF) → 2,00%
8 Dominique Voynet (Verts) → 1,50%
9 Arlette Laguiller (LO) → 1,50 %
10 Frédéric Nihous (CPNT) → 1,50%
11 José Bové (CP) → 1,00%
12 Gérard Schivardi (PT) → 00,5%

Quand pensez-vous ?
Moi je suis dégoutée de voir que N.Sarkozy est placé premier dans cette estimation pour ce second tour mais tres tres contente que S.Royal est placé deuzieme et que O.Besancenot a un bon score. Embarassed


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007, 9:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤Tasha¤~
Membre
~¤Tasha¤~


Inscription : 06/04/2007
Messages : 477
Date de naissance : 27/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Estimation du second tour au élection présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Estimation du second tour au élection présidentielles.   Estimation du second tour au élection présidentielles. EmptyDim 22 Avr 2007, 9:30 pm

Moi je suis dégouter pour Zarkozy ont pouvait pas le mettre en dernier Mr.Red
Jsuis hyper contente que francoit Bayrou soit 3eme !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-mamadu95100.skyblog.com
Will`
Avertissement (pub)
Will`


Inscription : 19/02/2007
Messages : 1321

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Estimation du second tour au élection présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Estimation du second tour au élection présidentielles.   Estimation du second tour au élection présidentielles. EmptyDim 22 Avr 2007, 9:36 pm

Moii je Suiis Belges, Donc je Connais Pas trop les Candidats, maiis je Préfère Ségolène Royal :oups:
Et la On saiis pas encore quii a Gagné au Deuxiième Tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement



Inscription : 04/08/2006
Messages : 1682
Date de naissance : 30/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Estimation du second tour au élection présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Estimation du second tour au élection présidentielles.   Estimation du second tour au élection présidentielles. EmptyDim 22 Avr 2007, 9:38 pm

Moi,je suis pour Ségolène Royal ^^'
J'ai voté pour la first fois oggi ^^' :oua: !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Estimation du second tour au élection présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Estimation du second tour au élection présidentielles.   Estimation du second tour au élection présidentielles. EmptyDim 22 Avr 2007, 9:39 pm

Je suis aussi pour Ségolène !
Sarcozy, premier ? J'aurais jamais pensé :oups: Et dommage Ôo
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Estimation du second tour au élection présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Estimation du second tour au élection présidentielles.   Estimation du second tour au élection présidentielles. EmptyDim 22 Avr 2007, 10:02 pm

Moi je suis contente que Bayrou soit 3 ème et pour moi Ségolène n'est qu'une cruche et le restera toute sa vie pour moi Rolling Eyes

Sargozy ouai Bof il déchire pas tout mais Le Pen fera une dictature si il élu c'est pour ça d'ailleur que l'on a Shyrack comme président sinon il ne l'aurait jamais eue si il n'y aurai pas eu le choix entre Le Pen et Shyrack | Désolée de l'orthographe >___< | ;heins:

De plus Ségolène avec ses salaire minimul de 15OO elle peut encore rever longtemps parce que la France s'appovrit a cause de L'union europeen, qu'elle accepte encore plus de pays pauvre .. Sa évite la guerre mais on dépense pour ces pays et encore avec leur guerre sa aide pas :blink:

Alors avec ses 15OO € chacun promet mont et merveille comme toujours et repète le même discour et a la fin aucun fait ses engagement :etalortu:

Autant Bayrou c'est celui qui est pour moi le plus franc :winkip:

Mais pour les diputes la politique c'est super parce que c'est vraiment le sujet qui fache danc je n'en rajoute pas et chacun pense ce qu'il veut =O
Revenir en haut Aller en bas
*Emma*
Membre
*Emma*


Inscription : 03/10/2005
Messages : 74
Date de naissance : 15/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Estimation du second tour au élection présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Estimation du second tour au élection présidentielles.   Estimation du second tour au élection présidentielles. EmptyLun 23 Avr 2007, 6:33 pm

si c'est Sarko président on n'est mal suis trop dégouté
Suis pour Ségo
Revenir en haut Aller en bas
Rafayële.
Membre en Or
Rafayële.


Inscription : 07/07/2005
Messages : 16275
Date de naissance : 22/12/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Estimation du second tour au élection présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Estimation du second tour au élection présidentielles.   Estimation du second tour au élection présidentielles. EmptyLun 23 Avr 2007, 7:52 pm

Moi les résultats ne m'etonnent pas - c'est bien ce qui avait était prédit - mais je trouve dommage que Bayrou ne soit pas passé au 2° tour (bon, il a quand même obtenu un bon score) et qu'il y ait si peu de votes pour le parti écologique, à croire que les Français s'en foutent completement xO
Revenir en haut Aller en bas
Xx-me[i]lann[i]-xX
Membre
Xx-me[i]lann[i]-xX


Inscription : 10/09/2006
Messages : 133
Date de naissance : 27/04/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Estimation du second tour au élection présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Estimation du second tour au élection présidentielles.   Estimation du second tour au élection présidentielles. EmptyLun 23 Avr 2007, 8:32 pm

Moi ca m'est égal, ils ne tiennent leurs promesses qu'aux prochaines éléctions afin de montrer une bonne image d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Membre en Or
Shadow


Inscription : 24/07/2005
Messages : 20553
Date de naissance : 17/01/1989
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées: C'est une fleurs, non?
Relations & Affinités:

Estimation du second tour au élection présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Estimation du second tour au élection présidentielles.   Estimation du second tour au élection présidentielles. EmptyLun 23 Avr 2007, 8:44 pm

Moi personnellement, j'étais plus pour Bayrou, qui me semblait être le plus qualifié, mais bon on verra dans 5ans :P

Mes p'tits commentaires :P :
-> Le Pen, avait de bonne idée, que Sarkozy a repris il faut savoir... Mais bon disons que Le Pen est peut être un peu trop radical ^^
-> Ségolène Royal, qui est certes une femme, arrive plutôt a une bonne place pour un début ( il me semble ) :P Il faut savoir qu'en lisant certains points de son programme on peut se poser des questions sur se qu'elle dit : Elle propose de construire un million d'hergements sociaux par an pendant les cinq ans ( si je me souviens bien de ce que j'ai lu ) Vous vous rendez compte de la gourde qu'elle dit? =O Je pense que c'est tout simplement impossible de construire un million de batiments en 365jours... ahreum.
Surtout que la France est très endetté :blink: A cause des dernières guerres surtout...
Autrement, elle donnera peut être du renouveau à la France. ^^
-> Sarkozy, je me demande ce qu'il va donné, il est un peu sombre, mais je pense que c'est quand même lui qui va être président ( après, ce n'est que ce que je pense )
-> Les extrémistes gauches, ils auraient du tous se mettre ensemble au lieu de se diviser en pleins de petites parties, enfin c'est quand même sensiblement différents d'un partie a l'autre.
Et aussi j'ai jamais compris pourquoi les verts étaient de gauche, l'environnement concerne tous le monde après tout =o Bon c'est pas le sujet :P
-> Je souhaite bon courage a Laguiller, puisque c'est la fin pour elle :P Mais bon de tout les candidats, c'était elle qui me faisait le plus peur xP
->Besancenot je connais rien sur lui, sauf qu'il est facteur, mais il a un score pas mal ^^'
->José Bové va faire de la prison et tant mieux :P
->Schivardi, le candidat des maires :P Bah j'pense que son programme était trop anti Europe... =S
->De Villiers, me semblait sympathique mais je me suis pas interessé franchement a lui ^^'
->Nihous, je l'aime trop lui :P Le partie de la chasse et de la pêche mdrr

Excusé mon hors sujet =O


Bon bref, avec du recul souvenez vous les seuls participants aux elections médiatisés en novembre - décembre... ( Sego - Sarko ) bizarrement les médias ont bien fais leurs boulots ^^ Il aurait fallu ( je pense ) même si c'est difficile, que chaques politiciens aient le même temps chez les médias... enfin bref les résultats m'étonnent pas vraiment, c'était prévisible.

Evidemment chacun son opignon :;));:
Revenir en haut Aller en bas
http://Cindy-Sander-quoi-quil-arrive.com
Aurélien
Membre en Or
Aurélien


Inscription : 28/04/2006
Messages : 10594

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Estimation du second tour au élection présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Estimation du second tour au élection présidentielles.   Estimation du second tour au élection présidentielles. EmptyMar 24 Avr 2007, 12:48 am

Moi j'étais pour que Bayrou passe au second tour à la place de Ségolène :P
A c'qui parrait, y'a eu des sondages Sargo-Bayrou et c'est Bayrou qui gagnait tous l'temps à ces sondages, donc maint'nant, à voir si Ségolène peut faire pareil que Bayrou :P

J'suis sûr que certain se dise que c'est Sarkosy le président parc'qu'il a eu un avantage sur Ségolène... Bah c'est pas vrai Shocked Bayrou qui est centriste, donc ceux qui ont votés pour lui aussi, et bein ceux qui ont votés Bayrou doivent choisir entre la Droite et la Gauche (Sarko et Ségo`)

Enfin voila, c'est tous c'que j'ai à dire là-dessus :P
Revenir en haut Aller en bas
Samye
Membre en Or
Samye


Inscription : 15/11/2005
Messages : 7879
Date de naissance : 15/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Estimation du second tour au élection présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Estimation du second tour au élection présidentielles.   Estimation du second tour au élection présidentielles. EmptyLun 07 Mai 2007, 4:21 pm

Au départ, je ne connaissais pas tous les candidats à la présidentielle et ce qu'ils comptaient faire donc je 'n'avais pas vraiment d'opinion.
Personnellement, Bayrou et l'invention du centre, c'est vraiment 'n'importe quoi, bien tôt ils vont nous inventé, le haut et le bas donc déjà, je n'aime pas trop Bayrou mais aussi pour d'autres raisons.
Ensuite, pour Ségolène royal, je ne l'aime pas du tout, elle croit peut être parce qu'elle est une femme, les candidats opposants doivent forcément la respecter, moi, je ne l'aime vraiment pas, surtout avec son sourire hypocrite. Sarkozy, justement, je l'aime bien, il a de bonnes idées et je crois qu'il est assez convainquant, je ne suis pas trop trop pour la droite mais j'aime beaucoup nicolas Sarkozy, comment il parle ... etc
Et il a aussi quand même beaucoup de respect pour Ségolène Royal qui n'est pas forcément très cool avec lui mais voilà.
Je n'aime pas dis que je 'l'adorais mais que j'aimais bien ses idées, après, il faut voir si les citoyens votent pour un gouvernement de gauche ou de droite, c'est à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Meïlla
Membre fidèle
Meïlla


Inscription : 25/09/2005
Messages : 6418
Date de naissance : 29/11/1982
Âge : 41

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Estimation du second tour au élection présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Estimation du second tour au élection présidentielles.   Estimation du second tour au élection présidentielles. EmptyLun 07 Mai 2007, 6:59 pm

Qu'est ce que je l'attendais ce sujet :;));:


Citation :
... pour moi Ségolène n'est qu'une cruche et le restera toute sa vie pour moi Rolling Eyes

Mme Royal a fait l'ENA et est loin d'être une cruche ;heins: Sache peser tes mots avant de t'exprimer...

Citation :
il n'y aurai pas eu le choix entre Le Pen et Shyrack | Désolée de l'orthographe >___< | ;heins:

Et dire que c'est Ségolène Royal la cruche alors que tu ne sais même pas écrire le nom de ton propre Président de la République :zutlol:

Citation :
De plus Ségolène avec ses salaire minimul de 15OO elle peut encore rever longtemps parce que la France s'appovrit a cause de L'union europeen, qu'elle accepte encore plus de pays pauvre .. Sa évite la guerre mais on dépense pour ces pays et encore avec leur guerre sa aide pas :blink:

La France n'est pas seul "porteur" de ces pays moins développés...Il ne faut pas généraliser tout sur l'Europe...Il faut voir ausis les délocalisations, la dynamique de l'économie qui chutte...Et il ne faut pas avoir une mentalité du "chacun pour soit, le plus fort l'emportera"

Et le SMIC à 1500 € est beaucoup plus réalisable, logique et meilleur pour l'économie que ce porte-avion que propose Mr Sarkozy....

Citation :
qu'il y ait si peu de votes pour le parti écologique, à croire que les Français s'en foutent completement xO

L'écologie n'est pas le seul point que la France doit aborder.... je pense que ces candidats n'ont pas eu les médias dans leur poche... dommage pour eux..

Citation :
bizarrement les médias ont bien fais leurs boulots

Quand j'ai regardé certaines émissions avant et après le deuxième tour.... c'est la chose qui m'a le plus choquée..
De voir que les chaînes qui diffusent soit disant des "débats" influencent les auditeurs: Je m'explique: Hier soir alors que Mr Sarkozy remportait les élections.... j'ai regardé TF1 ( oui honte à moi)... bien connue pour être une chaîne de droite. J'ai constaté que Mr Sarkozy avait le droit à un silence total durant le temps ou on le filmait avec ses greluches de blondes dans leur BMW alors que Mme Royal à eu le droit tout au long de son discours un espèce de commentaire qui n'avait rien à voir de la part de Mr Juppé....Deuxièmement... Mr Poivre-d'arvor pose une question " Vous vouliez dire qu'un autre cnadidat aurait fait mieux que Mme Royal ?"... Très discret comme position...

Ensuite je viens de voir un membre qui a dit que Mr Sarkozy a beaucoup de respect pour Ségolène Royal alors qu'elle non...

Faut bien que tu saches que c'est pas en regardant la télé que tu fixeras une bonne opinion politique....C'est sur que Nicolas Sarkozy parait tout gentil à la télé vu la tonne de calmant qu'ils doivent lui donner..
Parce que je peux te dire que le respect il doti pas trop connaitre: Il y a quelques temps un ministre d'origine arabe avait dit brièvement qu'il ne s'appelait pas "Nicolas Sarkozy"... Eh bien mr Sarkozy en personne l'a appelé pour l'injurer :) Crois tu toujours que c'est un agneau :)

Petit mot de fin sur ces élections : Des médias qui devraient être interdits de campagne, des candidats qui usent de leur pouvoir en tant que ministre, des Français qui seront bien deçu d'ici même pas 1 an....
Revenir en haut Aller en bas
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Estimation du second tour au élection présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Estimation du second tour au élection présidentielles.   Estimation du second tour au élection présidentielles. EmptyLun 07 Mai 2007, 7:09 pm

Ya un truc qui me faire rire l'hors du débats SEGO/ SARKO
OO'' O moins SEGOLENE regarder mr. SARKOZY droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Meïlla
Membre fidèle
Meïlla


Inscription : 25/09/2005
Messages : 6418
Date de naissance : 29/11/1982
Âge : 41

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Estimation du second tour au élection présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Estimation du second tour au élection présidentielles.   Estimation du second tour au élection présidentielles. EmptyLun 07 Mai 2007, 7:12 pm

Ca c'est sur :) Mr Sarkozy se contentait de la casser et d'écrire sur son pti bout de papier :) Ah non il reprenait ses idées aussi.. mais bon c'est normal que des paroles intelligentes déteignent sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
Samye
Membre en Or
Samye


Inscription : 15/11/2005
Messages : 7879
Date de naissance : 15/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Estimation du second tour au élection présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Estimation du second tour au élection présidentielles.   Estimation du second tour au élection présidentielles. EmptyLun 07 Mai 2007, 8:14 pm

Pas du tout, elle ne le regardait pas du tout dans les yeux.
Elle a une tactique tout à fait à elle, en faite, au lieu de le regarder, elle regarde quelques centimètres à côté, vers les journalistes plus précisément, et je pense que [même si je n'aime pas Ségo] c'est une bonne tactique qui déconcentre l'adversaire.
Et puis aussi, à chaque fois, elle le coupait quand il parlait et elle se moquait bien de lui, c'était marrant. Mais je pense que Sarko n'a pas trop réagi et était plutôt tout le temps en train de se taire et d'écrire ses petites notes xD
Mais je pense qu'il n'a pas trop réagi et s'est plutôt fait rabaissé car c'était une femme et je pense qu'il a bien fait attention et tout, mais en faite, c'est un gentleman xD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Estimation du second tour au élection présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Estimation du second tour au élection présidentielles.   Estimation du second tour au élection présidentielles. EmptyMar 08 Mai 2007, 10:40 am

Meïlla a écrit:
Qu'est ce que je l'attendais ce sujet :;));:


Citation :
... pour moi Ségolène n'est qu'une cruche et le restera toute sa vie pour moi Rolling Eyes

Mme Royal a fait l'ENA et est loin d'être une cruche ;heins: Sache peser tes mots avant de t'exprimer...

Citation :
il n'y aurai pas eu le choix entre Le Pen et Shyrack | Désolée de l'orthographe >___< | ;heins:

Et dire que c'est Ségolène Royal la cruche alors que tu ne sais même pas écrire le nom de ton propre Président de la République :zutlol:

Citation :
De plus Ségolène avec ses salaire minimul de 15OO elle peut encore rever longtemps parce que la France s'appovrit a cause de L'union europeen, qu'elle accepte encore plus de pays pauvre .. Sa évite la guerre mais on dépense pour ces pays et encore avec leur guerre sa aide pas :blink:

La France n'est pas seul "porteur" de ces pays moins développés...Il ne faut pas généraliser tout sur l'Europe...Il faut voir ausis les délocalisations, la dynamique de l'économie qui chutte...Et il ne faut pas avoir une mentalité du "chacun pour soit, le plus fort l'emportera"

Et le SMIC à 1500 € est beaucoup plus réalisable, logique et meilleur pour l'économie que ce porte-avion que propose Mr Sarkozy....

Citation :
qu'il y ait si peu de votes pour le parti écologique, à croire que les Français s'en foutent completement xO

L'écologie n'est pas le seul point que la France doit aborder.... je pense que ces candidats n'ont pas eu les médias dans leur poche... dommage pour eux..

Citation :
bizarrement les médias ont bien fais leurs boulots

Quand j'ai regardé certaines émissions avant et après le deuxième tour.... c'est la chose qui m'a le plus choquée..
De voir que les chaînes qui diffusent soit disant des "débats" influencent les auditeurs: Je m'explique: Hier soir alors que Mr Sarkozy remportait les élections.... j'ai regardé TF1 ( oui honte à moi)... bien connue pour être une chaîne de droite. J'ai constaté que Mr Sarkozy avait le droit à un silence total durant le temps ou on le filmait avec ses greluches de blondes dans leur BMW alors que Mme Royal à eu le droit tout au long de son discours un espèce de commentaire qui n'avait rien à voir de la part de Mr Juppé....Deuxièmement... Mr Poivre-d'arvor pose une question " Vous vouliez dire qu'un autre cnadidat aurait fait mieux que Mme Royal ?"... Très discret comme position...

Ensuite je viens de voir un membre qui a dit que Mr Sarkozy a beaucoup de respect pour Ségolène Royal alors qu'elle non...

Faut bien que tu saches que c'est pas en regardant la télé que tu fixeras une bonne opinion politique....C'est sur que Nicolas Sarkozy parait tout gentil à la télé vu la tonne de calmant qu'ils doivent lui donner..
Parce que je peux te dire que le respect il doti pas trop connaitre: Il y a quelques temps un ministre d'origine arabe avait dit brièvement qu'il ne s'appelait pas "Nicolas Sarkozy"... Eh bien mr Sarkozy en personne l'a appelé pour l'injurer :) Crois tu toujours que c'est un agneau :)

Petit mot de fin sur ces élections : Des médias qui devraient être interdits de campagne, des candidats qui usent de leur pouvoir en tant que ministre, des Français qui seront bien deçu d'ici même pas 1 an....

Ecoute j'ai mon opignon et les gourdes qu'elle dit .. Mes professeurs ne l'ont pas formulé comme moi mais ils le pensent aussi ainsi que casiment toute ma famille .

Je sais peut-être pas écrire le nom de mon président mais d'un côté pour le peu que j'écris son nom, et il n'est bientôt plus le président alors savoir l'écrire maintenant me servirai plus a rien :zutlol:

Tu es pour Ségolène très bien pour toi mais pas beosin de vouloir rétourquer mon opignon mais si ça peut te faire plaisir tu sais =X

De plus Ségolène avec sa minie de couper les gens excuse moi mais Sarcozy dès qu'il voulait parler à l'interromptre tout le temps sa sert a rien Oô

.. C'est sur trouve le salaire a 1 5OO mais faudrai augmenter les autres aussi alors et aider les pauvres c'est bien mais qu'elle so'occpue d'abord des Français et après d'eux :zutlol: .. Mais bon elle n'as pas était élue alors je ne continurai pas cette conversation sa déclencherai une dispuste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matheew
Administrateur
Matheew


Inscription : 11/04/2006
Messages : 4200
Date de naissance : 23/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: A
Relations & Affinités:

Estimation du second tour au élection présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Estimation du second tour au élection présidentielles.   Estimation du second tour au élection présidentielles. EmptyMar 08 Mai 2007, 10:56 am

Ouai mais quand tu vois SArkozy se trimbaler avec sa Velsatis V6
et que faudrait qu'on lui paye son essence...

Revenir en haut Aller en bas
MOI
Membre en Or
MOI


Inscription : 17/04/2005
Messages : 16544
Date de naissance : 15/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Estimation du second tour au élection présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Estimation du second tour au élection présidentielles.   Estimation du second tour au élection présidentielles. EmptyMar 08 Mai 2007, 2:35 pm

Je vais vous dire un truc, sa va surement vous choquez, mais bon ^__-
A la limite, j'aurai préfére Jean - Marie Le Pen président que Nicolas Sarkozy. Pour la simple et bonne que Le Pen n'aiment pas vraiment les étrangers, mais lui au moins il l'a toujours dit, et avec lui on sait à quoi s'attendre. Alors que Sarkozy je le trouve peu franc ; Lors des émeutes il y a plus d'un an il été très cru dans ses paroles envers les étrangers. Et lors des présidentielles, comme par hasard, ses discours "On va tout lavé au Karcher" ont disparus ?
Un président faux - cul, oulà.. On en reparlera dans 5 ans... La plupart de nous pourrons voté en plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jean:
Membre fidèle
Jean:


Inscription : 18/10/2005
Messages : 6838
Date de naissance : 30/06/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Estimation du second tour au élection présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Estimation du second tour au élection présidentielles.   Estimation du second tour au élection présidentielles. EmptyMar 08 Mai 2007, 2:53 pm

Moi j'suis pas d'accord .. Ok Nicolas il est pas franc du tout .. Y dit tout fort s'que pense les gens tout bas ... Mais de la Jean marie Le Pen .. Comment on peut on voté pour quelqu'n qui est raciste ?! Le voir president .. Hmm .. Sa ve dire va zii t'es arabe / black ect fait tes valises et prend le 1er avion pour retourner dans ton pays OO" Alors meme si j'deteste N.Sarkozy .. Jean - marie le pen ouaa meme pas la peine quoii .. Apres jcomprend pourquoi t'aime pas Sarko .OW3iiiN__# C'est vrai que c'est un vraii faux_cul :zutlol:

Juste aussi pour dire que ca sert a rien si Sarkozy est president .. Ya eu des emeutes direct apres le resultat .. Alors bonne chance pour ceux qui habite dans le 93 , 91 , 92 .. Enfin l'ile de france quoii [ OO" jespere que le 77 sera epargné .. ] Deja que dans le 93 y tue les gens pour une cigarette alors Sarko president .. Enfin y'a pas que l'ile de france non plus la preuve au JT . . . BREF :..ah..:


Dernière édition par le Mar 08 Mai 2007, 2:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samye
Membre en Or
Samye


Inscription : 15/11/2005
Messages : 7879
Date de naissance : 15/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Estimation du second tour au élection présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Estimation du second tour au élection présidentielles.   Estimation du second tour au élection présidentielles. EmptyMar 08 Mai 2007, 2:53 pm

C'est vrai que Jean-Marie Le Pen, n'aime pas les étrangers et surtout les émigrés mais il l'a toujours dit et il le dira, je pense, jusqu'à sa mort.
C'est vrai que pour quelques autres candidats, la franchise, c'est pas souvent ou alors, ils disent un truc et un autre jour, ils changent d'avis et il y en a quelques uns qui ne sont pas concrets dans leurs idées.

Pour Ségolène Royal, je ne l'aime pas car elle est hypocrite et surtout son sourire de dimanche disant "J'ai perdu mais je suis quand même heureuse.", il n'y avait qu'elle qui parlait et si on avait pas suivi, on aurait pû penser que c'était èlle qui avait été élu présidente.
Et en plus de cela, elle arrête pas de dire des conneries, mais c'est vrai qu'à chaque fois qu'èlle parle, si c'était une super star, ça ferait vriament monter les enchères dans les magazines people parce que là, c'est digne de Charlie Hebdo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Estimation du second tour au élection présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Estimation du second tour au élection présidentielles.   Estimation du second tour au élection présidentielles. EmptyMar 08 Mai 2007, 9:45 pm

Si vous préférez un président qui, pour seule solution aux problèmes des banlieues, propose le kärscher, c'est votre problème.
Mais vous allez vous en mordre les doigts...

On en reparlera dans 5 ans, mais le bilan de la France risque de ne pas être très glorieux en terme de sécurité.

Trop de répression ne fera qu'attiser les haines dans les cités.
Ce qu'il faut faire, c'est créer des quartiers pavillonaires accessible aux revenus plus modestes, et abattre toutes ces tours HLM qui entassent les populations défavorisées et les exclut de la société.

Sarkozy, lui, le jure que par Vigipirate et des CRS à chaque coin de rue dans les cités HLM.
Rendez-vous dans 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Aminah
Membre fidèle
Aminah


Inscription : 26/12/2005
Messages : 5013
Date de naissance : 12/05/1956
Âge : 67

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Estimation du second tour au élection présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Estimation du second tour au élection présidentielles.   Estimation du second tour au élection présidentielles. EmptyVen 11 Mai 2007, 8:26 pm

Sarkozy il voudrait éviter la violence Oo' Moi personellement je le HAiS mais d'un point :blink: .

Les jeunes de banlieu -'habite juste à côté d'une banlieue ^^ - sont surtout d'origine étrangère et apporte beaucooup malgrès ce que l'on croit Estimation du second tour au élection présidentielles. 3 .

J'accepte pas qu'on dise que se sont les arabes et les noirs qui sont la cause de 'dégradation du pays' Il prétent "dagager" les immigrer du pays .. Bah il a qu'a venir avec Estimation du second tour au élection présidentielles. 3 .
Sur CANAL + y'vait un humouriste noir | Chuis pas agrssive ^^| et quand le sarko l'a vu il était dégoûté


Moi j'étais pour Bayrou, Royal et les petits parties :happy:
Ségo' elle propose de superbes idées elle a des bons plans | Juste quelques problèmes au niveau des prof| :winkip: Ca serait vraiment une bonne présidente ^^
Bayrouu franchelment l'est supeer c'te gars ^^
Souriant il répond toujours avec humour =D

Le Pen Oo' : Le Pen pour moi c'est qu'un gros porc endiablé bien blanc, le gars il a oublié que les autres peuples ont découverts des chozz' ouéé et j'pourrai le tuuer ce gars franchement j'ai la haiiiiiine :etalortu:
Qu'il reste avec sa fille MARINE avec sa voix de gars -__- Les gros rascistes et tout le monde sait bien que je les BIIIIIIIIIIIIIP xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Amynah.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Estimation du second tour au élection présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Estimation du second tour au élection présidentielles.   Estimation du second tour au élection présidentielles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation du second tour au élection présidentielles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election Miss & Mister DMV 2010.
» Election Miss & Mister DMV 2012
» Guitar Hero on tour DS :D
» Tour de métro :) (Libre ))
» Maéva vient faire un p'tit tour par là (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: