Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Campagne ou ville ?

Aller en bas 
+31
Hanne
Lou`
_ETAN`iiE.
Lise`
.Mathieu.
Shanae.*
_Liidi4
Halloween_*
». Julaïï_*
Jean:
HAHA
Hannah
Meïlla
. Mìss Delusion .
SARA*
Mulan
#_Juliette.
Kass
Marion
Mariie
Samye
Régina
~°Aquarelle°~
Paï.
Princee` (SOUPER)
Nassima`h
~¤Tasha¤~
Cam
Soraya
.Löàn.
Nina
35 participants
AuteurMessage
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyDim 22 Avr 2007, 9:17 pm

J'ouvre ce sujet : Campagne ou ville ?

Nous allons parlé de la campagne et de la ville ...

Campagne

Avantages : Ca sent bon, on voit des animaux, ..
Inconvénients : La boulangerie, le salon de coiffure, c'est pas à côté !

Ville

Avantages : Pas besoin de 10KM pour acheter une baguette ! C'est juste à côté Mr.Red
Inconvénients : Ca sent le pot d'échappement, ..

Pour répondre à ce sondage, je préfère de loin la campagne ! J'y habite, et j'en suis fière Campagne ou ville ? 3 Même s'il faut faire quelques kilomètres avant d'arriver dans une boulangerie, ca ne sent pas le peau d'échappement ! Et la queue pour aller voter (par exemple) , elle est courte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Löàn.
Avertissement (attitude déplacée)
.Löàn.


Inscription : 20/11/2005
Messages : 3679
Date de naissance : 16/06/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyDim 22 Avr 2007, 9:22 pm

Moi j'prefere largement la ville...

Pas toute les ville sentent la pollution tu peut habité dans une grande ville sans qu'elle soit pollué..moi j'habité à Grenoble bon c'est la ville la plus pollué..lol donc j'vai pas parler de GRe donc j'vai parler de Chambéry c'est une grande ville pas pollué très jolie ou ya tout sur place ...moi j'prefere la ville pasque pour les jeunes y'a pleins d'chose ..
J'ai habité dans un village et franchement pour les jeunes ya pas d'ciné, d'boite de nuit ..pas d'patinoire rien ya rien ..à faire

Voila c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Membre fidèle
Soraya


Inscription : 11/02/2006
Messages : 4279
Date de naissance : 11/04/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: lights of my life, fire of my loins.
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyDim 22 Avr 2007, 9:31 pm

J'habite dans un "petite" ville et j'ai voté campagne.

J'adore me promenée a la campagne, regardée les vaches, m'allongée dans les prés avec une brindille dans la bouche..ect. Embarassed
La-bas tout parait plus simple, sa détend. J'adore.

J'ai plutot les avantages parce que j'habite dans une petite ville (50 000 hab. avec l'agglomération) entouré de campagne, vu que j'habite en Auvergne et comme j'suis en ville beiin y'a pleins de magasins & tout et tout.
Chez moi il n'y a pas beaucoup de pollution par rapport aux autres villes et il suffit de faire 2 km pour arrivé en campagne et j'aime bien m'y promené quelque fois. :P


Dernière édition par le Dim 06 Mai 2007, 12:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement



Inscription : 04/08/2006
Messages : 1682
Date de naissance : 30/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyDim 22 Avr 2007, 9:35 pm

Moi=VILLE :oua: On peut faire du shopping' sans faire 36 000 KM ! :oua:
Ouai,y'a de la pollution,mais j'ai écue toute ma vie en ville,donc,pour moi,c'est normal ^^'
Et puis,on voit plein de gens,de looks différents,sa m'éclate ^^'

Bon,la campage,c'est aussi bien,mais bon,si on me demandait d'habiter soit à Tokyo,soit dans une pell-rouss' de la forêt,je dis Tokyo sans hésiter !! :oua:
Revenir en haut Aller en bas
~¤Tasha¤~
Membre
~¤Tasha¤~


Inscription : 06/04/2007
Messages : 477
Date de naissance : 27/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyDim 22 Avr 2007, 9:38 pm

Moi j'habite en ville et je préfére la villle !
Le centre commerciale est vraiment pas loin...Mwa sa me dérange pas le pot d'echapement en plus mes parents on une voiture spéciale donc jsuis pas impliqué la dedans ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-mamadu95100.skyblog.com
Nassima`h
Membre habitué(e)



Inscription : 29/09/2005
Messages : 2890
Date de naissance : 30/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyLun 23 Avr 2007, 10:40 am

J'ai voté ville :iquetrui:
J'trouve que la campagne c'est affreux, enfin surtout pour mwa. Mes parents ont une maison d'vacances en creuz', on y va pluzieurs fois par ans, et pour mwa c'est l'ennui total. On capte pas skyrock, pas d'rezeau pour le portable, pas d'internet, pas d'MSN, pas de hall 32 pour squatter, pas d'pote, pas d'mec bow :oups: Et dans la presse du coin il connaissent pas les RAP MAG, RAP R&B, etc...Et puis où mes parents ont acheté une caz' c'est un coin perdu TT' Nos seuls voizins c'est des vaches, des moutons et des cochons. Alors merci les odeurs et les moustique l'été.
J'prefère de trèèèèèèèèèèèèès loin ma ville, et puis elle est pas super pollué et on s'ennuit jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs--idiot.skyrock.com/
Princee` (SOUPER)
Membre
Princee` (SOUPER)


Inscription : 13/04/2007
Messages : 390
Date de naissance : 20/04/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyLun 23 Avr 2007, 1:16 pm

J'ai voté campagne. Mais campagne, forêt. Bref. J'adore vivre dans ces endroits. J'habite dans une ''moyenne'' ville du Québec, mais je préfèrerais habiter à St-Donat. L'air est pur, tu peux respirer sans aavoir la crainte de faire de l'ashtme ou bien toute les maladies reliées au smog. Ya les montts de skis juste à côté. (Ou y'a PLEINS de beaux gars! :zutlol: ) Puis sa regorge de jeunes. Ya en pleins .A toutes les maisons. Bref, camapgne, c'est mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyMar 24 Avr 2007, 4:12 am

c'est pas tout à fait vrai que la campagne sent "bon"
exuse mais quand les agriculteurs épandes lisiers et purins ouaah sa fouane a fond ma belle c'est horrible!!
alors les petits citadins qui viennent chercher trankillité et air frais a la campagne réfléchissez que oui un caca(comumunément nommés bouses) de vache sa sent pas bon (ben c'est un caca a pres tout)
Et qque oui l'été il fait chaud et donc pour sa récolte et pour lui le fermier allume son tracteur trés tôt et l'étein trés tard (ben vous en fait jamais des heures sup" vous ??!!)
Donc voilou sinon la ville rurbaine c'est le pied parcequ'on a tout et la campagne et la ville :)

Agnés: en creuse vacance heureuse..ailleurs vacance MEILLEUR!!! forcément c'est tout pommé la Creuse ya plus de vache que d'habitants (c'est presque faux mais bon..:D)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
~°Aquarelle°~
Membre avancé
~°Aquarelle°~


Inscription : 10/04/2007
Messages : 604
Date de naissance : 29/06/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyMar 24 Avr 2007, 6:26 am

Moi=Campagne...

J'ai toujours adorer la campagne c'est vrai que sa sent bon...meme si quelque un qui aime pas sa a cause des fermier et....enfin le fumier qu'ils etende...je suis une fille pas normale parce que moi une ferme...j'ai toujours vecu la dessus...disons que la senteur du fumier...jmen apercoit presque pas...la campagne=ferme et fumier et c'est normal...quand je suis parti de ma presque campagne...je suis parti dans une ville mais j'etais dans un coin ou il avais presque pas de vehicule qui passais...et quand je suis redemenager de la...je suis parti ou se que je suis maintenant...je suis dans une tres grande ville...mais dans un cartier moyennement ville...je ferais n'importe quoi pour retourner en vrai campagne...et je ferais tout pour vivre sur une ferme encore...oui je suis une fille bizare parce que normalement les filles...c'est pas la meilleure place qu'ils voudrais vivre...mon frere travaille sur une ferme et l'autre jour je suis aller travailler avec lui toute la fin de semaine j'etais tellement heureuse...de me retrouver la dedans...il va meme demander a son boss pour que je puisse aller travailler la loll j'ai meme adopter un bébé veau mais sa fais deja une semaine que je ne m'en suit pas occuper loll...je suis pas proche de rien la-bas...j'ai pas d'ordi...pas de télé...sa c'est la vrai campagne...mais je ferais tout pour avoir le net la-bas lol...a c'etais plate la fin de semaine sans ordi...loll...campagne et le bon air frais...le vent frais qui ne sent pas le gaz...dans une campagne tu ne risque meme pas de tomber malade...au risque de me repeter je suis une fille pas normale...mais mon pere etais fermier...j'allais souvent travailler avec lui quand j'etais jeune et meme si je me suis fais donner un coup de tete dans le ventre quand j'avais 5 ans...j'aime quand meme sa les fermes...et meme si je me suis fais ecraser le genoux et les orteils par une vache (je fesais la traite et elle c'etais une vache qui n'aime pas sa) en tout cas elle ma rué mais jmen fiche moi...bon ok je vais arreter de placoter je vais finir par me repeter encore plus

mais je suis pour la campagne et contre la ville...loll sa pue trop et polue trop ouach
Revenir en haut Aller en bas
Nassima`h
Membre habitué(e)



Inscription : 29/09/2005
Messages : 2890
Date de naissance : 30/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyMar 24 Avr 2007, 10:15 am

Citation :
Agnés: en creuse vacance heureuse..ailleurs vacance MEILLEUR!!! forcément c'est tout pommé la Creuse ya plus de vache que d'habitants (c'est presque faux mais bon..:D)

D'après les statistiques du guide touristique y'a 85% de vaches mdrr'
Et la plupart de la population c'est que des vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs--idiot.skyrock.com/
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyMar 24 Avr 2007, 12:17 pm

La campagne, c'est les animaux, les agriculteurs .. Ne vous étonnez pas si vous voyez une bouse, c'est la campagne ! Ok, ca sent pas bon, j'suis d'accord, mais c'est un caca comme les autres..
Les agriculteurs, oui, je suis d'accord avec toi Paï, mais il n'y a pas que ca .. Tu peux respirer sans que ce soit polluer .. Tout de même, je suis pour la campagne Campagne ou ville ? 3
Revenir en haut Aller en bas
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyMar 24 Avr 2007, 5:42 pm

ça c'est sur on peux être tranquil a la campagne et puis c'est quand plus marrant de se balader dans le village tranquil que ans la jungle urbaine en risqquant de e faire écraser a tous les coins de rues...mais c'est telment éxitant gambader et slalomé entre les voitures, les chauffards qui klaxonne, les mamans qui jettent leurs poussettes ,avec bébé juste a hauteur des pots d'échappement,sur les passages piéton pour qu'on les laissent passées..
Ah vive les grandes villes XD
Agnés=> tu sait la corréze est tres peuplé pourtant la bas aussi il y a plus de vache que d'habitants...ou je crois...je vérrifieai dans mes cours d'économie =="
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
Régina
Membre fidèle
Régina


Inscription : 24/03/2006
Messages : 5149

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyMar 24 Avr 2007, 6:22 pm

Moii personnelement j'habiite en pleiine campagne ...
Les vaches et praiiriies sont au rendez-vous Embarassed Je vous raconte pas l'odeur quand on sent le fumiier ='( .
Il a une petiite superette quii fais boulengeriie et tout donc ca va encore =O
Maiis j'adore faiire du shopiing et franchement c'est pas gagné là-bàs =O [ Malgrè quii a un marché OO']
Maiis bon ca va encore car ma mèère est accro au shopiing aussi donc on faiis l'trajet !
Maiis je préfère la VILLE ....

Ce quii est biien a la campagne c'est que pour moii c'est un petit village ou tout le monde ce connais , on peux se balader dans les rues tranquilles sans se faiire de souciis et tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://x-completement-cb-x.keuf.net
Samye
Membre en Or
Samye


Inscription : 15/11/2005
Messages : 7879
Date de naissance : 15/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyMar 24 Avr 2007, 8:24 pm

C'est vrai que la campagne c'est bien, même si on doit faire quelques kilomètres avant d'arriver dans le centre ville le plus proche ou de magasins diverses, l'air est pure et tout et tout.

Mais franchement, je pourrais pas habiter en camapgne, moi j'adore ma petite ville de Paris, j'ai l'école à même pas 3o mètres et le centre commercial juste en face et même si l'air y est assez pollué, on peut dire, je ne pourrais aps habiter dans une maison en campagne, je préffère largement un beau duplex ou appartement en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mariie
Avertissement (flood)
Mariie


Inscription : 01/03/2007
Messages : 446

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyLun 30 Avr 2007, 1:16 pm

J'habite L'Alsace alors Campagne .
Revenir en haut Aller en bas
http://blibla-actus.bestdiscussion.net
Marion
Membre en Or
Marion


Inscription : 02/04/2005
Messages : 11584

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyMar 01 Mai 2007, 12:30 pm

Mariie => Merci de dévellopez tes post

Et l'alsace c'est pas forcément la campagne , regarde Strasbourg :zutlol:

Bref Moi je pourrais pas choisir
Parce que c'est vrai que en Campagne les avantages c'est qu'on change d'air complétement on est plus léger, et ont voit des différents espèces d'animaux
et c'est sur que la boulangerie, le coiffeur etc.. c'est pas juste a côté et la ville c'(est avantages c'est les nombreux magasins qu'il peut y avoir mais sa sent la pollution ont est lourd etc..
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Membre habitué(e)
Kass


Inscription : 28/12/2006
Messages : 3006
Date de naissance : 02/01/1918
Âge : 106

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyMar 01 Mai 2007, 12:56 pm

moi j'prefere la ville
t'as plein de chose a faire
alors que la campagne sait affreux tu fait rien
j'étudie en se moment la polution
et les vaches pollue aussi
je subose que ne savez pas pourquoi?
et bien parsequelle pete
et je rigole pas ces vraie
Revenir en haut Aller en bas
http://kassyh-ob.skyrock.com/
#_Juliette.
Membre régulier
#_Juliette.


Inscription : 06/01/2007
Messages : 1256
Date de naissance : 09/02/1986
Âge : 38

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyMer 02 Mai 2007, 7:31 pm

Oui quand elle pète, elle pete du Métane [un gaz], qui pollue énormément.

Moi j'ai voté ville, je m'ennuie quand je monte au village chez moi j'ai pas la télé et la radio mais si j'habiterais en campagnes je ne serai triste !
Revenir en haut Aller en bas
http://funky-monkeyy.skyrock.com/
Mulan
Nouveau membre
Mulan


Inscription : 25/11/2006
Messages : 32
Date de naissance : 30/10/1986
Âge : 37

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyMer 02 Mai 2007, 8:00 pm

J'ai habitée en région parisienne et je suis fière d'avoir quitté la ville

donc CAMPAGNE
Revenir en haut Aller en bas
http://ptithamster.ifrance.com/
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyMer 02 Mai 2007, 10:44 pm

Ville parce que je trouve qu'il y a de tout (magasins, du monde...)

Bref, voilà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
. Mìss Delusion .
Nouveau membre
. Mìss Delusion .


Inscription : 14/04/2007
Messages : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptySam 05 Mai 2007, 10:47 pm

Moi sans hésiter la Campagne!

Il ya de beaux paysage aucune pollution(sauf les tracteur de la ferme a coté de chez moi),on peut faire du vélo sans se faire écrabouiller par une voiture!Tout le monde est sympas,chez mon pere: la boulange et le tabac ainsi que le SHOPI est tout pres!Ya pas de bruit,il ya plein d'étoile!

Mais je ne serais pas quoi mettre comme chose qu'il n'y ya pas a la campagne a la ville elle sont assez simillaire,la pollution le bruit,les paysages ainsi que les étoiles sont la difference des deux!

PS:La chaleur a la campagne c'est affreux d'accord parce que ya des moustique et tout...Mais c'est un peu la faute a la ville!Quand la couche d'ozone sera détruite presque tout le monde dira vive la campagne j'espere!L'odeur elle pue mais le 'tit cidadens (comme moi) vont pas mourrir!Chez mon pere j'habite a côté d'une ferme...Mais bon j'me trouve chiante a faire ma mémé pouss !Désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Meïlla
Membre fidèle
Meïlla


Inscription : 25/09/2005
Messages : 6418
Date de naissance : 29/11/1982
Âge : 41

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptySam 05 Mai 2007, 11:09 pm

J'ai voté Ville bien que j'aime les deux...

Ville: + Beaucoup d'activités, beaucoup de monde à rencontrer...
- Pollution, Les gens ont un caractère très différent de ceux de la campagne....

Campagne : + air saint, richesse des paysages, sympathie entre chaque personne....
- Bah c'est un trou perdu au milieu des pâturages quoi, pas vraiment de choses ni de gens avec qui sortir ect...

Mais bon après vous voyez il y a des nuances entre ville et campagne... Mes parents habitent à la campagne...ils ont la télé, la radio, l'adsl et tout le tralala :)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Membre en Or
Hannah


Inscription : 26/09/2005
Messages : 13755
Date de naissance : 19/11/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptySam 05 Mai 2007, 11:25 pm

.Clémence a écrit:
Ca sent bon

Ca sent un peu le cochon aussii Campagne ou ville ? 3 l0l

Moi j'préfère la ville... ^^ (Quand je dis ville, j'entends pas forcément grand comme Paris o.O) La campagne ça me dérange pas, maiis 1 mois par an maximum, et pas d'un coup.
Pourquoi ?

Déjà à la campagne ça capte pas terrible (Portable, radio, internet) en tout cas pas aussi bien qu'en ville... Je généralise hein, si vous habitez une campagne où ça capte tant mieux me tombez pas dessus :P Ensuite t'es loin de tout... Du ciné, des magasins, du lycée ou autre... Et vu que j'aime bien sortir et tout ça me ferait #BIP# de devoir demander à mes parents de m'emmener ou de me taper le car pour aller en ville avec mes potes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
HAHA
Membre fidèle
HAHA


Inscription : 07/04/2005
Messages : 4032

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyDim 06 Mai 2007, 7:31 am

Bah enfait je sais pas trop..

La ville c'est nice mais y'a la pollution, le smog et aussi à Montréal tu t'check le cul quand tu t'promène sur la St-Catherine le soir ^^'
Sinon c'est super les centres-villes.. malgrés les satané claxons et les bruit et les autres chose tu peux faire pleins d'chose super.

Mais à la campagne aussi c'est bien..
Mais ça Y'a une odeur.. disons pas super oÔ..Mais c'est calme et par chez nous quand on monte par La Tuque les paysage je vous dis.. wow c'est de toute beauté. C'est très sereint, y'a pas mieux pour s'reposer et en plus on entend pas les foutus claxon des chars.. >.<

Malgrés tout j'pense que je préfère la ville, plus d'actions et y'a les centre d'achaats et y'a chez moii >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jean:
Membre fidèle
Jean:


Inscription : 18/10/2005
Messages : 6838
Date de naissance : 30/06/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyDim 06 Mai 2007, 10:36 am

Dans une cage.


Dernière édition par Jean: le Sam 23 Aoû 2008, 7:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
». Julaïï_*
Membre avancé
». Julaïï_*


Inscription : 05/05/2007
Messages : 708
Date de naissance : 14/02/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyDim 06 Mai 2007, 1:59 pm

La campagne x__x

J'aime avoir du lait frais et pas en BRiiQUE Campagne ou ville ? 3

Et j'adore l'odeur :oups:

Et y'a pleins de balades sympas à faire BOum
Revenir en haut Aller en bas
Halloween_*
Membre fidèle
Halloween_*


Inscription : 27/05/2006
Messages : 4254
Date de naissance : 01/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyLun 19 Nov 2007, 9:01 pm

T'es fou toii.
La campagne c'est miieux.

Je m'expliique, la ville c'est poluer et bon ba ca pu x'D
A la campagne au moiins tu peux t'ballader, tu es epargné par les pouffs pouffs qui vont à la viille et qui bousculent tout l'monde aux magasiins.

La campagne c'est miieux, tu peux avoir un jardin, tu peux avoir aussii un animal genre une chèvre, un chien et un cheval si il y a de la place.

Peut-etre que ceux qui n'aiment pas trop les animaux n'aiment pas forcement la campagne.

Après c'est une question de choiix.
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-dollz.gogoo.us/
_Liidi4
Membre habitué(e)
_Liidi4


Inscription : 23/06/2005
Messages : 3381

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyMar 20 Nov 2007, 11:21 am

J'aime pas du tout la campagne, ca pu la bouse de vache, et c'est BEAUCOUP trop calme (a mon gout). Je preferre de loin la ville, ya plus d'activites a faire.

Pendant les vacances, j'etais dans la villa de ma tante, elle se situait dans un petit village pres de Londres (fallait prendre le train pour aller a Londres), et je me sentais etouffer, je deteste quand c'est super calme.
Revenir en haut Aller en bas
Shanae.*
Membre régulier
Shanae.*


Inscription : 10/11/2007
Messages : 2328
Date de naissance : 16/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyMar 20 Nov 2007, 1:03 pm

    Moi je prefere la VILLE.

    Parceque la campagne ou je vis maintenant , c'est trop l'ennuis . Ta aucune activiter .
    Je trouve que t'as rien a faire . Entre la bouse de vache , les tracteur qui roulent a 2 Km heure c'est chiant .
    Tu capte rien du tout , aucun reseaux .

    Je preferer quand j'habitait a la ville .
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/centre-commercial-de-dmv-f
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyMer 21 Nov 2007, 1:44 pm

J'ai voté la ville ^^ Déjà c'est plus pratique pour les courses ,les vêtements ,le sallon de coiffure et pis c'est bien aussi les petites promenades en ville ! Sinon après si on veut quand on abite en ville ,on peut toujours aller se promener dans les champs d'a côté Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lise`
Membre fidèle
Lise`


Inscription : 06/11/2006
Messages : 5410
Date de naissance : 20/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyMer 21 Nov 2007, 4:55 pm

Je prefere largement LA VILLE __*

C'eii super la bas , y a tout ce quii te faut et touut Embarassed La classe MDRR Cool , j'aime pas troop la campagen perso , parce sa doiit puer vachement Embarassed et quand tu pose un pied tu marche sur une groose crotte de vaches Embarassed (Pas toujours heiin Embarassed !!) Mais je prefere largement la ville qu'as la campagne Mr.Red . Perso j'habite dans une ville maiis c'eii une avenue donc pas beaucoup de voiture qui passent Mr.Red Et c'eii troop biien BOum
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyMer 21 Nov 2007, 7:58 pm

Je dirais plutôt la ville car tu ne manques pas vraiment de beaucoup de choses. Et puis, c'est beaucoup plus civilisée :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
_ETAN`iiE.
Membre
_ETAN`iiE.


Inscription : 28/11/2007
Messages : 103

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyMer 05 Déc 2007, 4:36 pm

Bonjour,,
Je vit en ville et j`en suis fière Campagne ou ville ? 3
Même si on pollue,, je généralise,, pour les fégniantes comme moi c`est bien :P
Tu cotoies plus de personne qu`à la campagne et puis tu as tout les choses pour tes besoins juste à côté !!
Bon ben chacun son choix mais moi se sera la ville..
Revenir en haut Aller en bas
Lou`
Membre habitué(e)
Lou`


Inscription : 09/04/2007
Messages : 2586
Date de naissance : 08/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde »
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyMer 05 Déc 2007, 5:44 pm

La ville, sans hésiiter !

Moii perso`, j`préfère l`odeur du pot d`échappement plutot que d`la bouse de vache :burku:
J`aiime pas les aniimaux, j`aiime pas avoiir les piieds pleiins d`boue, j`aiime pas l`odeur des vaches, j`aiime pas les ch`vaux Campagne ou ville ? 3

Viiv` la ville :oua:
Revenir en haut Aller en bas
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyMer 05 Déc 2007, 6:49 pm

j` ey voté la ville :

j` eyme pas els animaux,la gadoue, le spaturages, le silence, sa me plaît pas :P

je préfère le doudron, le bruit de la rue, les fingues, els immauble...

bref ville sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
Liine ,
Membre habitué(e)
Liine ,


Inscription : 25/02/2007
Messages : 3525

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptyMer 05 Déc 2007, 7:13 pm

moi perso j'habite a la campagne mais il y a une farmacie une boulangie un samlon de coiffure un tabac ect ...
et il y la ferme els animeaux c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
•.Jaade
Nouveau membre
•.Jaade


Inscription : 15/12/2007
Messages : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptySam 15 Déc 2007, 12:50 pm

Moi je viiens de la campagne, trou POMME =)
Revenir en haut Aller en bas
Sel`ma .
Nouveau membre
Sel`ma .


Inscription : 04/12/2007
Messages : 19

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptySam 15 Déc 2007, 2:23 pm

J`ai voter campagne xO

Parce que la campagne & moi, c`est une longue histoire Mr.Red
Et j`aime parler le payou :oups:
Et puis, c`est calme, j`aime les vaches & on a l`impression d`être toujours en vacances x3 (Effectivement, on ne dit jamais "Cette année, partons en vacanceds en ville" xO Mais plutot "Cette année, partons en vacances à la campagne" =))

Donc voilà :P
Revenir en haut Aller en bas
*__CHANEL <3
Membre
*__CHANEL <3


Inscription : 23/07/2007
Messages : 484
Date de naissance : 13/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptySam 22 Déc 2007, 12:38 pm

Moi je vote sans hesiter la Campagne.
Je vis dans la campagne , mais je ne suis pas pour autant dans un village.
Alors arrétez de vous faire des idées et d'associer le mot campagne au tout petit petelin perdu dans la nature et a l'odeur de la bouse de vache. Alala vous êtes un peu paumé parceque je vous explique il y a des prés pour ces bêtes la et elle sont pas sur les routes enfin bref. Moi j'habite dans une ville qui est belle et bien considéré dans comme une ville =D et je partirai pour rien au monde. Il y a plusieurs boulangerie , boucherie , coiffeurs , 2 ecoles , plusieurs magasin de vêtement , et ensuite un cinéma , une salle de spectacle , 3 terrains de foot [1 Synthétique , 1 en herbe et 1 en terre] 4 terrain de tennis , 1 piscine [Et bientot on va en avoir une intercommunale avec toboggan et tout] enfin bref je ne cite pas tout et pourtant je vit bien a la campagne , il y a des prés , des fermes ... Donc moi respirer l'air pollué dans la ville non merci.
Voila mon avis :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://wouaf-wouaf.smileyforum.net
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? EmptySam 22 Déc 2007, 1:21 pm

•.Jaade a écrit:
Moi je viiens de la campagne, trou POMME =)

Si tu pouvais un peu plus détailler.. On te demande pas ou tu vis, mais qu'es-ce que tu préfères ? --'

J'suis d'accord avec Chanel. C'est pas parce qu'on habite en campagne, qu'on sent toujours l'odeur de la bouse.. Et la campagne ca veut pas dire forcément trou perdu =)
hAnne j'te crois pas sérieux.. Tu aimes le goudron ? C'est quoi ce délire ? Et y'a pas forcément de gadoue en campagne TT'
Moi, j'aime la campagne pour l'odeur.. C'est pas la pollution, mais du "naturel". Derrière chez moi, je vois toujours des cerfs, des biches.. c'est très mignon ^^ Mais quelques fois des sangliers .. xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne ou ville ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou ville ?   Campagne ou ville ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne ou ville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur Dollz Mania Ville.
» Dollzy,la ville de toutes les folies !
» Découverte de la plage dollz mania ville
» Balade dans la ville avec Maïka ( C'est ça ? {PV.
» Il était une fois, dans une fantastique ville.. Elle&Lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: