Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On tue des chiens et des chats ....[ Ames sensibles ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Caroline
Membre
Marie-Caroline


Inscription : 30/12/2006
Messages : 165

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

On tue des chiens et des chats ....[ Ames sensibles ] Empty
MessageSujet: On tue des chiens et des chats ....[ Ames sensibles ]   On tue des chiens et des chats ....[ Ames sensibles ] EmptyJeu 04 Jan 2007, 12:24 pm

Tous les ans, dans plusieurs pays d'Asie, des chats et des chiens sont massacrés par millions de façons archaïques et barbares.

Seulement dans le nord-est de la Thaïlande, il ne se tue pas moins de 30,000 chiens par mois.


Aux Philippines un petit abattoir artisanal peut tuer plus de cent chats par jour.
En détention, les animaux sont entassés dans de minuscules cages insalubres où il leur est pratiquement impossible de bouger.
Ces animaux sont atrocement torturés : Battus, matraqués, ébouillantés vivants, écorchés vivants, étouffés, pendus, électrocutés, brûlés vifs, égorgés, noyés à l'aide de boyaux d'arrosage, rien ne leur est épargné!
Les souffrances infligées aux chiens et aux chats doivent obligatoirement être longues, car selon les croyances de ceux qui consomment leur viande, tous les animaux terrorisés, martyrisés et battus violemment avant leur mort, produisent une montée d'adrénaline qui rend leur viande plus juteuse, plus tendre et aphrodisiaque !

En Corée du Sud par exemple, dans le domaine alimentaire, les chats sont vendus vivants, pattes liées, sur les marchés locaux et aux différents restaurateurs. Pour enlever leur fourrure rapidement, ils sont jetés vivants dans des casseroles d'eau bouillante, d'autres sont plaçés à plusieurs dans des sacs de jute et frappés violemment contre terre avant d'être écorchés encore vivants et bouillis. Certains vont même les brûler vifs, avec une torche au gaz pour faire disparaître leur fourrure. Gingembre, dates et marrons sont ajoutés à la viande de chats pour en faire la populaire purée: Goyangi-soju. On retrouve ces sachets de "chats liquides" dans presque tous les magasins d'alimentation de la Corée du Sud et on vante ses vertus anti-rhumatismale. Toujours en Corée du Sud, on sert dans plusieurs restaurants, des côtes de chiens aux graines de sesame ou des tranches de pénis de chiens, renommés pour leurs vertus aphrodisiaques.
Les chiens, durant leur détention misérable, ont eu les tympans perforés par certains éleveurs afin qu'ils n'aboient pas!! Ils sont pendus par lente strangulation, battus à coup de masse, écorchés vivants, brûlés vifs sur des braises ardentes, jetés au feu vivants! Ils doivent endurer leur torture plus d'une heure avant de mourir car plus l'animal aura souffert avant sa mort croit-on, meilleure sera sa viande et ses propriétés aphrodisiaques plus efficaces...

Le message est peut être dur, mais on ne doit pas rester là à se fermer les yeux, il faut voir la réalité !


Pour moi , c'est vraiment horrible la façon dont ils sont tués ! Et même , on n'a pas à faire ça ! C'est vraiment une grosse connerie ! Vous imaginez vous ? Tuer l'animal avec qui vous avez grandis ? C'est de la barbarie , voilà , moi ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://p3tit-a-p3tit.skyblog.com
Christophe
Membre en Or
Christophe


Inscription : 19/06/2005
Messages : 20725
Date de naissance : 21/03/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

On tue des chiens et des chats ....[ Ames sensibles ] Empty
MessageSujet: Re: On tue des chiens et des chats ....[ Ames sensibles ]   On tue des chiens et des chats ....[ Ames sensibles ] EmptyJeu 04 Jan 2007, 3:13 pm

D'accord je ne suis pas du tout pour..plutôt contre..mais il y a quelque chose que je dois préciser..
D'accord c'est horrible de penser que des chats sont mangés et des chiens aussi..
Mais comme la dit (Shocked) pour les chevaux, imagine que par exemple en Asie, ils font les mêmes sujets mais pour les vaches ou les lapins..Certains peuvent dire tout à fait la même chose..
Je t'accorde que je ne mangerai jamais de chat ou de chien, mais il faudrait faire des sujets pour tous les animaux..et les pauvre crevettes alors qu'on oublie? Shocked
Tu vas sûrement répondre, que eux on ne les élève pas, mais ce sont des vies tuées comme pour les chats et les chiens..
Et on mange bien des lapins..
Ne pense pas du tout que je suis pour..mais c'est leur façon de vivre..je ne peux pas dire de mot pour me positionner, je ne sais pas le faire pour ce sujet-là =O C'est difficile à exprimer donc je préfère dire ce que je pense..et on le prendra comme on veut..
Bien sûr, je suis au courant de la manière dont ils les tuent et ça me dégoute, mais les cochons qui sont tués c'est pareil...

Edit: J'ai quand même voté contre :zutlol:


Dernière édition par le Jeu 04 Jan 2007, 3:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caroline
Membre
Marie-Caroline


Inscription : 30/12/2006
Messages : 165

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

On tue des chiens et des chats ....[ Ames sensibles ] Empty
MessageSujet: Re: On tue des chiens et des chats ....[ Ames sensibles ]   On tue des chiens et des chats ....[ Ames sensibles ] EmptyJeu 04 Jan 2007, 3:31 pm

Non , non , je respecte totalement ton choix
Et jte remercie de donner ton avis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://p3tit-a-p3tit.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



On tue des chiens et des chats ....[ Ames sensibles ] Empty
MessageSujet: Re: On tue des chiens et des chats ....[ Ames sensibles ]   On tue des chiens et des chats ....[ Ames sensibles ] EmptyJeu 04 Jan 2007, 8:45 pm

Attention à ce que ce sujet ne prenne pas la tournure de celui-ci:
https://dollzmaniaville.forumactif.com/viewtopic.forum?t=117152

Ok également pour des liens, mais pas vers des vidéos ou images choquantes et sanguinolentes.
Je suis d'accord que l'on en parle et que l'on s'informe, mais pas de sensationnalisme ni de flood :winkip:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Caroline
Membre
Marie-Caroline


Inscription : 30/12/2006
Messages : 165

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

On tue des chiens et des chats ....[ Ames sensibles ] Empty
MessageSujet: Re: On tue des chiens et des chats ....[ Ames sensibles ]   On tue des chiens et des chats ....[ Ames sensibles ] EmptyVen 05 Jan 2007, 11:26 am

Oui , ne t'inquiètes pas , je serais incapable de voir des images comme ça de toute façon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://p3tit-a-p3tit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On tue des chiens et des chats ....[ Ames sensibles ] Empty
MessageSujet: Re: On tue des chiens et des chats ....[ Ames sensibles ]   On tue des chiens et des chats ....[ Ames sensibles ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On tue des chiens et des chats ....[ Ames sensibles ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: