Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elodie Frégé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elodie
Membre
Elodie


Inscription : 22/11/2006
Messages : 122
Date de naissance : 15/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Elodie Frégé Empty
MessageSujet: Elodie Frégé   Elodie Frégé EmptyDim 03 Déc 2006, 5:09 pm

Si j'ai crée se sujet , c'est pour vous parlez d'une chanteuse que j'admire énormément et don je suis fan ...

Tout d'habord je vais commencer par une petite biographie :

Elodie Frégé est née le 15 Février 1982 , à la clinique du Nohain de Cosne sur Loire , elle est l'ainé d'une famille de 4 enfants ses deux soeur Sandra et Christelle , et son frère Jean-François .
Elodie est née dans une famille de musicien , effectivement son grand père maternel était accordéoniste professionnel à Paris , c'est lui qui lui as appris la notion de la musique , tout ce qu'il faut connaitre .
Le papa d'Elodie , jouait un peu de guitare , ce qui donnait à Elodie l'envi de faire pareille , c'est pour cela qu'a ses 8 ans elle demanda pour son anniversaire une guitare , elle l'eu et pris des cours jusqu'a ses 16 ans , age ou elle obtient son brevet de guitare classique à Bourge c'était alors en 1999 .
De même quand elle avait 5 ans , sa mère l'inscriva pour prendre des cours de danse , c'était à Saint en Puisaye que la jeune artiste commença à apprendre , la magie de la danse . Vers ses 12 ans elle continua à prendre des cours dans un école de danse " Evelyne et Guy Tel " à Cosne sur Loire .
Ce studio de danse , avait chaque année en Juillet un spectacle qu'il fesait pendant six soirs à peu près , ça s'apellais " les nuits du vieux château " , organisé par Guy Tel , prof et chorégraphe . Ce spectacle ce déroule encore tout l'été .
En 1999 , Guy Tel remarqua le talent d'Elodie en chant également " elle qui ne prenait aucun cours " , depuis cette année l'a tout les ans aux vieux château , elle pouvait chanter sur la scène toute seul .
Elodie était également doué en cours , elle obtient son bac lythéraire avec mention bien et un 17/20 en phylo .
En 2003 , Elodie poussé par ses ami(e)s , s'inscriva à l'émission " Star academy 3 " , elle fit s'électionné , et réussit l'aventure , ce fut la grand lauréate , ok la star academy l'a aidé à réalisé son rêve , mais ne la prenon pas pour une simple gagnante mais pour une artiste interprete et compositeur de grand talent .
En 2005 elle gagna un trophé , celui de l'acamédie des lettres de Mâcon , et cette année en 2006 , le 25 Septembre est sortie une petite merveille , un vrai bijoux , son deuxième album le " jeu des septs erreurs " qui lui correspond entièrement et je vous le conseille ....

Elodie Frégé Rhan6

------------------------------

Elodie Frégé 220906fregepubdl3(Complet)

Une date suplémentaire a été rajouté pour le 26 Janvier à la Cigale à Paris , les places son vendu à grande vitesse , alors pour se qui aimerais la découvrir pour réservé il faut se dépècher !!

Voila ... :wub:
Revenir en haut Aller en bas
AprïL.
Avertissement avant ban
AprïL.


Inscription : 26/10/2005
Messages : 2381
Date de naissance : 18/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Elodie Frégé Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé   Elodie Frégé EmptyDim 03 Déc 2006, 7:07 pm

Personellement ,je la trouve super belle, elle a une belle voix ,j'aime bien ses textes ,mais j'aimes sa façon de chanter ,et puis je trouve qu'elle se la pète un peu par rapport au autres ,moi au pire je préfère Nolwenn :zutlol: Même si elles ont un peu près le même genre ,et aussi Elodie a quand même du mal a ce faire connaître :iquetrui:
Revenir en haut Aller en bas
.Luchîà
Membre régulier
.Luchîà


Inscription : 08/11/2006
Messages : 2072
Date de naissance : 10/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Elodie Frégé Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé   Elodie Frégé EmptyDim 03 Déc 2006, 7:09 pm

Je ne la connais pas mais je l'ai déja
vu pour de vrai acause de ma cousine
mais je trouve que l'on parle pas beaucoup d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermermaidmelody.forums-actifs.com/
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Elodie Frégé Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé   Elodie Frégé EmptyLun 04 Déc 2006, 10:53 am

Personellement , je ne l'aime pas. Elle a une belle voix, elle est jolie, ok c'est vrai , mais je trouve qu'elle se la "joue un peu trop".
Vous savez pourquoi elle a gagner la Starac' ? Parce qu'elle arrêter pas de pleurer... :zutlol:
Frenchement, j'aurais préfèrée que se soit Sofia qui gagne la Starac' ...

Mes grands-parents l'ont déjà vu, ils habitent dans le même quartier qu'Elodie :;));:

Oui, c'est vrai, moi j'entend plus beaucoup parler d'elle...je savais même pas qu'elle avait fait un nouvel album...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elodie Frégé Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé   Elodie Frégé EmptyMar 05 Déc 2006, 11:32 am

Bof, Sofia, faudra m'expliquer ce qu'elle a de plus qu'Elodie... :zutlol:
Personnellement, je ne suis pas fan d'Elodie, mais encore moins de Sofia qui, d'ailleurs, ne percera jamais comme la plupart des participants à la star ac'.

Elodie a tout de même eu le bon goût de s'associer avec benjamin Biolay pour cet album, ce qui devrait lui garantir un certain succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elodie Frégé Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé   Elodie Frégé EmptyMar 05 Déc 2006, 11:32 am

Bof, Sofia, faudra m'expliquer ce qu'elle a de plus qu'Elodie... :zutlol:
Personnellement, je ne suis pas fan d'Elodie, mais encore moins de Sofia qui, d'ailleurs, ne percera jamais comme la plupart des participants à la star ac'.

Elodie a tout de même eu le bon goût de s'associer avec benjamin Biolay pour cet album, ce qui devrait lui garantir un certain succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elodie Frégé Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé   Elodie Frégé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie Frégé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come on Elodie [Pv.]
» Elodie & Tyson 8)
» Elodie, ton gentleman est à toi ! :$
» Alex & Elodie :)
» Elodie and Jeremy :D [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: