Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TUTORIEL :: Pixel-Art

Aller en bas 
AuteurMessage
.Judy*
Membre habitué(e)
.Judy*


Inscription : 03/04/2005
Messages : 3836
Date de naissance : 21/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

TUTORIEL :: Pixel-Art Empty
MessageSujet: TUTORIEL :: Pixel-Art   TUTORIEL :: Pixel-Art EmptyJeu 30 Nov 2006, 8:28 pm

Voici quelques conseils pixel-art par les membres :

Maëlle©
Cheveux :
Moi je prend une tête , je change quelque pixel , puis je prend les couleurs d'une autre tête ou des couleurs parci par là qui sont assortie et puis je recolore
Assure toi que la tête que tu utilises tu peux la prendre
Pour des mêches de couleurs :
La plupart du temps sit je copier / coller sur une autre puis sur la mienne et je m'attaque au pixel "en trop"
Des cheveux qui partent dans tout les sens :
Tu as pu remarquer qu'il y a des petites meches qui partent n'imprte comment ( ex : la mienne )
Hey bien tu fait un pixel , puis un pixel en dessous ou au desus ^^
Une mêche sur un oeil
Tu prend la couleur la plus foncée de la tête , tu dessend du haut ( de la fin de ta chevelure quoi ) , et tu fait une ligne diagonale qui passe pour recouvrire l'oeil , après la couleur un peu mon foncée tu passe sur la ligne a coté , ansi de suite avec une couleur toujours plus clair
PANTALON:
Moi je prend un pantalon et j'ajoute mes trucs perso ( ceintures , bijoux , ...)
Après je recolore , ...
Choisi bien des bonne chaussure aussi =D

.ÆñÅ©
Pour la base de la tête, tu peux la prendre sur un dollz maker, mais il y a toujours celle-ci :
TUTORIEL :: Pixel-Art Teteeeeeeiz9

Trucs pour la peau:

Je te conseille de prendre un petit beige rosée pour faire des genres de poches, si on veut, sous les yeux, sous la bouche et/ou 2 ou 3 pixels sur les joues de quoi faire un contraste sur la peau. Ensuite vien le maquillage, fait des grains de bauté près de la bouche, du maquillage, les lèvres rosées.. ect..

Trucs pour les cheveux:

Cependant, tu peux aussi faire tout les cheveux par toi même. Moi, j'utilise souvent les couleurs d'une autre tête. Je trace une ligne foncée pour faire la séparure de cheveux, je met une couleur plus pâle par étage de quoi faire des strate, ensuite tu y va plus à la verticale, en frisant, droit, comme tu veux. Tu peux aussi mettre une meches de cheveux sur un oeil sur le front.. faire un dégradé.. et des couettes de cheveux qui sortent.
Revenir en haut Aller en bas
 
TUTORIEL :: Pixel-Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Zone Graphisme :: Entraide :: Tutoriels-
Sauter vers: