Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
+27
Justine*
Maiwenn
Solène!
°kelia°
<=Diégo=>
Andgel
Kaileen.
Kass
Tina
Gina*
Halloween_*
Chuut =Xx
KENZAH
Laureen
Régina
Sophiee
Juliette :D
Jean:
~*Jordanne*~
Pénélope
.:+ Lôù +:.
Suny
Léa/Camille
.Shàrleen.
Mickâël
Samye
¤Laura¤
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤Laura¤
Avertissement (pub)
¤Laura¤


Inscription : 28/01/2006
Messages : 164
Date de naissance : 13/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 3:09 pm

Rappel du premier message :

Michael Jackson


Michael Jackson est né le 29 août 1958 à Gary, dans l'Indiana, dans un milieu pauvre.

Sa mère, Katherine est employée dans un magasin. Son père, Joseph Jackson, est mineur et également musicien dans un groupe appelé The Falcons. C'est un père violent et autoritaire, qui ne laisse rien passer à ses enfants. Michael, ses 5 frères (Tito, Jackie, Marlon, Jermain et Randy) et ses 3 sœurs (Maureen, Janet et La Toya) sont élevés à la dure et n'ont pas beaucoup de libertés. Ils prennent l'habitude de se réunir et de chanter tous ensemble. Tito apprend la guitare pour les accompagner. Leur père est furieux qu'il ait osé toucher à sa propre guitare mais en les écoutant, il pressent qu'ils sont doués et qu'ils pourraient se faire pas mal d'argent en formant un groupe.

Les Jackson Five débutent en 1962. Ils participent à de multiples concours et raflent tous les prix. Ce talent ne pouvait pas passer inaperçu et, en 1968, le groupe est repéré par Boby Taylor qui leur permet d'aller passer une audition pour entrer à la Motown, la première maison de disque de musique noire américaine. Les Jackson Five sont présentés au public américain par Diana Ross. Le succès de leur premier single, I Want You Back est gigantesque (le plus grand que la Motown ait jamais connu) et immédiat. Ils confirment ce départ explosif avec ABC, The Love You Save, I'll Be There, Never Can Say Goodbye, et font exploser les charts, enchaînant les disques d'or (en neuf mois, 10 millions d'exemplaires sont vendus dans le monde). C'est tout particulièrement le jeune Michael qui attire l'attention des producteurs. Ils décident d'en faire une star et de le lancer dans une carrière solo. En 1971, il sort un disque Got to be there, puis Ben, qui confirment les pressentiments des producteurs : ce garçon a quelque chose de spécial, il semble attirer le succès comme un aimant.

Le succès des premiers singles de Michael Jackson coïncide avec le déclin des Jackson Five. Les membres du groupe ont grandi et ne font plus recette. En 1975, après avoir quitté la Motown qui ne les soutient pas assez, et avoir rejoint CBS Records, ils décident de former un nouveau groupe : The Jacksons. Le premier album fonctionne bien, mais le succès retombe aussi vite. Michael décide de devenir le porte-parole du groupe et de convaincre la maison de disque de leur laisser les mains libres pour produire leur album. CBS cède et le groupe s'investit à fond dans son nouvel album, Destiny. Leurs efforts sont récompensés et l'album marque la consécration et la reconnaissance artistique du nouveau groupe.

À côté, Michael continue sa carrière solo et sort son premier album, Off the wall, auquel participent Stevie Wonder et Paul McCartney, en 1979. Il fait un carton. C'est l'album le plus vendu cette année-là aux États-Unis. Son second album sort dans les bacs en 1982. Il s'agit du célèbre Thriller qui fait de lui l'artiste noir américain le plus populaire. Il commence à se forger sa réputation de roi de la pop. Le public remarque aussi ses talents de danseur dans ses superbes clips. Le reste de sa carrière n'est qu'une succession de succès et de gloire : Bad, en 1987, Dangerous en 1991, Heal the world en 92, font de l'artiste une véritable star internationale et un mythe vivant.

Ces succès ne pouvaient laisser indifférente la presse à scandale qui s'empare de sa vie privée pour l'étaler sur la place publique : ses transformations physiques sont guettées et abondamment commentées, on parle de maladie. Aussi lorsque Michael Jackson est accusé de pédophilie, les tabloïds se font un plaisir et de reprendre et d'amplifier les rumeurs, oubliant de préciser que la justice a innocenté Michael Jackson.

Enfin, après un court mariage avec Lisa Marie Presley, Michael Jackson a encore déffrayé la chronique en s'unissant à son infirmière, Debbie, qui lui a donné deux enfants : un garçon, nommé Prince et une petite fille, nommée Paris. Cette union a pris fin en octobre 1999.


Ses albums

1979
Off The Wall

1982
Thriller

1987
Bad

1991
Dangerous

1995
HIStory Past, Present and Future Book 1

1997
Blood On The Dance Floor - HIStory In The Mix

2001
Invincible

Source:www.actustar.com/biographies/michael-jackson.html


Images:



Michael Jackson - Page 2 DKe1ed5_michael_jacksonMichael Jackson - Page 2 BadMichael Jackson - Page 2 _1456093_jacko_150

Questions:

1) Connaissait vous michael Jackson ?
2)Aimez-vous ses chansons ? lesquelles ?
3) Aimez -vous Michael Jackson ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 1:33 pm

WAHOUUUU !!! Michael Jackson - Page 2 195707

Oui oui je sais on s'en fou de ma life mais ...

JE VAIS VOIR MJ EN CONCERT A LONDRES YIHAAAAA :oua: :oua:
Revenir en haut Aller en bas
Justine*
Membre habitué(e)
Justine*


Inscription : 11/03/2007
Messages : 3448
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé.
Relations & Affinités:

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 1:42 pm

Wahou, à Londres carrément Shocked ?
T'y vas quand pig ?
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 1:50 pm

Ouiii jsuis trop contente Embarassed
C'est en Juillet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Justine*
Membre habitué(e)
Justine*


Inscription : 11/03/2007
Messages : 3448
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Un esprit ne peut être en bonne santé que s'il se nourrit de l'héritage du passé.
Relations & Affinités:

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 3:12 pm

Bha tu m'étonnes, comment ne pas être contente d'aller à Londres pour aller voir MJ, surtout à Londres, c'est THE ville quoi pig .
Ah okk ;D
Revenir en haut Aller en bas
Andgel
Membre régulier
Andgel


Inscription : 12/02/2006
Messages : 1350

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009, 11:30 am

Excusez, je remonte le sujet, mais je pense que c'est important..
Bon, je suppose que vu l'ampleur de l'évenement, tous les médias se sont emparés de l'affaire, alors tout le monde doit déjà être averti, Michael Jackson est décedé. J'ai passé la nuit devant la CNN (je reviens des Etats-Unis mais cette manie ne me lâche pas, l'info américaine c'est d'la bombe.) et j'avoue que.. je ne sais même pas comment réagir. Je pense que les fans se voyaient déjà au concert, tout comme moi, qui vérifiait chaque jour que mes billets ne s'étaient pas volatilisés pendant la nuit ^^' (Vieux réflexe de parano). Et ça vous tombe dessus.. Comme ça, sans prévenir, crise cardiaque, une idole qui succombe.
Je pense qu'un forum ne peut pas traduire l'émotion. Mais le boulversement est un sentiment tellement faible comparé à l'ampleur du désespoir des millions de fans.
Vous venez de perdre une icône de la chanson. Je viens de perdre une idole. Une passion. Quelque chose qui me faisait vibrer tous les jours.
Je sais que certains fans se cachent dans DMV (Laureen...), je pense que cette journée va être particulièrement pénible pour nous.
Alors je ne suis pas là pour débattre sur cette disparition tragique, certes. Mais pour informer.
MTV diffuse toute la journée les vidéos de M.J, en hommage
& surtout, ce soir, pour les plus disponibles, rendez-vous à Notre -Dame, Paris, pour un hommage avec les fans Français (aux alentours de 19h..). J'y serais, bien entendu, alors peut-être à ce soir..
Bye.

Un homme part, l'artiste lui, demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009, 3:26 pm

et les larmes coulent et couleront toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Kαryl
Membre régulier
Kαryl


Inscription : 25/11/2007
Messages : 2239

Profil Express'
Statut:
Pensées: . . .
Relations & Affinités:

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 3:45 pm

Je ne parlerais jamais de lui au passé.
Michael Jackson, the king of pop forever.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=UJtB55MaoD0
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 9:07 pm

Je n'ai pas les mots. Moi mes larmes ne vont pas tarder :'(
Revenir en haut Aller en bas
. Kotoko .
Membre
. Kotoko .


Inscription : 05/05/2009
Messages : 67

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009, 3:14 pm

1) Connaissait vous michael Jackson ?
Qui ne le connais pas ?

2)Aimez-vous ses chansons ? lesquelles ?
J'adore ces chansons, et surtous les clip de OUF qu'il y a avec. Billy Jean, Thriller, Bad, Black or White, Scream, Earth song, Heal the World, You rock my world, They don't care about us et bien d'autres...

3) Aimez -vous Michael Jackson ? Pourquoi ?
Biensur ! Ce mec à révolutionné la musique et la dance. Bon c'est vrai que vers la fin c'était devenue un extraterrestre légume : extraterrestre : parce que ces opérations avai gaché son visage ; et légume parce que il était bourré de médocs, ce sont ces médecins qu'il l'on tué...
Personnelement je n'arrete pas de regarder ces clips, en se moment. Il est inoubliable !


Dernière édition par . Kotoko . le Jeu 09 Juil 2009, 12:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence_
Membre
Prudence_


Inscription : 08/06/2009
Messages : 179
Date de naissance : 09/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: :)
Relations & Affinités:

Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009, 10:09 pm

1) Connaissait vous michael Jackson ? Qui ne le connaitrait pas ... ;)
2)Aimez-vous ses chansons ? lesquelles ? Oui j'aile beaucoup Beat it && billy jean . :)
3) Aimez -vous Michael Jackson ? Pourquoi ? J'adore ,tout simplement parce qu'ila sut sur (malgré ses orpérations chirurgicales) rester lui-même ,fait du mieu qu'il pouvait && surtout créer de magnifiques chansons .

MICHAEL ON T'AIME !! x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le roi de la pop, Michael Jackson, est mort. (r.i.p MJ)(w)
» E - Mail de Zac Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Un peu de culture… :: Musique-
Sauter vers: