Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Système Of a Down ,Musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Téo
Membre avancé
Téo


Inscription : 05/01/2006
Messages : 598
Date de naissance : 14/04/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Système Of a Down ,Musique Empty
MessageSujet: Système Of a Down ,Musique   Système Of a Down ,Musique EmptyLun 20 Fév 2006, 4:11 am

Alors Voila ..J'aime Beaucoup Ce Groupes ,Il Font de Bonnes Chansons !J'aimerais Que L'on Parle de Ce Groupe .. |[ Je Sais Pas si En France Ces Connu .. :iquetrui: ]|

Biographie ;

Le groupe américain de métal alternatif System of a Down naît au milieu des années 90 de la collaboration entre le chanteur Serj Tankian, le guitariste Daron Malakian, du bassiste Shavo Odadjian et du batteur John Dolmayan. La formation californienne commence par avoir du succès chez les puristes du metal à Los Angeles puis sa notoriété s'étend à l'Amérique, à l'Europe et à la Nouvelle Zélande. En 1998, System of a Down sort son 1er album éponyme dont est extrait le single Sugar et fait la 1ère partie notamment du groupe Slayer. SOAD fait son retour à la rentrée 2001, avec Toxicity, un nouvel opus. Fin 2002 paraît Steal This Album. Un peu plus de deux ans plus tard, le groupe se remet au travail et sort un double album Mesmerize / Hypnotize. La formation décide de scinder le CD en deux parties distinctes: la première sort en mai 2005, et la seconde six mois plus tard.

Allex Faire Un Tour sur Leurs Site Officiel :winkip: ; http://www.systemofadown.com/

Liste des Album Sorti ;
- Système Of a Down ; B.Y.O.B
- Système Of a Down ; Hypnotize
|[ Il y en a Plein D'autres .. ]|

Système Of a Down ,Musique SOAD_Aust_lo


Dites-Moi Sérieusement Ce Que Vous Penser de Ce Groupe :winkip: :bravebete:
|[ J'éssai Les Nouveaux Émoticôtes pouss ]|
Revenir en haut Aller en bas
HAHA
Membre fidèle
HAHA


Inscription : 07/04/2005
Messages : 4032

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Système Of a Down ,Musique Empty
MessageSujet: Re: Système Of a Down ,Musique   Système Of a Down ,Musique EmptyLun 20 Fév 2006, 4:18 am

S.O.A.D c'est vraiment mon groupe préféré. En plus de ce donner énormément pour leur cd, leurs shows sont hallucinant. C'est gars là ils ont une énergie tellement puissante, c'est incroyable! Mais ils ont aussi un style assez particulier xD, ce qui, en principe, les démarque beaucoup. J'adore ce groupe car, premièrement, je suis une fan de métal mais aussi car il touche toute sorte de rock; métal mélodique, rock alternatif, hard core etc.
Revenir en haut Aller en bas
Téo
Membre avancé
Téo


Inscription : 05/01/2006
Messages : 598
Date de naissance : 14/04/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Système Of a Down ,Musique Empty
MessageSujet: Re: Système Of a Down ,Musique   Système Of a Down ,Musique EmptyLun 20 Fév 2006, 3:10 pm

Oui ,C'est Vrai .. Il se Démontrent Tres Bien en Plus D'etre Beaucoup Dynamique !
Ma Chanson Préférer Dans le Deuxieme CD Est She's Like Héroine ..Comme Dans B.Y.O.B ,On dirait Qu'ils Prennes Tout de Sorte de Personnalités ! J'aime Vrait Trop ce Groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Système Of a Down ,Musique Empty
MessageSujet: Re: Système Of a Down ,Musique   Système Of a Down ,Musique EmptyMar 21 Fév 2006, 1:55 am

SOAD, un groupe assez délirant :mdrMDR:

Moi je vous conseille surtout leur tout premier album, certainement celui qui reprsente le mieux leur style de musique:
Système Of a Down ,Musique 10820
http://www.ramdam.com/disco/disco01/10820.htm

(Nottament le morceau "Sugar", un sacré délire... :blink: ils avaient trop fumé ce jour-là :yesety: )

Mais ils ont aussi démontré qu'ils étaient capable de faire des morceaux plus "construits", comme le titre "Aerials" de l'album Toxicity, un morceau qui me donne des frissons tant il est empreint d'émotion.

Ils ont également fait dans la parodie, en reprenant les morceaux "Barbie Girl", mais aussi la musique de Titanic chantée à l'origine par Céline Dion: "My hearts will go on" :mdrMDR:

Discographie complète de SOAD: http://www.ramdam.com/art/s/systemofadown_discographie.htm
Revenir en haut Aller en bas
jd football
Membre régulier
jd football


Inscription : 29/09/2005
Messages : 1767
Date de naissance : 17/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Système Of a Down ,Musique Empty
MessageSujet: Re: Système Of a Down ,Musique   Système Of a Down ,Musique EmptyVen 24 Fév 2006, 9:15 pm

jadore ce groupe mais mon préféré ses slipknot et KoRn
Système Of a Down ,Musique 5afee5a5792644e990c28d0eeb1f
Système Of a Down ,Musique 7e54fa367b711730bef5db3a446e
Dernier avertissement - zenatitude
Revenir en haut Aller en bas
Brenda-Lee
Membre régulier
Brenda-Lee


Inscription : 20/08/2005
Messages : 1036
Date de naissance : 29/09/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Système Of a Down ,Musique Empty
MessageSujet: Re: Système Of a Down ,Musique   Système Of a Down ,Musique EmptyJeu 09 Mar 2006, 12:56 am

Moi aussi j'adore Système of a down c'est un groupe formidable! J'écoute beaucoup sa musique car c'est un de mes groupes préféré. Leurs cd les représente...(C'est ce que j'en pense.) C'est comme si ils représentait mon style de musique et mon style a moi.Jaime beaucoup B.Y.O.B et Hypnotize car elle sont génial! Une chance que tout ces groupes comme Système of a down et tout les autres existes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système Of a Down ,Musique Empty
MessageSujet: Re: Système Of a Down ,Musique   Système Of a Down ,Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système Of a Down ,Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: