Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 charmed (une série géniale)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
»Kylian
Membre habitué(e)
»Kylian


Inscription : 04/07/2005
Messages : 2820
Date de naissance : 06/07/1983
Âge : 40

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

charmed (une série géniale) Empty
MessageSujet: charmed (une série géniale)   charmed (une série géniale) EmptyDim 08 Jan 2006, 7:36 pm

voila j adore cette série rediffusé depuis peu sur M6 a 19 h juste apres un dos tres voila les renseignements sur les acteurs principauxde cette série fantastique dans un univers magique !!

Tout d abord je vais commencer par prudence(alias prue) la plus ancienne elle est la plus agée des 3 soeurs qui seront 4 par la suite

Prue Halliwell

Nom complet : Shannen Maria Doherty
Date de naissance : Lundi 12 avril 1971
Lieu de naissance : Memphis, Tennessee, USA
Heure de naissance : 16 h 16 (heure américaine), 22 h 16 (heure française)
Signe astrologique : Bélier
Vie sentimentale : a été mariée à Rick Salomon
Taille : 162, 56 cm
Poids : 43 kg
Couleur des yeux : gris/vert
Couleur des cheveux : noir
Religion : baptiste
Politique : républicaine
Etudes : Lycée français de Los Angeles
Animaux : 9 chevaux ( dont Louis Cito, Alberto et Samursakan) et 3 chiens : deux bull mastiffs (Max Luca et Isabella qui pèsent 220 pounds chacun) et un shepard allemand (Elfie)
Passions : le shopping, les voyages, jouer de la guitare, cuisiner et la photographie
Famille : Tom Doherty (agent immobilier), Rosa Doherty (esthéticienne) et Sean Doherty (son frère né en 1967)
charmed (une série géniale) 170089513

source : http://shannen28.skyblog.com/3.html

piper halliwell
Nom:
Halliwell

Prénom:
Piper

Date de naissance:
Le 5 juin 1973

Parents:
[Patricia] Patty Halliwell et Victor Bennett

Pouvoirs:
-Figer: Figer quoi bon lui semble dans le temps.
-Détruire: Faire exploser en n'importe qu'elle personne ou objet.


Née deux ans après sa soeur aînée, Piper est une enfant docile et douce, qui a toujours eu pour souci de protéger sa famille. Elle travaille d'abord au Quake un restaurant dont elle deviendra ensuite la gérante, alliant son don pour la cuisine à son sens de l'organisation. Ce qui la décidera à monter son propre night-club, le P3, en l'honneur bien sûr du Pouvoir des trois.

charmed (une série géniale) 244912874_small

pheobe halliwell

Nom:
Halliwell

Prénom:
Phoebe

Date de naissance:
Le 2 novembre 1975

Parents:
[Patricia] Patty Halliwell & Victor Bennett

Pouvoirs:
-Prémonitons: Prévoir l'avenir le emps d'une vision,
-Lévitation: S'envole littéralement quelques mètres au dessus d'elle
-Empathie: Persois les pensées des gens qui l'entourent


Phoebe n'a pas beaucoup connu sa mère qui est morte alors qu'elle n'avait encore que 4 ans. Sa jeunesse fut quelque peu agitée, Phoebe n'étant pas ce qu'on appelle une bonne élève mais plutôt une adolescente turbulente.

charmed (une série géniale) 244903050_small

je rajouterai les autres demain ainsi que des photos et videos
Revenir en haut Aller en bas
http://some-picture.forumactif.com
Laeticia
Membre fidèle
Laeticia


Inscription : 29/04/2005
Messages : 5430
Date de naissance : 14/01/1993
Âge : 31

charmed (une série géniale) Empty
MessageSujet: Re: charmed (une série géniale)   charmed (une série géniale) EmptyDim 08 Jan 2006, 9:12 pm

Voila quelques photos ~> charmed (une série géniale) Sanstitre39dpcharmed (une série géniale) Sanstitre35ikcharmed (une série géniale) Holly-marie-combs-1-sized
charmed (une série géniale) 32_alyssa_milanocharmed (une série géniale) Charmed_RoseMcGowancharmed (une série géniale) 180px-02_G
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesdollz.superforum.fr/
»Kylian
Membre habitué(e)
»Kylian


Inscription : 04/07/2005
Messages : 2820
Date de naissance : 06/07/1983
Âge : 40

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

charmed (une série géniale) Empty
MessageSujet: Re: charmed (une série géniale)   charmed (une série géniale) EmptyMar 10 Jan 2006, 5:53 pm

Nom:
Matthews

Prénom:
Paige

Date de naissance:
Le 2 août 1977

Parents:
[Patricia] Patty Halliwell & Sam Wilder

Pouvoirs:
-Télékinésie: S'approprier quelquonques objets en prononçant leur nom.
-Téléportation: Se déplacer n'importe où en pensant à l'endroit où à la personne qui s'y trouve.


La loi des Fondateurs oblige ses parents à l'abandonner dans une église aux bons soins de soeur Angès. Avec pour seule requête que l'enfant porte un nom avec un P comme le veut la tradition familiale et qu'on ne dévoile rien sur ses origines magiques. Découvrant bien plus tard sa vériable identité, elle intègre le manoir et devient un réel membre de la famille.
charmed (une série géniale) 244923687_small



Nom:
Wyatt

Prénom:
Léo

Date de naissance:
Le 6 mai 1924

Parents:
??? & Christopher Wyatt

Pouvoirs:
Passant par le rang d'Être de Lumière à Fondateur, Léo a plusieurs pouvoirs:
-Téléportation: Se déplacer n'importe où en pensant à l'endroit où à la personne qui s'y trouve.
-Soin: En plaçant ses mains au-dessus d'une blessure, la guérire en quelques secondes.


Si nous comptons bien, reviendrait à dire qu'avec son physique de jeune romantique, notre Être de Lumière préféré aurait aujourd'hui plus de 81 ans! Ange gardien de Phoebe, Piper et Prue - puis Paige! -, il tomba amoureux de Piper pour ensuite se marier avec elle et lui faire 2 enfants: Wyatt et Chris.


charmed (une série géniale) 251835320_small

voila 2 nouveau perso de la saison 8

BiLlIe


Une apprentie sorcière qui arrive en ville pour se faire enseigner le métier par les plus grandes, les soeurs Halliwell ! Elle n'appartient pas à la famille Halliwell, contrairement à Paige rentrée dans la quatrième saison. "Je pense que nous avons rajouté suffisement de membres de la famille ces dernières années" avoue Kern, le créateur de la série. "Elle est juste une jeune sorcière qui découvre ses pouvoirs et pense que c'est super cool de les utiliser. Elle pense que le monde est comme un jeu vidéo géant. Les soeurs Halliwell devront lui apprendre à gérer son nouveau statut. Elles auront besoin d'elle pour certains démons, et devront lui apprendre certaines règles de morale".

-> Billie est interprétée par l'actrice Kaley Cuoco, qui est une des stars de la série Touche pas à mes filles. Elle y interprétait le rôle de Bridget Hennessy mais la série s'est arrêté l'an dernier. L'actrice est mannequin et actrice depuis l'âge de 6 ans. Elle est apparue dans les films Lucky 13, The Hollow ou encore Virtuosity. Elle raconte : "Travailler avec Alyssa Milano, Holly Marie Combs et Rose McGowan m'a donné envie de perdre du poids" a-t-elle raconté. "Les trois filles sont toutes impeccablement minces. Je veux être sûre d'avoir l'air bien à côté d'elles". Le personnage de Kaley utilisera ses pouvoirs pour doubler la grosseur de ses seins... quelque chose que Kaley ferait si elle en était capable. "Peut-être un jour..." a-t-elle conclu.
charmed (une série géniale) 253292213_small

a
DeX


Un ancien collègue au Bay Mirror qui admire Phoebe mais n'a jamais trouvé le courrage de l'inviter à sortir. Cette dernière n'avait jusqu'alors même pas remarqué sa présence. Mais elle va profiter du fait qu'elle posède une autre apparence pour en savoir plus à propos de ce jeune homme. Elle va finalement essayer d'avoir une relation amoureuse sérieuse avec lui, vu qu'elle a eu une prémonition comme quoi elle allait tomber enceinte et recherche son futur mari depuis plusieurs saisons maintenant !! Dex pourraît être le bon...

-> Il est interprété par l'acteur Jason Lewis, mieux connu sous le nom de Smith dans la série Sex And The City. Il jouera le rôle initiallement prévu pour Mark McGrat et apparaîtra dans 6 épisodes.
charmed (une série géniale) 253309281_small



charmed (une série géniale) 58026898
Wyatt est le fils de Piper et Léo.
Trois mois déjà qu'il est dans le ventre de sa mère, il se sère de ses pouvoirs pour les protéger tous les deux.
Plus tard il sera le plus grand sorcier de bien mais il se penchera du côté du mal et c'est pour cela que Chris et envoyer du futur.

charmed (une série géniale) 58027504
Envoyer du futur pour empécher Wyatt de se pencher du côté du mal quand il sera plus grand, Chris est le deuxième fils de Piper et Léo.
En fin de saison 6, il dévoilera a son père qu'il lui reproche, dans le futur, de ne pas s'être plus occuper de lui.

charmed (une série géniale) 58077371
Cole Turner as étais le fiancé de Pheobe Halliwell mais il as aussi étais Baltazar pour tuer les soeurs Halliwell. Mais celles-ci l'ayant tuer, il reviens a nouveau et deviens La Source et fais de Pheobe la reine des Enfers.
Cette dernière sauvée par ses soeurs, décide de tuer Cole, pour de bon et sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://some-picture.forumactif.com
Eaigle
Membre habitué(e)
Eaigle


Inscription : 02/04/2005
Messages : 3262

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

charmed (une série géniale) Empty
MessageSujet: Re: charmed (une série géniale)   charmed (une série géniale) EmptyMar 10 Jan 2006, 6:16 pm

Salut :happy:
<-> J'avoue que avant je regardais,mais depuis 7 mois,je regarde + je pense perso. que ça devient trop nul... :dry:
Mais j'aimais bien :happy: Avec l'ange Léo Piper etc.... :zutlol: C'était le bon vieux temps XD pouss
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Invité
Anonymous



charmed (une série géniale) Empty
MessageSujet: Re: charmed (une série géniale)   charmed (une série géniale) EmptyMar 10 Jan 2006, 8:03 pm

Alors, moi j'adore Charmed, je le regarde tout le temps, et je ne loupe pas un seule épisode, j'adore, cette série, car il y a de la magie de beaux effets spéciaux et de bonnes et bons actrices,acteurs dans ce films!

Tous les épisodes, sont très bien d'écris, et il y a suffisament de suspense pour le regarder!

Maintenant je me demande comment elles vont faire pour vivre sans le même visage etc, si il ya d'autres épisodes, bien sûre car beaucoups de rumeurs coules à se sujet, que Charmed serais déffinitivement terminé!

J'éspère que cette rumeur s'avère fause, et j'éspère aussi vois d'autres nouveuax personnages!dans cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Caroe.
Membre fidèle
Caroe.


Inscription : 28/08/2005
Messages : 6489
Date de naissance : 04/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

charmed (une série géniale) Empty
MessageSujet: Re: charmed (une série géniale)   charmed (une série géniale) EmptyJeu 12 Jan 2006, 3:56 am

Vous êtes pÔ fin, y'a pleins de trucs que je savais pÔ et que je voulais pas savoir, on est pas rendu aussi dans la série au Québec pouss Chez nous, Piper vient d'avoir son premier bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-art.fr-bb.com/
kylian et jérémy
Membre avancé
kylian et jérémy


Inscription : 29/06/2005
Messages : 895

charmed (une série géniale) Empty
MessageSujet: Re: charmed (une série géniale)   charmed (une série géniale) EmptyVen 13 Jan 2006, 6:35 pm

bah dis donc nous ca fait un bye elle vient d avoir son deuxieme
desole d avoir reveler des choses que les gens ne savaient pas encore
mais j adore cette serie je trouve les effets speciaux sympas j adore l univers magique de charmed et toutes ses peines de coeur !!

perso nous en france ca c est arreter jusqu a la saison 7(fin) et ils l ont recommencer depuis 2 semaines a partir de juste apres la mort de prue
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-mega-ville.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





charmed (une série géniale) Empty
MessageSujet: Re: charmed (une série géniale)   charmed (une série géniale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charmed (une série géniale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La serie Heroes
» Série Télé : "Urgences" . J'ADOREEUH !
» Musique de Pub & Série TV
» Votre série préférée ??
» Dernier épisode de série vu…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: