Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Freedom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lise`
Membre fidèle
Lise`


Inscription : 06/11/2006
Messages : 5410
Date de naissance : 20/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Freedom  Empty
MessageSujet: Freedom    Freedom  EmptyJeu 27 Déc 2018, 3:45 pm

Wahou. Ca fait une éternité que j'étais pas passée ici... Et ça fait même longtemps que j'ai pas écris sur un forum tout court... Et encore moins sur un forum mort où t'es la seule connectée avec 9 invités qui se cachent... Et... - ok j'arrête, d't'façon on m'a toujours dis qu'une phrase commençait jamais par un "ET" mais osef, j'ai jamais respecté cette règle, sauf peut-être en philo ; bref je m'égare comme toujours.

Si quelqu'un voit ce message en tant qu'invité ou en étant connecté, welcome back. Mr.Red Si t'es en mode invité, allez ose te connecter au lieu de te planquer derrière ton écran et d'être en mode nostalgique alone. Sisi je t'assure qu'écrire te rappelera pleins de trucs que tu pensais enfouis en toi. Eh oui, même après 10/15 ans, une période DMV ça s'oublie pas. On était jeune, insouciant, on passait des heures à écrire avec des inconnus - ou pas - et on aimait ça.

Ce message ne sert strictement à rien, il a aucune forme, d'ailleurs bonjour aux personnes qui me liront. En fait c'était juste écrire pour écrire et mettre des smileys de temps en temps - et oui, j'étais la fan de smiley, Heather aussi d'ailleurs ! Salut Heather si tu passes. Freedom  792445 Bon en écrivant ce message je m'en rends compte que y en a pas assez donc ci-dessous ma liste de quelques smileys préférés à l'époque - et oui si tu veux en voir plus connectes-toi écoute... :
Freedom  328614 Freedom  929192 Freedom  792445 Freedom  537642 Sad Shocked Cool Embarassed What the fuck ?!? Mr.Red Mr. Green :face: Freedom  821526 affraid rambo kiss! Freedom  3 Freedom  Ouin calin BOum Freedom  Oii4ov Freedom  Oiii5zj

Voilà personne en a rien à faire mais osef vu que je vais être lu par maximum - allez soyons généreux - 5 personnes ! Si tu souhaites répondre go go mais après t'auras peut-être pas de réponse... :raimbow: OMG j'suis sûre que ce smiley plairait beaucoup à Heather - oui pardon je parle beaucoup d'elle car elle fait partie de ces seules personnes que j'ai eu la chance de voir IRL. En vrai c'était la seule qui savait écrire des mails et me répondre rapidement - même en étant à des milliers de km  de moi - contrairement à d'autres qui se sont éclipsés sans raison. D'ailleurs, j'aurai aimé les voir mais tant pis... Life is life.

Allez je vais gry un peu donc je vous souhaite une bonne fête de fin d'année. Freedom  312515

Lise - ou V. pour les intimes. <3
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Freedom  Empty
MessageSujet: Re: Freedom    Freedom  EmptyMer 26 Juin 2019, 2:30 pm

On est en pleine canicule, j'me connecte parce que j'suis coincée chez moi (fait trop chaud, olala) et je vois ton message.

Il date un peu mais en vrai c'est trop chou !! Et je me souviendrais toujours de l'époque DMV aussi Freedom  195707
J'ai rencontré une pote sur un forum de Dollz (Dollz-mania, premier du nom haha) quand j'avais 12 ans. Aujourd'hui j'en ai 25, et on se parle toujours, on s'est vues plusieurs fois et c'est hyper cool.
Moi aussi j'aurais aimé rencontrer certaines personnes de DMV dont j'étais assez proches, et malheureusement maintenant j'ai même oublié leurs noms...... (j'suis une pote super nulle mdr)

Les forums ça me manque grave mais j'ai trop la FLEMME (et pas le temps, on va pas se mentir) de devoir écrire minimum 50 lignes comme les plus récents forum de RPG demandent... Puis les gens de mon âge, j'ai l'impression que ça les branche pas tellement (d'après ton profil, on a le même âge d'ailleurs haha c'est marrant).

Voilà, bisous à tous ceux qui passent par là, on n'oublie rien, et DMV fera toujours partie de mes plus doux souvenirs d'adolescente <3 Ma vie IRL était pas joyeuse à l'époque, et DMV m'a vraiment aidé à garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Kymberley
Membre
Kymberley


Inscription : 05/12/2005
Messages : 109
Date de naissance : 23/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: New life
Relations & Affinités:

Freedom  Empty
MessageSujet: Re: Freedom    Freedom  EmptyMar 16 Fév 2021, 1:30 pm

L’époque DMV me manque trop , mais bon sa fais trop plaisir de lire ou de répondre a ce message bref , juste un petit mot de 2021 javoue que par les temps qui courent avoir DMV aurait était une bonne thérapie
Bref
Belle année a vous tous ✌🏽
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freedom  Empty
MessageSujet: Re: Freedom    Freedom  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: