Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Waiting for Kymberley [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Waiting for Kymberley [PV] Empty
MessageSujet: Waiting for Kymberley [PV]   Waiting for Kymberley [PV] EmptyLun 16 Juin 2014, 1:46 pm

Un jour d'été. Ou presque. Enfin on s'en fout, il fait chaud, c'est tout ce qui importe pour Jessica qui, en cette chaleur matinale, ne sait pas comment s'habiller. Plus habituée au confort plutôt qu'à la mode, elle prend un débardeur à bretelles épaisses et en coton à carreaux blancs et rouges, un short de sport ( volé à la voisine ! Mr.Red ) et des tongues vertes. Elle attache ses cheveux en queue de cheval pour ne pas avoir chaud, bien qu'elle préfère amplement les avoir détachés. Oui mais il fait chaud voyez-vous. Vers midi ou treize heures, elle s'est donnée rendez-vous avec Kymberley, elle ne la connaît pas, mais ce ne serait tardé. Mr.Red Elle part donc sereine à 11h. Oui vous avez bien entendu, ELLE PART SEREINE À 11H ! Mais qu'arrive-t-il à Jessica, elle qui part tout le temps en retard ? Eh bien figurez-vous que dans sa « room », ses volets sont cassés, donc dès que le soleil a pointé le bout de son nez à moins de 7h, elle fut réveillée.
Bref, Jessica marcha une dizaine de minutes, puis s'écroula dans l'herbe en route. Il faisait vraiment trop chaud. De plus Jessica a eu l'intelligence de... s'endormir. Elle se réveilla à cause de la chaleur à... 14h. Cependant elle ne s'en rendit pas tout de suite compte. Une fois réveillée elle secoua ses vêtement puis s'assit. Elle se déplaça à l'ombre et re-piqua du nez. Réveillée en sursaut une demi-heure plus tard, elle venait de repenser au rendez-vous avec Kymberley. Elle regarda son portable. 14h30. Ainsi, elle se leva et piqua un sprint jusqu'aux montagnes. Elle et Kymberley s'étaient données rendez-vous à l'endroit « pique-nique », elle s'y dirigea donc. Seulement elle se perdît en chemin. Elle demanda son chemin aux passant, plus que paniquée.
14h50. C'est l'heure à laquelle Jessica arriva. Elle baissa la tête, honteuse de ce retard de presque deux heures. Puis elle la releva et chercha Kymberley du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Kymberley
Membre
Kymberley


Inscription : 05/12/2005
Messages : 109
Date de naissance : 23/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: New life
Relations & Affinités:

Waiting for Kymberley [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for Kymberley [PV]   Waiting for Kymberley [PV] EmptyLun 16 Juin 2014, 8:30 pm

Aujourd'hui rendez vous avec Jessica. Assez impatiente de ce rendez vous je me leva trés tôt .Comme d'habitude je prend mon petit déjeuner (pas de café sa tâche les dents) du thé et un croissant et un oeuf au bacon (Mes origines americaine qui ressort ) . Une fois mon petit ventre bien plein commence le plus dur de la journée : Quel vêtement porter aujourd'hui ?
Je pars vers mon dressing puis commence une reflexion pire qu'un devoir de philosophie !
Au bout de 45 min , je me décide et opte pour un look fashion et simple un jean bleu avec une ceinture blanche hermes un haut blanc avec une petite veste-jean comme chaussure j'opte pour des botineś´confortables pour la montage  Waiting for Kymberley [PV] 785564 .
Aprés un bon bain je m'habille , me coiffe je prend mon sac sans oublier ma vie : mon iphone puis direction la montagne  Waiting for Kymberley [PV] 100540 
J'arrive à  destination au alentour de 13 h : putXin je suis en retard ...
Je cherche jessica sans vraiment là trouver ...
14h53 j'aperçois jessica et avec le sourire je part vers elle :-)
salut miss ... Ou devrais -je dire miss retard ^^ :-) ont à déjà un point en commun:-)
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Waiting for Kymberley [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for Kymberley [PV]   Waiting for Kymberley [PV] EmptyMar 17 Juin 2014, 1:45 pm

Après un bref coup d'œil pour chercher Kymberley du regard, elle vit une jeune femme avancer vers elle. Elle devina que c'était elle qui s'approchait. Celle-ci engagea la conversation.

Haha salut ! :D dit-elle Oui je suis un petit peu en retard je...

Jessica hésitait à lui avouer la vérité. Que penserait-elle ?

Oh et puis -Censuré- ! se résigna-t-elle

Ben en fait il faisait chaud je me suis arrêtée en chemin et je me suis endormie comme je m'étais réveillée tôt.  Waiting for Kymberley [PV] 100540

Jessica regarda autour d'elle à la cherche d'un endroit pour s'asseoir, eh oui, elle venait de se taper un sprint, tout ce dont elle avait envie à présent c'était de s'asseoir et de se reposer - sans s'endormir bien sûr. Mr.Red
Elle vit un banc et proposa à Kymberley :


On va s'asseoir ? Mr.Red

Elle n'attendit pas réellement sa réponse et se précipita sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Kymberley
Membre
Kymberley


Inscription : 05/12/2005
Messages : 109
Date de naissance : 23/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: New life
Relations & Affinités:

Waiting for Kymberley [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for Kymberley [PV]   Waiting for Kymberley [PV] EmptyMar 17 Juin 2014, 4:46 pm

Je suis suit  jessica puis je m'assoit sur banc

Un peu genée  ne sais pas trop quoi dire c'est la premiére fois qu' on se voit

Sinon tu faisait quoi ici avant ? ( étant donner que le forum est inactif ... )

Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Waiting for Kymberley [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for Kymberley [PV]   Waiting for Kymberley [PV] EmptyMar 17 Juin 2014, 8:03 pm

Kymberley ne se fit pas attendre pour suivre Jessica. Ce fait plût à Jessica justement, elle aimait les personnes actives. ... Oui car il arrive à Jessica d'aimer des gens.  huhu
Elle remarqua aussi le silence de Kymberley ainsi que sa gêne. Malgré la sienne en arrivant, Jessica n'était pas du genre à se gêner facilement, et même si l'ambiance était plutôt silencieuse elle... s'en foutait. Oui ce terme est celui qui correspond le mieux à ce que ressent Jessica ou à Jessica elle-même d'ailleurs, se moquant de tout, à force, on la traitait d'ignorant. Bref ; ce n'est pas le sujet.
Jessica répondit à Kymberley :


Euh bien je... Mr.Red

Elle ne savait pas quoi répondre en fait. Jessica n'a jamais rien fait de passionnant de sa vie. Elle répondit tout de même :

Rien. Mr.Red

Elle va me prendre pour une folle... Pensa-t-elle. Bien qu'elle « s'en foutait », elle n'avait pas envie que Kymberley s'ennuie, car elle n'avait pas envie de s'ennuyer non plus. Alors elle broda :

En réalité j'ai longtemps été vagabonde on va dire, puis je me suis posée à DMV, je me suis pris une « room » comme on dit à la « maison des jeunes » et je n'y fais rien d'intéressant depuis à part sortir. Mr.Red

Un nouveau silence s'installa.

Et toi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Kymberley
Membre
Kymberley


Inscription : 05/12/2005
Messages : 109
Date de naissance : 23/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: New life
Relations & Affinités:

Waiting for Kymberley [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for Kymberley [PV]   Waiting for Kymberley [PV] EmptyMer 18 Juin 2014, 6:04 pm

J'aime beaucoup la façon dont jessica répond elle est dynamique ce qui fais que je ne suis plus gêner.
Ben moi ici j'étais un coeur a prendre sui a était pas pris par des con !
Eh oui j'ai de la chance pour attirée les con :-(
A par sa on délirais souvent avec des ami en boite, à la plage ...
Au niveau professionnelle rien de bien concret ... Difficile de se faire une place quand on est jeune et sans experience ici :-/
Jessica doit penser que je suis une grande piplette, je papote beaucoup trop :-(
Sa fais chXer que DMV soit plus inactif tu trouves pas ?!


Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Waiting for Kymberley [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for Kymberley [PV]   Waiting for Kymberley [PV] EmptyMer 18 Juin 2014, 7:46 pm

Il était vrai que Kymberley débitait à une vitesse plutôt incroyable - pas plus que ça en réalité aux yeux d'une personne « normale », mais si quand même à ceux de Jessica. Elle avait presque du mal à suivre car en plus Kymberley parlait plutôt vite et elle dû se concentrer pour ne pas manquer une miette de son blabla. Ce qui lui fit même froncer les sourcils. Elle ne s'en rendit pas spécialement compte et ne cherche pas à le cacher. De toutes façons, même si elle s'en était rendue compte, elle n'aurait pas cherché à le cacher. Eh oui, Jessica est comme ça !
Elle se « concentra » donc pour répondre.


Ah c'est bien triste...

Jessica ne trouvera rien d'autre de bien mieux à dire à la remarque de Kymberley quant à ses amours passés. Ce ne fut pas spécialement le cas de Jessica qui s'empressa de le préciser :

Moi je ne suis jamais sortie avec personne. Cela ne m'intéresse pas.

Jessica aurait pu préciser un peu plus de détails mais ce sujet l'agaçait et cela se remarquait dans la façon d'énoncer sa phrase précédente, rapide, presque encore plus que Kymberley lorsque celle-ci parlait. Et pour cause : l'amour n'a jamais été son truc, tout ça est gnangnan et une perte de temps inutile selon Jessica.
Elle écouta ensuite ce que Kymberley avait dire. Elle ne répondit rien car comme précédemment, elle ne savait trop quoi répondre. Mais peut-être par peur de passer pour une personne inintéressante - que dis-je ? Jessica se moque bien de passer pour une inintéressante ou non ! -, elle préfèra se taire et passer à la chose suivant. Oui car Kymberley repris son souffle et un très court blanc s'installa. Mais Kymberley reprit la conversation. Ce qu'elle dît ensuite intéressa plus Jessica : DMW.


Oui c'est vrai, 'y a pas un chat dans les rues.  Waiting for Kymberley [PV] 859642 répondit-elle Et c'est vrai que c'est embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Kymberley
Membre
Kymberley


Inscription : 05/12/2005
Messages : 109
Date de naissance : 23/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: New life
Relations & Affinités:

Waiting for Kymberley [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for Kymberley [PV]   Waiting for Kymberley [PV] EmptyLun 23 Juin 2014, 2:37 pm

C'est claire qu'il n'y a plus personne c'est triste quand même

Tu as des anciens amis sinon qui reviennent régulièrement ?


C'est claire que Jessica elle pense plus qu'elle ne parle  Waiting for Kymberley [PV] 859642
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Waiting for Kymberley [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for Kymberley [PV]   Waiting for Kymberley [PV] EmptyMar 24 Juin 2014, 2:10 pm

Jessica remarque que Kymberley a diminué le débit de ses phrases, ce qui lui plaît un peu mieux. Mr.Red

Oui c'est vrai que c'est un peu dommage...

 Elle ne sait pas quoi dire d'autre. C'est vrai que c'est dommage mais Jessica trouvera toujours une occupation même seule, donc peu importe après tout. Elle aimerait changer de sujet.
Mais avant elle prend soin de répondre à la dernière remarque de Kymberley :


Euuh non. Mr.Red J'ai cru revoir ma cousine Gin l'autre jour dans la rue...........

Et sinon tu... aimes les frites ? Mr.Red

Jessica avait bel et bien envie de changer de sujet mais l'inspiration n'a jamais été son fort... Les frites furent donc le premier sujet qui lui vînt à l'esprit. Mr.Red Waiting for Kymberley [PV] 454291
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Kymberley
Membre
Kymberley


Inscription : 05/12/2005
Messages : 109
Date de naissance : 23/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: New life
Relations & Affinités:

Waiting for Kymberley [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for Kymberley [PV]   Waiting for Kymberley [PV] EmptyDim 29 Juin 2014, 8:07 pm

Mort de Rire ... Waiting for Kymberley [PV] 100540 Huum Oui j'aime les frites ... et toi tu aime le coca ?

Je ne sais pas pourquoi Jessica parle de frites mais bon sa me fais rire, à mon avis elle sait plus trop quoi dire ...

En tout ce qui est sûr c'est que sa n'a rien a voir :-), je ne vois pas bien le rapport entre les frites et DMV ...
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Waiting for Kymberley [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for Kymberley [PV]   Waiting for Kymberley [PV] EmptySam 05 Juil 2014, 7:26 pm

[ Oups je viens de voir que j'avais oublié de répondre !  Waiting for Kymberley [PV] 100540  ]

Euuuh... Oui ?

Ce sujet de conversation n'avait un peu ni queue ni tête. Qu'importe ? Oui, qu'importe ? Jessica avait enfin pointé le nez DANS DMV ( Et -Censuré- off si ça se dit pas ! ), elle n'allait pas se plaindre pour un sujet bancal ! ... Quoi que... Oh et puis zut, c'est Jessica, il ne faut pas lui en vouloir, elle se plaint tout le temps de toutes façons. Elle ne se priva donc pas de le faire remarquer à Kymberley :

Euuuh... ce sujet est un peu nul, on parle d'autre chose ? Mr.Red

Enfin... Si tu as un sujet de conversation intéressant ! Mr.Red

Jessica avait joué la carte de la politesse car en réalité, KYMBERLEY AVAIT INTERÊT À AVOIR UN SUJET DE CONVERSATION INTERESSANT.  sa me chaufe 
Jessica n'avait pas répondu à la « question » de Kymberley car la « réponse » était tout aussi simple : il n'y AVAIT pas de rapport. Elle espérait que Kymberley comprendrait. Non : elle SAVAiT que Kymberley comprendrait.
Bien que Jessica ne la connaisse pas, elle sût décerner tout de même que Kymberley n'était pas de ces cruches que l'on voit par exemple lors de télé-réalités et qui ne savent même pas faire la différence entre de la crème et du lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Waiting for Kymberley [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for Kymberley [PV]   Waiting for Kymberley [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waiting for Kymberley [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Montagnes « Dollzmalaya » :: Nature (Forêts, Pistes de ski,...)-
Sauter vers: