AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un p'tit verre ou plus, comme au bon vieux temps (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin`
Membre régulier

Date de naissance : 16/04/1994

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: j'ai faim
Relations & Affinités:

MessageSujet: Un p'tit verre ou plus, comme au bon vieux temps (pv)   Lun 3 Déc 2012 - 14:23

Ce soir, Kevin était dans l'obligeance de voir Aléa aha, il avait décidé de se rendre au 4B puisqu'en fait il n'y était jamais aller. Il aurait préféré traîner Aléa en boite comme avant, mais maintenant qu'elle avait un copain... Evitons les embrouilles :face: Ca faisait grave longtemps qu'il ne s'était pas vu et il était tout de même content de passer une soirée avec elle comme avant. Après avoir manger des pâtes trop cuites et sans aucun goût, c'est là qu'on voit l'utilité de la présence d'une femme, même pour de simples pâtes il prit une rapide douche et enfila un jean avec une ceinture qu'il mit limite sur les cuisses avec un t-shirt trop classe Cool Il prit une veste au cas où il ferait froid en partant et se dirigea vers le 4B. Une fois à l'intérieur, il y avait un peu d'ambiance et il était pourtant que 22h. Il observa autour de lui, le baby foot et le billard attirèrent son attention, c'est là qu'il vit alors le bar Mr.Red Sans perdre de temps, il s'installa sur un tabouret en s'affalant un peu sur le bar et commanda une vodka orange pour lui et après une courte réflexion, un malibu ananas pour Aléa qui n'allait sûrement pas tarder à arriver. En voyant arriver les verres il lui envoya un message, buvant une gorgée.

Code:
J't'attend au bar tu me trouveras direct tu verras :huhu: Et bouge, ton verre s'impatiente :face:
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre

Date de naissance : 28/07/1994

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Un p'tit verre ou plus, comme au bon vieux temps (pv)   Mar 4 Déc 2012 - 3:05

Aujourd'hui, Aléa avait passé la journée à courir partout car elle avait pleins de choses à faire donc elle était légèrement crevé c'est pourquoi elle fit une petite sieste en début de soirée... et elle avait bien fait de mettre son réveil à 21h :face: Oui car à 22h, elle devait rejoindre Kevin au 4B, bien sûr elle ne l'avait pas du tout forcer et n'était pas du tout contente de le revoir Mr.Red Elle prit alors une longue douche un peu trop froide mais au moins elle aurait moins l'air de quelqu'un qui vient de se réveiller après trois heures de sieste Ensuite, elle enfila un jean slim avec un simple débardeur, se maquilla très légèrement, se parfuma et laissa ses cheveux séché à l'air libre, ils commençaient à onduler. Elle mit des petites bottines noirs et enfila un long pull noir et blanc trop classe Cool (ben ouais, faut bien faire comme toi quand on a la flemme de décrire haha) Elle sortit de chez elle et sentit son portable vibrer, répondant alors rapidement:

Code:
    Oh cool ! j'arrive tout de suite.

Elle arriva quelques courtes minutes après au 4B. Aléa non plus n'y était jamais venu, mais ça avait l'air plutôt pas mal, elle regarda un peu partout pour repérer un peu tout ce qu'il y avait puis se dirigea vers le bar où elle aperçut Kévin. La jeune femme s'approcha alors doucement en arrivant par derrière. Elle prit alors son verre et en but une gorgée avant de le reposer sur le bar en lui souriant.

- Bravo Vinou, t'as pas oublié ce que je prenais avant quand tu m'traînais dans tes endroits bizarres huhu

Aléa rigola légèrement avant de finalement s'approcher pour lui faire un câlin.

- Tu m'as manqué grosse truie ;cute:
Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit verre ou plus, comme au bon vieux temps (pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1