Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ahhh l'amour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo
Membre
Jo


Inscription : 01/08/2009
Messages : 239
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

Ahhh l'amour... Empty
MessageSujet: Ahhh l'amour...   Ahhh l'amour... EmptyVen 19 Oct 2012, 9:30 am

Bonjour les gens,

je suis venue ici parce que... ça va pas en ce moment et que j'ai envie d'en parler. Ahhh l'amour... 936565 En fait ça va faire 3 mois que je suis célibataire après quasiment 4 ans de vie de couple avec mon meilleur ami...
Meilleur ami que j'ai depuis la 4ème (je suis actuellement en première année de Licence à la fac, pour vous dire); avec qui j'ai vécu beaucoup beaucoup de choses, notamment des premières expériences inoubliables... Mais voilà, il s'est avéré qu'il s'est bien foutu de moi et que monsieur avait besoin "de s'amuser entre potes". Bref, il y a quelques semaines, j'arrivais à rire de lui et tout, à le haïr, mais depuis quelques jours, je deviens dépressive, y a pas d'autres mots j'crois. Mal au ventre, l'appétit qui se perd, la peur de dormir et de rêver de lui Ahhh l'amour... 762349 je me sens idiote, je ne sais plus vraiment où j'en suis. Puis je peux pas vraiment en parler autour de moi; car ma meilleure amie et mes parents ne veulent plus entendre parler de lui (ils retiennent évidemment, tout ce qu'il m'a fait subir...) donc je voudrais vos avis à vous, votre expérience en la matière.. Ahhh l'amour... 328614 Merci d'avance!

(en plus mon pseudo, c'était son surnom...)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Membre
Klaus


Inscription : 26/02/2012
Messages : 161

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je-ne-suis-pas-schizophrène.
Relations & Affinités:

Ahhh l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Ahhh l'amour...   Ahhh l'amour... EmptyVen 19 Oct 2012, 10:32 pm

Raconte tout à tata Jessica ! Mr.Red ( ah oui c'est vrai, je suis sous le compte de Klaus ! Ahhh l'amour... 751201 Ben moi je te dis, c'est normal que tu déprimes, perdre l'appétit tout ça, que t'ais pas envie de dormir pour pas rêver de lui, 'faut pas se sentir idiote, c'est normal. Après, je sais pas si c'est ton premier chagrin d'amour, ou si t'as eu d'autres mecs, mais pendant longtemps, tu vas aller assez mal, surtout si ça faisait longtemps et tu vas difficilement retrouver quelqu'un, enfin, surtout avoir ENVIE de retrouver quelqu'un, mais faut juste laisser faire le temps, un jour, t'y penseras moi, T'y penseras, et tu réaliseras que tu as changé depuis le premier jour où il t'a quitté, que tu penses différemment, et c'est déjà un grand pas, même si une si longue relation c'est pas un truc qui s'oublie en claquant des doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre
Jo


Inscription : 01/08/2009
Messages : 239
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

Ahhh l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Ahhh l'amour...   Ahhh l'amour... EmptyDim 21 Oct 2012, 1:53 pm

Bon alors déjà, information importante qui change la donne : ce jeune homme vient de me dire, tout content de lui, qu'il avait une chérie qu'il avait trouvé sur le net (et trouvant ça "drôle"? il m'a même envoyé le site internet...)

Mais sinon, faut savoir que cet été, j'ai pris conscience que ce garçon, mon ancien meilleur ami donc, avait besoin de draguer voire embrasser d'autres filles pour aller bien (faut dire que le modèle chez lui c'est une mère très infidèle, mais tout le monde trouve ça normal... sauf qu'en attendant son père souffre le martyre). Donc ça a fait qu'on s'est séparé sous des injures terribles et autres... Donc on s'est séparé le 31 juillet, après plus de 3 ans et demi de relation de couple et plus de 4 ans de relation de meilleurs amis... Au départ je vivais assez bien la relation, j'évitais de penser à lui et tout; puis mi septembre arrivant, j'ai commencé à déprimer, repenser à lui, mais j'arrivais encore à me battre... Puis alors là, cette semaine, vraiment déprime et ça continue encore (en pire, bien sûr, vu la nouvelle de ce matin): mal de ventre, perte d'appétit, des pleurs et des pleurs, et je dors très très très mal.
J'en ai juste marre d'être comme ça quoi... Sad (et c'est mon premier chagrin d'amour, et j'espère bien le seul)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

Ahhh l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Ahhh l'amour...   Ahhh l'amour... EmptySam 27 Oct 2012, 2:44 pm

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! Je peux pas t'aider et je suis vraiment une - Censuré - pour consoler... Sad
Ce que je sais c'est que t'es une fille formidable (oui oui) et jitème. ET LES GENS QUI FONT DU MAL À CEUX QUE J'AIME JE LES PENDS PAR LES PARTIES GÉNITALES. Ahhh l'amour... 537642 Bref tu vas CERTAINEMENT trouver mieux et c'est pas la peine de penser à lui même si c'est difficile. Il faut voir le bon côté des choses tu es célibataire BONJOUR LES BEAUX GOSSES ! (T'as vus comment je suis nulle pour remonter le moral )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Klaus
Membre
Klaus


Inscription : 26/02/2012
Messages : 161

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je-ne-suis-pas-schizophrène.
Relations & Affinités:

Ahhh l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Ahhh l'amour...   Ahhh l'amour... EmptyLun 29 Oct 2012, 5:45 pm

Jo a écrit:
(et c'est mon premier chagrin d'amour, et j'espère bien le seul)

Apparemment le premier chagrin d'amour c'est le pire, donc don't worry. Mr.Red (be happy)
Et par rapport à ce que tu as dit avant, peut-être parce que ça faisait longtemps que vous etiez ensemble, et il avait besoin de voit allieurs ( je crois qu'il y a un problème sur l'orthographe de ce mot ! Ahhh l'amour... 751201 ), c'est comme ça un mec, c'est con. Bref, en attendant, il n'y a pas trop de solutions miracle pour l'oublier hein, 'faut juster laisser faire le temps, en attendant, occupe-toi l'esprit, évite de rester sans activité, du genre, affalée sur le canapé, fait des trucs du genre... dessiner Mr.Red ou j'sais pas quoi ! Parce que quand t'es la tête dans quelque chose, t'y penses moins;
Bon bah voilà, ce que je peux te donner comme conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahhh l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Ahhh l'amour...   Ahhh l'amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhh l'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Have some fun ! :: Floodatoire-
Sauter vers: