Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ahhh l'amour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo
Membre
Jo


Inscription : 01/08/2009
Messages : 239
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

Ahhh l'amour... Empty
MessageSujet: Ahhh l'amour...   Ahhh l'amour... EmptyVen 19 Oct 2012, 9:30 am

Bonjour les gens,

je suis venue ici parce que... ça va pas en ce moment et que j'ai envie d'en parler. Ahhh l'amour... 936565 En fait ça va faire 3 mois que je suis célibataire après quasiment 4 ans de vie de couple avec mon meilleur ami...
Meilleur ami que j'ai depuis la 4ème (je suis actuellement en première année de Licence à la fac, pour vous dire); avec qui j'ai vécu beaucoup beaucoup de choses, notamment des premières expériences inoubliables... Mais voilà, il s'est avéré qu'il s'est bien foutu de moi et que monsieur avait besoin "de s'amuser entre potes". Bref, il y a quelques semaines, j'arrivais à rire de lui et tout, à le haïr, mais depuis quelques jours, je deviens dépressive, y a pas d'autres mots j'crois. Mal au ventre, l'appétit qui se perd, la peur de dormir et de rêver de lui Ahhh l'amour... 762349 je me sens idiote, je ne sais plus vraiment où j'en suis. Puis je peux pas vraiment en parler autour de moi; car ma meilleure amie et mes parents ne veulent plus entendre parler de lui (ils retiennent évidemment, tout ce qu'il m'a fait subir...) donc je voudrais vos avis à vous, votre expérience en la matière.. Ahhh l'amour... 328614 Merci d'avance!

(en plus mon pseudo, c'était son surnom...)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Membre
Klaus


Inscription : 26/02/2012
Messages : 161

Profil Express'
Statut: Célibataire