Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Heaven - Welcome in Parad!se.

Aller en bas 
+3
Leely
Mathis'
.Heαven
7 participants
AuteurMessage
.Heαven
Nouveau membre
.Heαven


Inscription : 05/08/2012
Messages : 2
Date de naissance : 08/05/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I will always hate you.~
Relations & Affinités:

Heaven - Welcome in Parad!se. Empty
MessageSujet: Heaven - Welcome in Parad!se.   Heaven - Welcome in Parad!se. EmptyLun 06 Aoû 2012, 8:40 pm

MacSims Heaven

Heaven - Welcome in Parad!se. Tumblr_m5me8xlQW41qi1liwo1_500_large
©UNKNOWN.
Je m'appelle Heaven MacSims et je suis âgé de 16 années. Je suis présentement célibataire Je suis originaire du pays où se trouve Paris :P , mais maintenant je vis a Dollz Mania Ville.

❆ date de naissance: Huit mai mille neuf cent quatre vingt siX ❆ études/emploi: actuellement Unknow ❆ désir à long terme:Rester elle même et vieillir avec un chat :P ❆ groupe: Sparkles ?

❆ plat préféré: Tant qu'c'est mangeable. :3 ❆ musique favorite: You Are So Beautiful / Escape the Fate. ❆ couleur préférée: No!r ❆ ton loisir: Web. :3 ❆ Manies, Tics et/ou Phobie(s): Manies, Tics : Touche à ses cheveux, hausse les sourcils./ Se teint régulièrement les cheveux. Phobies: Les Barbies. ❆ 5 choses pour lesquelles ont m'adore : Je peux être attachante, drôle, fofolle, taquiner gentiment, et savoir comment m'y prendre dans les relations amicales :) ❆ 5 choses pour lesquelles je peux énerver : Je peux finir par énerver quand je fais des gaffes, mon "jem'enfoutismeaupossible", mon impatience, quand je ne réfléchis pas et que je fonce dans le tas, quand je me plains (ça peut durer des heures. :P) ❆ Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Un océan, le gris, un cerf, une miette de glaçage à cupcake, un coquelicot, minuit, Noël, Jamais. ❆ Devise/citation préférée : J'suis une princesse, quand je pète ça fait des paillettes. /o ❆ Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Mmh, chais pas. :) Peut-être qu'il doit juste me surprendre? (;





THIS is MY STORY



''Bon... Mon nom est Heaven... Heaven Mac Simson, mais c'est MacSims pour moi. J'ai déménagé de Paris pour ici. En fait, je sais même pas si j'ai bien fait... J'aurais dû rester à Paris, je pense... La capitale va me manquer. J'ai grandi là-bas. Et j'ai connu les meilleures personnes de toute ma vie. Vous savez, quand vous vous moquez des personnes qui se demandent si il ne vaut mieux pas qu'elles meurent... Vous leur riez à la face, vous vous fichez d'eux. Quel serait l'idiot qui a envie de se trancher les veines? Vous ne comprenez pas ces personnes, alors vous les tournez en dérision. L'esprit humain est comme ça : impitoyable et protecteur avec lui-même exclusivement. Comment je sais tout ça? C'est simple. J'en ai fait l'expérience.
Je vivais dans une villa à Paris. Il faut dire que j'aies toujours été une gosse de riches... C'est peut-être ce qui explique mes côtés gamine parfois. J'ai grandi comme une enfant normale, avec le fric en plus. Je ne trouves pas que j'aies eu de la chance. D'ailleurs, peut-être que si je n'avais pas eu tant d'argent, j'aurais eu moins de problèmes... Bref. A mon entrée au lycée, j'ai rencontré Chad et Emily. Emily est devenue ma meilleure amie par la suite, et toutes les deux on organisait les meilleures soirées de toute la capitale. Des soirées où tout le lycée se lâchait. Si il y'a eu des trafics? Il y a dû y en avoir, oui. Mais on est jeunes. On est comme ça. Irresponsables. Tant qu'on s'éclate, on est prêts à tout, et même au pire. Musiques à fond, alcool, drogues... C'est bizarre que ces mots ne me fassent pas d'effet. Enfin. Chad et moi, on s'est rapprochés et on est devenus super amis. On se disait tout, on rigolait ensemble, on foutait la - Censuré - et on réparait tout en colle à nous deux. Quand j'y pense, c'était bien.
Et puis il y' a eu ce soir là. Encore un soir à fête, tout le lycée et la débauche générale... Peut-être que si on avait pas vidé deux bouteilles de SKYY à nous deux, on en serait pas arrivés là. On est partis dans ma chambre et quand je me suis réveillée, il était 3h.J'étais dans ses bras. Je l'ai réveillé, et je sais même plus pourquoi on s'est engueulés. Mais tout ce que je sais, c'est qu'entre mes larmes et mes cris, les siennes et les siens, il a fini par se barrer avec son Range Rover. C'est drôle, hein? Que ça se soit passé ce soir là... Je suis encore sure que c'est de ma faute. Emily était la soeur de Chad. Elle est venue me voir en pleurs : un appel de l'hôpital. Chad était rentré en face-à-face avec un camion de plusieurs tonnes. Le Range Rover était défoncé. Tout comme lui. Toutes les deux, on s'est précipitées à l'hôpital. Des heures devant la porte de la salle de réa'. A se demander si c'était un cauchemar ou … Ou un affreux cauchemar. Ça pouvait être que ça. Mais nan. Il est resté tellement de mois sur ce lit blanc. Et moi tellemnt de mois à ses côtés en pleurant, comme si les larmes pouvaient faire revenir quelqu'un. Et un jour, ses parents ont pris la décision pour laquelle je ne leur pardonnerais jamais. Ils ont débranché Chad. Je l'ai vu poussé son dernier soupir. Et c'est bête, hein? Mais j'étais convaincue que je pouvais aller le rejoindre. C'est moi qui suis allée à l'hôpital. Emily venait me voir. C'était la seule, d'ailleurs. Mais j'avais l'impression de la trahir en lui cachant ce qu'il s'était passé ce soir-là... Mêmes mes parents me prenaient pour une tarée dépressive. Entre les coupures que je m'infligeais et le reste, je les comprenais. Comment j'ai réussi à me relever? J'en ai aucune idée. J'ai quitté l'hôpital et je suis allée au lycée avec Emily. Mes amis m'ont curieusement aidée à me relever. J'allais voir la tombe de Chad tous les jours. Je lui parlais. Ou plutôt, je lui demandais pardon.

Si je suis venue à DMV, c'est pour recommencer ma vie. Pas pour être une personne à plaindre. Pas pour faire souffrir qui que ce soit.

Pour recommencer une nouvelle vie...


Heaven se demande si il est un jour possible de recommencer à sourire Ҩ Jusqu'ici, elle a plutôt réussi Ҩ Elle voudrait être heureuseҨ Elle a le sourire Ҩ Ele veut oublier son passé, mais pas Chad Ҩ Elle ne touche plus à l'alcool Ҩ En fait, elle est redevenue elle même, et ça lui va plutôt bien Ҩ Elle s'est promis de rendre visite à la tombe de Chad tous les étés pour la fleurir Ҩ Elle a un tatouage sur le côté du ventre représentant un Pac-Man la bouche ouverte (qu'elle cache souvent avec du fond de teint). Et elle compte bien compléter par un fantôme rose derrière l'épaule, lorsqu'elle retournera voir son tatoueur à Paris.




THIS is MY LIFE


❆ pseudo/prénom: .Vic'. ❆ âge: 16 Y.O. ❆ sexe: Féminin :P ❆où tu as trouvé le forum: WeB / Par hasard. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Rien à ajouter. Google est mon ami, c'est tout. (; ❆ raconte-nous ta vie: Y'a rien à raconter, mes petits. ❆ tes autres personnages: Zéro / Aucun/. NoB0dy / Personne.



Dernière édition par .Heαven le Mer 08 Aoû 2012, 11:20 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Heaven - Welcome in Parad!se. Empty
MessageSujet: Re: Heaven - Welcome in Parad!se.   Heaven - Welcome in Parad!se. EmptyLun 06 Aoû 2012, 10:25 pm

Bienvenue Heaven :)
J'espère que tu passeras d'agréables moments sur DMV en notre compagnie.
Si tu as des questions n'hésite surtout pas à les poser, personne ne mords :face:
Au passage j'aime bien la phrase de ta signature Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Heαven
Nouveau membre
.Heαven


Inscription : 05/08/2012
Messages : 2
Date de naissance : 08/05/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I will always hate you.~
Relations & Affinités:

Heaven - Welcome in Parad!se. Empty
MessageSujet: Re: Heaven - Welcome in Parad!se.   Heaven - Welcome in Parad!se. EmptyMar 07 Aoû 2012, 10:58 am

Et bien, merci pour tout. :) C'est vraiment gentil de ta part. :D
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Heaven - Welcome in Parad!se. Empty
MessageSujet: Re: Heaven - Welcome in Parad!se.   Heaven - Welcome in Parad!se. EmptyJeu 09 Aoû 2012, 3:30 pm

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Heaven - Welcome in Parad!se. Empty
MessageSujet: Re: Heaven - Welcome in Parad!se.   Heaven - Welcome in Parad!se. EmptyVen 10 Aoû 2012, 4:30 pm

Bienvenue à toi sur le forum. Tu es biensur validée(:
Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser je suis là pour ça(:
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Heaven - Welcome in Parad!se. Empty
MessageSujet: Re: Heaven - Welcome in Parad!se.   Heaven - Welcome in Parad!se. EmptyMer 31 Oct 2012, 6:31 pm

( Encore un fail du forum, elle est validée mais pas associée à un groupe. Mr.Red )

Bienvenue Heaven MacSIMS youhou, j'aime les Sims ! egyptian
Au fait, 'y a un bug dans ta présentation, si t'as 16 ans, t'es née en 96, pas 86 ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Savanah
Membre
Savanah


Inscription : 08/01/2012
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Heaven - Welcome in Parad!se. Empty
MessageSujet: Re: Heaven - Welcome in Parad!se.   Heaven - Welcome in Parad!se. EmptyVen 09 Nov 2012, 8:17 pm

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kymberley
Membre
Kymberley


Inscription : 05/12/2005
Messages : 109
Date de naissance : 23/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: New life
Relations & Affinités:

Heaven - Welcome in Parad!se. Empty
MessageSujet: Re: Heaven - Welcome in Parad!se.   Heaven - Welcome in Parad!se. EmptyLun 12 Nov 2012, 9:15 am

Bienvenue ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven - Welcome in Parad!se. Empty
MessageSujet: Re: Heaven - Welcome in Parad!se.   Heaven - Welcome in Parad!se. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven - Welcome in Parad!se.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres-
Sauter vers: