AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Audrey [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MxlLeAudrey
Nouveau membre

MessageSujet: Présentation Audrey [Finit]   Lun 30 Juil 2012 - 18:26

Audrey Luchia

©UNKNOWN.

Je m'appelle Audrey Luchia et je suis âgé de 16 Ans. Je suis présentement célibataire Je suis originaire de Ponyville , mais maintenant je vis a Dollz Mania Ville.

❆ date de naissance: 25.09.1996 ❆ études/emploi:Service a la personne ❆ désir à long terme: Vivre comme je l'entend ❆ groupe: Crazies j'aimerais Because I'm Crazy :D

❆ plat préféré: Humm Sushis , Nems oh yeah ❆ musique favorite: Reggae ❆ couleur préférée: Corail (été) - Gris (Hiver) ❆ ton loisir: manucure ❆ Manies, Tics et/ou Phobie(s): Toujours a me mordre l’intérieur des joues quand je suis en stress ( BEURK ) ❆ 5 choses pour lesquelles ont m'adore : Ma générosité , Ma patience , La maîtrise de moi même , Ma folitude ( Oui Oui je suis bien française ^^ ) , Mon dynamisme . ❆ 5 choses pour lesquelles je peux énerver : Mon besoin que tout soit parfaitement ranger ,Mon ambition , Émotive , Dépensière , Mon imprudence . ❆ Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Un lieu : Le Québec - Une couleur : Corail - Un animal : Le chien ( Tout foufou ) - Une gourmandise : Macarons fraise - Une fleur : Le lotus - Une heure de la journée : 16H - Une période de l'année : L'été - Une époque : L'époque ou les gens se rendait service autant qu'il le pouvaient ! ❆ Devise/citation préférée : Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve ! ❆ Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Gentil , doux , sensible, un bon caractère fort bien comme le mien ,pas trop bordélique , qui fait des ptites surprises de temps en temps , un minimum de moralité , généreux .

THIS is MY STORY

Alors voila moi c'est Audrey , Je soufflerait mes 16 bougies dans 2 mois . J'ai toujours vécu seul avec ma mère jamais connu mon père , mais le nouveau conjoint de ma mère ma apporter se manque affectif masculin , et tout les 2 ont fait 3 ptits bout-chou . En vérité je viens de Nantes et je viens ici M’ÉCLATER tous simplement ! J'aime le vie que j'ai , je suis toujours la pour tout le monde , tant que je peut aider je le fait . Je rentre en première SAPAT ( Services a la personne ) et je souhaite travailler aux prés des familles avec des enfants en difficultés . J'ai pas eu mon brevet des collèges mais je le vis bien sa va .
Se que j'aime le plus faire au monde : Etre avec mes amis , m'éclater , faire les magasins , rigoler . Bref vivre ma vie .
J'aime pas : Les racistes , les moqueurs , les gens agressifs , ceux qui sont grossier et j'en oublie !
Plusieurs choses m'énerve dans la vie : Pourquoi quand je vais faire les magasins pendant les soldes les seuls articles qui m’intéressent sont non soldés ?
Pourquoi tout le monde utilise le mot SWAG , alors qu'ils n'en connaissent pas la signification ?( Secretly We Are Gay )
Enfin bon plein d’interrogations donc je n'aurait sans doute jamais de réponses .
Voila c'est moi !

THIS is MY LIFE

❆ pseudo/prénom: MxlLeAudrey ❆ âge:16 ❆ sexe: Femme ❆où tu as trouvé le forum:google ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Rien , Parfaiit ! ❆ raconte-nous ta vie: Je vie a Nantes , je suis d'origine québécoise , je suis etudiante .❆ tes autres personnages: les personnages que tu as occupé sur le forum, ou que tu occupes encore : Aucun .
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur

Date de naissance : 22/05/1994

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Présentation Audrey [Finit]   Lun 30 Juil 2012 - 20:20

Bienvenue à toi Audrey Mr.Red
J'espère que tu t'amuseras bien sur DMV
Si tu as des questions n'hésite pas.

MxlLeAudrey
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Présentation Audrey [Finit]   Lun 30 Juil 2012 - 22:02

Merci =)
Dixie
Responsable Graphique

Date de naissance : 05/08/1991

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Présentation Audrey [Finit]   Mar 31 Juil 2012 - 2:42

Bienvenue.. :)

Je ne fais pas la mode, je suis la mode :3
http://http ,n,comeback-dolls.annuaire-forums.com/
Klauu
Responsable Présentations

Date de naissance : 16/09/1994

Profil Express'
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Présentation Audrey [Finit]   Mer 1 Aoû 2012 - 11:46

Bienvenue à toi!
Je suis Klaudia et je gère les présentations, la tienne étant complète est validée, il faudra juste attendre qu'un adminstrateur t'ajoutes aux Crazies comme tu as choisi.:)
Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide à tout niveau, je suis là pour ça alors n'hésite vraiment pas à m'envoyer un message privé:)

Image d'Antoine.

********************COME BACK****************

.Jessica `
Membre avancé

Date de naissance : 20/06/1997

Profil Express'
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Présentation Audrey [Finit]   Mer 31 Oct 2012 - 18:38

Bienvenue à toi Audrey. Mr.Red