Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation de NiinaRicci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NiinaRicci
Nouveau membre
NiinaRicci


Inscription : 11/07/2012
Messages : 1

Présentation de NiinaRicci Empty
MessageSujet: Présentation de NiinaRicci   Présentation de NiinaRicci EmptyMer 11 Juil 2012, 11:06 am

Niina Salvatore

Présentation de NiinaRicci Npkyon1758ed1jpg Présentation de NiinaRicci Npkyon1758ed1jpg
©UNKNOWN.
Je m'appelle Niina Salvatore et je suis âgé de 18 ans. Je suis présentement célibataire Je suis originaire de France , mais maintenant je vis a Dollz Mania Ville.

❆ date de naissance: 30 mars 1994 ❆ études/emploi: étudiante Bac Professionnel accompagnement soins et services a la personne ❆ désir à long terme: Devenir chanteuse et avoir une famille ❆ groupe: Artistes

❆ plat préféré: Les lasagnes ❆ musique favorite: Chris Brown Don't wake me up ❆ couleur préférée: Rose ❆ ton loisir: La zumba ❆ Manies, Tics et/ou Phobie(s): phobie des araignées ❆ 5 choses pour lesquelles ont m'adore : toujours à l'écoute, sympathique, gentille, pas rancunière, une personne de confiance ❆ 5 choses pour lesquelles je peux énerver : qu'on me toucher les cheveux, m'insulter, ne pas me répondre quand je parle, me couper la parole et qu'on ne me laisse pas parler ❆ Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Paris, violet, un dauphin, gâteau au chocolat, une rose, 12h00, 24 décembre, 1995 ❆ Devise/citation préférée : L'union fait la force ❆ Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : brun aux yeux bleu, gentil & attentionné.





THIS is MY STORY


Je m'appelle Niina Salvatore, j'ai 18 ans et j'aime la vie. Mon rêve serait de devenir chanteuse et d'avoir une grande famille avec un mari que j'aimerais a la folie. Je suis actuellement étudiantes en Bac Professionnel Accompagnement Soins et Services à la Personne (ASSP) pour pouvoir m'occuper des enfants dans les crèche car j'adore les enfants.
Je suis née en France, mais j'ai grandi à Dubaï avec mes parents adoptifs, car mes vrai parents sont décédé dans un crash d'avion.
Je suis là pour tout le monde, j'aime être à l'écoute des gens.
J'adore faire la fête avec mes amis, m'éclater jusqu’à m'endormir sur le canapé. J'aime aussi chanter dans les karaoké, j'adore être sur scène et j'aime organiser des soirées.
J'aime faire les magasins, faire du sport. Mon sport préférer c'est la Zumba, c'est excellent de danser sur des musiques récentes.




THIS is MY LIFE


❆ pseudo/prénom: Nina ❆ âge: 17 ans ❆ sexe: Fille ❆où tu as trouvé le forum: Google ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Rien à ajouter ❆ raconte-nous ta vie: Je vis à Istres au Sud de la France. Je vais passer en première Bac Pro accompagnement soins et services à la personne ❆ tes autres personnages: Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Présentation de NiinaRicci Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NiinaRicci   Présentation de NiinaRicci EmptyMer 11 Juil 2012, 11:21 am

Bienvenue sur Dollz Ville! J'espère de tout coeur que tu t'y plairas et que tu te créeras un super groupe d'amis! Point de vue adminstratif, tu es bien évidemment validée, dés qu'un adminstrateur se connectera, tu seras ajoutée aux Artistes. Si tu as une question, peu importe laquelle ou sur quoi, viens me la poser en mp, je suis là pour ça:)
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Présentation de NiinaRicci Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NiinaRicci   Présentation de NiinaRicci EmptyMer 11 Juil 2012, 8:35 pm

Bienvenue à toi NiinaRicci :)
J'espère que tu t'amuseras bien sur DMV !
En attendant si tu as une question n'hésite pas à me la poser , je ne mords pas Présentation de NiinaRicci 792445 ou à un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Présentation de NiinaRicci Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NiinaRicci   Présentation de NiinaRicci EmptyMer 31 Oct 2012, 6:41 pm

Bienvenue Nina Ricci ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Savanah
Membre
Savanah


Inscription : 08/01/2012
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Présentation de NiinaRicci Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NiinaRicci   Présentation de NiinaRicci EmptyVen 09 Nov 2012, 8:14 pm

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de NiinaRicci Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NiinaRicci   Présentation de NiinaRicci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de NiinaRicci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation !!
» Présentation de Ben.
» La (re)présentation de Gin.
» Formulaire de présentation
» Présentation de Peo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres-
Sauter vers: