AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camil`
Membre
avatar

Inscription : 11/06/2012
Messages : 51
Date de naissance : 18/08/1991
Âge : 25

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Mer 13 Juin 2012 - 17:01

Camil arrive sur la plage habillé d'un short noir DC (on a la classe, ou on la pas Cool ) et d'un tee-shirt blanc col en v. Etant nouveau à DMV, il ne connait absolument personne et son caractère de "j'aime-tout-le-monde-parce-que-tout-le-monde-il-est-beau-tout-le-monde-il-est-gentil" l'empeche de rester seul plus longtemps. Malheureusement, ne sachant pas comment rencontrer du monde, il decida simplement de s'abandonné à sa deuxième passion (après la musique, bien sur ) qui n'était autre que le sport et ici, le surf (logique ) . Planche, creme solaire, serviette à la main il arrive donc sur la plage et regarde la mer. La mer n'étant pas très agité aujourd'hui, il se dit que flotter sera une meilleure option que glisser Il pose ses affaires par terre, se creme la face (toujours faire attention à sa peau m'enfin! ;cute: ), enlève son tee-shirt et tel un gros gosse, court dans l'eau (sans but precis sinon c'est pas drole Mr.Red ) L'eau est bonne, il pose ses fesses dans l'eau et profite du moment..

On est pas mal en faite là
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 22

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Mer 13 Juin 2012 - 20:11

Klaudia overkiffait la plage, et vu qu'elle n'avait rien à faire, enfin vu qu'elle en avait marre d'étudier et qu'elle en avait par dessus la tête, elle décida d'aller se balader, comme ça, pour aérer ses neurones, les pauves elles ont beaucoup beaucoup souffert. Bref, elle était habillée d'un short en jean qui arrivait mi-cuisse, et d'un marcel mauve foncé avec de la dentelle.Elle mit sa veste en jean, de la même couleur que son short parce que Klaudia était hyper frileuse,et que c'était beau aussi, il faut l'avouer. Elle se maquilla légèrement, comme à son habitude avec du mascara, de l'eye-liner et du far à paupière. Elle laissa ses longs cheveux blonds pendre, elle les coiffa, quand même;même si elle savait que 5 minutes après elle allait être toute décoiffée à cause du vent.
Klaudia sortit de chez elle, sans savoir ou aller. Mais automatiquement, elle alla vers la plage, qui était à 15 minutes de chez elle, c'était un peu son endroit préféré, c'était le premier lieu qu'elle avait découvert à Dollzmaniaville,et elle adorait y revenir. Lorsqu'elle arrivait sur le sable, elle enleva ses bensimons,qu'elle laissa au bord, sachant qu'il n'y avait pas grand monde et que donc personne ne les lui piqueraient. Et après cela, elle se mit à marcher, le pieds dans l'eau qui était quand même un peu froide Embarassed

________________________________________________________________




Image d'Antoine.



********************COME BACK****************


Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
avatar

Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 23

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Mer 13 Juin 2012 - 20:23

  • [Waah Camil t'es mon jumeau caché non ? AAAH Parce que moi aussi j'aime tout le monde, moi aussi j'adore le sport et le surf et moi aussi j'adore la musique !! Tu gères mon gars jump Mr.Red ]

    Mathis se leva tôt aujourd'hui pour réviser son bac qui approchait à grand pas. Ayant fait plus de 3 heures de révisions, il avait envie de prendre l'air.. Le soleil était au rendez-vous et il pensa donc immédiatement à la plage. THE ENDROIT quand il fait beau quoi :face: Du coup il enfila son short de bain par dessus son caleçon pull-in. Il enfila un débardeur, pris ses lunettes de soleil et pris donc la direction de la mer. Il était seulement à 5-10 minutes à pied de celle-ci. Bref il arriva sur le sable chaud. Il n'y avait pas tellement de monde aujourd'hui.. Quelques personnes faisaient bronzette, mais très peu s'aventurer dans l'eau.. Mathis avait quand même envie de tester. C'est vrai quoi il faisait chaud, il fallait bien se jeter à l'eau, c'est le cas de le dire d'ailleurs Il déposa sa serviette de plage à un endroit tranquille, puis s'avança lentement mais surement vers la mer. Il trempa un pied et la trouva super bonne, donc il y rentra assez rapidement. Il aperçu alors Klaudia, une amie à lui. Il alla alors l'éclabousser.

    Juste parce que je t'aime huhu
    Tu vas bien Klaurophile ?

    Il se tourna et vit un gars tout seul. Il ne l'avait jamais vu auparavant. Il semblait avoir à peu près leur age. Mathis, le type hyper sociable qui adorait faire des rencontres, s'approcha de lui et lança la conversation.

    Hey, Salut, ça va ?
    T'es tout seul ? Traine avec nous si tu veux ! T'inquiètes on mord pas Mr.Red
    Au fait moi c'est Mathis et toi ?

________________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 22

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Mer 13 Juin 2012 - 20:53

[On s'incruste un peu dans ton sujet, hihi mais c'est beaucoup trop tentant.]

Bref, Klaudia marchait le long de l'eau, qui était quand même froide. Evidemment, il n'y avait que des garçons dans l'eau, parce que ce sont des fous! Elle avait quand même prit son essui, et elle avait mis son maillot en-dessous de son short et débardeur. (parce qu'au-dessus,c 'est pas très pratique..).
Elle marcha, regardant cette bande fous, cependant, elle vit quelques personnes faire du surf, ce qu'elle adorait; enfin, elle en avait fait une fois quoi, et elle avait réussi de se mettre debout sur sa planche deux fois sur une heure.. Record à battre quoi!

Tout à coup, (comme dans l'élément déclencheur dans le schéma narratif, oui hihi je suis en examens), elle sentit de l'eau (h20) l'atteindre alors que les vagues n'étaient vraiment pas fortes!
Elle se retourna brusquement, en manquant de ne pas tomber dans l'eau.
MATHEMATIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, je veux bien que tu sois en examen mais bon quand même quoi, je suis trempée ton énorme pied, m'a éclaboussée partout!
Bah, là en se moment je t'aime pas trop tu vois
Mathis avait une aisance a parler à des inconnus de notre âge sur la plage, c'était dingue. Il partit tellement vite vers un des surfeurs qu'elle dû courir pour le rejoindre étant donné qu'elle avait de plus petites jambes que lui.
Kikouuuuuuuuuuu!
Bah, moi je m'appelle Klaudia ou Klauu, c'est comme tu veux. Mais je ne m'appelle pas klaurophile comme mathématique l'a prononcé en m'appelant tellement fort que toute la plage s'est retournée.

________________________________________________________________




Image d'Antoine.



********************COME BACK****************


Revenir en haut Aller en bas
Camil`
Membre
avatar

Inscription : 11/06/2012
Messages : 51
Date de naissance : 18/08/1991
Âge : 25

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Mer 13 Juin 2012 - 22:59

Camil patogeait toujours dans l'eau tel un enfant de 6 ans Il avais vu au loin une jolie demoiselle s'approcher de l'eau d'un air pas trop rassuré, ce qui, il faut l'avoué, l'avais fait bien rire Mr.Red Il suivait l'action des yeux, l'homme arrivant derrière elle et l'eclaboussant. Cette scène, qui en fin de compte, ne servait à rien, mais était divertissante! (Ou comment passer un agréable moment à se foutre de la tronche des gens en gros Mr. Green ) Camil n'était pas du genre timide, et pourtant il baissa la tête, pensant que les gens se foutrait totalement d'un homme seul patogeant dans l'eau tel une baleine echoué sur la plage (vive les expressions qui ne sont ni française ni logique. Mr.Red ) Bref, il baissait la tête, s'amusant à faire passer le sable dans ses mains sous l'eau. Soudain il vit l'homme qu'il avais vu entrain d'arroser la jeune fille s'approcher de lui et lui parler. Il mit d'abord un moment à comprendre qu'il s'adressait à lui

Hey! yuk Moi c'est Camil! Je sais, prénom pas très courant
Oui je suis seul, et là franchement je m'ennui.

Tu veux être mon ami?

Il vit ensuite la jeune femme s'approcher à son tour, se presenter. Camil étant un homme il ne put s’empêcher de la regarder, elle était très jolie, avec un bon style, une bonne deguaine. Ces deux nouveaux arrivants avait de bonnes deguaines!

Bonjoir! Hum.. Klau c'est bien, hein Vous avez souvent l'habitude de parler à des inconnus comme ça? Faut faire gaffe y'a des gens etranges dans le monde What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
avatar

Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 22

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Jeu 14 Juin 2012 - 4:24

[Incrustre totale, mais j'adore ! ]

Leely n'avait pas sortit de chez elle depuis, bientôt, quelques mois. Alors, un matin elle décida d'aller à la plage. C'était magnifique et ça faisait passer le temps. Elle était habillée d'un mini short en jeans et un t-shirt rose, tout bonnement très simple. Ses cheveux brun était frisée et volait au gré du vent. Leely commença à se promener sur la plage quand elle vu un petit regroupement de personnes.

Il avait que trois personnes, mais c'était mieux que rien. Alors, en approchant de plus en plus, elle remarqua qu'elle connaissait deux d'entre eux: Son Chou et Klauuuuuu ! Ça faisait tellement longtemps qu'elle ne les avait pas vu.. Elle se demandait même s'ils allaient la reconnaître, qui sait !? Peut-être qu'elle était facilement oubliable . Bref, elle se rapprocha toujours d'eux et arriva enfin devant les trois personnes. Et elle remarqua que la troisième personne elle ne la connaissait pas.


- BONJOUR!

Leely se gratta un peu la tête de gêne. Elle s'incrustait pas mal dans la conversation et ne savait pas trop quoi faire.


- CHOUU ! KLAAAAU ! Mr.Red

Puis elle se tourna vers le nouveau, puisqu'elle n'avait aucun nom sur son visage et se présenta le minute qui suivit.

- Je suis Leely :) , j'arrive un peu toute seule.. Mais bon , hahah ! Je vais me faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Camil`
Membre
avatar

Inscription : 11/06/2012
Messages : 51
Date de naissance : 18/08/1991
Âge : 25

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Jeu 14 Juin 2012 - 12:17

Camil regardais les deux nouvelles têtes qu'il avait en face de lui, il était content de voir qu'il ne resterai peut-être pas seul à DMV Tout d'un coup il tourna la tête et aperçus une autre jeune femme arrivé vers eux What the fuck ?!? Elle était belle elle aussi, d'un charme très simple mais très belle. Elle arriva derrière Klauuu et Mathis et les saluat. Camil se sentis un peu géné, il arrivais a parement dans une bande d'ami, qui se connaissait depuis longtemps! Ca lui faisait bizarre, il se sentait un peu comme l'intru.. Et puis, en fait, pas du tout. La jeune femme se tourna, regarda Camil et le saluat aussi. Ils étaient tous très humains, très interessant!

Bonjoir! Moi c'est Camil! Ne t'en fait pas, j'arrive seul aussi Mr.Red

Camil regardait tout ses gens, il se souvint de ses amis d'enfance, de la complicité qu'il avais avec eux, de bons souvenirs, mais de très vieux souvenirs. Et puis après, il était peut-être le temps de changer, d'arrêter de deprimer et de rencontrer du monde! Après tout, Camil était venu pour ça, vivre une vie normal! Il essayait d'analyser les quelques personnes présentes ici, son grand jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 22

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Jeu 14 Juin 2012 - 20:55

Klaudia regarda Mathis faire son petit spitch, qui mettait tout de suite les gens à l'aise,et tout. d'ailleurs, c'est graçe à cela qu'ils étaient devenus bon amis, parce que Mathis était quelqu'un de très amical.
Bref, Klaudia observa un peu les alentours et tout, histoire de voir aussi si ces chaussures étaient toujours là, parce qu'autrement elle aurait été bien embêtée, bref elle vit des trucs ressemblant à des chaussures,et elle était à présent rassurée, parce qu'elle ne s'imaginait pas rentrer à la maison des jeunes pieds nus.

BREF. Salut Camil! J'ai une pineco qui s'appelle comme toi, enfin elle c'est Camille, mais on enlève un l et un e, et ça devient le même prénom.
Klaudia, avait vraiment une pote qui s'appelait Camille, en plus elle était trop coul. (héhé Mathématiqueee)
Bah ouaaaais, viens avec nous! Tu verras, on est gentil.
Klaudia entendit Leely arriver, genre en incruste, mais on te pardonne hein! Mr. Green Klaudia lui dit bonjour, et puis voilà.
Leeeely, ça va? tongue

________________________________________________________________




Image d'Antoine.



********************COME BACK****************


Revenir en haut Aller en bas
Camil`
Membre
avatar

Inscription : 11/06/2012
Messages : 51
Date de naissance : 18/08/1991
Âge : 25

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Ven 15 Juin 2012 - 0:10

Camil savais que s'on prénom n'était pas comme les autres, sa mère aimait les prénoms à sonorité très douce. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avais appelé la soeur de Camil, Louise. Bref, il regardais la jeune Klauuu s'extasier devant son prénom et ça l'amusais beaucoup Mr.Red

En fait, ça ne se prononce pas pareil que Camille, ça se dit Camil, comme une "île"
Vive les exemples..

Il avais vu Klauuu chercher quelque chose sur la plage. Ca lui avais fait penser à ses affaires qui était rester enfoui dans le sable depuis qu'il était parti en courant dans l'eau tel un enfant Il regarda donc si il n'avais rien perdu. What the fuck ?!? Il se dit ensuite que personne n'oserai voler une serviette de plage mickey ou encore de la creme solaire. A la limite son tee-shirt DC, et encore! Quand il retourna la tête il retomba sur Klauu. Elle était toute mignone avec ses longs cheveux blonds, "bichette"
Une expression si virile...
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
avatar

Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 22

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Ven 15 Juin 2012 - 1:18

Toujours aussi enthousiaste de voir du monde, elle sourit à Camil. Quel nom original ! Non, mais tu vois pas ça à tout les jours. Bref, après ce petit moment de compréhension et d'acceptation du nom de Camil Leely regarda tout le monde.

- Eh, bien ! C'est parfait ça, on va pouvoir se cotoyer ensemble, pendant que les deux autres.. Vont.. Se promener

Leely aimait bien faire des blagues, et elle rigola un peu seule. Ouais, c'était le genre de fille qui fait des blagues très nulles et qui est la seule à trouver très drôle, mais bon elle s'acceptait comme elle était. :)

- Salut Klauu ! Je vais super bien et toi?

Oui j'espère que tu me pardonne pour mon inscrute! Sad Sinon.. Je peux m'en aller tu sais.. Je comprendrais En fait bref, Leely joua un peu dans ses cheveux et regada la mer evant elle. C'était tout simplement magnifique. Puis, elle regarda Camil,Klauu et Mathis.

- Alors, quesque vous faisiez avant que j'arrive.. Ou bien, avant qu'on se rencontre tous?
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 22

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Ven 15 Juin 2012 - 14:43

Bah oui, je sais hein! CamilLE c'est un prénom de fille tandis que CamiL un prénom de garçon. Je trouve vraiment que mon intelligence bat tout les records :rire:
Klaudia vit que Camil, avec île à la fin regarda aussi un truc dans le sable, genre des vêtements ou un essui, enfin un truc dans le genre quoi. Klaudia était contente d'avoir rencontré des gens, parce que c'est mieux que d'être seul(e) dans son coin, à faire son associal et tout quoi.
BREF, Klaudia passa une main dans ses cheveux blonds, long,mais ça main n'arrivait pas à passer à cause du vent qu'ils les avaient enmêler, elle avait l'air très -censure-, mais bon, le principal c'est d'assumer.
Ensuite, elle regarda Leely répondre à sa question;
Ouais, super!C'est juste trop le baaad pour étudier les examens quoi!
AHAHA, mais oui biensur que je pardonnais Leely pour son incruste, c'était plutot coul parce que j'était en minorité et que ça, c'était pas coul!
Mais non, mais non, mais non il ne faut pas que tu t'en ailles, plus on est, plus on rit (enfin un proverbe dans ce style là hein!)

Bah;justement on cherchait quelque chose à faire.

________________________________________________________________




Image d'Antoine.



********************COME BACK****************


Revenir en haut Aller en bas
Camil`
Membre
avatar

Inscription : 11/06/2012
Messages : 51
Date de naissance : 18/08/1991
Âge : 25

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Ven 15 Juin 2012 - 15:54

Camil regardait Klauu et Leely discuter. Il les écoutait à moitié parce qu'il remarqua que sa planche de surf était dans l'eau entrain de flotter Ce qui pourrait poser problemes un de ces jours, parce que ça coûte quand même cher ses trucs là. Il fit un signe au fille de l'excuser deux secondes. Plongeât et nageât jusqu'à sa planche. Vu qu'il n'y avais aucune vague, ça allais être compliqué de revenir en mode "loveur-surfer" Cool Il posa sa planche par terre dans le sable, allât chercher ses affaires et ramena tout vers le petit groupe, histoire de pas tout semer sur la plage Mr. Green Par réflexe il regarda son téléphone, mais il n'avais pas de message Etrange pour une personne qui à tellement d'ami Il posa toute ses affaires, et se remit donc à écouter la conversation.

Desolé, hein, mais j'aimerais pas pommé toutes mes affaires Embarassed

Il entendit en peu après, Klauu qui parlais de savoir quoi faire. C'est vrai qu'il se posait la question, mais d'un côté, il s'en foutait un peu, puisqu'il avais découvert du monde!

On est déjà ensemble, on peut faire, rien, à plusieurs! BOum Parce que moi j'en est un peu marre de faire rien tout seul Ou alors, on essaye d'apprendre à se connaitre! Vous venez d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
avatar

Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 23

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Sam 16 Juin 2012 - 15:32

  • [Désolé du retard , grosse migraine et tout , et je signale que j'ai tout lu, moi le grand flemmard ! J'suis fier de moi ]

    Mathis s'était éclipsé une dizaine de minute car il était au téléphone. Lorsqu'il revint, Camil & Klauu étaient toujours là. Mais il y avait une troisième personne. Plus il s'approchait, plus il pensait reconnaître cette silhouette. Bien évidemment c'était Leely ! Après lui avoir sauté dessus, il reprit son calme et s'incruste donc dans la conversation.

    On vient d'où ? Euh ben personnellement je vis à Dollz Mania Ville depuis un an environ. Mais j'ai des origines italiennes et toi ?

    Mathis voyant les gens s'agitaient pour leurs affaires, se posa quelques questions pour les siennes. Il scruta les alentours et aperçu son sac. Il préféra aller le chercher et l'amener à proximité pour pouvoir le surveiller un peu plus. Il avait remarqué que Camil avait une planche de surf. Il adorait déjà ce mec.. Ils avaient tellement de points communs.

    Yeaah , tu kiffes le surf ? Moi aussi.. Faudra qu'on se fasse une aprem alors ! Enfin quand il y aura plus de vagues parce que là, la mer est un peu calme.

    Mathis avait aussi envie de faire quelques choses. Il était vraiment content de passer l'aprem avec Camil, Klauu et Leely, car c'était des personnes vraiment COUL (Dédicasse à Klauu).. et il savait qu'il n'allait pas s'ennuyer avec eux.

________________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Camil`
Membre
avatar

Inscription : 11/06/2012
Messages : 51
Date de naissance : 18/08/1991
Âge : 25

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Sam 16 Juin 2012 - 15:54

Camil regardait les filles puis il vit que Mathis était revenu dans la conversation. Camil était heureux d'avoir rencontré au moin un homme ici! Parce qu'il aimais la compagnie des femmes, mais un homme dans ses amis, ça fait pas de mal

Tu viens d'Italie?! Je suis née là bas! BOum Ma mère était italienne, mon père était français, donc je suis revenu en France assez vite après ma naissance, mais j'y suis retourné de temps à autre Mr. Green

Camil laissa tomber sa planche par terre à plat, puis il s'assit dessus et proposa à Mathis de s'assoir avec lui. Il remarqua que Mathis regardais sa planche avec insistance. Camil, qui habitait à Lyon, ne faisais pas du surf depuis longtemps. Il était parti de chez son père depuis à peu près un an, et il avais assez voyager. Ca faisais donc un an qu'il pratiquait le surf de manière plus régulière!

Ah? Tu fait du surf?! Ouais, et bah, c'est avec plaisir qu'on se fait une aprem un de ces quatre! T'en fait depuis longtemps? On a pas mal de choses en commun en fait! Et oui, c'est vrai qu'aujourd'hui, ça va être légèrement compliqué! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
avatar

Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 23

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Sam 16 Juin 2012 - 16:29

  • Mathis était de plus en plus surpris par le fait que la vie de Camil ressemblait étrangement beaucoup à la sienne. Les 2 étaient hyper sociables; ils adoraient le sport et notamment le surf. Il se demandait alors si Camil aimait aussi le football, le footing, la musculation comme lui.. Mais alors là ce qui le choquait le plus c'est qu'ils avaient les mêmes origines italienne. Mathis était né là bas et lui aussi avait déménagé dés la naissance. [En plus c'est vrai quand j'avais lu ta présentation, je m'étais dis il a presque la même histoire que toi dans ta présentation, c'est marrant ]

    Wah jure Shocked Non mais c'est pas possible tu blagues ? :face: Ou alors t'es mon jumeau caché, j'savais pas ! Alala c'est dingue ce truc Mr. Green Faudra qu'on y aille un jour en Italie alors ! Entre pote ça peut être trop cooool ! Surtout que ça fait super longtemps que j'y suis pas allée..

    Mathis s'assis et fit signe aux filles de s’asseoir avec eux. Mathis était content de rencontrer un gars de son age.. Il en avait rencontré quelques uns, mais ils n'avait jamais vraiment lié d'amitié avec eux.. Il espérait qu'avec Camil ça serait différent et qu'ils passeraient de supers bons moments .. En plus dans la bande.. Klauu & Leely étaient les 2 amis les plus proches de Mathis'.. Donc il était vraiment content de passer la journée avec ces personnes là.

    Ouais j'en fais.. Après ça fait un moment que j'ai pas pratiqué.. Parce que j'aime bien le faire avec quelqu'un, et depuis que je suis arrivé à DMV j'ai jamais eu l'occasion de rencontrer quelqu'un qui était opé pour en faire.. et qui en avait déjà fait quoi :raimbow: Donc tu tombes à Pic ! J'ai bien fait de t'accoster taleur en fait Mr. Green

________________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Camil`
Membre
avatar

Inscription : 11/06/2012
Messages : 51
Date de naissance : 18/08/1991
Âge : 25

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Sam 16 Juin 2012 - 20:01

Les étranges similitudes entre la vie de Mathis et celle de Camil les rapprochait. Camil se sentait compris, pas seul. Ça faisait un an que Camil était parti de chez lui, qu'il était seul la plupart du temps. Alors, bien sur, il avais rencontré beaucoup de gens! Mais DMV c'était la ville où il avais décider de se poser! Alors rencontrer des gens comme Mathis, ici, c'était un peu une chance de retrouver un univers et une vie normal! [J'ai pas fait gaffe, j'ai inventé cette histoire de toutes pièces, me basant un minimum sur ma vie, et encore! Mais je n'avais pas fait attention aux similitudes vu que je n'ai pas lu les présentations des membres plus ancien que moi Mr.Red ]

Ça doit être ça, ouais! Un jumeau caché! What the fuck ?!? Ça aussi ça peut-être sympa! S'organiser un truc ensemble, entre potes! Je suis pour! Mr. Green

Camil regardait les deux filles qui, techniquement, ne calculais absolument pas les hommes, et qui parlais entre elle [Ah les méchantes ] Camil n'était pas un bourreau des coeurs. Il était tombé amoureux, une fois, mais cette relation s'était très mal fini. Mais c'est vrai que, comme tout les hommes, il regardait souvent les femmes. Sa réflexion sur les deux jeunes femmes qu'il avait en face de lui fut interrompu quand il revint à lui, et se rendit compte que Mathis lui parlais

Et bah on en fera ensemble! Mr.Red Ça fait un moment que j'en ai pas refet donc on retrouvera les bases ensemble! Oui je tombe à pic Cool Et oui tu a bien fait! Ça me fait plaisir de rencontrer du monde! A la base je suis venu là pour changer de vie, et au départ, je me sentais un peu seul!
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 22

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Sam 16 Juin 2012 - 22:25

[Mais vous avez que ça à faire (c'est une chance, je vous rassure), j'ai aussi tout lu, même si je suis en exam hihi , ça mérite des applaudissements, je trouve]

Klaudia avait suivi toute la conversation entre CamIL (comme une ile) et mathématique, sur le surf alors elle se taisait parce que ses "exploits" ne méritaient pas d'être dit à qui que ce soit!
Klaudia en profita que Mathis et Camil soient partis dans une discussion sur le sport, le fait qu'ils sont jumeaux cachés et tout, parce que c'était coul pour Mathématique d'avoir un pote mec quoi!
Bref,elle profita de ce temps pour téléphoner à sa meilleure amie, avec qui elle n'avait pas parlé depuis bien longtemps et celle-ci lui manquait atrocement. Après son appel, elle retourna auprès des 3autres jeunes sans rien dire, de façon à ne pas déranger leurs conversation, sur bah sur le sport quoi.
Ensuite, elle se souvint que Camil (ILE je vais te la sortir souvent celle-là ahaha ) avait demandé d'ou on venait. Donc, elle y répondit 17841859632258256 heures en retard.
Moi je viens d'Angleterre, et de France et puis je vis aussi ici depuis un an un peu près.

________________________________________________________________




Image d'Antoine.



********************COME BACK****************


Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
avatar

Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 22

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Dim 17 Juin 2012 - 0:11

( J'ai tout lu aussi ! Pusique vous le disez tous Entoucas, vous asvez bien continuer le sujet ! ;cute: )

Leely qui venait de se faire sauter dessus par Mathis, afficha un gros sourire sur son visage. Ohh, qu'elle était heureuse de voir Mathis, ça faisait quelques temps qu'ils ne s'avaient pas vus et elle s'ennuyais terriblement de lui. Quoi, c'était quand même son meilleur ami ! Alors, tandis que les deux hommes se parlaient de surf, Leely qui doit avouer qu'elle était nulle la de-dans, les écoutait attentivement. Même celle était nulle dans ce sport, elle adorait en entendre parler et c'était bien beau voir des mecs torse nu faire du surf Bref, Klauu la laissa pour aller appelée quelqu'un et sourit. C'est alors qu'elle décida de se r'approcher des garçons.

Elle aussi après plusieurs heureus après, elle rponda à la question de Camil, soit d'où venons-nous?


- En fait, moi je viens de Vancouver. Mon père venait de Vancouver et ma mère de Québec. Puis, j'ai déménager ici depuis, quoi .. 5 ans ? Disons que ça fait quelque temps que je suis ici

Leely rigola un peu, c'était la plus ancienne de tous. Elle se sentait vielle .. Déjà à son âge

Elle observa quelque temps Camil, bon eh bien.. C'est quand même une fille et il est un mec. Elle l'observa et observa Mathis. Lee passa une main délicatement dans ses cheveux et regarda au loin, vers l'eau.


- Hey ! Puisque vous êtes des as au surf, je veux que vous me l'appreniez!

Leely les regarda un à la fois pour regarder le réactions. Quoi, puisque faut s'amuser et chercher quelque chose à faire, pourquoi pas essayer un nouveau sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Camil`
Membre
avatar

Inscription : 11/06/2012
Messages : 51
Date de naissance : 18/08/1991
Âge : 25

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Dim 17 Juin 2012 - 0:51

Camil discutait donc avec Mathis, de sport, de surf, de l'Italie, de toutes les choses qu'ils avaient en commun en fait! Il vit Klauu partir plus loin pour téléphoner, et Leely se retrouver toute seule, il lui fit une place sur la planche de surf (et oui c'est grand une planche et on tiens largement à trois dessus Mr.Red ) Mais vu que ce n'était pas confortable serré à trois sur une planche, il se leva, laissa la place à Leely, allongeât sa serviette de plage sur le sable et s'assit en face d'eux. Klauu revint, et réponda à la question de Camil, Leely fit de même.

Je ne connais strictement rien du Quebec ou de Vancouver On m'a souvent parler de la beauté du Quebec, mais c'est tout! C'est comment là bas ?
Je suis resté un mois en Angleterre par contre! J'ai préférer l'Irlande à l'Angleterre, je trouve l'Angleterre beaucoup moins à cheval sur les valeurs et le sens du mots "pays" que l'Irlande! Par contre, c'est vrai que l'Angleterre, c'est magnifique, et il faut y faire un tour...

Camil repensait à son "voyage" après son départ, les gens qu'il avais rencontrer, et la bande d'amis qui l'avais accueillit chez eux pendant quelques temps! Puis il remarqua que Leely les écoutait parler surf, et qu'elle avais l'air intéressée!

Tu voudrais qu'on t’apprenne? Pas de soucis! A la limite, laisse nous juste le temps de retrouver nos bases parce que sinon ça va pas être simple Mais sinon, ouais! Avec plaisir même! C'est juste une question d'équilibre, et d'habitude! Après, faut s'amuser Mr. Green

Camil se remémorait dans sa tête la première fois où il était monter sur une planche de surf, où il avais essayer. Des souvenirs confus suite à une chute légèrement.... brutale! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
avatar

Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 23

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Dim 17 Juin 2012 - 15:05

  • Mathis venait de découvrir que sa meilleure amie venait de Vancouver.. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, ils n'avaient jamais pris le temps de parler de leurs origines en fait.. ils avaient immédiatement fait les 400 coups ensembles.. et qu'est ce qu'ils s'étaient marrés.. Mathis se sentit un peu gêné lorsque Camil se leva de la planche de surf et alla s’asseoir face à eux sur sa serviette.. c'est vrai c'était la planche à Camil après tout, ce n'était donc pas à lui de se virer. Par politesse il proposa donc à Camil de lui laisser la place.

    Non mais attends Camil, je peux bouger moi aussi t'sais ! Je squatte ta planche là et toi tu vas te poser sur ta serviette ! Le monde à l'envers
    Moi non plus je ne suis jamais allée au Quebec ! Lee' va falloir que tu nous y amène ! On est bien parti pour faire le tour du monde moi j'vous dis Mr.Red Powaah' , l'Angleterre, j'ai fais un voyage scolaire là bas, comme on s'est marré truc de barge ! Après vivre là bas tout le temps, perso je pourrais pas :face: Mais je suis assez d'accord sur le fait, qu'il faut y aller au moins une fois dans sa vie hein !

    Mathis fut surpris que sa meilleure amie s’intéresse autant à la conversation sur le surf. Mais ça lui faisait vraiment plaisir.. puis il avait vraiment envie de lui apprendre.. surtout que les premiers temps c'est toujours comique, il y aurait moyen de se foutre de sa gueule, et vu qu'il aimait tant ça Bien évidemment c'était purement amical et il n'y avait rien de méchant la-dedans. Il espérait que ça tente Klauu aussi, comme ça ils auraient pu passer une pure aprem Mr.Red

    J'avoue, ça pourrait être classe ! Ça te tente toi aussi Klauu ? Mr.Red Vu que la mer est plutôt calme, ça sera cool pour apprendre au départ.. Après on viendra quand il y aura des bigs vagues ! Vous allez devenir des pros du surf.. En même temps vous avez les meilleurs profs du siècle là :raimbow: Non non je nous vante pas trop !! Par contre faut que j'aille chercher ma planche chez moi.. Mais j'habite à 5 minutes à pieds.. En courant j'en ai pour 6-7 minutes aller-retour !! J'me bouuuuge :super:

    Mathis partit en courant chercher sa planche de surf et revint quelques minutes plus tard sur la plage. Il rejoignit la bande le sourire aux lèvres Mr. Green

________________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
avatar

Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 22

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Dim 17 Juin 2012 - 17:05

Comme Mathis venait de dire, les deux jeunes amis, ne savaient jamais parler d'où ce qu'ils venaient, de leurs familles. Dès leur début, ça avait cliquer et ils avaient autre chsoe à faire que se parler de cela. Les nombreux coups qu'ils avaient faits étaient très drôle, surtout le dernier.
Ils avaient rient en n'en plus pouvoir respier. Puis, quelques minutes après Camil se leva pour laisser une place à Leely, mais elle ne dit rien. Par contre, comme Mathis elle se sentait mal, elle aurait grandement aimer le sable. C'était tout à fait confortable avec le soleil qui plombait sur elle.


- Que Mathis est Gentleman , non mais je dois avouer que j'aurais pus m'asseoire dans le sable. Je suis pas une mauviette non plus ! - elle tapota la place à côté d'elle pour que Camil la rejoindre puisque Mathis avait laissé sa place- Bien sûr que je vais vous amener, c'est tout simplement magnifique. Plusieurs disent que c'est froid l'hiver, oui ce l'es, mais l'été c'est magnifique. Les lacs et les rivières, la nature c'est tout simplement beau. Bah moi je suis jamais venus en Europe. J'ai toujours rester dans les Amériques, par contre j'aimerais bien voir l'Angleterre et la Grèce. C'est deux places que je rêves de voir.
Comme le Québec, d'après moi il faut venir une fois dans sa vie.. Mais pas à Montréal, plus la Ville de Québec, la Gaspésie..

Toujours aussi interressée à leur conversation, Leely les regarda un à l'autre pour ne manquer aucune des informations qu'ils donnaient.
Bah oui, Mathis trouvait toujours une moyen de ridiculiser Leely , tu vas voir je vais reprendre ma revanche ! Bref, Lee était quand même sportive, alors tout ce qui touchait les sports elle aimait bien essayer.


- Oui j'aimerais bien! J'ai toujours voulus essayer.. Mais je garantie rien sur mes performances. Bigs vagues? Tu es fou, tu veux me tuer à la première occasion ou quoi ? Ohh, lalal ! Je vais rester quelque temps sur la mer pas de vague, si ça te vas J'avouer qu'on n,a les meilleurs profs du siècle, y'a pas meilleurs d'après moi :) ;cute: Vous nous apprennez tout de suite ? Aujourd'hui? Bon d'accord pourquoi pas ! On va faire quelques chose de notre journée.

Leely était très heureuse d'apprendre le surf aujourd'hui même. En plus, la mer était super belle et la température était extra. Le gros soleil était là et aucun nuage le menacait. Mathis, était partit quelque minutes, qu'il était déjà revenus. Lee lui sourit et le regarda.

- Vous êtes prêt, les supposés meilleurs profs ?
Revenir en haut Aller en bas
Camil`
Membre
avatar

Inscription : 11/06/2012
Messages : 51
Date de naissance : 18/08/1991
Âge : 25

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Dim 17 Juin 2012 - 20:54

Camil s'était donc déplacé pour laisser la place à Leely (un vrai gentleman Cool ) Ce geste avais a parement choqué tout le monde Pour Camil, qui avais eu certains problèmes avec ces parents, le respect est primordial! Surtout le respect envers les femmes! Mais il vit que les Mathis et Lee [Je vais t'appelé comme ça parce que ton nom est trop long à écrire Mr.Red ] avait été tout gênés de le laisser sur la serviette!

Mais rester là vous deux! Ça ne me dérange absolument pas C'est d'ailleurs pour ça que j'ai bouger! En plus, je suis bien sur ma serviette Mickey, c'est classe en plus... Embarassed

Camil vit Mathis partir en courant, il ne tiltât pas tout de suite que c'était pour allé chercher une planche! Il le vit revenir, tout fière de lui avec une belle planche! Il se leva, pris la main de Lee pour la relevé gentiment, puis pris sa planche et la planta dans le sol à la vertical. Puis il se tourna vers Mathis:

Tu veux qu'on leur apprenne aujourd'hui? Parce que y'a aucune vague là Au pire, on leur apprend le positionnement! Et si la mer se met à bouger un peu, on s'amuse après! Moi j'ai bien envie d'y allé tout de suite, mais avec les vagues qu'il y a on va pas aller loin Mr. Green Toi Klauu tu veux apprendre aussi? Et oui, Lee, tu a les meilleurs profs de toute la région Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
avatar

Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 23

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Dim 17 Juin 2012 - 21:16

  • Mathis rigola à la remarque de Camil par rapport à sa serviette. Il n'avait même pas fait gaffe en fait qu'il s'agissait de Mickey ! Ce n'était pas vraiment le genre de détails qui l'intéressait à vrai dire. Puis au moins il appréciait le fait que Camil se prenne pas la tête et se fiche du jugement des autres.

    - Moi je la trouve vraiment cool ta serviette t'inquiètes Mr.Red Ouais mais au pire on peut te laisser ta planche ! Puis t'façon ça fait mal au c*l ! J'suis sur on est mieux sur le sable Mr.Red

    Mathis était hyper impatient. En fait il avait envie de faire plein de truc là ! Bien sur reprendre le surf parce qu'il adorait ça .. Mais il avait vraiment envie de tester le ski nautique, la plongée et plein de belles choses encore. Il espérait vraiment qu'il pourrait faire tout ça avec la bande :face: Une idée lui vint alors à l'esprit.

    - Oh ça vous dit, après on ira faire des courses et on se fait un feu de camps sur la plage ? Il fait hyper beau ! L'été commence, c'est le moment de se faire une soirée à la belle étoile là moi j'vous l'dis hein

    Mathis sourit à tout le petit monde. Il écouta Camil puis se rendit compte qu'il n'avait rien compris à ce qu'il avait dit .. Ou alors peut-être que Mathis s'était mal exprimé huhu Bref il s'apprêter à répondre, mais enfila d'abord ses lunettes de soleil, car le soleil faisait pleurer ses pauvres petits yeux clairs.

    - Raww mais non ! Je sais bien qu'il y a pas de vagues ! C'est pour ça que j'dis que c'est idéal pour le début.. Et c'est pour ça que j'ai dis qu'on reviendrai ensuite un autre jour tester ce qu'on avait appris aujourd'hui, sur des plus grosses vagues ! Fin bref on s'en fou, je suis d'accord pour qu'on leur explique le positionnement sur le sable et puis qu'elles flottent quand même un peu sur l'eau, sans forcément se mettre debout hein Vous êtes prêtes ?

________________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 22

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Dim 17 Juin 2012 - 21:52

[Rolalalalala, vous me donnez du travail quoi, je suis en examen,j'ai examen de math demain, je vais mourir, et vous me faites faire du français,j'ai eu français vendredi quoi:(]
Klaudia prit la conversation en route et était un peu larguée, mais essayait quand même de parler un peu.
Maah, Londres c'est juste le plus beau endroit du monde, surtout pour le shopping je dois dire ahaha, mais en soit je suis une fille donc c'est tout à fait normal, et puis Londres t'as des personnes avec des coiffures de dingue à chaque coin de rue, et c'est très drôle, et puis les taxis sont trop couls aussi, les gros bus rouge à plusieurs étages aussi!
Klaudia souria, son enfance, sa courte enfance là-bas était juste géniale, les stages, ses vacances là bas, ou on boit du thé du matin au soir, du soit au matin, c'est juste génial.
Le surf? Moi? Vous êtes fous, mais ok je relève le défi (heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de vagues hein!
Klaudia, toujours debout, prit sa serviette et l'étendue par terre, enfin sur le sable, et s'asseya dessus. Elle regardait au loin, histoire de voir si ses chaussures étaient toujours là. ça avait l'air, donc elle était tranquille.:)

________________________________________________________________




Image d'Antoine.



********************COME BACK****************


Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
avatar

Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 22

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Dim 17 Juin 2012 - 23:31

Bon puisque Mathis était enfin arriver de son périple Camil s'avait r'approcher de la jeune fille pour lui tendre la main et de l'aider à se relever. Elle accepta avec pliasir et lui fit un petit sourire. Lee, regarda un peu autour d'elle et se passa une main dans ses longs cheveux brun.
Puis quelques minutes après, Camil était entrain de parler de sa serviette Mickey!


- Qui n'aime pas Mickey? ça serait une honte de ne pas l'aimer. Puis, il est comment vu confotabilité Camil? Rohhh, regarda Mathis qui se sert de gros mots! Il va falloir te corriger :B

Bon puisqu'elle était maitenant debout, Leely bougea un peu partout autour des trois adolescents. Ouais, elle était quelque peu incapable de rester à quelque part sans bouger. Elle avait très hâte d'apprendre sle surf... Mais elle sentait que son ego allait prendre un peu de racler dans les minutes à suivre. Alors, avant que tout commence, elle se mit en tête que c'est normal d'être incapable et puis rigole toute seule, et rougit. Oh pxtain.. Elle venait de rigoler seule Bon, elle se reprit et regarda toujours Mathis,Camil et Klauu.

- Mathis je suis amplement d'accord avec tes idées! Pourquoi pas en profiter, hein? C'est l'été, il fait beau,chaud. Faut courir, se baigner, se chamayer et tout quoi :)

Toujours très impatiente à apprendre le surf, Leely regardait un peu partout et regardait surtout les planches de surf. Elles étaient énormes à comparer elle. Ohh, lala ! Quesqu'elle allait faire avec cette grosse chose.

- Oui, oui on est prêtes. Et moi je trouve ça très bien qu'ils aient aucune vagues. Comme j'ai dis tout à l'heure. Je ne veux pas mourire aussi jeune et je ne veux juste pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
Camil`
Membre
avatar

Inscription : 11/06/2012
Messages : 51
Date de naissance : 18/08/1991
Âge : 25

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Lun 18 Juin 2012 - 14:55

[Raaah ce fut laborieux de tout lire on dira! ]
Camil regardait sa serviette, c'était sa petite soeur Louise qui lui avais offert! En fait, techniquement, elle l'avais gagnée à une foire Ça petite soeur, qui était encore assez innocente à l'époque, n'avais pas remarqué que Mickey, sur cette serviette, avais un bonnet rasta Embarassed M'enfin! C'est l'intention qui compte, hein! Mr. Green Et puis Camil, aimais bien sa serviette, elle était mignonne! Surtout qu'au fil des années, ils s'étaient amusés, lui et Louise, à coudre des phrases au dos de cette serviette, des petits messages d'affection Mr.Red Cette serviette n'était donc pas toute jeune, elle était pas magnifique, mais c'est LA serviette à Camil, la seule et l'UNIQUE! Mr.Red

C'est une serviette spécial! Et puis, elle pète sa maman! Mr.Red Et puis ta bien raison Lee, qui n'aime pas Mickey après tout! Mais je suis très bien là! Et si vous êtes bien sur ma planche restez-y! On va pas se battre pour une place tout de même!

Camil était un garçons tout fou, mais surtout très impulsif! Quand il avais quelque chose en tête, il avais envie de le faire Mr.Red Avec sa petite soeur, quand ils étaient gamins, ils s'amusaient à faire tout et n'importe quoi! Comme balancer des oeufs sur la fenêtre des voisins à trois heures du mat', s'arranger pour mettre des laxatifs dans la purée du self et fermer les toilettes à clefs (ça c'était pas mal ça ), ou encore enfermer les profs dans la salle des profs! Mr.Red Il s'était fait renvoyé de pas mal de collège, pas mal de lycée, parce que, bien évidemment, il protégeait Louise à chaque fois! Tout ça pour dire que Camil avait toujours besoin d'action, de faire des choses insensées! Il regardât Mathis, puis Lee, il se levât, et les regardât.

Tu as raison Lee. Il fait beau, il faut s'amuser! On a une bonne bande d'amis! Il ne faut pas rester dans son coin, ne rien faire, ne rien dire, il faut profiter de la vie! Ma citation, ma philosophie de vie, c'est: Carpe Diem! oh yeah Et cette phrase c'est le résumé d'une vie toute entière, pas d'un passage de ma vie! Il faut se bouger!

Camil se retournât vers Klauu qui avait l'air perdu dans ses pensées, toute seule dans son coin. What the fuck ?!? Un peu timide sans doute. Il marchât vers elle, la portât, la prit sur son dos et courut dans l'eau! Au moment où il avais de l'eau jusqu'au genoux, il criât : "A cette nouvelle amitié, aux rencontres, et aux stupidités!" Et il plongeât dans l'eau avec Klauu! Mr. Green Ensuite, tel un vrai gosse, il courut pour rejoindre les deux autres, et leur fit un gros câlins en étant totalement trempé. Assez fier de sa stupidité, il sautillât dans l'eau et nageât plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 22

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Lun 18 Juin 2012 - 21:40

[écrivez en anglais, s'il vous plait, j'ai exam d'anglais demain ahaha, vous aurez ces ptits commentaires jusque jeudi, date de mon dernier, SISISISISISI hateeee comme pas possible, bref je devrais peut-être commencer à répondre au vrai sujet non? ahahaha, je sais pas ça m'amuse les crochets:D comme vous le voyez, je craque totalement, mais j'ai eu 6heures d'exam de math aujourd'hui et j'ai étudier anglais aussi, donc je craquage totalement. BREF, ma vie elle est trop coule.]
Klaudia était effectivement un peu dans ses pensées, parce que cette plage lui remémorait des tas de souvenirs, et qu'elle était un peu nolstalgique et qu'aussi, un peu timide, fallait bien l'avouer. Elle était aussi un peu anxieuse, parce qu'elle avait peur que ses chaussures ne soient plus là, parce qu'elle aurait été vraiment embêtée ahahah, elle regarda avec envie l'eau, enfin la mer, mais elle avait l'air froide vu que presque personne n'y était (dedans, je veux dire).
Ils étaient tous des délinquants ahaha, mais c'était drole. c'est vrai qu'on ne le croirait pas comme ça, mais klaudia avait fait des coups de dingues à des propres. Un jour, avec sa classe, elle avait mis une punaise sur la chaise, ahahaha, ou avec une prof petite,elle avait attaché avec du papier-collant des craies et avait écrit "attrape moi si tu peux" ahaha, ou ouais enfermer sa grande-tante dans les toilettes, un classique mais le pire c'est qu'on avait du défoncer la porte parce qu'on trouvait plus la clé aahaha, j'étaits petite, donc c'était normal. BREF
Elle était aussi calme, elle avait du se calmer pour pouvoir entrer dans le lycée de son rêve, et pour pouvoir faire les études (lycée danse) dont elle avait toujours rêvé, tout en gardant le hockey comme sport secondaire!
Bref, SOUDAIN, comme par enchantement, elle se sentit soulevée du sol et mis sur le dos de quelqu'un ahaha. Cette personne,qui s'était avérée être Camil (comme ILE) courra en direction de la mer FROIDE alors qu'elle était encore toute habillée.
LACHE MOIIIIII JE SUIS TOUT HABILLEE QUOI:(
Mais, Camil (comme ILE) s'en foutait complêtement. Il la lacha tout d'un coup dans l'eau FROIDE avec les poissons, les méduses, les coquillages vivants et tout le reste.

________________________________________________________________




Image d'Antoine.



********************COME BACK****************


Revenir en haut Aller en bas
Camil`
Membre
avatar

Inscription : 11/06/2012
Messages : 51
Date de naissance : 18/08/1991
Âge : 25

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Dim 24 Juin 2012 - 20:15

Camil était, effectivement, tout fière de sa stupidité Mr.Red Il revint quand même dans l'eau chercher Klauu, Il l'aidât à se lever et en grand gentleman Cool La portât jusqu'à sa planche de surf ou il la posât et l'entourât de sa serviette mickey Après l'avoir réchauffer avec ses mains pendant quelques minutes, il repartit dans l'eau en courant! A ce moment là il vit que la mer commençât vite fait à s'agiter, alors il piquât la planche de surf de Mathis (vu que la sienne était sous les fesses de Klauu )Et il repartit en courant dans l'eau. Il s'allongeât sur la planche, se retournât, et surfât pendant un moment. Ça faisait un moment qu'il n'avais pas pratiqué alors il tombât comme une m*rde Il revint sur la plage, tout griffés au torse (il s'était pris les rochers Embarassed ) N'ayant rien sous la main pour se soigner, il s'allongeât dans le sable un moment en attendant que ça arrête de saigner! Après quelques instant, vu qu'il s'ennuyait, il s'amusât à lancer des petits bout de bois et des petits cailloux sur Leely, Mathis et Klauu

Je me fatigue moi même j'suis un vrai gosse
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
avatar

Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 22

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Lun 25 Juin 2012 - 16:19

Quand Camil prit Klauu et la jeta à l'eau. Leely partit à rire, ohh qu'elle était fier de la stupidité de Camil. C'était bien drôle et comme un gentleman il ramena Klauu qui était toute mouillée. Lee essayait de garder son sérieux, mais c'était un peu infesable!

- Pas trop mouillée Klauu?

Puis, quelques minutes après Camil prit la planche de Maths et alla faire du surf, mais tomba royalement de la planche. C'était une très belle tomber ... Faut avouer qu'elle se retenait de rire, car elle n'allait pas être meilleure quand elle allait apprendre à faire du surf, alors elle détourna le regard pour se concentrer sur autre chose. C'est à ce moment que Camil revient et qu'il était plein de graffignes!

- Camil, ça va? C'est pas bien beau les griffes sur ton torse !!

Elle regarda plus attentivement pour voir si c'était pastrop grave, mais elle s'en faisait pas trop ça l'avait déjà arrêté de saigner. Alors, elle regarda l'eau et sentit des petites roches sur elle et elle se tourna vers Camil et sourit et lui lanca à son tour des petites roches.

- Je dois affirmer aussi que tes un vrai gosse avec ce que tu fais Haha, bon bon! Tu nous apprends où on reste comme cela à rien faire? Je veux bouger,quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
avatar

Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 23

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Mar 26 Juin 2012 - 14:29

  • Mathis regarda le petit "manège" de Camil avec Klauu, le fait de la prendre dans ses bras pour ensuite la jeter à l'eau, d'ensuite la laisser s’asseoir sur sa planche de surf, de lui prêter sa serviette et de lui frotter le dos pour la réchauffer.. Même si Camil était certainement très gentleman, ça sentait la drague à plein nez .. Ce qui amusa Mathis.. Il laissa donc échapper un rire. Lorsqu'il vit que Camil squatta sa planche, il lui lança tout en plaisantant :

    Ben vas y gène toi pas surtout Mr. Green

    Mathis regarda Camil surfait, avec sa planche. Il éclata de rire lorsque l'adolescent tomba, non pas pour se moquer, car lui aussi avait connu beaucoup de chutes, mais parce que la gamelle était tout simplement phénoménale :face: , Mathis stoppa net, lorsqu'il aperçu les égratignures sur le jeune garçon. Il se demanda comment il avait pu se faire mal étant donné qu'il n'y avait quasiment pas de vagues pour le projeter .. Bref il était bien amoché et fut doublement surpris lorsque Camil s'allongea sur le sable.. ce n'était surement pas très bon, si des grains s'infiltraient dans sa blessure.

    Ça va mec ? Shocked Attends bouge pas je vais au poste de secours !!

    Mathis couru au poste de secours qui se trouvait à l'entrée de la plage. Il réclama un peu de désinfectant et une compresse. Il revint et fila le tout à Camil.. Même si la blessure ne semblait pas très grave, il valait mieux désinfecter. En attendant que Camil se soigne, il s'assis à côté des filles, et reçu des cailloux sur lui rambo Il se tourna alors vers son pote :

    T'arrêtes de faire l'enfant ouais Mr.Red , sale fou !! Leely ou la femme la plus impatiente que je connaisse quoi.. Mais je t'aime quand même chouchou

    Mathis déposa un petit bisous sur la joue de sa meilleure amie puis lui ébouriffa ses long cheveux, pour l'embêter comme à son habitude



________________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 22

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Mer 27 Juin 2012 - 15:55

Klaudia était littéraleme, trempée à cause de l'ile là (bah ouais, maintenant j'ai ton surnom), ses cheveux compris, ils étaient déjà tout emmêler et alors mainteant, qu'allaient-ils devenir?:o
Bref, elle se remit sur pied (bah oui, vu qu'elle était tombée) et se dirigea vers la plage, le sable, le sec avec Camil.
T'as vu comment je suis et tout lààà, je suis toute mouillée, mes habits aussi! je vais rentrer comment chez moi? :o mais attention, la vengeance est un plat qui se mange froid mouahahahah :) mais pas, maintenant, au moment ou tu t'y attendras le moins, et là, c'est moi qui rigolerai!
Ils rejoignèrent Mathis et Leely, sur la plage, SECS eux. Elle fût entourée d'un essui, et avait tout de suite plus chaud.
Merci, Cammmmil.
Elle écouta Leely, qui lui posa une question
AHAHA, te moque pas surtout quoi, en plus il fait genre -418558598658965 degrés ici!
Et ensuite, encore après, elle s'assit sur la planche de Camil, bah ouais j'avais quand même bien droit à ça hein, après avoir prit un "bain"improvisé. Elle s'assit, toujours l'essui autour d'elle et elle chercha du regard son sac, qui était juste à coté de la planche, elle le prit et fouilla dedans, elle en sortit une brosse à cheveux et son téléphone, elle regarda et ohh, miracle elle avait des amis, bref, elle avait deux textos, mais elle était trempée et en plus elle avait trop la flemme de répondre et donc voilà.
Ensuite, tout se passa très vite, Camil chopa la planche de Mathis, et couru vers la mer pour bah surfer. Ensuite il tomba, revint sur la plage, à quelques pas de leurs 'campement' et s'allongea sur le sable; et puis elle couru vers lui, pour voir si ça allait.
Camil? ça va? Tu veux qu'on appelle les secours?

________________________________________________________________




Image d'Antoine.



********************COME BACK****************


Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
avatar

Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 23

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Mer 27 Juin 2012 - 20:22

  • Mathis rigola à la remarque de Klauu.. Il avait seulement des égratignures, ça ne valait peut-être pas le coup de déranger les secours pour si peu.. Sachant que Mathis avait été expliqué le cas au poste de secours et avait ramené les compresses et le désinfectant, il n'y avait plus vraiment lieu de s'inquièter, il se tourna alors vers Klauu pour la rassurer :

    T'inquiètes Klauu, je ne pense pas que ce soit nécessaire ..
    Puis c'est un homme , il est costaud
    Sans vouloir dire que les femmes sont des chochottes hein Mr.Red Il faudrait pas que je me mette à dos, la blonde et la brune.. Les 2 réunies ça pourrais faire mal..
    Bon Allez on bouge, on se le fait ce baptême de surf !! J'commence à y aller avec Lee, vu que Camil est blessé et Klauu morte de froid sous 30 degrés :face:

    Mathis porta la planche pour Leely jusqu'au bord de la mer, et la posa sur le sable. Il commença à expliquer les quelques mouvements principaux.. Il lui montra le positionnement , et lui proposa d'essayer de faire comme il venait de lui montrer d'abord sur le sable.. Elle essaierait de se lever sur l'eau plus tard.. Mr.Red

    Tu gèères !! Normal ma meilleure amie c'est la meilleure dans tout Mr. Green
    Bon ils se bougent de venir les autres là.. Après on va prendre trop d'avance ça sera pas drôle :raimbow:

    Mathis se tourna en direction du sable, et cri !

    Bon vous venez !! Camil fais pas ta chochotte làà tongue

    Bien sur Mathis plaisantait.. Il taquinait Camil mais parce qu'il s'entendais bien avec lui.. Qui aime bien chatie bien parait-il Il se retourna vers Lee, et lui fit un énorme bisous sur la joue.


________________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Camil`
Membre
avatar

Inscription : 11/06/2012
Messages : 51
Date de naissance : 18/08/1991
Âge : 25

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Dim 1 Juil 2012 - 20:17

Camil avais vu tout le monde s'enflammer en voyant ses égratinures sur le torse, et il faut l'avouer: Ça l'avais fait bien rire! Mr.Red D'un côté, il se sentais aussi rassuré, puisque si jamais il se passais quelque chose pour quelqu'un dans le groupe, il savais que les gens réagirais vite! Après avoir dit merci à Mathis, il pris le désinfectant et les compresses et commençât à soigner ses "blessures". Le produit le piquait, mais en compagnie de femmes, on a pas le droit de pleurer pour du désinfectant Il regardait Klauu toute trempée! Embarassed Il vit qu'elle avais l'air d'avoir froid donc il se levât avec ses compresses , se posât à côté d'elle et la essayât de la réchauffer en frottant ses bras. Et puis, faut l'avouer aussi, ça lui faisait une excuse pour lui faire un câlin Mr. Green Camil était malins Cool

Pauvre Klauu! Ça va ta plus froid? D'un côté, t'avais qu'a pas aller dans l'eau, hein! Nan mais quelle idée! Tu ne peut t'en prendre qu'à toi même d'abord! Mr.Red

Toujours entrain d'essayer de réchauffer Klauu et de se moquer d'elle, il tournât la tête en direction des deux autres fou! Mathis était entrain d'apprendre à Leely à surfer! Ce qui était, en fin de compte, assez drôle à voir malgré les compliments de Mathis Il regardât Mathis qui le traitait de chochotte.

Tu me cherche toi! Tu veux prendre la place de Klauu dans l'eau? Mr.Red Parce que y'a pas de soucis! Je t'y met avec plaisir! Mr. Green
Allé viens Klauu, on y va!

Il aidât Klauu à se lever, pris sa planche et la posât à plat sur le sable. Il prit la main de Klauu pour la faire grimper sur la planche et il commençât à lui montrer les positions de bases. Tout comme Leely, elle s'en sortait plutôt bien! Toutes les deux étaient un peu maladroite mais c'était mignon à voir Mr.Red Mais dans l'ensemble, elles faisaient ce qu'il fallait!

Vous vous en sortez bien les filles! Tu trouve pas, Mathis?
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 22

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Mer 11 Juil 2012 - 11:15

(Au début, c'était grave) et puis comme c'est la deuxième fois que je fais du surf, et que je suis beaucoup trop nulle, je ne sais pas les blessures que cela peut causées.. Mais bon, bref.
Camil rigolait un peu de sa chute, c'était drôle et triste, on vit que, en tout cas Klau remarqua que son visage s'était crispé alors qu'il avait les compresses sur ses blessures; c'était à la fois pas coul à voir mais mignon d'un autre côté.
Ensuite, Camil se leva toujours avec ses compresses et vint la réchauffée, bah oui elle était encore mouillée évidemment.
Ouaaais, je suis vraiment mouillée, on se demande vraiment pourquoi quoi.. Je sais vraiment pas QUI m'a jetée dans l'eau et qui est parti comme ça, juste après, en me laissant avec tout ces poissons, requins, dauphins et tout.. Je sais vraiment pas qui c'est!
J'avoue quoi, je ne sais vraiment pas qui a eu la BONNE idée de me jeter dans l'eau comme ça, un fantôme surement..
Pendant que Camil était avec moi sur la plage, Mathis apprenait à Leely à surfer, elle se débrouillait pas mal, Klaudia trouvait!
Camil prit moi par la main et l'emmena près de l'eau avec la planche pour lui apprendre à surfer (pas très français, mais bon..) en soit,c'était quand même coul surtout que Camil était un très bonnnn prof.

________________________________________________________________




Image d'Antoine.



********************COME BACK****************


Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
avatar

Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 22

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Ven 20 Juil 2012 - 16:53

( Désoler du gros retard )

Leely rigola sur le fait que Klauu voulais appeller l'ambulance. S'était peut-être un peu trop exagérer pour ce qu'avait Camil, mais elle l'a comprennait totalement. Ce n'était pas très beau ce qu'il avait et sa faisait très peur.
Puis, elle regarda Camil se poser près de Klauu, elle sentait de la drague proche d'ici ! Elle souria à la tentative de Camil et regarda Mathis et lui sourit.


- Tu sais qu'on n'est pas obliger d'être un homme pour être costaud!
Tsss, tu me déçois beaucoup chou! Ouais il faudrait pas, car tu le regretteras amerement COOOOlOS! On commence avec moi, il était temps j'avais tellement envie de bouger. C'est le moment de sauter à l'eauuuuuuuuuuuu!

Leely laissa Mathis prendre la planche, c'est un homme quoi! Il est costaud . Puis elle le suiva jusqu'à la plage où elle regarda et l'écouta expliquer le placement sur la planche et il lui expliqua plusieurs petit trucs. Bon, c'était le tour de Leely, elle n'était pas trop prête, mais bon faut pas faire la chochotte. Alors, elle s'approcha de la planche se place comme Mathis lui avait montré et lui faissait l'exemple.

- Bon ça te va? On va sur l'eau maintenant? Mr.Red Ouais, je sais je suis la meilleure dans tout et la meilleur de tous :) Ohhhh, mais toi auss Mathis, tes un as en tout, surtout en surf . Ils sont lents On pourrait les arroser ça les sortirais de leurs bulles

Elle se tourna à son tour et regarda les deux amis sur le sable.

- Ouuuuuh, tes une chochotte maintenant !

Leely rigola à fond et ils décidèrent enfin à se lever eet venir dans l'eau!
Il était temps, faut pas rien faire de tout la journée, quoi :)
Puis, après elle reçut un gros bisous sur la joue de Mathis, elle se retourna à son tour et lui en fit un énorme sur la joue :) ;cute: Tu peux pas me battre Mr.Red


- BON! C'est le moment dans l'eau là?

Leely état tellement impatiente d'être dans l'eau et de l'essayer. Puis, elle regarda Mathis avec un regard de pitier.
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 22

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Lun 23 Juil 2012 - 15:04

Klaudia s'inquiètait vite, et était une grande stressée de la vie, tout le temps et pour rien aussi. Mais, ces temps-ci, ça avait tendance à s'améliorer et c'était bien!
Bref, Camil apprenait à Klaudia à surfer, sur le sable pour le moment, pour le moment ça allait, ce n'était pas très difficile, mais sur la mer ça allait l'être plus! Camil était un excellent professeur, il expliquait bien, surtout à Klaudia qui était une sou-douée de la vie..
Comment t'expliques tropppp bien, merci merci merci! Même si je suis trop une sou-douée de la vie quoi.. mais bon, j'assumeeee et c'est le plus important.
Klau essaya de suivre au mieux les conseils de Camil, ce qui n'était pas très évident, vu qu'il était un peu surexcité à l'idée d'apprendre à Klaudia le surf, ahah mais c'était amusant, oui c'était ça, Klaudia s'amusait et rigolait beaucoup.
De temps à autre, elle regarda Leely qui se débrouillait beaucouuuup mieux qu'elle, mais bon voilà tempis ahhaa, et en plus le ridicule ne tue pas.
Cammmmmmil, j'ai une question méga importante de la mort qui tue.
C'est d'abord le pied gauche, ou droit? Parce que vu que je suis gauchère moi je mets le gauche, mais toi tu mets le droit, omg omg je comprends plus rien..


HJ: m'en voulez pas, j'ai pas beaucoup écrit parce que je suis en vacances et tout, désoooou:(((

________________________________________________________________




Image d'Antoine.



********************COME BACK****************


Revenir en haut Aller en bas
Camil`
Membre
avatar

Inscription : 11/06/2012
Messages : 51
Date de naissance : 18/08/1991
Âge : 25

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Sam 25 Aoû 2012 - 23:59

Camil regardait avec admiration la (petite) Mr.Red Klauu entrain de galérer, mais de continuer à essayer de surfer! Elle y mettait beaucoup de volonté et c'était cool de voir qu'elle s'innteressait à une des passions de Camil! Il rigolat à la questions posé par Klauu, qui était habituel pour quelqu'un qui n'y connaissait rien mais qui était incroyablement ridicule pour les autres Quand il vit que Klauu l'avais vu rire, il baissat la tête et repris:

Hum... Tu peut choisir la position que tu préfère! En fait il y a pas de position meilleure que l'autre! Il faut que tu soit à l'aise! Alors pose toi comme tu a envie et après je te dirais si tu est goofy ou regular! Moi je suis goofy, ça veux dire que je met le pied droit devant et le gauche derrière, toi a parement tu est plus regular!

Klauu et Camil s'entrainait, il lui montrait comment faire. Au bout d'un moment, il se dit qu'elle avais le niveau pour essayer et qu'elle avais tout compris. Il lui pris la main et l'emmena vers l'eau. Il y avais des bonnes vague, pas assez pour surfer sérieusement, mais suffisemment pour s'entrainer sans probleme! Il lui montra comment se mettre dessus et comment se mettre debout et il la laissa faire!

Allé Klauu, j'te regarde et j'ai confiance en toi!
Camil restait quand même pas loin d'elle au cas où il y aurais un probleme

HJ: Idem, je viens juste de rentrer, soyez indulgent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
avatar

Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 22

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Jeu 30 Aoû 2012 - 13:18

Je suis pas petiteeee, je suis très grande! Oui, bah c'est pas de ma faute à moi, si je galère j'en ai fait qu'une fois sur toute ma vie, et bon, je tombais tout le temps:(.
Genre, je peux faire une fois gauche droite et puis droite gauche la seconde fois et ainsi de suite? Regular.. ok j'avais jamais entendu ce mot dans ma vie mais bon, ok, je suis regular:D.

Dans l'eau, moi avec ça ? En montrant la planche sous ses fesses. Maintenant?
T'es sur hein? Parce que je suis trop une sou-douée de la vie, alors bon. Mais, ok, je me lance je vais essayer, par contre reste pas trop loin, parce qu'on sait jamais:(.
Klaudia regarda Camil avec un peu de peur, elle savait nager, c'était déjà un bon point. Et le reste bah, on allait voir sur le terrain!
Elle regarda en direction de la mer, qui n'était pas trop agitée et vit qu'il y avait des surfeurs qui se débrouillaient drolement bien! Elle se demandait vraiment comment ils faisaient, mais donc, elle s'avança prudemment dans l'eau, en attendant que Camil la rejoigne.

________________________________________________________________




Image d'Antoine.



********************COME BACK****************


Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
avatar

Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 23

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Lun 3 Sep 2012 - 15:51

  • Mathis n'était pas vraiment à l'aise. En fait il se sentait un peu de trop auprès de Klauu & Camil'. Heureusement qu'il y avait Leely finalement. Après avoir appris à Lee, toutes les "bases" pour surfer. Il la laissa tester dans l'eau. Il restait tout près au cas où mais il faut dire que sa meilleure amie se débrouillait vraiment bien. Il était trop content et trop fier d'elle. Au bout d'une demi-heure, il lui proposa une glace.

    Allez j'te paie une glace pour ton exploit
    Profite ça arrivera pas tous les jours Chouchou

    C'était une façon aussi de laisser Klauu & Camil' seuls tous les 2, puisque la sensation de déranger n'est pas toujours agréable. Il prit alors sa planche de surf, la porta jusqu'à leurs affaires posées sur le sable puis alla acheter les glaces. Les deux amis retournèrent alors vers les serviettes et dégustèrent leurs "goûters". Mathis se tourna vers Lee

    On y retournera tout à l'heure si tu veux surfer ?
    Ou alors un autre jour comme tu préfères.
    Va falloir que t'investissent dans une planche Ahah :face:

    Mathis laissa échapper un petit rire, puis ébouriffa les cheveux de la jeune fille. Il adorait l'embêter. Il termina sa glace, puis fixa la mer. Il voyait Camil & Klauu toujours à fond dans le surf. Puis il se tourna à nouveau vers Leely, lui fit un bisous sur la joue et lança :

    Bon grosse moche, tu racontes quoi de beau ? Mr.Red

________________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
avatar

Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 22

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Lun 3 Sep 2012 - 22:05

Leely aussi avait cette dangeureuse impression de trop, mais c'était, selon elle, un peu normal ! Camil et Klauu faisait de la planche et elle en faisait avec son Chou, alors :P Elle continua un peu à faire quelque trucs, et tomba assez souvent. Quand même, elle savait faire quelque trucs sans toomber, mais bon c'était un grand exploit de faire ça,hein ! Ce n'était pas le plus facile sport, PFF!!

- Ohhhhhh ! UNE GLACE de tout façon je t'aurais oubligé à m'acheter une glace, tu fais pas ça à ta meilleure amie, voyons Sad

Mathis et elle allèrent se chercher une bonne glace. Quelle était délicieuse, et avec cette chaleur c'était parfait. Alors, ils retournèrent sur leurs servettes et regarda ls deux autres qui sont toujours dans l'eau. Elle sentit que Mathis la regarda, alors le se tourna vers lui et lui sourit.

- On n'est pas obligés, on peut y aller un autre jour :P Je pourrais juste te noyer une fois ? SIL-TE-PLAIT
Ouais, va falloir, dit moi... C'est cher? Embarassed ,car tu vois je ne suis pas la plus riche du coin ! hahaha.

Mathis lui ébouriffa les cheveux et elle fit une petite face fachée et lui ébbourifa à son tour, VOILA ! Ne me cherche pas, je peux t'attaquer aussi héhé Leely avait aussi terminer sa glace et regarda le ciel et le soleil qui plombaient sur eux. C'était agréable. Quelque minutes plus tard elle reçut un bisous de la part à Mathis, sourt et rougis un peu... Embarassed

- Boff, pas grand chose. J'ai passé de super belles vacances et toi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
avatar

Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 23

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   Mar 4 Sep 2012 - 17:15

  • Mathis se doutait que Lee' ressentait la même chose que lui.. Un seul regard avait suffit pour qu'il comprenne. Mathis rigolait lorsque Leely tombait. Evidemment c'était plus pour la taquiner qu'autre chose, car il fallait l'avouer, elle se débrouillait comme une chef.

    Genre tu m'aurais obligé !
    Et je peux savoir comment tu t'y serai prise ? huhu
    J'suis pas un homme soumis moi t'sais

    Mathis avait terminé sa glace hyper rapidement. Il faut dire qu'il faisait vraiment chaud, donc un peu de frais ne faisait pas de mal. Il avait prit comme parfum Noisette et c'était super bon slurp Mathis avait vraiment envie de se baigner donc la proposition de sa meilleure amie lui convenu parfaitement.

    Va pour faire du surf une autre fois
    C'te meuf sadique qui veut me noyer euuh Ok ! Ben on y vas mais moi aussi j'ai le droit alors
    Ah ben ouais c'est un peu cher quand même hein .. Après tu dois pouvoir en trouvais d'occasion dont le prix est plus raisonnable. Mais je t'en paierais une partie si tu veux ! T'as vraiment le meilleur ami du monde hein

    Mathis se fit ébouriffer les cheveux mais il s'en fichait puisqu'il allait aller dans l'eau tongue Il se leva, tendit sa main à Lee, pour l'aider à se lever et marcha en direction de la mer. En même temps qu'il s'avançait vers l'eau, il répondit à sa question.

    Ah dac ! Ben moi aussi j'ai passé des vacances au top' ! Je suis parti 10 jours avec ma grand-mère et mes cousins en Italie. C'était trop cool Mr.Red Et puis une semaine en Corse avec Aléa :face: Puis j'ai vu mes potes de mon ancienne ville, j'ai était squatté quelques jours chez eux ! Enfin bref vraiment pas le gout de rattaquer les cours Sad

________________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonsoir, J'ai pas d'ami! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir, présentation de...Moi.
» Bonjour, bonsoir la communauté.
» Bonjour, bonsoir!
» [delai 12 fevrier] [Terminé] Bonjour/bonsoir, je me présente Yggdrasil manticore depuis des plombes
» La rosée du matin sur un air de poème [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: