Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que la fête soit !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Que la fête soit ! Empty
MessageSujet: Que la fête soit !   Que la fête soit ! EmptyJeu 07 Juin 2012, 9:31 pm

OBAMA ROX SA GRAND MERE EN SLIP AVEC DES COEURS rock


Après des tas de sms envoyés, surtout pour harceler Gui, le petit monde devait se rejoindre en ville. Ce fut le sms de Heath qui me reveilla, j'étais en retard alors j'ai tout fais le plus vite possible. Douche, bosser les dents :B, m'habiller d'un bermuda bleu et de mon tee shirt Chuck Norris. rambo A peine enfilé mes bateaux que je dévalais les escaliers du bâtiment où je logeais.

Tout le monde m'attendait, oui vous êtes tous là ok ? Que la fête soit ! 537642, on est allé manger un bout dans un subway et puis très vite les filles se sont misent à courir partout dans les magasins et plus moyen de s'y retrouver. AAAH Il fallut bien une heure pour que Gui me propose un plan pour sortir du secteur des boutiques m'voyez ? Poussant et tirant les filles on arriva à la Place des Jets d'eau. Tant mieux ! Avec cette chaleur c'était un bon coin pour se poser !

On s'installa tous au tour des Jets d'eau, certain les pieds dans l'eau et Gui alla nous acheter de la bière. (Oui je parle beaucoup à la place de Gui, pour qu'il vienne ! Mr.Red) On enchaînait les discussions, entre cours, vacance et projet professionnel.. Bon j'arrête là, on va finir par croire qu'on est intelligent. Que la fête soit ! 432624 Puis, toujours en attente de Gui on commençait à organiser la suite de la journée.


- Ca vous dis on reste un peu, histoire de digérer à l'ombre puis après on va oùùùù ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.
Membre
Guillaume.


Inscription : 05/07/2009
Messages : 186
Date de naissance : 19/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 'Vas fumer du persil j'te marave la gueule' bap ahahaha
Relations & Affinités:

Que la fête soit ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête soit !   Que la fête soit ! EmptySam 09 Juin 2012, 1:46 pm

T'es vraiment un enculé, pour la peine, t'auras pas de bière Que la fête soit ! 537642


J'avais finis par comprendre que l'autre ducon voulait un rdv. Cool Et bon je suis venu, mais je resterai pas si Mia bouge pas ici et que personne vient au final bande de - Censuré -. En vrai j'ai laissé Bap tirer et pousser les filles, moi j'avais la flemme. Mr.Red Je suis jamais venu ici, mais c'est cool, j'aime bien l'eau. Comme par hasard, c'est moi qui suis allé chercher des bieres, j'avais sur le dos ma chemise en jean et un bermuda et mes vans bordeaux. Sans oublier Gros tas en laisse avec moi. :gt:

Je suis arrivais au finale une demie heure après, mais bon j'ai les bieres alors on ne m'en veut pas Que la fête soit ! 537642 je me suis installé et tout le monde m'est tombé dessus comme des sauvages.


Buvez mes fils avant que la boisson de dieu réchauffe rambo
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Que la fête soit ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête soit !   Que la fête soit ! EmptyMar 12 Juin 2012, 2:14 am

GEEEEEEEEEENRE, of course qu'on est chiantes à ce point là scratch Vous nous connaissez mal pourtant Que la fête soit ! 821526
Pas besoin de décrire mes actions, Bap s'en charge Que la fête soit ! 204767
Mais bon, j'étais vêtue de shorts bleues royal avec un chandail blanc à franges dans le bas, les cheveux remontés en palmier :coolblue: des sandales plateformes beige brunes aux pied, j'suis grande comme ça, un peu du moins.
Alors j'enmerdais un peu bap et guiyôme parce que c'est mon activité favorite en ville ;cute: Je sautais donc sur les épaules de Bap un p'tit peu en lui cachant les yeux pour qu'il voit plus rien et là on tombais sur guiyôme et la il criait après bap et on rigolait bien ;cute:
(JE PENSE QUE JE DORS PAS ASSEZ ET QUE JE RIS POUR RIEN LES POULICHES Que la fête soit ! 204767 )
Et puis là on était aux jets d'eau Cool & puis en plus Gui avait amener de la bière ? (D'la rousse Que la fête soit ! 204767 ? )


-BAPTIIIIIIIIIIISTE ;cute:

-Guiyôme tu french personne aujourd'hui ? C'est surprenant ? :face:

et puis après je sais pas trop j'allais ou, j'ai sorti des chips d'un sac immense que je trainnais pour les gens affamés de ce monde rabbit

-Après fiesta au Night Club ou bien camping en forêt BOum ?

WAZAAAAAAAAAAAAAA BOum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la fête soit ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête soit !   Que la fête soit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête soit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SUJET LE PLUS LIBRE QU'IL SOIT !!
» • Fête de l'été { OUVERT A TOUS
» Création d'une fête foraine
» Juliette , Par ici la fête =D [Privé !]
» Féte surprise pour l'amour de ma vie :<3:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: