Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay?

Aller en bas 
+4
Mathis'
Klauu
.Jessica `
Santana
8 participants
AuteurMessage
Santana
Membre
Santana


Inscription : 27/05/2012
Messages : 132

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Mon canapé Canapi ♡
Relations & Affinités:

Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? Empty
MessageSujet: Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay?   Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? EmptyDim 03 Juin 2012, 7:31 pm

Eurydice Amethyst Maria O'Neelson


© Naya Rivera - Tumblr
Je m'appelle Eurydice O'Neelson et je suis âgé de 18 ans. Je suis présentement célibataire Je suis originaire des Etats-Unis , mais maintenant je vis a Dollz Mania Ville.

❆ date de naissance: Quinze Juin Mille Neuf Cent Quatre Vingt Douze ❆ études/emploi: Etudiante en médecine ❆ désir à long terme: Devenir chanteuse ❆ groupe: Crazies

❆ plat préféré: Lasagnes ❆ musique favorite: Green Day ❆ couleur préférée: Violet ❆ ton loisir: Chant-Théatre-Danse ❆ Manies, Tics et/ou Phobie(s): Se verser de l'eau froide sur la tête chaque matin - Monter et descendre les escaliers - Araignées ❆ 5 choses pour lesquelles ont m'adore : Ma gentille - Mon sourire - Ma fidélité - Ma Franchise - Ma Foll'Attitude ❆ 5 choses pour lesquelles je peux énerver : Suceptible - Énervante à la longue - S'emballe vite - Folle - Débilité quand je m'y mets ❆ Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : New-York - Violet ou vert pomme - Un panda ou un koala - Un petit Antoine - Une rose ou du jasmin - 18h - Printemps - 21e siecle ❆ Devise/citation préférée : Quand on à rien à dire on ferme sa gueule ❆ Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Gentille - Drole - Bonne danseuse - Yeux vert - Brun/blond





THIS is MY STORY

« Aller ma chérie ! Tu peux le faire ! Dis maman ! Ma-man. C'est simple ! »lança la voix enjouée de Mina, la mère d'Amethyst. La petite n'avait que deux ans et pourtant, ses parents mettaient tout en œuvre pour qu'elle commence à parler, qu'elle lise et écrive tôt. Etant fille unique, elle est pourrie-gâtée mais pas trop car ses parents sont dans une classe moyenne. Mais pourtant, au fil des années, Amethyst ne sorti avec aucun garçon, ne ramenait que des filles chez elle et un jour, elle annonça la vérité à ses parents. Elle leur devait bien ça « Papa, maman ... Je dois vous dire quelque chose. Vous savez, les "Juliettes" comme moi devrait être attirées par des "Roméos" mais voila ... Moi je ne suis pas attirée par les Romeos mais par les Juliettes ... » Devant leur air abasourdi elle ajouta « Qu'est ... qu'est ce que vous avez à ne pas répondre ..? Vous ne voulez plus de moi à cause de ça ? » Les larmes lui montèrent aux yeux et elle les ferma, dans l'espoir de les voir remonter, mais au lieu de ça, elles perlaient désormais sur ses joues qui avait rougies. « Pas du tout Maria ... C'est juste qu'on est ... abasourdis ... Merci de ne avoir dit la vérité. Et de toute façon on ne veut que ton bonheur ma chérie ... »« Ta mère à tout dit ma puce. En tout cas, on est fier de toi parce que tu nous l'a dit, et on sait que ça peut être très dur. Mais on va t'aider à faire ton coming-out public et on ne veut que ton bonheur. Tant que tu es heureuse, nous serons heureux ma puce. »« Merci ... Vous êtes les meilleurs parents du monde. Je vous adore. » Et ils se firent un gros câlin.
« Tu es sûre de vouloir partir ma puce ? Tu sais on se fiche de ta sexualité ... » Pleura la mère de Maria. « Maman, trois ans que j'ai fais mon coming-out, trois ans qu'on me persécute à cause de ça. J'en ai marre, réellement marre. » Justifia la jeune femme en cause. « J'ai pris ma décision : On t'accompagne à Lima. Que tu le veuille ou non tu es toujours notre fille et tu n'as pas encore dix-huit ans alors nous devons toujours t'accompagner dans tes décisions. Et je pense que c'est la meilleure ma puce. Ne le vois pas comme une punition, si tu veux y aller seule, c'est ton droit mais on viendra te voir chez ta correspondante toutes les vacances.» Lâcha son père sans respirer, d'une traite. « Papa, c'est pas que je ne veux pas que vous soyez avec moi mais je ne peux pas changer les plans comme ça ! Je vais habiter chez Gaby et pas autrement, je viendrais vous voir pendant les vacances et tout le monde sera content comme ça. »« Mais ... Ma puce ! » miaula la mère de Maria en espérant obtenir gain de cause.
« Je ... je dois y aller ou je vais rater mon train ... Bisous. » Elle déposa un baiser sur le front de sa mère, puis fit la bise à son père, et parti en taxi à la gare, trois valises à la main.
[size=11]« HEY ! Coucou toi ! C'est Gaby c'est ça ? Ma correspondante de Lima ... » Dit Maria en souriant comme une petite fille qui venait d'avoir l'avion de Barbie ou un truc dans ce genre ... « C'est toi Maria ? Je t'imaginais plus ... non, bref. Je suis trop contente de te voir ! T'imagine pas à quel point je me sentais seule !» Dit Gaby en souriant comme Maria. « C'est joli ici ! » gaby prit une de ses valises et l'emmena jusqu'à une voiture ou une grande dame aussi blonde que Gaby l'attendait « C'est ma mère ! Maman c'est Maria ! » lança-t-elle à Maria et à sa mère. « Bonjour Maria ! Tu n'auras qu'à m'appeler Maman, sauf si ça te dérange... » Maria regarda la voiture, spacieuse, moderne, bref, le genre de voiture ou elle voulait être vu ! « Bonjour. Non ça ne pose ... pas de problèmes ...»
Comme vous l'aurez compris, Maria habite chez Gaby, elle s'entend bien avec elle et elles sont devenues meilleures amies ...
« 'Ria ! Viens on joue à action ou vérité ! »« Ok Gab' ! » « Je commence ! Action ou vérité ? »« Mh ... Vérité ! » « Ok, alors ... Est-ce que tu es lesbienne ? »« Heuu .. oui ... » « Tu serai capable de sortir avec quelqu'un pour te masquer et sortir avec moi en cachette ? »« GAB ! C'est une question à la fois ! Sinon, la réponse est oui. » « Ok ... A toi ! »« Action ou vérité ? » « Vérité ! »« Est-ce que tu m'aime ? »« Mais oui 'Ria ! » Elles s’embrassèrent et s'allongèrent sur le lit. « Je sais ! Viens on joue au Streap-Poker ! »« Ok ! Mais tu va perdre ! » Au final, elles se sont déshabiller entièrement toutes les deux et ont couché ensemble. " Meilleures amies et plus si affinité ! " Pensa Maria.
Elle se disait malgré tout, utiliser un Warbler pour cacher son homosexualité, ce n'était pas super gentil, même si lui, était consentant.
[/font]



THIS is MY LIFE


❆ pseudo/prénom: Rachel - ImWithStoopid ❆ âge: It's a secret (a) ❆ sexe: féminin ❆ où tu as trouvé le forum: Je m'étais inscrite il y à quatre-cinq ans mais j'ai finis par partir .... ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Ca à bien changé dis-donc ! ❆ raconte-nous ta vie: Coucou ! Moi c'est Rachel, je ne donnerai pas mon âge parce que ... je veux pas 8D Niveau séries j'adore Glee, PLL, TBBT, HIMYM et pleins d'autres et pour les films j'aime beaucoup HP, Bienvenue à Bord, Fatal etc ... ❆ tes autres personnages: Sophie je crois (a)


Dernière édition par Santana le Mer 06 Juin 2012, 1:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? Empty
MessageSujet: Re: Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay?   Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? EmptyDim 03 Juin 2012, 7:44 pm

Bonjour et rebienvenue, belle présentation. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Santana
Membre
Santana


Inscription : 27/05/2012
Messages : 132

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Mon canapé Canapi ♡
Relations & Affinités:

Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? Empty
MessageSujet: Re: Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay?   Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? EmptyDim 03 Juin 2012, 7:47 pm

    Merci beaucoup Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? 821526
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? Empty
MessageSujet: Re: Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay?   Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? EmptyDim 03 Juin 2012, 8:01 pm

Bienvenue sur Dollzmaniaville! Ta fiche est bien évidemment validée, vu que tu as fait une super belle présentation et très complête!
Afin que les autres puissent te souhaite la bienvenue, et savoir que tu es de retour, je laisse ta présentation encore quelques temps:)
Les adminstrateurs te rajouteront dans ton groupe le plus vite possible!
Si tu as des questions ou quoique ce soit, n'hésite pas à me les poser par mps, je suis là pour ça:)
Revenir en haut Aller en bas
Santana
Membre
Santana


Inscription : 27/05/2012
Messages : 132

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Mon canapé Canapi ♡
Relations & Affinités:

Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? Empty
MessageSujet: Re: Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay?   Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? EmptyDim 03 Juin 2012, 8:04 pm

    Anh merci ♥
    D'accord :3
    Aucun soucis ma belle
    Je ne sais vraiment pas faire de commentaires fluides moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? Empty
MessageSujet: Re: Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay?   Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? EmptyDim 03 Juin 2012, 11:27 pm

  • Bienvenue à toi Santana (ou plutôt re-bienvenue) Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? 792445
    J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous sur DMV.
    Comme l'a déjà dit Klauu, si tu as des questions n'hésite pas à les poser à quelqu'un (membres du staff ou non, personne ne mord Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? 792445 )
    Ta fiche est très réussie en tout cas. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? Empty
MessageSujet: Re: Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay?   Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? EmptyDim 03 Juin 2012, 11:32 pm

Re bienvenue Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? 792445 !

Amuse toi bien :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
.Hannah.
Membre avancé
.Hannah.


Inscription : 28/06/2007
Messages : 580
Date de naissance : 06/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? Empty
MessageSujet: Re: Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay?   Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? EmptyLun 04 Juin 2012, 4:42 pm

Bienvenue parmis nous (ou re bienvenue) ! Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? 792445
Très belle fiche de présentation en tout cas! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Santana
Membre
Santana


Inscription : 27/05/2012
Messages : 132

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Mon canapé Canapi ♡
Relations & Affinités:

Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? Empty
MessageSujet: Re: Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay?   Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? EmptyLun 04 Juin 2012, 6:31 pm

Anh merci Embarassed Je suis pas habituée à tant de compliments Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? 946993
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? Empty
MessageSujet: Re: Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay?   Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? EmptyMar 05 Juin 2012, 1:50 pm

Bienvenue à toi ! Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? 204767
Revenir en haut Aller en bas
Santana
Membre
Santana


Inscription : 27/05/2012
Messages : 132

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Mon canapé Canapi ♡
Relations & Affinités:

Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? Empty
MessageSujet: Re: Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay?   Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? EmptyMar 05 Juin 2012, 8:15 pm

Merkiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Savanah
Membre
Savanah


Inscription : 08/01/2012
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? Empty
MessageSujet: Re: Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay?   Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? EmptyVen 08 Juin 2012, 5:28 pm

    Re-bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santana
Membre
Santana


Inscription : 27/05/2012
Messages : 132

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Mon canapé Canapi ♡
Relations & Affinités:

Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? Empty
MessageSujet: Re: Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay?   Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? EmptyVen 08 Juin 2012, 8:22 pm

Marchi Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? 821526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? Empty
MessageSujet: Re: Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay?   Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santana◮Tu savais que les Dauphins étaient des Requins gay?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Avec Eurydice ou Santana, c'est comme je veux :D {PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: