AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgence, email express -

AuteurMessage
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

MessageSujet: Urgence, email express -   Mar 1 Mai 2012 - 23:02

Naooon ! Non, non et non ! Comment cela pouvait-il être possible ? Une panne de réseau, maintenant ? Je n'avais qu'un mail a faire par mois, un seul mail à envoyer à mes parents pour être sur d'être tranquille. Je le faisais toujours le dernier du mois pour ne pas y penser avant mais si je n'envoyais le mail avant le mois d'après j'étais cuit, il ne m'envoyait déjà que très peu d'argent je n'avais pas envie qu'on me coupe les vivres non plus. Bon il ne me restait plus qu'à trouver un endroit avec internet . Sérieusement je ne savais pas où aller ... quoique ... on m'avait parlé d'un cyber-resto pas trop loin. Ne rester plus qu'à espérer pouvoir le trouver facilement Mr.Red.

Finalement dix à quinze minutes plus tard, me voilà devant cet endroit, mon blazer blanc sur les épaules, je glissais les mains dans mon jean et attendait dehors qu'un ordinateur se libère. Dès qu'une personne, un vieil homme, se leva je rentrais dans l'endroit, inscrivait mon nom sur le registre et aller sur un PC. J'ouvrais ma boite email et avec un gros et désespéré soupir, bien, cher papa, chère maman ... me voilà. :urf:
Revenir en haut Aller en bas
Mikomu
Membre

Date de naissance : 11/10/2000

Profil Express'
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Urgence, email express -   Mar 1 Mai 2012 - 23:21

Mikomu avait passé une journée de chien et voulait se détendre en allant au resto où elle était habituée d'aller normalement. Un gilet bleu marine, un jean bleu grunge, des bensimon noires et elle partait au resto en sifflotant. Elle entra, vit des gens en ordi et leur sourit. Elle sourit au garcon et le garcon lui dit de s'assoir.

Bonjour, j'aimerais des sushis california, du riz blanc, non, deux bols de riz blancs et une bouteille de fanta. S'il vous plaît.

Je recut un sms de Kyran.

Kyran a écrit:
Je dois te parler. Envoie moi un e-mail qu'on en parles. Tout de suite. Question de vie ou de mort D8 .

Mikomu ne compris pas immédiatement. Une larme roula sur sa joue. Elle croyait que c'était grave. Elle n'avait pas d'ordi. Que faire? Elle mit la tête dans ses bras dans l'attente d'une question? Demander à quelqu'un? Oui, mais à qui?
http://foreveralone.fr
ßaastien`
Membre régulier

Profil Express'
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Urgence, email express -   Ven 4 Mai 2012 - 20:38

Cher papa, chère maman ... Finalement ce foutu email se révèle plus compliqué qu'il n'y parait. Pourtant pas grand chose à écrire, juste le strict minimum. Je vais bien. Je travaille bien -ils ne savent pas que je ne vais pas au lycée-. Je mange bien. Je n'ai pas de problème particulier. Le problème est qu'il ne faut pas que ça ai l'air méchant ou désintéresser et moi et les relations c'est loin d'être ça. Surtout pas avec mes parents. Oh et s'il vus plait sortez pas le vieux stéréotype du "d'jeuns" qui veut faire son rebelle et déni l'autorité parentale, c'est pas ça, point. Quoi qu'il en soit je galère sur cet email et ça me saoule considérablement.

En plus je n’arrête pas de sentir des courants d'air dans mon dos, forcement je me suis installé sur le poste qui se trouve exactement en face de la porte. Parfois je me demande si je suis doué de sens logique. RAH ! Encore une courant d'air ! Je me retourne une moue furieuse sur le visage. Celle qui venait d'ouvrir -car oui s'était une fille- semblait totalement perdue. Ou non, elle semblait dans l'expectative. Je la regardais un instant, croisais son regard puis me remettait à mon ouvrage, pas le temps de me laisser distraire par une belle blonde.
Mikomu
Membre

Date de naissance : 11/10/2000

Profil Express'
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Urgence, email express -   Dim 20 Mai 2012 - 21:45

Mikomu sécha ses larmes et se leva, en face de la table.La jeune fille se désespérait et regardait partout d'un air affolé. De plus en plus affolé. Encore plus affolé. Celle-ci n'avait plus de crédit sur son portable, elle avait tout grillé :x . Elle finit par se laisser tomber par terre, son sac tombant d'un bruit sec, ses talons d'un bruit clair. Elle soupira et s’essuya les yeux. Qu'y avait-il de si important ? Quoi? Kyran voulait-il casser avec Mikomu ? Cette idée lui fit les larmes aux yeux. Elle larmoya, en se disant:
Rohlala, impossible de trouver une solution? C'est pas jute? Qu'est-ce que j'ai fait? Heu.. Mais oui, suis-je bête! Je n'ai qu'à demander a une âme généreuse de me prêter son ordi ! Oui, bonne idée, mais qui ?

Mikomu s'essuya encore une fois, cette fois-ci avec l'ourlet de sa manche de son pull en cachemire, cadeau de Kyran. Non.. Pas penser à lui!! Ce conn*ard . Bref, la personne la plus près de moi.. Ah oui, ce garçon, aux cheveux gris et un blazer blanc, quel excentrique ! Bref, Mikomu décida d'aller le voir, pour lui demander.
Technique d'approche:
Elle alla demander un soda, puis deux, les peya et alla voir le jeune homme. Il semblait absorbé sur son écran. Raison de plus pour le déranger (: . Mikomu s'assit en face du jeune homme et lui tendit le soda.

Coca?
http://foreveralone.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence, email express -   

Urgence, email express -
Page 1 sur 1