Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'air frais ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Besoin d'air frais ~ Empty
MessageSujet: Besoin d'air frais ~   Besoin d'air frais ~ EmptyDim 29 Avr 2012, 8:39 pm

Un sortie, rien qu'une toute petite sortie, histoire de prendre l'air, de sortir de cet appartement apparemment créer pour les nains. Je n'avais envie que de ça, de l'air frais et le vent froid contre mon visage, rien au monde ne me ferait plus plaisir dans l'état actuel des choses. Ni une ni deux j'enfile un trench-coat noir, simple comme bonjour ainsi que mes chaussures, j'enroule mon écharpe rouge autour de mon cou, prend les clés de l'appartement et sort.

Au final je ne mis pas longtemps pour arriver au parc. Même si nous étions au printemps la température était basse et peu de personnes aimer à ce balader par là, peu de personne sauf bien sur, moi. J'avais toujours tout fais à contre sens et cette habitude étrange ne dérogeait pas à la règle. Un banc de fer blanc apparut devant moi et avec un sourire je me dis qu'il était bien tombé. Je me posais tranquillement dessus, mon bras appuyer sur la tranche du banc tandis qu'une de mes jambes était devant moi, ma cheville droite à mon genoux gauche. Avec un soupir léger je regardais les rares gens de passages et les animaux qui voulaient bien se montrer à la vue d’autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Besoin d'air frais ~ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais ~   Besoin d'air frais ~ EmptyLun 30 Avr 2012, 9:25 pm

Klaudia s'était levée très tôt ce matin, on ne pouvait pas dire qu'elle était matinale, mais parfois elle aimait bien profiter de toute sa journée, pour pouvoir faire un maximum de trucs complètement dingues! Enfin, bref; elle se leva et ne savant pas trop quoi faire, elle prit sa douche, elle prit comme à son habitude une longue douche, qui lui permettait de bien l'a réveillée!
Elle regarda son Blackberry (si siiiii) et vu qu'elle avait reçu deux textos, de deux personnes différents. D'abord, un de Klaus, et un autre de Bastien avec qui elle avait rendez-vous dans l'après-midi. Elle n'était pas pressée du tout, étant donné qu'il était très tôt et qu'ils avaient rendez-vous dans l'après-midi. Elle prit donc sa douche, et s'habilla d'un simple jean slim, elle y ajouta un débardeur mauve foncé, qu'elle avait acheté chez H&M, il avait de la dentelle sur les manches, et sur le décolleté. Elle le trouva trop beau! Elle mit son maquillage habituel, du fard à paupière, du crayon, de l'eye-liner et du mascara. Elle ne mettait jamais de fond de teint!
Elle mit sa veste noire d'été,en espérant qu'il ne pleuve pas, étant donné qu'elle n'avait ni capuchon, ni parapluie. Elle prit son sac , et y mit son portable, son itouch, ses clefs et son porte-feuille, elle y mit vite fait son beurre de cacao. Elle prit ses lunettes de soleil au-cas-ou, même si elle était quasiment sure que le soleil ne viendrait pas ensoleiller le parc.
Elle partie de chez elle, et se dirigea vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Besoin d'air frais ~ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais ~   Besoin d'air frais ~ EmptyMar 01 Mai 2012, 3:45 pm

J'enfouis mon nez dans mon écharpe pourpre et continuait mon observation de la foule. Un second soupir traversa mes lèvres, un soupir qui était à la fois de contentement -pour avoir le nez au chaud- et à la fois de fatigue. Je glissais ma main droite dans la poche de mon trench-coat pour en sortir mon portable, noir et muni d'un clavier. Plus simple d'après moi que ces portables tactiles sur lesquels mais doigts glissent bien trop facilement, et puis l'écran est toujours sale. Non pas que je sois maniaque mais je n'aime pas particulièrement les choses sales, c'est comme ça.

Enfin bref, je regardais l'heure, quinze heure moins dix. Bien, j'avais donc "rendez-vous" dans dix minutes. En fait je ne connaissais pas la fille que je devais rencontrer mais par un étrange hasard et une suite toute aussi bizarre de circonstances il s'était trouvé qu'à cette heure-ci je devais être là, un point c'est tout. Nameoh. Normalement la jeune fille, Klaudia, c'est ça ? Oui, je crois ... Elle ne devrait pas tarder à arriver. Par réflexe je passais une main dans mes cheveux blancs comme neige, mes yeux gris se fermèrent un instant avant de se rouvrir pour voir, au bout de l'allée, une petite blondinette. Je me demandais si c'était elle, surement, mais elle était trop loin pour que je la vois. J'attendais donc qu'elle arrive et lorsqu'enfin elle fut assez proche je me relevais et sortait le nez de mon écharpe. Une moue d'expectation sur le visage je penchais légèrement al tête sur le coté avant de demander d'une voix douce.

» Klaudia ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Besoin d'air frais ~ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais ~   Besoin d'air frais ~ EmptyMer 02 Mai 2012, 9:33 pm

Klaudia arriva au parc vers 15 heures moins quinze, mais reçu un appel et y répondit, ce qui fait qu'elle arriva à 15heures moins 10 dans le parc.
Il était calme pour un mercredi du mois de mai, Klaudia était étonnée, elle se souvint les années précédentes, à la même date, ce parc grouillait de monde, il ne restait plus aucuns bancs, beaucoup de personnes étaient assises dans l'herbe, et cueillait les quelques fleurs. Les petits garçons faisaient les cas-cou aux arbres, en voulant faire peur à leurs mère qui criaient après eux. Mais, rien de tout ça,non pas que le parc était vide, mais il n'était guère rempli.
Klaudia se balada dans l'allée principale du parc, les arbres avaient retrouvés leurs feuilles, et elle vit quelque fleurs sur les parterre. Elle passa en-dessous d'un cerisier de chine, qui perd ses pétales roses, ce qui fit qu'elle en avait plein dans les cheveux, mais bon, tempis; ce n'était pas bien grave, de plus, elles sentaient très bon.
Elle se balada et vit un jeune homme, qui avait l'air d'attendre quelque chose, ou quelqu'un, elle ralenti devant lui, et le regardait dans les yeux, jusqu'à ce qu'il lui dise "Klaudia? C'est toi? "
Oui, je m'appelle bien Klaudia, et oui c'était moi.
Oui, c'est bien moi! Toi, tu dois être Erwan?
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Besoin d'air frais ~ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais ~   Besoin d'air frais ~ EmptyVen 04 Mai 2012, 8:48 pm

J'observais la jeune femme devant moi, ses cheveux blonds étaient emmelés avec des pétales roses, ils provenaient surment d'un cerisier en fleur. Il y en avait beaucoup dans le parc, peut-être les jardiniers s'étaient-ils laisser inspiré par une mode japonaise ? Aucune idée, et pour tout dire, j'en ai rien à faire. "Oui, c'est bien moi! Toi, tu dois être Erwan?" J’acquiesçais, que faire d'autre c'était bien moi de toute façon non ? Si ça avait été un homme je lui aurais serrer la main, mais c'était une femme. J'me voyais pas lui faire la bise. Ni coucou. Bouge pas Erwan et sourit, voilà, ça suffit.

» Enchanté ! ... Hm, on marche ?

Maintenant que je n'étais plus seul je n'avais plus envie de m’asseoir sur un banc et de regarder passer les gens, en silence. J'avais envie de bouger un peu de réchauffer mes jambes engourdies. Je la regardais toujours, attendant une réponse. Il faisait tout de même frisquet pour un moi de mai. Si le temps ne se réchauffe pas on pourra peut-être se rendre dans l'un de ces Starbucks qui envahissent la ville, y prendre un chocolat chaud et rester à l'abris du vent frais. Oui, cela pourra être une très bonne alternative ce me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Besoin d'air frais ~ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais ~   Besoin d'air frais ~ EmptyMer 09 Mai 2012, 9:46 pm

Klaudia énonca ces quelques mots, le garçon en face de lui l'observa, et elle devint un peu rouge. Ses cheveux étaient maintenant tout emmelés, et cela ne ressemblait plus à rien.
Il y avait un petit vent frais , qui glaçait le dos et qui donnait des frissons, mais tout de même agréable. Elle resta debout, tandis qu'Erwan était debout. Elle passa vite fait une main dans ses cheveux, comme d'habitude enfaite. C'était un vrai tic chez elle. Il lui posa une question, qu'elle ne saisis pas tout de suite, elle le regardait pendant 3 secondes et lui répondit d'une voix surprise, comme si le monde s'était arrêter de tourner pendant 5secondes.
Oui! Pourquoi pas après tout?
Klaudia attendit qu'Erwan, se leva; lorsqu'il le fit, ils se dirigèrent donc vers le centre du parc. Elle lança une blague, pour essayer de détendre l'atmosphère.
J'ai une blague; c'est un schroumpf qui court, qui court, qui court... et qui se fait un bleu! Besoin d'air frais ~ 56981
Cette blague était très connue, mais faisait encore et toujours rire Klaudia, elle en avait plusieurs dans ce genre là, mais celle-ci était bien sa préfèrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'air frais ~ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais ~   Besoin d'air frais ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air frais ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est - ce que le poisson est frais Josh ? (:
» Toujours frais chez Tim Houton! xD
» Besoin d'aide ... :(
» besoin d'aide!
» Besoin d'aide!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Parc de la Ville-
Sauter vers: