Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Everyday I'm Shuffling.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikomu
Membre
Mikomu


Inscription : 14/03/2012
Messages : 247
Date de naissance : 11/10/2000
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

Everyday I'm Shuffling. Empty
MessageSujet: Everyday I'm Shuffling.   Everyday I'm Shuffling. EmptyVen 27 Avr 2012, 9:07 pm

Mikomu avait passé une journée très rude aujourd'hui et avait envie de décompresser avec une soirée au ''Red Fish''. Rien de tel qu'une bonne soirée dans la boite la plus branchée de DMV Everyday I'm Shuffling. 204767. Mikomu s'était réveillée à 11h50 et son cours d'allemand allait commencer dans une heure. Elle était donc un peu pressée. Elle mit sa jupe jaune bouffante et son Tee-Shirt blanc avec une ceinture unissant les bouts du Tee-Shirt et de la jupe à la va-vite. Elle mit des petites ballerines blanches vernies rapidement et partit en courant au ''Cyber Sushi'' pour commander des raviolis grillés et un bol de riz blanc [Son plat préféré Everyday I'm Shuffling. 195707. ]. Elle mangea copieusement, et, rassasiée, demanda l'addition. Elle savait déjà d'avance combien il fallait payer, 7$20.. Elle fouilla dans son sac pour prendre son porte-monnaie mais il n'y était pas. Crotte, est-ce qu'elle ne l'aurait pas laissé chez elle? Elle était dans la daube. Rien de mieux que ça. Bien sûr, comme elle était une fidèle cliente, elle leur avertit qu'elle avait oublié son porte-monnaie chez elle et qu'elle allait revenir dans cinq minutes pour aller le chercher et pouvoir payer le repas. Elle leur fit signe de la main et prit ses jambes à son cou. Quand elle rentra chez elle, elle chercha partout et fouilla la chambre de fond en comble pour trouver où tout cela pouvait bien être. M*rde alors.. Et à ce moment, sa tante, prof d'allemand, entra dans la chambre. Elle avait oublié les notions du temps[ce qui dans son cas lui arrives souvent Everyday I'm Shuffling. 537642 .] et le cours commença, cependant, Mikomu restait stressée et se tortillait sur place. Pendant le cours, Mikomu devait montrer à la prof le livre qu'elle lisait en allemand. Elle le prit, et tout d'un coup, un petit porte-monnaie rouge vernis y tomba. Son visage s'illumina, elle le prit, lui fit des bisous mille fois sous le regard écœuré de sa tante Everyday I'm Shuffling. 751201. Elle le mit dans son sac, et continua le cours tranquille. Elle revint au Cyber-Sushi pour lui donner l'argent et rentra chez elle. Assez de stress comme ça. Pour se détendre, elle organisa une petite soirée au <>. Elle mit sa robe blanche san bretelles ni manches avec le bas blanc en dentelle et en tissu[clique pour voir la robe Everyday I'm Shuffling. 100540 ].
Mikomu vérifia sa tenue encore une fois, lissa ses cheveux et mit de jolies sandales ''sandro'' marrons. Il était déjà 20h30. L'heure à laquelle la soirée commençait a être swag Everyday I'm Shuffling. 100540.
Tu vas faire tourner des têtes, petit scarabé
Everyday I'm Shuffling. Diable-m

Elle se mit en chemine de la boite. Elle y entra sans mal, elle est plutôt grande alors c'est pratique. C'était sa première visite dans cette boite là. Elle espérait que rien de mauvais n'allait se passer, avec tous ces bourrés et drogués...
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveralone.fr
Kaylee'
Membre
Kaylee'


Inscription : 01/04/2012
Messages : 207

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: DMV, DMV, DMV et DMV
Relations & Affinités:

Everyday I'm Shuffling. Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Shuffling.   Everyday I'm Shuffling. EmptySam 28 Avr 2012, 1:25 am

Je me levis du pied gauche, alors que j'était quelqu'un de plutôt chanceux. Quand je m'approchis du miroir j'avais malheureusement oublier de me démaquiller j'entendait des Kay' Kay' ! Alors je me brosa les cheuveux à la va vite. Et je regarda dans ma chambre et oui malheureusement mon coup d'hier n'était pas parti, alors je pris ces affaires de par terre et je les balança dans la salle de bain et je lui dis.


M'appelle pas comme ça, change toi puis dégage ! Everyday I'm Shuffling. Diable-m

Il se changa très vite, quand il partit elle claqua la porte aussi fort qu'à l'approche d'un éléphant. Pour se détendre elle prit ses haut-parleurs sans fil et elle les posa sur sa commode j'y brancha son Ipod et mis le son à fond. Je partis me doucher mais la musique était tellement forte je l'entendait de là où j'était. Quand je sortit, je pris la tenue que j'avait achété le jour où j'ai rencontré Savannah ! Donc s'était une marinière liberty, un short en jean puis des trucs plus sobres comme un gilet noir et des Louboutins noir j'en avait des millier. Je ne blague pas suspect ! Je me coiffa tout simplement genre toutes mes cheveux sur le côtée, MA-GNI-FI-QUE ! Alors que je finssais de me coiffais on toqua à la porte. J'ouvris, c'était la police !

Heu, oui bonjour c'est pour quoi ? Il me répondit. Ma musique, on s'est plaint ? Ils ont aucun goût les gens pff.. oui c'est bon je baisse Je leur claqua la porte au nez et je partit baisser ma song c'était 1995 !

Moi je sors le polo, je calcule pas les bolosses, jm'en jaille et j'y et j'y vais..

Au fond j'était une vrai caillera ! Quand je me vis dans le miroir je ne put m'empêcher de chanter ça :

Swag it out ! Swag is me ! (Remix)

Et j'était un enfant bref je pris son Vanessa Bruno fait juste pour MOI il était liberty ! Je sortit me baladait, je partis n'importe où ! Je passa devant le snack de la plage où je prit des tacos que je mangis dans le parc (Bizarre ? What the fuck ?!? ) Je parti voir mon père l'aider dans ses affaires et faire du shopping elle appela son majordome et lui dit de poser tout ça ça il était déjà 20h00, je me rendit au Red Fish pour peut-être revivre le même début de journée mais avec quelqu'un d'autre Twisted Evil ! Elle entra sans difficulté puisque'elle venait souvent. Alors je m'assis à une tale pour réperer un garçon et là je vis une fille, une fille que je connaissais avec qui j'avais des tensiosn je vais lui parler ou pas, j'y suis allait et je lui est dit.

Ah salut, Mikomu on s'est pas revenu depuis la plage... Et je savais que elle s'entendait bien avec Savannah et que une amie à moi assi et que j'avais récupérer le portable de cette amie le temps de réparer mon Iphone ! Je lui envoya un texto.
Citation :
Heu.. Coucou je sais pas si t'es occupé mais je suis au Red Fish, et j'ai rencontré une amie qui est ton amie, tu peut venir, répond moi vite puisque disons que je penserais que tu m'a poser un lapin :)


Dernière édition par Kaylee' le Sam 28 Avr 2012, 7:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikomu
Membre
Mikomu


Inscription : 14/03/2012
Messages : 247
Date de naissance : 11/10/2000
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

Everyday I'm Shuffling. Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Shuffling.   Everyday I'm Shuffling. EmptySam 28 Avr 2012, 3:18 pm

Mikomu s'assit sur une chaise a côté d'une table[Naaaan sans blague? ] et mit son coude sur la table, sa main soutenant la tête. Elle fermait les yeux, les rouvrait, les fermait, les rouvrait. En fait, pourquoi était-elle même venue ici? Pour danser? Bon, ok, certes elle danse bien mais bon, pas assez pour se montrer dans un publique tellement critique. Chanter? Personne ne l'écouterait et elle se prendrait pour une poire au milieu de tout le monde en train d'ouvrir la bouche et de la fermer. Non, Mikomu ne veux pas ça. Elle était en train de décider quand soudain, une voix familière lui adressa la parole. Qui pouvait-ce bien être? Klaus? Nan, c'était une voix féminine. Savanah? Non, elle avait une voix plus douce, plus lisse.. Sa voix la réconfortait. Cette voix était plus mature.. Ce ne pouvait-être que.. JESSICA! Elle regarda en tout sens pour voir où était Jessica, mais nulle trace de Jessica. Elle plissait les yeux pour mieux voir, mettait sa main en visière, mais au lieu de Jessica, elle vit.. Roulement de tambours.. K.A.Y.L.E.E. Elle l'avait presque oubliée, elle oublies souvent ses malheurs. Non, ce n'est pas que Kaylee est un malheur, mais bon, leur relation était un peu tendue ces derniers temps. C'était donc la dernière personne qu'elle souhaitait voir. Elle voulait que tout aille mieux, hein, mais bon, on ne peux pas décider des relations de quelqu'un. Bon, bon, bon.. Elle ne savait pas quoi répondre. Bonjour, ou plutôt rien dire? Ah oui, faire comme si elle n'avait rien entendu.. Mais non, ça allait empirer la relation! Que faire? Juste dire bonjour. C'est ça :D. Un bonjour et c'est tout.
Hey...
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveralone.fr
Raphaëlle
Nouveau membre
Raphaëlle


Inscription : 14/05/2011
Messages : 46
Date de naissance : 24/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Big Brother is watching you
Relations & Affinités:

Everyday I'm Shuffling. Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Shuffling.   Everyday I'm Shuffling. EmptySam 28 Avr 2012, 5:18 pm

Ce soir Raphaëlle allait émerger de son trou Everyday I'm Shuffling. 785564 . Elle aimait sortir, pas de problème elle adorait ça. Mais il est vrai qu'elle pouvait rester des jours enfermée chez elle à larver en s'empiffrant de pizza, ce qu'elle avait fait durant toute la semaine ;cute: . Mais les bonne choses ont une faim, et Raphaëlle avait peur de virer ermite si elle continuait à geeker chez elle. Ainsi, le soir venu, après avoir fait de l'ordre dans ces vêtements et retrouvé cette si jolie robe, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait la ranger avec le reste de son linge sans remord. Elle allait la porter, et elle allait sortir en boîte ce soir. omfg .
Pour cela elle se prépara, on sait tous comment douche-brushing blablabla. La jeune femme enfila sa robe, elle rentrait toujours dedans, preuve qu'elle n'avait pas pris un gramme depuis 2 ans Cool. C'était une robe noire courte à paillette avec des petites manches, ultra moulante (un peu pétasse mais elle l'assumait totalement, on va en boîte pas à un pic-nique avec mamie dans les bois hein Everyday I'm Shuffling. 792445 ). Elle se fit un trait large d'eye-liner. Poudre bronzante, du rouge à lèvre rouge-mat et elle était prête à partir. Elle vérifia sa coiffure au passage dans la glace, ses cheveux bouclés tombaient parfaitement jusqu'à ses épaules, parfait. Raphaëlle choisit des escarpins roses, prit son sac à main et sortit de chez elle, assez pressée il est vrai d'aller danser. Elle avait envie de danser, de chanter, de hurler, de boire, de dragouiller et de s'éclater BOum .
La petite geekette rentra facilement dans la boîte, elle commença à papoter avec le videur parce qu'elle elle avait eu une envie soudaine:tester son talky walky Everyday I'm Shuffling. 8636 . Mais au regard que le videur lui décrocha, elle comprit qu'il n'avait pas le sens de l'humour Everyday I'm Shuffling. 751201 . En entrant, elle remarque que la soirée était déjà bien entamée, des corps se déhanchaient sur la piste de danse et il y avait déjà deux ou trois illuminés qui avaient surement trop bu et qui tentaient de se coller à toutes les jeunes filles qu'ils croisaient :face: . Cela fit rire la jeune fille, qui alla rejoindre le troupeau de danseur sur la piste. Elle s'amusa pendant une bonne demi heure, à bouger son gros petit cxl en rythme, à danser avec des inconnus et à s'époumoner sur des chansons qu'elle n'appréciait pas en temps normal mais qui étaient géniales en boîte. Finalement elle alla se chercher un petit rafraîchissement au bar. Elle s'assit sur un tabouret, leva ses bras en l'air et cria

Youhou c'est l'ambiance ce soir BOum !!! Une pina colada s'il te plait.
Elle remarqua qu'il y avait aussi deux autres filles qui étaient au bar, elles avaient du la prendre pour une folle en l'entendant crier. Ça ne la dérangea pas plus que ça, au contraire, elles ne les reverraient surement jamais et elle assumait totalement son caractère excentrique.
Salut les filles!! Everyday I'm Shuffling. 792445
Revenir en haut Aller en bas
Savanah
Membre
Savanah


Inscription : 08/01/2012
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Everyday I'm Shuffling. Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Shuffling.   Everyday I'm Shuffling. EmptyLun 30 Avr 2012, 7:41 pm

    Quelle mauvaise journée qu'elle allait passer. Savanah se leva d'abord, avec un mal de crâne. Elle ne comprenait pas trop pourquoi, et en ouvrant les yeux, le décor lui parrut vague. Elle ne le connaissait pas. Elle se rendit vite compte que... Oh mon dieu, elle n'était pas chez elle ! Elle s'était réveillée, assise sur une chaise, un part de pizza pas loin, et des bouteilles d'alcool par milier par terre. Elle ne se souvenait de rien. Elle se leva, cherchant la sortie du regard. Une fois repérée, elle y courrut en pleurant, et rentra chez elle en pleurant. Tout le long du chemin, elle avait baissé la tête et s'était cachée le visage. Une fois dans sa chambre, elle se regarda dans le miroir. Quel horreur ! Son masacara avait coulé, mais pas que, son far à paupières noir à paillettes s'était complètement étalé, si bien qu'on aurait dit un panda. Elle enleva sa tenue, sans même y faire attention, et la jetta directement à la poubelle. Elle sècha ses dernières larmes. Pour ne plus penser à ce désastre dont elle n'avait pas le moindre souvenir, elle décida de prendre une longue douche chaude en musique. Elle actionna sa chaîne hifi, dans laquelle elle pouvait relier son I-touch, et mit Mine de Taylor Swift. Une fois sa douche prise, elle mit un vieux survêtement, coupa la musique, et se mit, toute la journée, à repenser à sa soirée de la veille, cherchant déspèrement le moindre souvenir, en vain. Il était dix-huit heures passées, quand Savanah se souvînt d'un rendez-vous. Toute la journée elle avait broyé du noir. Elle se leva péniblement, pensant à qui elle aurait à faire. Raphaëlle, l'organisatrice en quelques sortes. Elle ne la connaissait pas encore. Ensuite, Kaylee. Ce nom lui dit vaguement quelque chose, cependant, elle ne se souvenait plus de l'avoir recontrée. Et Mikomu. Elle l'avait trouvé sympa, sauf son dernier rendez-vous qui avait presque tourné au désastre. Elle soupira, s'imaginant au pire, durant cette soirée. Elle se prépara. Bien plus tard, elle s'apprêta à sortir, cependant, elle n'avait pas regardé l'heure. Elle avait mis une robe argentée à paillette, des chaussures à talons assez hauts argentés aussi, un petit sac « chic » argenté aussi, contenant son porte-feuille, son portable, son I-touch, ses écouteurs, et son carnet de dessin, dont elle ne se séparait jamais ;cute:, des mouchoirs, et autres bricoles. Elle avait fait son éternelle queue de cheval, mais y avait ajouté un mignon petit serre-tête noir en satin. Elle avait bien évidemment mit du mascara, mais aussi du far à paupières argenté à paillettes - elle aurait aimé mettre le noir, cependant, il lui rappelait de « mauvais souvenirs » -, et du rouge à lèvres rouge pétant. Elle ferma sa room à clef, glissa la clef dans son sac, et sorti de la maison des jeunes. Elle avait appelé un taxi plus tôt, et il l'attendait. Après avoir traversé Dollz Mania ville, le taxi arriva à destination. Elle règla la note, sorti, et entra dans la boîte de nuit. Savanah fit la moue. Elle était déprimée, en se rappelant sa dernière soirée, enfin, ce dont elle se souvenait, c'est-à-dire, rien. Rolling Eyes Elle repéra Mikomu de loin. Elle s'avança vers elle. Ou plutôt, elles. Une fois arrivée à côté d'elles, elle leur dit, d'une voix maussade :
    Salut les filles. bad day
Revenir en haut Aller en bas
Mikomu
Membre
Mikomu


Inscription : 14/03/2012
Messages : 247
Date de naissance : 11/10/2000
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

Everyday I'm Shuffling. Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Shuffling.   Everyday I'm Shuffling. EmptyMar 01 Mai 2012, 1:36 am

Mikomu se demandait bien ce qui se passait. Kaylee ne répondait pas, et c'était TANT mieux, puisque Mikomu ne voulait pas lui parler depuis ce qui s'était passé. Elle avait honte d'empirer une relation et voulait qu'elle améliore. Puis, une fille assez excentrique,aux cheveux roses et vêtue d'une robe noire courte à paillettes qu'elle trouvait BEAUCOUP trop courte à son goût. Mais elle l'avait repérée, cette robe, dans le magasin du centre commercial, elle ne savait plus le titre. Dam's.. Dim's.. Clim's.. Bref, tant pis. La fille était excentrique mais avait l'air gentille malgré son air pétasse[sans vouloir paraître méchante Everyday I'm Shuffling. 821526 ]. Mais elle ne la connaissait pas, elle leur avait saluée, Kaylee et Mikomu. Peut-être était-ce une amie de Kaylee? Je regardais Kaylee d'un œil incertain puis je décidais de répondre bien poliment mais en restant cool:
<< Hey (: Désolé si la question paraît débile... Mais.. On se connaît? Si non, je serais ravie de faire ta connaissance et d'être ton amie (: Je suis Mikomu, j'ai 16 ans et je vit à la maison des jeunes. Et toi? Qui est-tu? >>
Pendant qu'elle lui parlait en criant car la musique de la boite un peu trop forte masquait la voix de Mikomu, elle parlait en criant et sa voix se déraillait. Zut :/ ... Elle se recroquevilla sur elle-même et décida de ne plus parler. Elle pensait à Kyran..

Kyran.. Où-est-tu en ce moment? Tu me manques tellement. J'ai tellement envie de te revoir, toi, tes câlins, tes bisous..
Elle pensait à lui quand une voix qu'elle connaissait BIEN lui adressa la parole. Elle leva sa tête avec torpeur et fatigue dans les yeux et vit Savanah, la jolie et gentille fille qu'elle avait rencontrée. Mikomu était sûre qu'elle et la jeune fille allaient devenir très très amies.. Elle lança d'une voix enrouée[Elle s'en fichait si personne ne l'entendait.] remplie de fatigue:
Hey.. Savane..
Mikomu était tellement fatiguée qu'elle ne se rendit pas compte de sa boulette. Crotte, elle avait cru avoir dit Anah mais elle a dit Savane. Cette erreur la fit rire. Elle cessa de se recroqueviller et se leva pour faire la bise à Savanah.
Désolé, je voulais dire Savanah (: Ça va? Que fais-tu ici?
Sa déprime et sa mauvaise humeur lui revint rapidement, quand, en voulant faire la bise à Savanah, fit tomber son sac. Ses affaires étaient dedans, mouchoirs, stylos, papiers, PORTABLE, portefeuille.. Elle jura et se baissa pour ranger ses affaires malgré la pénombre insupportable qui régnait dans la boite. Elle se baissa et fit un mauvais pas, elle se cogna la tête contre l'angle de la table. La douleur lui terrassait mais elle fit comme si de rien n'était. Pas question de jouer encore la trouble-fête! La douleur lui faisait mal à la tête mais Mikomu se rassura en se promettant qu'en rentrant, elle se reposerait bien et se ferait cajoler par son nounours Bilby :coeur: . Une larme s'échappa de sa joue, mais elle la sécha vite et se releva, avec toute ses affaires dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveralone.fr
Contenu sponsorisé





Everyday I'm Shuffling. Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Shuffling.   Everyday I'm Shuffling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everyday I'm Shuffling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: