Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Johana reprise de DMV

Aller en bas 
+4
Savanah
Mikomu
Kaylee'
_Johanna
8 participants
AuteurMessage
_Johanna
Nouveau membre
_Johanna


Inscription : 26/04/2012
Messages : 9

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Johana reprise de DMV  Empty
MessageSujet: Johana reprise de DMV    Johana reprise de DMV  EmptyJeu 26 Avr 2012, 3:03 pm

nom&prénom

Johana reprise de DMV  Npkyon1758ed1jpg Johana reprise de DMV  Npkyon1758ed1jpg
©️UNKNOWN.
Je m'appelle Johanna Andréia Da Silva et je suis âgé de 19 ans . Je suis présentement célibataire Johana reprise de DMV  100540 Je suis originaire du Portugal , mais maintenant je vis a Dollz Mania Ville.

❆ date de naissance:17 mai 1992 ❆ études/emploi: J'ai fais des études de photographie ❆ désir à long terme: Je me demande autant que vous.. ❆ groupe: Les rebelles me correspondes énormément bien à mon avis

❆ plat préféré: Ravioli à la crème fraiche Johana reprise de DMV  100540 ❆ musique favorite: Pour moi tout est bon à écouté,je n'ai pas de style en particulier ❆ couleur préférée: Rouge ❆ ton loisir: La photographie ❆ Manies, Tics et/ou Phobie(s): J'en ai pas vraiment de phobies.. J'ai une manies comme toutes les filles c'est mon look, mon apparence. ❆ 5 choses pour lesquelles ont m'adore : J'essaye de comprendre tout le monde, je suis quelqu'un de confiance, mon sens de l'humour, je suis franche et ouverte ❆ 5 choses pour lesquelles je peux énerver : j'énerve souvent le gens car je suis têtues, j'en fais qu'à ma tête, je suis très jalouse, quand je mis met je suis extrêmement chiante, et quand je veux quelque chose je ferais tout pour l'avoir ❆ Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Une plage,le rouge, le tigre, une tarte au citron, une rose, midi, aout, maintenant ❆ Devise/citation préférée : On trouve en l'amitié de toujours, un réconfort pur et simple qu'on ne peu pas comparé au autre ❆ Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Sexy, rebel, brun ou chatin





THIS is MY STORY


Il faut savoir, que quand je veux quelque chose je ferais tout pour l'avoir, j'ai pas vraiment était pourrit gâté, mes parents n'avait pas vraiment les moyens de m'acheté tout ce que je voulais, il m'acheter le strique minimum, mon père était un ouvrier en dallage, il se tuer au travaille, et ma mère femme de ménage, elle ce tuer elle aussi à la tache chez des gens hypocrite et sans cœur. J'ai eu une enfance ordinaire, est très belle a mon gout, une vie simple avec des amis fabuleux, et une famille extraordinaires, j'avais la vie belle jusqu'au 24 mars 2011, ces parents sont morts d'un tragiques accidents de voitures, alors elle décide de quitté le Portugal et venir vivre a Dollz Mania Ville.



THIS is MY LIFE


❆ pseudo/prénom: Mélanie ❆ âge: 14 ans ❆ sexe: Femin❆où tu as trouvé le forum: Je le connais depuis ça création, j'ai arrêter et je viens reprendre ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Aucune ❆ raconte-nous ta vie: J'ai deux frères insupportable, je ne travaille pas extrêmement bien à l'école, je passe ma vie dehors avec mes amis ❆ tes autres personnages: Je ne me rappel plus du tout de leurs nom ça remonté a 1ans et demi voir 2 ans


Dernière édition par _Johanna le Mer 02 Mai 2012, 1:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee'
Membre
Kaylee'


Inscription : 01/04/2012
Messages : 207

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: DMV, DMV, DMV et DMV
Relations & Affinités:

Johana reprise de DMV  Empty
MessageSujet: Re: Johana reprise de DMV    Johana reprise de DMV  EmptyJeu 26 Avr 2012, 3:11 pm

Bienvuenue ! Johana reprise de DMV  100540 I'm the first
Revenir en haut Aller en bas
_Johanna
Nouveau membre
_Johanna


Inscription : 26/04/2012
Messages : 9

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Johana reprise de DMV  Empty
MessageSujet: Re: Johana reprise de DMV    Johana reprise de DMV  EmptyJeu 26 Avr 2012, 3:16 pm

Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee'
Membre
Kaylee'


Inscription : 01/04/2012
Messages : 207

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: DMV, DMV, DMV et DMV
Relations & Affinités:

Johana reprise de DMV  Empty
MessageSujet: Re: Johana reprise de DMV    Johana reprise de DMV  EmptyJeu 26 Avr 2012, 3:19 pm

J'adore ta présentation, j'arrête de parler j'espère que tu vas te trouver un dollz aussi belle que ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
_Johanna
Nouveau membre
_Johanna


Inscription : 26/04/2012
Messages : 9

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Johana reprise de DMV  Empty
MessageSujet: Re: Johana reprise de DMV    Johana reprise de DMV  EmptyJeu 26 Avr 2012, 3:25 pm

Oh merci, c'est très gentil. ( Parle en MP si tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
Mikomu
Membre
Mikomu


Inscription : 14/03/2012
Messages : 247
Date de naissance : 11/10/2000
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

Johana reprise de DMV  Empty
MessageSujet: Re: Johana reprise de DMV    Johana reprise de DMV  EmptyJeu 26 Avr 2012, 4:03 pm

Bienvenue et il nous faudra un lien qui pète la classe (a).
Bonne chance pour ta fiche Johana reprise de DMV  859642
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveralone.fr
_Johanna
Nouveau membre
_Johanna


Inscription : 26/04/2012
Messages : 9

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Johana reprise de DMV  Empty
MessageSujet: Re: Johana reprise de DMV    Johana reprise de DMV  EmptyJeu 26 Avr 2012, 4:14 pm

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mikomu
Membre
Mikomu


Inscription : 14/03/2012
Messages : 247
Date de naissance : 11/10/2000
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

Johana reprise de DMV  Empty
MessageSujet: Re: Johana reprise de DMV    Johana reprise de DMV  EmptyJeu 26 Avr 2012, 4:18 pm

Si tu as besoin d'aides n'hésites pas a me demander en mp ^^
Je suis toute à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveralone.fr
_Johanna
Nouveau membre
_Johanna


Inscription : 26/04/2012
Messages : 9

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Johana reprise de DMV  Empty
MessageSujet: Re: Johana reprise de DMV    Johana reprise de DMV  EmptyJeu 26 Avr 2012, 4:22 pm

D'accord, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah
Membre
Savanah


Inscription : 08/01/2012
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Johana reprise de DMV  Empty
MessageSujet: Re: Johana reprise de DMV    Johana reprise de DMV  EmptyJeu 26 Avr 2012, 7:38 pm

    Bienvenue sur le forum. ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Johana reprise de DMV  Empty
MessageSujet: Re: Johana reprise de DMV    Johana reprise de DMV  EmptyJeu 26 Avr 2012, 7:44 pm

  • Bonjour et bienvenue à toi Johanna.
    J'espère que tu t'amuseras bien sur DMV et que tu feras de belles rencontres Mr.Red
    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à les poser.. Enfin tu connais le principe du jeu étant donné que tu as eu d'autres comptes auparavant Johana reprise de DMV  792445
    Il te manque quelques petits trucs à compléter (notamment les qualités et défauts) , ensuite Klauu (celle qui gère les présentations) te validera ta fiche. :face: Donc bon courage pour la finir. Et je vois que tu adores la photographie, comme moi AAAH Donc on risque de bien s'entendre. Héhé Johana reprise de DMV  792445
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Johana reprise de DMV  Empty
MessageSujet: Re: Johana reprise de DMV    Johana reprise de DMV  EmptyJeu 26 Avr 2012, 10:17 pm

Bienvenue Johana :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Johana reprise de DMV  Empty
MessageSujet: Re: Johana reprise de DMV    Johana reprise de DMV  EmptyVen 27 Avr 2012, 10:28 pm

Ouaiiis, une rebelle ! Pom Pom Girl
Bienvenue. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
_Johanna
Nouveau membre
_Johanna


Inscription : 26/04/2012
Messages : 9

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Johana reprise de DMV  Empty
MessageSujet: Re: Johana reprise de DMV    Johana reprise de DMV  EmptyMer 02 Mai 2012, 1:31 pm

Merci les filles :). ( Excuser moi de pas avoir etait la, j'ai fais que bosser je rentrer tard as u me connecter )
Revenir en haut Aller en bas
Mikomu
Membre
Mikomu


Inscription : 14/03/2012
Messages : 247
Date de naissance : 11/10/2000
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

Johana reprise de DMV  Empty
MessageSujet: Re: Johana reprise de DMV    Johana reprise de DMV  EmptyMer 02 Mai 2012, 1:41 pm

:/ Je suis au collège donc je rentre assez tard [17h30 en 6ème.]. Bref, OSEF :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveralone.fr
_Johanna
Nouveau membre
_Johanna


Inscription : 26/04/2012
Messages : 9

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Johana reprise de DMV  Empty
MessageSujet: Re: Johana reprise de DMV    Johana reprise de DMV  EmptyMer 02 Mai 2012, 1:46 pm

Oh moi j'ai les cours plus le taff juste après, je rentre a 21h30 alors ne te plaint pas Johana reprise de DMV  100540
Revenir en haut Aller en bas
Mikomu
Membre
Mikomu


Inscription : 14/03/2012
Messages : 247
Date de naissance : 11/10/2000
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

Johana reprise de DMV  Empty
MessageSujet: Re: Johana reprise de DMV    Johana reprise de DMV  EmptyMer 02 Mai 2012, 2:00 pm

Oui, je ne me plains pas :) . Tu est en quelle classe parce que moi en 6ème c'est beaucoup je trouve :/ . Je ne me plains plus maintenant :face: .
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveralone.fr
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Johana reprise de DMV  Empty
MessageSujet: Re: Johana reprise de DMV    Johana reprise de DMV  EmptyMer 02 Mai 2012, 9:16 pm

Bienvenue! Tu es bien évidemment validée, il faudra juste attendre qu'un administrateur te mette dans le groupe que tu as choisi.

PS: Le flood s'il vous plait! Nous sommes dans les présentations! Parlez en messages privés, ou quand Johana sera dans un groupe, créez un sujet!
Merci-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johana reprise de DMV  Empty
MessageSujet: Re: Johana reprise de DMV    Johana reprise de DMV  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johana reprise de DMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres-
Sauter vers: