AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mattons les mecs ! [Privé (:]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savanah
Membre

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Mattons les mecs ! [Privé (:]   Ven 20 Avr 2012 - 18:04

Un après-midi de beau temps sur Dollz Mania Ville, Savanah décida de sortir de son chez-soi et alla au Skate Parc. Oui, ce jour-là elle avait rendez-vous. Rendez-vous avec Mikomu, elle l'avait rencontré dans d'étranges circonstances, un rat s'était incrustés dans sa salle de bain, et en fuyant sa chambre, elle est allée toquer à la chambre de Mikomu, qui l'avait très bien acceuilli. Elle était partie précipitamment, et avait à peine eu le temps de dire au revoir à Mikomu, ni à Klaus, son récent colocataire. Mais Mikomu avait eu la bonne idée de recontacter Savanah, et elles s'étaient données rendez-vous ce jour-ci, au Skate Parc.
    Ce jour-là d'une légère chaleur, Savanah portait un tee-shirt blanc avec Mickey dessus, un slim rose et des Bensimons marrons, qui s'assortissaient très bien à son Jean. Elle s'était attachée les cheveux en queue de cheval, et avait mis comme à son habitude, du mascara, mais en plus du far à paupières bien noir.
    Elle arriva au Skate Parc tranquillement. Mikomu n'était pas là. Elle s'assit donc sur un banc, et se mit à regarder les mecs faisant du Skate. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mikomu
Membre

Date de naissance : 11/10/2000

Profil Express'
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mattons les mecs ! [Privé (:]   Ven 20 Avr 2012 - 18:16

Mikomu s'était réveillée ce vendredi 20 dans l'espoir de resplendir dans ses vêtements. Mais bon, TOUT le monde aimes resplendir dans ses vêtements! Enfin, ceux qui kiffent être populaire. C'était le cas de Mikomu. Bref. Elle s'était réveillée en douceur, par le bruit du rat.

TA GUE*LE LE RAT, s'était écriée Mikomu.

Elle alla se préparer dans la salle de bain[Eh non, Klaus n'allait pas pouvoir observer Mikomu se changer
] en choisissant bien ses vêtements. Jean Levis datant du dernier voyage en Amérique. Quand déjà? Ah oui, en 2005. Et il lui va encore? oO. D'accord. Bizarre. Les hormones de Mikomu devaient être en train de faire la bamboula pendant qu'elle patientait de grandir et de devenir une jolie belle femme épanouie. Bref, un jean Levis, des baskets roses[Nahmého mais Mikomu elle portes du rose aussi ] et un tee-shirt Bérénice rose saumon.
Elle sortir de la maison des jeunes et prit son Skate. QUOI? Vous ne saviez pas que Mikomu aimait faire du Skate? Héhé, vous la connaissez mal ma parole.Elle kiffe en faire, voyez-vous. Elle alla en Skate au Skateparc en Skate.
Elle s'élancait avec l'élan de son pied puis trouva l'équilibre parfait du Skate et avanca sans problème. Elle arriva au Skateparc et trouva Savannah. Elle était resplendissante aujourd'hui. Mikomu ésperait que Savanah lui en fasses le compliment.
Elle descendit de son Skate et se mit derrière Savanah sans qu'elle l'apercoive.
Coucou, chuchota-t-elle a l'oreille de Savanah.
Elle comptait lui faire peur.
http://foreveralone.fr
Savanah
Membre

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mattons les mecs ! [Privé (:]   Ven 20 Avr 2012 - 18:33

Savanah était perdue dans ses pensées. Elle avait repéré quelques beaux mecs. Elle était tellement à l'ouest, que quand quelqu'un vient lui chuchoter « coucou », elle fit un joli bond. Elle rougit, se trouvant débile. Elle se retourna pour faire face à Mikomu, malgré qu'elle avait reconnu sa voix.
    Tu m'as fait peur. Embarassed
    Savanah savait que c'en était le but, et surtout que Mikomu l'avait remarqué, mais elle se tâchait de ne pas y penser.
    Elle observa sa tenue. Finalement elle dit :
    J'aime bien ton tee-shirt et ton Jean. Il doit être vieux et c'est classe les vieux Jean. ;cute:
    Savanah esperait que son compliment ne la vexe pas.
    Par compte j'aime moins les chaussures. Mais elle se dit de ne pas lui dire.
    Ca va sinon ? ;cute:
    Elle sourit à Mikomu.
Mikomu
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mattons les mecs ! [Privé (:]   Ven 20 Avr 2012 - 19:03

Elle était fière que ca blague ait marché marqua un sourire triomphant sur son visage pour montrer qu'elle était tout à fait contente.
Héhé ;] En même temps t'inquiètes je fait toujours ca avec tout le monde donc c'est normal chez moi.
Elle s'assit à côté d'elle et apprécia le compliment venant de Savanah. Elle rougit car il arriva ce qu'elle avait souhaité. Elle vit qu'elle regardait les mecs faisant du Skate
J'en connais quelques un.. Copains de planche quoi J'peux te les présenter si tu veux ^^ Ils sont beaux et drôles :9
Elle s'avanca vers deux mecs assez beaux genre Leonardo DiCaprio et John Travolta. Elle leur parlas et leur fit un tchek . Puis elle leur chuchotas un truc à l'oreille. Et déjà les deux mecs avancaient vers Savanah. Mikomu leur avait dit:

<< J'connais une fille elle est plutôt mignonne vous voudriez pas la voir? Elle est avec moi >>
Savanah
Membre

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mattons les mecs ! [Privé (:]   Dim 22 Avr 2012 - 17:32

Mikomu proposa à Savanah de lui présenter quelques beaux garçons. Savanah voulu lui dire non, mais trop tard, Mikomu était partie. Elle revînt quelques secondes plus tard avec deux garçons. Savanah, un peu gênée, fit semblant de sentir son portable vibrer. Elle pretexta un appel.
    Oh, excusez-moi. Dit-elle.
    Elle se leva de son banc, et alla un peu plus loin, et entamma une conversation immaginaire via son Samsung. Elle voulu regarder Mikomu et ses potes du coin de l'oeil, mais elle ne préfèra ne pas tenter le coup, et continua sa « conversation » passionnée. Elle espèrait qu'en revenant, les garçons ne seront plus là.
Mikomu
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mattons les mecs ! [Privé (:]   Lun 23 Avr 2012 - 12:35

Mikomu se sentait un peu méchante d'avoir fait ça a Savanah car Mikomu sentait qu'elle était gênée par la présence des mecs. Elle ne l’était pas. C’était comme si c’était des filles. Bref, elle s'assit suivie par Mick et Louis, qui s'assirent aussi. Elle leur dit qu'ils pouvaient partir, et ils partirent a leur grande peine.

Les mecs, regardez c'est Tony Parker?

Voila comment Mikomu réussit a les faire partir. Elle fit signe a Savanah en criant un peu fort mais pas assez pour que d'autres l'entendent, elle lui fit signe qu'elle pouvait revenir, que les garçons étaient partis. Elle était un peu aveuglée par le soleil mais n'en fit rien.

Savanah! Les mecs sont plus la!
Savanah
Membre

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mattons les mecs ! [Privé (:]   Lun 23 Avr 2012 - 19:15

Toujours en train de faire semblant de téléphoner à un ami imaginaire - ou pas. -, Savanah n'observait pas Mikomu et ses copains. Elle entendit juste, à un moment précis, qu'ils n'étaient plus là, alors elle se retourna. Elle ne pu s'empêcher de sourire, puis de faire un signe de main signifiant « deux secondes ! ». Elle fis semblant de terminer ma conversation en se retournant. Une fois après avoir « raccroché », elle inspira un bon coup, avant de se rediriger vers Mikomu. Elle lui sourit et dit :
    Excuse-moi, c'était Mathis, un ami. Embarassed
    Savanah n'avais pas totalement menti, elle avait bien réellement un ami qui s'appelait Mathis - dont elle n'avait plus de nouvelles d'ailleurs.
    Je n'en ai pas eu de nouvelles depuis un bail. ;cute:
    C'est moche de mentir. Embarassed
Mikomu
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mattons les mecs ! [Privé (:]   Jeu 26 Avr 2012 - 13:04

Mikomu s'assit sur un banc et soupira. Savanah est très gentille mais Mikomu trouvait qu'elle était trop timide. Bref, elle soupiras et ferma les yeux. Elle vit des petites formes bizarres [Vous aussi vous avez ca n'est-ce pas?]. Mikomu se concentra pour savoir quelles formes et quelles couleurs avaient-elles. Puis elle se rendit compte qu'elle avait complètement oublié Savanah.

Ah Savanah, excuse-moi si j'ai fait ca. Sinon c'est quoi ton type de garcons? Moi c'est les mecs drôles, gentils, fidèles, farceurs, bref, comme Louis Tomlinson <3.

Elle se sentait débile de raconter sa vie à une amie qu'elle venait juste de raconter.
Savanah
Membre

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mattons les mecs ! [Privé (:]   Jeu 26 Avr 2012 - 13:12

Mikomu venait de s'assoir sur le banc et Savanah l'imita. Elle la regardait. Mikomu avait soupiré et fermé les yeux. Savanah s'en voulut car elle pensa que c'était de sa faute. Son coeur se serra et elle se mordit la lèvre. Elle n'aimait pas vexer les gens de part sa fauter. Elle tortilla une mèche de cheveux et se dandina sur le banc. Mikomu rouvrit les yeux, mais Savanah ne le remarqua pas. La jeune blonde vînt ensuite à s'excuser. Savanah ne comprit pas pour quoi, mais la situation l'amusa, alors elle rit doucement, puis sourit à Mikomu.
    Mikomu lui demanda ensuite quel était son type de garçon. Savanah ne sût quoi répondre, donc elle écouta les « propositions » de son interlocutrice. Elle finit par dire, sans trop savoir :

Un peu comme toi quoi. Embarassed
Mikomu
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mattons les mecs ! [Privé (:]   Jeu 26 Avr 2012 - 14:24

Mikomu sentait que Savanah ne savait pas quoi dire. Mikomu se sentait gênée. Que faire? Ne plus parler pendant un moment et regarder quelque chose ou parler? Mais de quoi? Mikomu déteste les choix. Pourquoi existent-ils d'abord? Juste pour nous faire ch!er. Voilà. Juste pour ça. Et après comme par hasard on veux choisir les deux chois. Rahlala. Bref, Mikomu décida de ne rien dire, et après 5 minutes, elle devina que ca devenait gênant[ou pas.] et décida de parler de sport.

Et... T'aimes faire quoi comme sport? Et tu n'aimes pas quel sport?

Elle mit la main dans ses poches et se surprit en trouvant un bout de papier avec un numéro de téléphone. Qui m'avait donné ce numéro? Mikomu remit vite le bout de papier dans sa poche et fit comme si de rie n'était.
Savanah
Membre

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mattons les mecs ! [Privé (:]   Jeu 26 Avr 2012 - 14:30

Après sa « déclaration », on n'entendit plus rien. Savanah était un peu gênée, car elle sentait bien que c'était de sa faute. Elle ne dit rien, ne sâchant trop quoi dire. Elle regarda et sa pied et joua avec. Elle aurait aimé briser ce silence, mais elle n'osait pas.
    Foutue timidité !
    Elle se décida alors d'attendre. Encore. Encore. Et encore. Finalement, ce fut Mikomu qui brisa ce silence : elle demanda à Savanah quels sports elle n'aimait et elle n'aimait pas.
    Euuh, je ne suis pas très sportive... Embarassed
    Elle réfléchit aux sports qu'elle n'aimait pas.
    Tous ? Embarassed
    Je ne sais pas trop... Embarassed
Mikomu
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mattons les mecs ! [Privé (:]   Jeu 26 Avr 2012 - 14:54

Mikomu sentait que ce n'était pas la joie entre les deux filles. Elle ne savait que faire encore. Savanah n'était pas très sportive. Mais Mikomu oui . Elle aurait espéré que Savanah lui demandes quels sports elle aimait/aimait pas. Mais bon, tant pis, après tout, on ne décide de personne. Juste de soi, et même, on ne peux pas tout décider de soi. Roh mais Mikomu s'égare .. Elle prit la main de Savanah et s’apprêta a l'emmener quelque part qu'elle aimerait sûrement. Quelque part magique..

Viens, je t'emmène quelque part! C'est magique, tu verras.

Mikomu avait oublié un détail: Elle ne savait pas si Savanah le connaissait déjà. Mais bon, elle s'était lancée, elle ne pouvait plus s'arrêter.

Zut!
Savanah
Membre

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mattons les mecs ! [Privé (:]   Jeu 26 Avr 2012 - 19:48

Après d'inombrables blancs, Mikomu eut l'idée de l'emmener ailleurs. Un endroit « magique ». Savanah fut impressionné. L'endroit qu'elle préférait, dû à sa passion pour le dessin était le parc. Un vrai terrain de jeu. Pourtant, ne connaissant pas la ville par coeur, malgré qu'elle y soit arriver il y a pas mal de temps à présent, elle se dit alors qu'il y avait peut-être un autre endroit. Elle se laissa emporter et se décida à suivre Mikomu.
    Par logique, Mikomu connaissait moins bien la ville que Savanah. À part si elle s'y aventurait un peu plus. Elle pria alors pour ne pas se perdre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mattons les mecs ! [Privé (:]   

Mattons les mecs ! [Privé (:]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1