Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikomu
Membre
Mikomu


Inscription : 14/03/2012
Messages : 247
Date de naissance : 11/10/2000
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] Empty
MessageSujet: Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ]   Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] EmptyMer 18 Avr 2012, 12:17 am

Mikomu s'était réveillé de bonne humeur mais avec de la faim Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] 8636 Elle mangeait avec appétit une tartine de nutella et une tartine de beurre. Elle se fit un bol de Chocapoc et un verre de jus d'orange. Quand elle eut finit de manger, elle passa aux vêtements. Elle enfila un petit bonnet gris en laine version artiste, un pull en laine tréssé gris assorti, un jean noir et des Vannsse bleues clairs. Elle décida d'aller au parc se promener.
Elle sortit de la maison des jeunes et alla au parc. Il faisait beau et elle fredonna la chanson '' Walking on sunshine ''.
I'm walking on sunshine.. Ooh.. And ever feel good, Hey! *instrumental*
Elle la chanta un peu trop fort car les passants la rergardèrent d'un oeil incertain.
Ben quoi? Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] 491880
Elle entra au parc, se promena;
Elle vit une jolie fontaine Wallace, un lac avec des canards(pourquoi pas des cygnes Sad ?), des chiens qu'elle trouva trognons
Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] 529578 , une belle statue de je ne sais quelle personne, des chênes, des érables, des platanes..
Elle trouva un joli endroit ou s'assoir; C'était une espèce de petite clairière secrète. Elle l'avait trouvée en marchant un peu partout!
Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] 244675
Elle s'assit avec les jambes repliées et se reposa en fermant les yeux. Elle pensait à son avenir a Dollz Mania Ville >3< .. Elle pensa a Kyran, a Kayllee, a Klaus, a Savannah..
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveralone.fr
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ]   Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] EmptyMer 18 Avr 2012, 7:41 pm

Un réveil avec les cheveux en bataille, cela n'avait rien changé, puisque de toute façon, ils sont toujours en bataille. :face: Jessica avait une forte envie d'bouger son boule aujourd'hui. Elle avait mis un tee shirt en dentelle, sans qu'elle ne sâche trop d'où il sort :face:, un slim clair, et des bottes à la Kiss. ( Sisi, Jessica à ça. :face: ) Elle sortit, presque fière de ses chaussures ( j'en fais pas trop là ? Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] 751201 ) et alla... au parc. Eh ouais. :face:
Elle prit son I-pod et mit à fond du Ozzy Osbourne dans ses oreilles. Elle marcha un petit peu avant de retrouver une connaissance. Elle arrêta sa musique, mais garda ses oreilles en place. Elle s'approcha de cette certaine fille et lui dit :


Salut, comme on s'retrouve. :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mikomu
Membre
Mikomu


Inscription : 14/03/2012
Messages : 247
Date de naissance : 11/10/2000
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ]   Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] EmptyMer 18 Avr 2012, 8:19 pm

J'étais perdue dans le vague en regardant les gens passer après m'être reposée. Je pensait à tout et à rien. Je ne savais que faire. Me reposer, justement. Oui mais, après?
Raah mais ferme ta bouche pipelette!
Mikomu est schizophrène :B
Et elle le vit bien. Quand soudain, elle entendit quelqu'un lui parler. Elle sursauta et regardas la personne d'un visage apeuré.
Mais, c'est toi la shooteuse de hamster! affraid Désolé, je suis impolie. Bonjour, Jessica. Ca va? Que fais-tu ici? Pourquoi me parles-tu?
Mikomu se faisait peur à elle-même. Pourquoi parler comme ca? --'' Franchement Mikomu était impréssionnée par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveralone.fr
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ]   Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] EmptyMer 18 Avr 2012, 9:05 pm

Mikomu se montrait aggressive selon Jessica, que c'était pour l'impressioner ou pas, il en fallait beaucoup plus pour impressionner Jessica. :face:

Oui c'est moi. :face: Bonjour Mikomu ! Oui ça va, je me promène, parce que j'ai envie.

J'ai rien oublié ? :face:

Voilà. Mr.Red

Jessica la regarda. Encore trop habilllée à la mode à son goût. Bon, elle allait quand même pas la relooker, hiiiiin !

Et sinon toi ça va ? Que fais-tu ici, pourquoi me réponds-tu ? Mr.Red

Non, je ne me fous pas de toi, c'est juste que ça m'éclate, hihi ! Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] Oiii5zj
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mikomu
Membre
Mikomu


Inscription : 14/03/2012
Messages : 247
Date de naissance : 11/10/2000
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ]   Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] EmptyMer 18 Avr 2012, 9:32 pm

Mikomu était contente que Jessica n'ait pas répondu agressivement. Mikomu ne savait que répondre. Elle pensa deux secondes et trouva une réponse. Elle rigola sans aucune raison.

Ouais, ca va.. Je me reposes alors que je sais pas pourquoi. Je te réponds parce que je trouves impoli que quelqu'un ose enfin me parler et que par pure impolitesse je ne lui répondes pas. Ce n'est tout simplement pas moi. Et voilà. J'ai encore dit un gros pavé alors que j'étais sensée me reposer.

Mikomu admira Jessica. Elle était belle avec ses jolis cheveux et sa tenue. Certes, ce n'était pas mon style, mais c'était bien pour ca qu'elle admirait Jessica. Elle avait son style ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveralone.fr
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ]   Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] EmptyMer 18 Avr 2012, 9:51 pm

Piplette ! Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] 688397

Elle souris, presque ironiquement. Mais pas totalement ironique non plus. Ni trop ni pas assez. Parfaitement. Parfaitement au milieu. Avoue, t'as lu tout ça et tu t'en fous. :face:

Bref.

Jessica ne savais plus quoi dire.

Euh, sinon ça va la vie, la famille, les enfants ? Mr.Red

Normal tout ça. Mr.Red

Euh... Bref. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mikomu
Membre
Mikomu


Inscription : 14/03/2012
Messages : 247
Date de naissance : 11/10/2000
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ]   Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] EmptyJeu 26 Avr 2012, 6:51 pm

Mikomu sentait que Jessica la taquinait. Haha, Mikomu est d'un esprit farceur et n'aimes pas se faire taquiner. Elle regardas ailleurs et au moment où Jessica demandais comment allait la vie, les enfants, la famille, elle trouva la question un peu déplacée. Ok, Mikomu a 15 ans mais de là a avoir des enfants O.O Et puis, elle était à la maison des jeunes et sa famille était a Paris. Bref, elle ne sut pas quoi répondre et donc elle bredouillas quelque chose du genre
Heu.. Oui..Non.. J'en ai pas... Ils sont à Paris... Et toi? Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] 100540

Mikomu se sentait ridicule de cette réponse. What Else? Manque plus que la chanson avec Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] 537642.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveralone.fr
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ]   Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] EmptySam 15 Sep 2012, 11:49 pm

Jessica sourit consciemment bien bête - oui oui, " consciemment bien bêtement " ! Comment ça c'est trop lourd comme phrase ? :rheum: - en s'inclina, du genre le bourge des années soixante qui s'apprête à faire un baise-main à une bourge prout-prout ! Et répondit tout simplement :

La vie... Je sais pas si ça va, 'faut lui demander Mr.Red, la famille j'en sais rien Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] 762349 et les enfants.... Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] 100540 Ils sont en prisons, les 3, 'y en a qui a tué un gang de poisson en furie, un qui a marché sur une voiture chevrolet Camaro et le dernier... Il... Il... a mangé un pingouin ! Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] 191247

Jessica rit bêtement. D'un rire... aiguë, ce qu'il ne lui ressemblait pas, et elle racontait n'importe quoi. Oui, ça peut arriver à tout l'monde de fumer un joint de trop ! Oh et puis, on s'éclate pas à compter les joints qu'il nous reste avant d'être dèf', on s'en fout, on est jeune, alors on fume, on fume !

Ex... cuse-moi !!! Mr.Red

Jessica mit la main sur son front tel un Sims fatigué - la comparaison de ouf t'as vu ! Mr.Red -, consciente de son état. Elle tituba alors, jusqu'à aller s'assoir maladroitement à côté de Mikomu.
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ]   Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule mais peut etre pas pour longtemps !!!(Libre)
» Il en faut peu pour être heureux PV
» Wish Mikomu.
» Chambre de Klaus et de Mikomu.
» Retrouvailles inatendu [PV Mikomu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Parc de la Ville-
Sauter vers: