Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade avec Hope ( PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Promenade avec Hope ( PV Empty
MessageSujet: Promenade avec Hope ( PV   Promenade avec Hope ( PV EmptyVen 16 Mar 2012, 12:07 am

Leely se leva tout doucement vers les 9h00, toujours très endormie elle regarda son cellulaire et remarqua qu'elle avait un texto d'Hope.
Leely se frotta quelques instants les yeux et le lisa. En gros, ça disait qu'elle allait se recontrée à 11h pour une petite promenade au Parc. C'était parfait, en plus.. Aujourd'hui un gros soleil chaud perçait dans le ciel et il ne faisait pas très froid à l'extérieur. Alors, Leely répondit à Hope.

Citation :
Je te rejoinds là-bas! On se voit à 11h :)

Bref, Leely se leva enfin de son lit et alla vers la salle de bain. Elle se déshabilla, alla dans la douche et se doucha. Après s'avoir tout lavée, elle sortit dans la douche. Leely se secha au complet, le corps et les cheveux.
Elle prenait encore son temps, quand elle remarqua l'heure, 10h30, elle devait vraiment se dépêcher. Elle fit ses cheveux, mit un jeans un chandail corail à manche longue et un foulard noir autour du coup. Et elle mit un petit manteau et sortir dehors.

En arrivant devant un petit café, qui était avant le parc, elle stoppa là et se prit une vanille française, puis de dépêcha à rejoindre Hope. Leely arriva juste à temps au parc, mais ne trouva pas Hope.
Leely regarda l'heure prit une bonne gorgée de vanille française et observa tout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hope.
Membre
Hope.


Inscription : 18/02/2012
Messages : 56
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenade avec Hope ( PV Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Hope ( PV   Promenade avec Hope ( PV EmptyVen 16 Mar 2012, 12:25 am

La véritable amitié, c'est quelque chose de très rare. Et je me suis souvent demander si j'aurais la chance de connaitre ça un jour. Aujourd'hui, je peux vous répondre que oui. Enfin je crois. Je connais cette amitié, sincère et vrai, en la personne de Leely, notre relation n'avais pas toujours été facile, mais on avait appris a bien ce connaitre. Je ne sais pas vraiment ce qu'est ce sentiment, et étudiant la psychologie j'ai toujours cherché à comprendre d'où il venait et pourquoi il pouvait être si fort. Avec le temps, j'ai pu trouver une définition de ce qu'était l'amitié. Selon moi, c'est un lien qui unis deux êtres humaines, peut importe leur sexe, peut importe leur âge, c'est un lien si fort que l'on peut percevoir les sentiments de l'autre. Dire si il ne va pas bien ou si il est heureux. Je pense qu'en faite c'est une sorte de psychisme mutuelle et permanent entre deux êtres. Ca peut paraître dingue c'est vrai, mais c'est ce que je ressens quand je suis avec elle. L'amitié, c'est de l'amour, mais sans le sexe.

Lee est mon amie et pourtant elle ne connait pas tout de moi et inversement, chacun de nous à ses secrets ... C'est peut être pour ça que l'on s'entend si bien, on ne connait pas les côtés obscurs de l'autre et je pense que c'est mieux comme ça quoi que maintenant enfaite on se connait beaucoup trop les pires et bon moments. On est ensemble pour rire et s'amuser et elle ne m'en demande pas plus. Je suis d'un naturel méfiant et je ne suis pas prête à lui révéler les secrets de mon passé, peut qu'un jour j'y arriverai ... qui sais ! Mais le temps n'est pas encore au révélation. Je me trouvais dans la mon appartement comme chaque samedi matin je décidai de me lever à 9 h 00. Et oui, je fais partie de ses gens qui veulent profiter de la vie. J'ai trop souffert dans mon passé pour passé à coter de ma vie. De part mon expérience, j'ai pu me rendre compte que cette vie, que certain charis et d'autre maudit, est affreusement courte. Il y a beaucoup de malheurs dans ce monde, et beaucoup de souffrance, mais tellement de chose qui valent le coup de prendre des risques, qui valent les coups de souffrir parfois. Et sans la souffrance, comment serait-on reconnaitre un moment de bonheur ? L'amitié, l'amour, la haine, la jalousie ... tout ça n'aurait alors plus aucun sens, plus aucune valeur. La vie serait fade, elle n'aurait plus aucun sens et alors, elle ne vaudrait pas la peine qu'on s'y risque, mais que dis-je, on ne connaitrait même pas le risque. Bref, je me leva donc à 9 h 00 pétante, je pris un petit déjeuner léger, et oui, attention à la ligne. Puis je me préparai. Aujourd'hui j'opta pour une mini jupe en jean et un top moulant couleur corail. J'avais "rendez-vous" avec Leely. Donc bon, j'étais prête pour ma sortir au parc avec celle-ci, alors vers les 10h30 je quitta mon endroit à moi et je quitta pour aller la rejoindre. À 11h et quelques minutes de retard, j’arrivai et j’apercevais, celle que je cherchais. Je marchais quelques minutes et lui dit une fois près d'elle :

- Heey ! J'espère que tu ne m'a pas attendu trop longtemps j'espère ..
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Promenade avec Hope ( PV Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Hope ( PV   Promenade avec Hope ( PV EmptyVen 16 Mar 2012, 12:55 am

Leely qui était toujours dans sa petite bulle, n'avait aucunement entendue les pas de son amie. Leely qui était de nature vraiment lunatique était souvent dans son monde ou elle pouvait se perde pendant des heures entières sans, sans rendre compte. Puis, tout d'un coup elle entendit une voix féminine derrière elle. Leely se retourna légerment vers la personne qui venait de l'accoster et un petit sourire fit son apparation sur le visage de la jeune fille.

- Ohhh! Bien sûr que non, je n'es pas attendus longtemps. Je viens juste d'arriver au parc. Comme tu peux voir j'ai même prit une bonne vanille française.

En disant cette dernière phrase, Leely prit une longue gorgée dans cette boisson chaude et sentit le liquide chaud descendre dans son oesophage.
Elle adorait cette sensation de chaleur qui se répendait dans son petit corps.


- Alors, une petite promenade dans le parc, ça te dit? Car, on peut bien aller faire autre chose, il fait extrèmement beau :)

Leely souria d'un sourire franc, elle adorait sa nouvelle amie. Leur, amitié venait tout juste de naître, et pour être franche, elle adorait se nouveau lien qui venait de se crée entre elle. Pour sa part, Leely, était rarement ami avec des filles, elle ne trouvais pas ça très intéressant à vrai dire, mais avec Hope c'était tout une autre chose. C'était tout simple, mais parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Hope.
Membre
Hope.


Inscription : 18/02/2012
Messages : 56
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenade avec Hope ( PV Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Hope ( PV   Promenade avec Hope ( PV EmptyVen 16 Mar 2012, 10:37 pm

Je croisais alors mes jambes entre elles, lui adressant un sourire complètement amical, étant sincèrement heureuse de revoir mon amie. Je me redresse un peu pour qu'une plus grande partie de mon dos soit appuyé contre ces racines. J'observais sa tenue, trouvant qu'elle lui allait parfaitement bien. Je détaillais les traits de mon amie, mes yeux d'un bleu électrique ressortant grâce à mon maquillage.

- Alors, ben tant mieux, car tu me connais... ! Toujours en retard, et ce même si j'ai beau me prendre une éternité à l'avance..

Mon sourire s'élargit un peu, tandis qu'après avoir sortis mon portable neuf.

- Et si on commencés par la promenade et on terminerais la journée à un autres endroits.. ? Sa te va ?

Puis, suite à ma propositions, j'entre le code de mon portable, mes doigts pianotant sur le clavier à une vitesse folle. Je regarde les quelques sms que j'avais reçu, sans pour autant y répondre, les laissant en attente. Après tout, ils pouvaient bien attendre non ? Nous étions à Dollz Mania Ville, vivons notre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Promenade avec Hope ( PV Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Hope ( PV   Promenade avec Hope ( PV EmptyVen 16 Mar 2012, 11:46 pm

Toujours un peu dans sa bulle, Leely aussi observa l'habillement de son amie, à vrai dire, Leely était une vrai observatrice, elle remarquait tout et regardait tout, même quelques fois, c'était à se demander s'elle n'était pas perverse Promenade avec Hope ( PV 792445
Faut bien faire les COQUINES quelques fois, hahahahahahahahah!
Leely qui avait par habitude à se passer une main dans les cheveux, le fit puis souria grandement, elle avait bien hâte de passer une journée avec Hope.


- Rohhh, lalalal! Il va falloir améliorer ce point, ma chère Hope! Sinon, quoi tu vas avoir un redez-vous avec un mec, et POUF il va croire que tu lui poses et lapin et il va partir Promenade avec Hope ( PV 762349 . Là, il vas aller pleurer dans sa chambre et se dire pourquoi ça lui arrive qu'a lui. Bon, s'entend j'exagère peut-être un tout petit peu.. Il irait peut-être pas pleurer, mais qui sait Promenade avec Hope ( PV 537642 !

Elle vut le portable neuf de son amie et sourit à son tour, il était pas mal cute son nouveau portable Promenade avec Hope ( PV 792445 , elle le sortie à son tour le cien, par contre celui de Leely avait déjà quelques mois, mais elle l'adorait tout simplement Promenade avec Hope ( PV 821526

- Moi ça me vas, grandement! Fera pas de tord, faire un peu d'exercices Promenade avec Hope ( PV 792445

À son tour, Leely ouvrit son portable et regarda quelques sms, ils en avaient qui était plutôt sans intérêt, mais d'autre qu'elle répondu dès que le nom s'afficha Promenade avec Hope ( PV 821526 Puis, elle le serra dans sa poche arrière à jeans et regarda devant, elle. Bon, Leely prit les reines en mains, et commença à marcher.

- Allez bouge, sinon tu vas rester figée sur l'arbre Promenade avec Hope ( PV 792445
Revenir en haut Aller en bas
Hope.
Membre
Hope.


Inscription : 18/02/2012
Messages : 56
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenade avec Hope ( PV Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Hope ( PV   Promenade avec Hope ( PV EmptyDim 18 Mar 2012, 6:43 am

Malgré, le fait que j'étais au courant, que un jour, la situation pourrait se produire, ok, un peu moins à l’extrême toutefois, j'avais quand même de la difficulté a faire autres que être en retard, heureusement, cela se produisait sans même le vouloir, et ce même si, je partais une petite heure à l'avance, il fallait qu'il m'arrivais toujours quelques pour me retardé.

HOPE • J'en suis parfaitement consciente, j'ai beau essayé, mais j'arrive à rien.. Peut-être qu'un jour, un miracle viendras pour corrigé ce point de ma personnalité :)

Une fois, que Hope est sortir son portable, elle fut imité par Leely, évidement. Elle attendit donc le temps qu'elle remet son cellulaire dans ses poches pour répondre à son interlocutrice, qui venait de lui dire ceci:

HOPE • Un peu d'exercices, tout compte fait, j'aurais du prévoir autres choses dans mon sacs, mais bref, je me débrouillerais sans ;)

Bref, étant donné que je restais cloitré la Lee décida donc de prend les choses en main en commençant la marche. Alors bien évidement j’emboitai le pas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec Hope ( PV Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Hope ( PV   Promenade avec Hope ( PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec Hope ( PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Avec Peach [PV
» • ROOM DE HOPE
» Promenade a l'air
» Promenade sur la plage
» HIIPPIES en promenade :) pvv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Parc de la Ville-
Sauter vers: