Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 What a small world! • PV IZA ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

What a small world! • PV IZA ♥ Empty
MessageSujet: What a small world! • PV IZA ♥   What a small world! • PV IZA ♥ EmptyLun 12 Mar 2012, 10:43 pm




Cleveland & Iza

« Une gare est le plus bel endroit pour des retrouvailles, parce que c'est normalement le lieu des séparations. En se retrouvant dans une gare, on a l'impression de conjurer le mauvais sort. »


LAprès une longue nuit à picoler et à dévergonder quelques jeunes demoiselles qui n'étaient pas vraiment innocentes, Cleveland n'était pas vraiment disposé à engager une conversation. Les rayons clair et brûlant du soleil, arrivaient à ouvrir les paupières lourdes du jeune homme. Et c'est avec un grognement, qu'il se leva avec lassitude pour fermer les rideaux qu'il avait oublié de fermer correctement et se recoucha aussitôt pour deux ou trois heures de plus. Qui se termina avec plus que ça évidemment !

Même s'il savait se débrouiller seul, en se relevant, il n'avait pas vraiment envie de passer derrière les fourneaux. Mais son estomac cria famine. Il était donc résolu de descendre manger dans une des meilleurs pizza. Il pris une douche bien chaude pour bien le réveiller, puis s'habilla et pris sa veste en cuir noir et se munit de ses lunettes de soleil.

En arrivant il y avait une file d'attente monstrueuse ! D'habitude, Cleveland était toujours patient, mais ceci, accentua sa mauvaise humeur. Qui l'était déjà !Il ne restait plus que deux personnes devant lui. Deux jeunes femmes plus exactement. Celle qui était juste devant lui n'était pas très fameuse selon lui. Mais celle d'après avait un dos à tomber par terre ! Mais elle prenait bien son temps. Il avait l'impression qu'elle allait prendre des centaines de pizza différentes. Tu vas camper ici ou quoi ! pensa-t-il.

Quand elle se retourna il n'eut qu'une fraction de seconde pour la dévisager, car elle avait baissée son regard sur ce qu'elle avait commander. Cleveland la regarda par dessus ses lunettes de soleil. Il n'en croyait pas ses yeux. Et c'était elle qui l'avait aborder, ce qui n'avait pas vraiment déplu à notre chère coureur de jupon ! Il se souvient très bien de cette nuit comme si c'était hier. Comment ne pas résister à mon charme ! Se disait il ce jour là.

-Comme on se retrouve ! S'exclama-t-il avec un sourire enjôleur qui se disait faux.
fiche par century sex.




Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Iza
Administratrice
Iza


Inscription : 09/04/2005
Messages : 5746
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

What a small world! • PV IZA ♥ Empty
MessageSujet: Re: What a small world! • PV IZA ♥   What a small world! • PV IZA ♥ EmptyMar 13 Mar 2012, 12:18 am

    Comme toujours , Izabelle ne restait jamais au même endroit. Il fallait toujours qu'elle visite de nouveaux lieux et pays , cette année ne fut pas l'exeption à la règle. Après avoir fait tourner des têtes au quatres coins du monde elle se résolue enfin à retourner aux sources , dans sa grande maison de Dollzmaniaville. Son retour fût , pénible , comme tous ces retours à la maison la belle blonde réalisait qu'elle n'avait plus personne dans sa vie. D'ailleurs sa boîte au lettres étaient vide , enfin il y avait quelque messages sur son répondeur , mais ce n'était que de vieilles conquêtes qui aujourd'hui était oubliés.

    Que faire pour sa première journée en ville , lorsque l'on est seule ? Bien évidemment Izabelle allait faire un tour en boîte ce soir , mais il était encore tôt dans la journée. La jeune femme se résolue donc , à aller prendre une bouchée au snack de la plage. Elle se vêtit d'un simple maillot rose , qui lui allait à ravir et mit par dessus celui-ci une petite robe de la même couleur qui était ouverte dans le dos. Malgré la simplicité de son habillement , ses cheveux dorées qui lui descendait au fesses , ses yeux d'ange et son corps pulpeux la rendait tout aussi jolie que toutes les femmes sophistiqués qui s'habillait très proprement , si ce n'est pas plus. Naturelle tout comme bien habillé la jeune femme restait tout aussi magnifique.

    Elle arriva enfin au snack de la plage , d'ailleurs le serveur était un assez bel homme , alors elle prit bien le temps de lui poser des questions sur le menu et sur les saveurs bien qu'elle les connaissaient toutes par coeur. Finalement , elle ne commanda qu'un smoothies au fraise afin de se rafraichir. Remerciant le serveur elle se retourna pour aller vers la plage dans le but de s'asseoir et regarder l'océan.

    A peine quelque secondes après être partie vers son point d'arrivée , elle fût interrompu par une voix masculine qu'elle ne pouvait oublier. Cleveland oh Cleveland , elle le reconnaîtrais parmis des milliers et c'était probablement le cas pour le jeune homme également. Cependant , leur relation était difficile à décrire. Après une chaude nuit apprécié par les deux jeunes gens , ils avaient gardés contact et passait beaucoup de leur temps libre ensemble. Ils s'amusaient à se draguer l'un l'autre , sans pourtant coucher ensemble. On pourrait qualifier leur rapports comme de particuliers puisqu'ils jouaient toujours à chaud froid , étant tout les deux confiants et irrésistible ils ne cédaient jamais et laissaient place à des moments endiablés. Ils s'adoraient , se désiraient et surtout tenaient l'un à l'autre , mais jamais ils ne se l'avoueraient.

    Toujours dos à son viel ami , Izabelle ne bougea pas et ne fis que s'arrêter. Elle passa la main dans son cou , pour dégager ses cheveux de sa nuque , afin que Cleveland voit celle-ci. Elle savait bien que la simple vue de sa nuque et son dos allait reveiller des souvenirs dans l'esprit du jeune homme. Enfin de sa voix douce elle finit par dire :

    À qui ai-je l'honneur ? ;cute:

[ Désolée je suis rouillée ahaha ]

Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

What a small world! • PV IZA ♥ Empty
MessageSujet: Re: What a small world! • PV IZA ♥   What a small world! • PV IZA ♥ EmptyMer 14 Mar 2012, 8:49 pm




Cleveland & Iza

« Une gare est le plus bel endroit pour des retrouvailles, parce que c'est normalement le lieu des séparations. En se retrouvant dans une gare, on a l'impression de conjurer le mauvais sort. »


Iza, la charmante Iza. La femme qui ne restais que très longtemps au même endroit, et par le même hasard, qu'elle ne me préviens me pas de son départ, le jour choisir, mais au moins elle revenait toujours un jour ou l'autre et puis comme toujours j'étais toujours présent pour la jeune femme même si elle ne m'avait même pas prévenu Sad Sa m’attristais toujours un peu de n'avoir aucune nouvelle d'elle car je savais très bien qu'au moment ou celle-ci m'en donnais plus, c'est qu'elle avait quitté Dollz mania ville pour un moment pour une nouvelle destination...

Mais bref, à son retour, j'étais toujours aussi content de la revoir, même si c'était que par hasard.. On dirais que le destin fessais que a chaque fois que Iza revenait, il fallait que nous nous croissions.. Quand même étrange malgré tout sa. Mais le beau jeune homme ne croyait pas vraiment au destin. Pour lui c'était du qu'au pur hasard et ses tout. Pour d'autres cela signifierais peut-être qu'il était fait un pour l'autre mais c'était aucunement mon cas. Je fessais que la charmé et c'est tout, en fin pour le moment, mais bien de plus.

IZA « À qui ai-je l'honneur ? ;cute: »

Quoi, elle m'avait bien dit '' À qui ai-je l'honneur ? '' A ben la j'en reviens pas, cela fait un moment que nous nous connaissions et celle-ci m'avait pas reconnu, oh ben la j'suis offusqué ! NON! Mais même avec ce souvenir avec Cleveland, elle ne m'avait pas reconnu ou quoi ?

Bref, après un bref moment de frustration intérieur bien évidement, je la regarda et le lui répondit doucement :

CLEVELAND « Quoii ? Comment t'a fait pour m'oublier ? »
fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Iza
Administratrice
Iza


Inscription : 09/04/2005
Messages : 5746
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

What a small world! • PV IZA ♥ Empty
MessageSujet: Re: What a small world! • PV IZA ♥   What a small world! • PV IZA ♥ EmptyDim 18 Mar 2012, 8:11 pm

    Izabelle n’aurait pas pu espérer mieux, pour cette journée de retour à Dollzmaniaville. La température chaude et le soleil planait sur la ville, tandis qu’elle rencontrait Cleveland. Bien que ces retrouvailles ne fussent pas prévues, elle n’en était pas moins appréciée. Au contraire, tout dans la vie des deux jeunes étaient spontanée et imprévu. C’est probablement ce qu’Izabelle appréciait le plus dans sa relation avec Cleveland. Une journée les deux jeunes pouvait finir nu sur la plage, l’autre ils pouvaient finir à parler de tout et de rien jusqu’aux petites heures du matin … rien n’était banal et prévisible dans cette relation. Ils s’adoraient et c’est d’ailleurs pourquoi Isabelle ressentait un peu de remords à être partie sans dire au revoir à son vieil ami. Cependant, elle savait que Cleveland ne pouvait pas lui en vouloir pour longtemps, et puis le jeune homme la connaissait assez bien pour savoir qu’elle ne dévoilait pas ses secrets et était assez mystérieuse. Elle se consolait de ses remords, du fait qu’elle savait que Cleveland avait dû être fou de ne pas avoir de nouvelle lorsqu’elle est partie et donc, réalisa qu’il tenait à elle.

    Après avoir fait croire au jeune homme qu’elle ne savait pas qui il était, elle ressenti la frustration, l’amertume et un brin de tristesse dans les paroles de son viel ami. Toujours dos à celui-ci, bien qu’il soit tellement proche qu’elle pouvait ressentir le souffle de Cleveland dans son cou, Izabelle souriait et se mordait les lèvres de la réponse de Cleveland. Le fait que le jeune homme soit outré de la réaction de la belle, ne faisait qu’augmenter le fait qu’il n’était pas indifférent aux charmes de la jeune femme.
    Elle se retourna finalement pour voir son ami, qui n’avait d’ailleurs pas changé, du moins physiquement. Il était toujours aussi charmant et désirable ce qui fit sourire la jeune femme. Elle le regarda dans les yeux puis se décida à dire :

    « En tous cas, toi tu ne m’as pas oublié »

    La blonde rigola de son rire cristallin, puis mis ses mains au cou de Cleveland pour le serrer dans ses bras. Elle se mit ensuite sur la pointe des pieds pour lui donner un bec sur les joues , et lui chuchota ensuite à l’oreille.

    « Non, je n’ait rien oublié du tout …»

Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

What a small world! • PV IZA ♥ Empty
MessageSujet: Re: What a small world! • PV IZA ♥   What a small world! • PV IZA ♥ EmptyDim 18 Mar 2012, 8:53 pm



Cleveland & Iza

« Une gare est le plus bel endroit pour des retrouvailles, parce que c'est normalement le lieu des séparations. En se retrouvant dans une gare, on a l'impression de conjurer le mauvais sort. »


Changer un peu d'habitudes, prendre l'air, c'était dans ce but précis que j'était venu ici, bien que c'était pour la pizza, mais dans le plus profond de moi, je le savais et cela me ferait le plus grand bien j'en étais certain. Et bizarrement, je n'avais prévenu personne. J'avais envie d'être seul pour une fois. Chose qui ne m'arrive que très rarement mais bon ces temps-ci j'ai moins la tête à la fête. J'ai moins la tête aux filles et à la boisson. Je sais exactement pourquoi. La seule et l'unique raison qui fait que je change c'est Iza. Elle fait ressortir le bon coté en moi et j'en ai peur. Je n'imagine pas redevenir le gentil Cleveland qui se fait marcher sur les pieds. Je ne veux pas redevenir celui-là. Alors si elle s'obstine à vouloir me rendre tel que je suis ou plutôt que j'étais, je lui ferais du mal. Et ça ce n'était pas concevable à mes yeux. Bref. La situation était vraiment complexe et même si je ne me l'avoue pas,Iza me plaît et c'est bien la seule qui lit en moi comme dans un livre ouvert. J'ai peur, mais elle me manque et ça je ne peux le nier.

Toutefois, malgré le fait, qu'il apprécis le jeune femme, il est vrai que Cleveland fut blessé de voir que Iza ne répondait pas à ses messages. Il aurait aimer pouvoir avoir de ses nouvelles chaque jours, pouvoir l'appeler et entendre sa voix. La voir en face lui, lui faisait un bien fou.Il avait toujours l'impression de marcher sur des œufs lorsqu'il lui parlait: elle l'intriguait tellement... Il aurait voulu tout savoir d'elle, et il avait l'impression que plus il la connaissait, plus il l'adorait, moins il pouvait se passer de sa présence.. Il ne pouvait détaché son regard de celui de la belle blonde, étant comme hypnotisé par son regard. Cependant quelque chose attira son attention, il remarqua qu'elle c'était approchée de lui, puis qu'elle passa ensuite ses mains autour du cou de Clev. De ce fait, il laissa allez ses mains vers sans hanches. « En quelle honneur, je pourrais t'oublié ? Et puis depuis l'temps que nous nous connaissons, sa serais dur, de le faire. » A cette phrase Cleveland ne pouvait qu'être heureux et quand il vit le sourire de la jeune femme il ne put s'empêcher se sourire à son tour. « Non, je n’ait rien oublié du tout … » Hé oui, comment aurait-elle pu l'oublié, tout ses souvenir passé ensemble, était quelques qui ne pouvait que resté en mémoire.. Finalement, j'avais sauté trop vite au conclusion, suite à sa réponse plus tôt.. mais bref, je lui répondis donc à mon tour « Dans ce cas, j'en suis heureux. »


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Iza
Administratrice
Iza


Inscription : 09/04/2005
Messages : 5746
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

What a small world! • PV IZA ♥ Empty
MessageSujet: Re: What a small world! • PV IZA ♥   What a small world! • PV IZA ♥ EmptyDim 18 Mar 2012, 9:15 pm

    Son retour à Dollzmaniaville , allait changer un grand nombre d’aspect dans la ville. La jeune femme ne passait jamais inaperçu et comptait bien au fil du temps recommencer à organiser des fêtes comme elle le faisait autrefois. C’est donc plein d’ambition et d’envie qu’elle revenait dans sa ville. Cependant, pour l’instant elle ne désirait que profiter du temps avec Cleveland qui lui avait tant manqué. Alors, comme toujours lorsqu’elle était avec Cleveland, elle passerait la journée à laisser ses envies et désir la contrôler.

    Décidemment, cette journée s’annonçait bien.Toujours collée à Cleveland, Izabelle se détacha de son étreinte et puis pris la main du jeune homme pour le tirer au comptoir du snack. Cleveland se laissa guider par la main de la belle et les deux jeunes arrivèrent au comptoir.

    « Tu n’es pas venu ici, pour rien non ? Alors commande ce que tu veux, qu’on puisse ensuite aller parler pour rattraper le temps perdu »

    Pendant que son ami regardait le menu, Izabelle s’accota contre le comptoir, puis recommença à discuter avec le serveur qu’elle avait flirté un peu plus tôt. Tout en parlant avec celui-ci et sirotant son smoothies , elle remarqua le regard en coin de son ami qui passait du menu à Izabelle. Possessif comme tout, elle savait que le simple fait que de parler à un autre mec agaçait Clevelant. Izabelle trouvait cela attendrissant. En effet, que ce soit une simple fille rencontrés en boîte ou bien une vieille amie comme Izabelle , Cleveland haïssait qu’un autre homme parle à la fille avec qui il était surtout quand l’homme en question n’était pas indifférent au charmes de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

What a small world! • PV IZA ♥ Empty
MessageSujet: Re: What a small world! • PV IZA ♥   What a small world! • PV IZA ♥ EmptyDim 18 Mar 2012, 9:30 pm



Cleveland & Iza

« Une gare est le plus bel endroit pour des retrouvailles, parce que c'est normalement le lieu des séparations. En se retrouvant dans une gare, on a l'impression de conjurer le mauvais sort. »


« Tu n’es pas venu ici, pour rien non ? Alors commande ce que tu veux, qu’on puisse ensuite aller parler pour rattraper le temps perdu » Suite, a ses paroles, elle pris ma main et m'amenais directement, devant le serveur et ce malgré le fait, qu'il avait encore une petit file devant moi.. « Effectivement! » Quelques personnes, comme toujours, était outré étant donné qu'il attendais là, depuis un petit moment et encore plus vu que j'étais arrivé après eux. Mais bref, malgré cette situation, je commanda une pizza, et tendit l'argent au serveur. Entre temps, celui-ci parlais avec Iza. D'ailleurs, à ce moment précis, je n'aimais pas trop la tournure que la situation prenait.. Bien que Iza savait, que je n'aimais guère ce comportement, elle le fessait toujours, et comme à chaque fois, par peur de paraitre trop possessif, je lui en ferrais pas part..

De ce fait, une fois que j'ai reçu ma commande, je lui demanda donc « Alors, tu viens ou tu compte resté ici avec le serveur ? » De plus de ce fait, je laissa la place au autres clients maintenant un peu mécontents et j'attendis impatiencement, que Iza finisse par lâche ce serveur..
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Iza
Administratrice
Iza


Inscription : 09/04/2005
Messages : 5746
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

What a small world! • PV IZA ♥ Empty
MessageSujet: Re: What a small world! • PV IZA ♥   What a small world! • PV IZA ♥ EmptyDim 18 Mar 2012, 9:44 pm

    Après une grande discussion avec le serveur, Cleveland avait enfin fait son choix et parti plus loin en demandant à Iza « Alors, tu viens ou tu compte rester ici avec le serveur ? ». À ces paroles Izabelle rigola, sachant que Cleveland était quelque peu jaloux. Elle salua le serveur puis alla rejoindre Cleveland qui était déjà assis à une table un peu plus loin. La jeune femme qui était bien heureuse aujourd’hui ne remarqua même pas tous les clients qui la regardaient d’un air mécontents. La blonde s’assis finalement à côté du jeune homme qui dégustait sa pizza. Toujours souriante elle arriva puis lui dit :

    « Tu sais, il fait pitié à travailler seul toute la journée et tu ne veux même pas qu’on lui parle un peu le désennuyer ! »

    Elle rigola puis fit mine d’être triste pour le serveur. Enfin, elle se décida à voler une bouchée de pizza à son ami afin d’y goûter. La bonne pizza du snack de la plage, la jeune femme l’avait presque oublié. Nul part au monde, elle n’avait mangé une pizza aussi délicieuse, non qu’elle était d’une gastronomie fine, mais elle rappelait à la blonde tout les moments passé à Dollzmaniaville. Après s’être perdue dans ses pensées et après avoir fini sa bouchée, elle se retourna vers son ami puis lui dit :

    « Alors, dit moi tout raconte moi les aventures de Cleveland durant mon absence »

    Elle savait que le jeune homme n’aimait pas vraiment parler de lui-même , mais elle saurait qu’avec ses beaux yeux et sourires elle arriverait à le faire parler comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

What a small world! • PV IZA ♥ Empty
MessageSujet: Re: What a small world! • PV IZA ♥   What a small world! • PV IZA ♥ EmptyLun 26 Mar 2012, 10:47 pm



Cleveland & Iza

« Une gare est le plus bel endroit pour des retrouvailles, parce que c'est normalement le lieu des séparations. En se retrouvant dans une gare, on a l'impression de conjurer le mauvais sort. »


« Tu sais, il fait pitié à travailler seul toute la journée et tu ne veux même pas qu’on lui parle un peu le désennuyer ! » S'il faisait pitié ? Personnellement, je ne trouvais guère cela. Au moins lui, il avait un horaire et sa journée de travaille se termina quand il quittais son lieu ou il travaillait, tandis que moi, gérant du red fish, je me devais de travaillé autant pendant les heures d'ouvertures que chez moi... Alors, personnellement, je comprenais pas vraiment ce a quoi Iza fessais allusion, surtout que celle-ci avait déjà gérée la boite auparavant... Mais bref, je m'éterniseras pas sur mon travail de gérant et je lui répondis « pitié, j'crois pas, je trouve plus qu'il fait la belle vie... C'est pas lui qui se tape les inventaires de l'entreprise et tout les chèques pour chaque employé, et le reste des responsabilités qui viens avec le statu de gérant :) » Entre temps, celle-ci pris un morceau de ma succulente pizza que je venais de me commandé d'ailleurs. Je lui dit alors, sur un ton taquin « HEYY! Pas touche, c'est la mienne, si tu tenais tant en avoir une part, tu n'avais qu'à demandé, quand nous étions au comptoir :D » Ensuite, Iza repris la parole une fois qu'elle est enfin terminé sa bouché de MA pizza. « Alors, dit moi tout raconte moi les aventures de Cleveland durant mon absence ». Ce qui c'était passé dans mon vie durant son absence rien en particulier, des fêtes de temps à autres et bien évidement le boulot toujours présents... Alors cela en devenait une routine. « Ce que j'ai fait ? Rien de bien intéressants, je me suis consacré à la gérance du Red Fish, et j'ai sortir de temps à autres quand il avait une fête intéressante, sans plus.. et toi ? »
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Iza
Administratrice
Iza


Inscription : 09/04/2005
Messages : 5746
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

What a small world! • PV IZA ♥ Empty
MessageSujet: Re: What a small world! • PV IZA ♥   What a small world! • PV IZA ♥ EmptyLun 26 Mar 2012, 11:04 pm


    « Pitié, je ne crois pas, je trouve plus qu'il fait la belle vie... C'est pas lui qui se tape les inventaires de l'entreprise et tous les chèques pour chaque employé, et le reste des responsabilités qui viennent avec le statut de gérant :) » Cleveland... Cleveland... Cleveland , il était toujours entrain de dire qu’il en faisait plus que les autres. Surtout quand il était question de mec le jeune homme tenait toujours à se remonter et à rabaisser les autres. Il était vrai qu’il avait probablement beaucoup plus de travail que le jeune serveur, mais il avait également tous les avantages qui venait avec le travail. Cleveland pouvait aller en boîte à l’heure qu’il désirait et avoir tous son alcool sans dépenser le moindre sous. De plus , il faut aussi mentionner le fait qu’après la fermeture du bar il peut continuer à faire la fête sans restrictions.

    « Serais-tu entrain d’oublier tout les privilèges que cela t’amène !? Dit-moi quel autre mec dans cette ville possède une boite de nuit, de l’alcool à volonté et peut regarder des filles danser toute la soirée ? Sans oublier, que tu peux bien les remmener boire au bar un peu plus tard dans la nuit …»

    De par cette dernière phrase, la jeune femme faisait évidemment allusion à la soirée ou les deux jeunes avait été courir, pour ensuite se retrouver a flirter vers les petites heures du matin au Red fish. Tout en finissant sa bouchée, Cleveland lui dit qu’elle ne devait pas toucher sa Pizza. Ce qui la fit rigoler , puisque le jeune homme acceptait de partager son lit avec la belle , mais du côté nourriture il semblait bien possessif. Il lui répondit ensuite à sa question : « Ce que j'ai fait ? Rien de bien intéressants, je me suis consacré à la gérance du Red Fish, et j'ai sortir de temps à autres quand il avait une fête intéressante, sans plus.. et toi ? » Izabelle ne fût pas surprise, par le fait que Cleveland soit sorti, mais bien par le fait que sa vie n’ait pas changé depuis qu’Iza était partie. Elle l’imaginait marié et avec des enfants, ou bien une maison à son retour. Bien qu’elle ait aimé l’idée que son ami ait eu une vie bien rempli, elle se réjouissait à l’idée de savoir qu’elle pourrait continuer à s’amuser avec Cleveland. Elle se résolu ensuite à lui répondre :

    « Moi non plus rien de gros, j’ai été dans des fêtes à travers le monde, rencontrés des gens sympas, mais ya toujours ce petit moment de nostalgie qui me ramène ici tu vois… même si j’ai personne dans ma vie , ici c’est chez moi ! »

    Effectivement , Izabelle n’avait personne à Dollzmaniaville . Ces vieux amis ne passaient presque plus en ville , quant à la famille cela fait déjà très longtemps qu’il ont oublié la petite blonde. Izabelle n’avait que Cleveland et de simple connaissance en ville. La jeune blonde comptais d’ailleurs remédier à ce fait , mais pour ce faire il faudrait d’abord qu’elle se fasse à l’idée que Dollzmaniaville n’est plus comme auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

What a small world! • PV IZA ♥ Empty
MessageSujet: Re: What a small world! • PV IZA ♥   What a small world! • PV IZA ♥ EmptyLun 26 Mar 2012, 11:29 pm



Cleveland & Iza

« Une gare est le plus bel endroit pour des retrouvailles, parce que c'est normalement le lieu des séparations. En se retrouvant dans une gare, on a l'impression de conjurer le mauvais sort. »


« Serais-tu entrain d’oublier tout les privilèges que cela t’amène !? Dit-moi quel autre mec dans cette ville possède une boite de nuit, de l’alcool à volonté et peut regarder des filles danser toute la soirée ? Sans oublier, que tu peux bien les remmener boire au bar un peu plus tard dans la nuit …» Si j'étais entrain d'oublier, non aucunement, sauf qu'il n'était plus vraiment question de ramener des jeunes femmes au bar c'est dernier temps... Autre que Iza, personne n'avait été invité a mettre le pied à l'intérieur suite à la fermeture du bar. Peut-être si Skye, aurais resté, elle aurais probablement eu l'invitation elle aussi, mais étant donné qu'elle a quitté de nouveau Dollz mania ville, ce n'est pas le cas. Pour ce qui est de l'alcool, le beau brun essaie de prendre un peu de recul étant donné que le jeune femme auparavant ne l'utilisais que pour pensé à autre chose qu'à ses malheurs et ou problèmes dans sa misérable vie qu'il avait... Il se résolu ensuite à lui répondre « Je te ferrais remarqué autre que toi, personne n'est été autorisé à y venir et ce même en ma compagnie, et pour ce qui est de l'alcool, je diminue ma consommation c'est dernier temps, dont, je m'en prend que rarement... Et finalement, pour regardé les filles toute la soirée, le trois quart du temps que je suis ici maintenant, ma priorité reste le boulot.. Après, si je termine tôt, j'en profiteras ensuite :) » C'était surement surprenant, que le jeune homme avoue ses petits détails qui avait changé, mais c'était bien vrai... Même lui, encore aujourd'hui, il se surprend encore que celui-ci n'est pas retombé au même point qu'il était avant, c'est-à-dire boire pour oublié..

« Moi non plus rien de gros, j’ai été dans des fêtes à travers le monde, rencontrés des gens sympas, mais ya toujours ce petit moment de nostalgie qui me ramène ici tu vois… même si j’ai personne dans ma vie , ici c’est chez moi ! » Ce petit moment de nostalgie avait-elle précisé, il le connaissait aussi, il avait quitté autrefois la ville et pour une raison inconnu, il avait décidé de revenu sur un coups de tête et il ne l'avait pas regretté à ce moment là, étant donné qu'il avait rencontré Satine, son ex copine, depuis maintenant presque un ans.. Heureusement, aujourd'hui, il a passé à autre chose, même si le départ de la jeune femme lui a brisé le cœur comme LA première, qui avait fait exactement la même chose que Satine d'ailleurs... Bref, je me retiras de mes pensé et lui répondis enfin : « OHH! Ce petit moment, dure à ne pas résisté hien ?»
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Iza
Administratrice
Iza


Inscription : 09/04/2005
Messages : 5746
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

What a small world! • PV IZA ♥ Empty
MessageSujet: Re: What a small world! • PV IZA ♥   What a small world! • PV IZA ♥ EmptyMar 27 Mar 2012, 7:24 pm

    « Je te ferrais remarqué autre que toi, personne n'est été autorisé à y venir et ce même en ma compagnie, et pour ce qui est de l'alcool, je diminue ma consommation c'est dernier temps, dont, je m'en prend que rarement... Et finalement, pour regardé les filles toute la soirée, le trois quart du temps que je suis ici maintenant, ma priorité reste le boulot.. Après, si je termine tôt, j'en profiteras ensuite :) » Ces paroles était étonante venant de la part de Cleveland. Elle savait bien qu’au fond il était un bon garcon , mais elle était habitué de voir un Cleveland toujours prêt à faire la fête et draguer toutes les filles qu’il voyait sur son passage. C’était probablement la vieillesse qui commencais à prendre de l’ampleur sur la vie du jeune homme , peut-être réalisait-il que la vie est courte que que vivre n’est pas seulement boire et baiser. Perplexe , Izabelle était un peu dérouter de voir que son viel ami devenait un homme. Elle déposa ses lèvres sur la paille de son breuvage avant d’en finir le contenu , puis de sa voix cristalline elle lui répondu :

    « Alors je devrais me sentir spéciale d’être la seule et l’unique qui à été au Red fish en dehors des heures d’ouverture ? »

    Elle se mit à rigoler tout en regardant Cleveland, pendant que les souvenirs de cette soirée défilaient dans la tête de la belle. En effet , la blonde ne pouvait pas oublier leurs course en forêt suivi de cette fin de soirée au bar rempli de drague et de sensualité. C’est quand même mémorable que d’aller en boîte avec du linge de sport non ? Elle fût sorti de ce moment de passé et de nostalgie quand son vieil ami lui répondit « OHH! Ce petit moment, dure à ne pas résisté hien ?»»

    Il avait peut-être raison , elle revenait toujours en ville et repartait. En fait , elle fuyait sa vie. Sa solitude et son ennui lui rappellait qu’elle n’avait aucune raison de vivre à DMV. Tandis que quand elle était en voyage , elle pouvait être quelqu’un d’autre qu’elle-même. La jeune blonde pouvait draguer un million de mec , et puisqu’elle ne connaissait personne il n’y avait personne pour la juger. En voyage elle pouvait s’évader être une autre … c’était la facilité , tandis qu’à DMV c’était les responsabilités et la vrai vie qui s’emparait d’elle.

    « Il ne resiste probablement pas , car il n’y a rien pour me donner l’envie de rester »

Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

What a small world! • PV IZA ♥ Empty
MessageSujet: Re: What a small world! • PV IZA ♥   What a small world! • PV IZA ♥ EmptyMar 03 Avr 2012, 10:57 pm



Cleveland & Iza

« Une gare est le plus bel endroit pour des retrouvailles, parce que c'est normalement le lieu des séparations. En se retrouvant dans une gare, on a l'impression de conjurer le mauvais sort. »


« Alors je devrais me sentir spéciale d’être la seule et l’unique qui à été au Red fish en dehors des heures d’ouverture ? » avait-elle dit suivant de prêt d'un petit rire de sa part.Hé bien oui, elle l'était. Elle agissait autrement avec moi que les autres femmes que je côtoyais, et ce se qui me plaisais avec Iza. Bien que celle-ci sois une vrai séductrice, elle n'était pas pour autant une femme facile, ce qui me poussa toujours davantage à allé vers cette belle blonde que j'adorais en tant que personne aussi. Alors suite à sa question, il finit donc par lui répondre : « Spécial, en quelques sorte oui, si tu veux.. »

Suite, a ma petit remarque qui se termina plus en question que autres choses Iza, me répondit alors ceci :« Il ne résiste probablement pas , car il n’y a rien pour me donner l’envie de rester » Alors, si elle disait qu'il n'avait rien ici pour lui donné envie de resté, alors pour elle revenait toujours, tout comme plusieurs personnes ? C'était la question que je me posais toujours a mon retour dans la ville... Mais je trouvais jamais de réponse à celle-ci malheureusement « Rien, tu en est bien sur ? :D»

Bref, je termina donc ma pizza que j'avais commandé quelques moments plutôt, et comme j'avais rien de prévenu pour le reste de la journée du moins, je demande donc à Iza : « Dit, tu est libre, si tu veux on pourrais passé faire un saut chez moi ? »
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Iza
Administratrice
Iza


Inscription : 09/04/2005
Messages : 5746
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

What a small world! • PV IZA ♥ Empty
MessageSujet: Re: What a small world! • PV IZA ♥   What a small world! • PV IZA ♥ EmptyMar 03 Avr 2012, 11:32 pm

    « Spécial, en quelque sorte oui , si tu veux .. » Si elle voulait ? Izabelle avait toujours été mises sur un pied d’estale toute sa vie par les hommes. Enfin, on ne peut se nier que ses beaux cheveux dorés, ses yeux bleus, son sourire blanc et son corps de déesse en faisait baver plus d’un. En plus de cela, Cleveland la connaissait, il savait qu’elle douce, gentille, adorable et compréhensive malgré ses airs hautains et son côté superficielle. N’importe qu’elle homme qui aurait eu la chance de la connaître comme Cleveland , aurait été au pied d’Izabelle. Cleveland n’était pas n’importe quel homme , il lui résistait tout en lui montrant son affection , ce n’était pas un de ces cons qui bavent devant une femme en robe. C’est pourquoi la jeune blonde, ne pris pas mal cette réponse , car elle savait bien que Cleveland était distingué et que c’était un bon garçon. Cependant elle décida de ne pas lui répondre…

    Ensuite, le jeune homme, lui demanda si elle était certaine qu’elle n’avait rien qui la retenait à DMV. Bien qu’elle était une personne importante côté administratif dans la ville, Izabelle pouvait faire son travail à distance dans n’importe qu’elle ville du monde alors ce n’était pas cela qui la retenait. Côté famille, elle n’en avait malheureusement aucune. Elle aurait bien pu dire amis, mais elle ne les voyait presque plus et eux aussi était parti faire leurs chemin ailleurs … sauf Cleveland. Il ne restait que lui en ville, mais Izabelle ayant perdu tout ses amis, avait peur de s’attacher. Alors elle préférait jouer la femme fatale, que de s’attacher à quelqu’un qui l’abandonnerait comme les autres. Elle se contenta donc de se retourner vers son viel ami tout en le regardant dans les yeux.

    « Je sais pas , me donnerait-tu une raison de rester ? »

    Une parole innocente et naïve, qui pourtant pourrait avoir une dizaine de signification. Cette discussion , cependant semblait vouloir se finir chez Cleveland. Qui avait déjà fini sa pizza , et semblait pressé de repartir. Izabelle avait entendu dire que le jeune homme avait déménagée , peut-être avait-il hâte de lui montrer sa nouvelle maison !?

    « Avec plaisir, j’espère qu’il y a pas trop de chose qui traine partout. »

    Izabelle rigola , elle savait bien que Cleveland n’était plus un garcon , mais bien un homme et qu’il prenait bien soin de ce qui lui tenait à cœur.

    « De toute facon , je vais repasser chez moi me changer , alors tu auras le temps de cacher toutes les choses compromettantes sur toi ahaha »

    La jeune femme continua à rire, en attendant la réponse de son ami. Elle s’attendait à une réponse dans le genre « tu n’as pas besoin de te changer » , car sans se le cacher elle était très sexy habillé comme elle était. Habillé qu’un d’un seul bikini rose et d’une robe transparente, ont pouvait apercevoir toutes les moindres de son corps et admirer sa peau parfaite. Sans oublier ses cheveux lousse qui retombait au creux de ses reins …

Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

What a small world! • PV IZA ♥ Empty
MessageSujet: Re: What a small world! • PV IZA ♥   What a small world! • PV IZA ♥ EmptyMer 04 Avr 2012, 12:08 am



Cleveland & Iza

« Une gare est le plus bel endroit pour des retrouvailles, parce que c'est normalement le lieu des séparations. En se retrouvant dans une gare, on a l'impression de conjurer le mauvais sort. »



Après un cours moment, suite à ma réponse sur le fait que Iza, était une personne mise à part, elle n'y répondit pas et continua avec une nouvelle question : « « Je sais pas , me donnerait-tu une raison de rester ? » » S'il aurais une raison, plusieurs oui, mais il n'aurais voulu pour qui conque la forcé en quelques dans cette ville, qui au fils des années perdais de sa population et donc une bonne partie de leurs ami(e)s, ce que je pouvais très bien comprendre, même si certains passais de temps à autre pour un cours moment et repartais quelques mois plus tard. Bref, je fini naturellement par lui répondre « Et pourquoi pas ? » Sur ce un petit sourire se fit sur mon visage d'ange.

Alors, suite à ma proposition, d'aller faire un tour chez moi, pour clore en quelque sorte nos retrouvailles, elle me dit doucement: « Avec plaisir, j’espère qu’il y a pas trop de chose qui traine partout. » Je me leva donc suite à sa réponse pour aller déposé mes affaires à l'endroit adéquat, ou nous devait mettre les assiettes et tout le tralala qui allait avec et retourna à la table que j'avais laissa pendant quelques secondes Iza. Puis, lui répondis alors sur sa petit remarque.« PFF! Tu s'aura que je suis très propre. » Effectivement, c'était bien vrai, et pourtant c'était étonnant quand même.. Toutefois, Iza lui annonce alors ceci : « De toute facon , je vais repasser chez moi me changer , alors tu auras le temps de cacher toutes les choses compromettantes sur toi ahaha » Venant de la jeune femme c'était pas étonnant et malgré qu'elle était plus que consciente que se changement de tenue n'était pas nécessaire, elle devait quand même le faire. Je lui jeta donc : « Ben voyons Iza, tu viens que chez moi, de plus que y'auras que moi, ta pas besoin d'aller te changé puis de toute manière, je n'est rien a caché ;) »

Bref, il s'otineras pas avec elle cette après-midi, si elle voulais aller ce changé qu'elle le fasse, sa avait peu d'importance pour lui, alors lui poursuivit, doucement « Bref, on se retrouve chez moi, Résidences DesBois ou... ? »

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Contenu sponsorisé





What a small world! • PV IZA ♥ Empty
MessageSujet: Re: What a small world! • PV IZA ♥   What a small world! • PV IZA ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What a small world! • PV IZA ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna :: Snack de la Plage-
Sauter vers: