Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les iles infernales « PARTY »

Aller en bas 
+2
.Jessica `
Cleveland.
6 participants
AuteurMessage
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les iles infernales « PARTY » Empty
MessageSujet: Les iles infernales « PARTY »   Les iles infernales « PARTY » EmptyJeu 23 Fév 2012, 10:30 pm

Les iles infernales
« Retrouvez-vous sous la chaleur des Tropiques avec un cocktail exquis à la main. Les vahinés se déhancheront au son de la musique hawaïenne. Dansez le hula avec elles ! Elles n'attendent que vous. Les accessoires et le décor vous mettront davantage dans l'ambiance des îles. Fermez les yeux , écoutez le bruit des vagues, sentez la chaleur du soleil, vous y êtes déjà ! »


Finalement, dur était les jours où je ne travaillais pas au bar. Car, sachant que le matin j'avais carte libre, je me couchais à pas d'heure, je m'autorisais à boire quelques pintes, inviter des potes, et reboire quelques pintes pour ensuite m'endormir comme un loir et me réveiller le matin , le soleil déjà presque à moitié de son ascension, et avec en prime un mal de crâne déroutant. Franchement, je me disais là que j'arrêtais de boire. Jusqu'à la prochaine. En même temps, avec les histoires entre Satine, la perte de ma mère donc je ne me remettais pas, franchement, j'avais juste des centaines de raisons de m'alcooliser. Puis, bordel, j'étais un mec, un jeune encore, et j'avais bien le droit de m'embrouiller moi-même le cerveau avant que ce soit d'autre type qui le fasse. Me réveillant difficilement, j'avais erré dans mon appartement bien dix minutes avant de me poser tranquillement dans ma cuisine, à me servir du café froid que j'avais réchauffer rapidement. Deux sucres, un beignet pris dans cette boite acheté au super U, un passage au salon pour allumer la télé, et un squattage de terrasse ensoleillé. J'aimais cette ville. Le soleil ne semblait jamais vouloir dormir. J'avais pris mon PC avec moi,et sur mon Twitter officiel, j'avais remarqué sur la page d'un ami qu'il y avait une soirée ce soir. J'allais encore me mettre minable. Et en plus avec mon pote. C'est vrai qu'on avait toujours été proche, depuis le début, un truc qui passe bien à vrai dire, j'peux pas trop l'expliquer. Une simplicité entre nous deux qui fait plaisir à avoir. Bon, et bien, ma soirée allait être fixé. Je lui envoya alors un texto. « Mon pote, j'viens d'voir ton Twitter, garde moi une bouteille de Champagne ce soir. A plus ! »

L'après-midi, j'avais pas fait grand chose. Fumé des clopes sur ma terrasse, jouer avec mon chien. Arrivé à une heure de la soirée, j'étais déjà tout prêt , parfumé, habillé classou comme à mon habitude, et en même temps pas sophistiqué. Enfin, j'étais descendu du Duplex pour rejoindre ma voiture. Quelques minutes de route , j'atteignis enfin l'endroit. La foule, la foule, fallait pas être claustrophobe... Je passais alors par le pont du bateau pour rejoindre la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Les iles infernales « PARTY » Empty
MessageSujet: Re: Les iles infernales « PARTY »   Les iles infernales « PARTY » EmptyJeu 23 Fév 2012, 11:33 pm

[ Ca me donne envie d'écrire un " pâté " ;cute: ]

Le matin, Jessica se leva, à dix heures. Dans sa " room ", le soleil traversait le store. Elle fut aveuglé par ces rayons de soleil. Elle se dirigea vers sa douche et... ben se doucha ! :face: Une fois, sorti et sèchée, elle se dirigea vers son placard, avec les fringues en vracs. Elle ne savait pas comment s'habiller. Elle enfila d'abord ses sous-vêtements et se dirigea vers son ordi pour regarder les prochains évènements de DMV. Elle remarqua une fête, ou bien une croisière :face: et décida d'y aller. Il ne faisait peut-être pas très chaud, mais peut frileuse, elle décida de s'habiller comme si. Elle mit un tee-shirt blanc avec un tête de mort dessus, un short noir presque donné chez Jennifer, elle prit de simple tong et mit un serre-tête noir avec un petit noeud dessus pour que ses cheveux lisses tiennent en place toute la journée. Elle s'attaqua un paquet de granola, le termina entièrement et but une gorgée de jus d'orange. Elle sortit son porte-monaie. Il contenait huit euros cinquantes. Avec ça, elle arriverait peut-être à aller au port en taxi. Elle en appella un. Une fois celui-ci arrivé, elle lui demanda ses tarifs. Pour aller au port, celui-ci prenait sept euros. Ouf ! Une fois arrivé à destination, Jessicatêteenl'air avait oublié son porte-monnaie. Alors, tel dans un film américain, elle courut hors du taxi et se précipita vers le port. Le chauffeur en profita au passage pour l'insulter par tout ce qui lui passait par la tête. Puis, elle trouva le bâteau attendu, et s'enfonça à l'intérieur, en espèrant de trouver quelqu'un qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Les iles infernales « PARTY » Empty
MessageSujet: Re: Les iles infernales « PARTY »   Les iles infernales « PARTY » EmptySam 25 Fév 2012, 11:23 pm

Klaudia avait entendu parler d'une soirée qui se déroulait le soir-même. Elle hésita avant d'y aller.
Elle devait sa concentration à son travail et à ses activités en dehors qui lui prenait un temps fou. Mais après tout, elle avait bien le droit de s'amuser, elle avait 17 ans et sa vie ressemblait à rien. Elle décida de prendre sa en main. Elle se leva tard le matin,et elle fût prise de panique car elle n'avait rien à se mettre en conséquence de la soirée.
Elle décida de se rendre faire une soirée de shopping,et elle acheta une
robe avec les précieux conseils de la vendeuse.
Elle assortit celle-ci d'un petit sac de soirée blanc et également d'hauts talons rose, de la même couleurs que sa robe.
Elle revint de cette séance improvisée de shopping vers 16heure.
Il était grand temps de se laver les cheveux et de leurs faire subir le doux sort d'un masque.
Pendant son agissement sur ses cheveux blonds, elle regarda la télé et mangea des noix de cajous jusqu'à s'en dégouter.
Elle alla rincer ses cheveux vers 17h00 et prit sa douche. Elle était vraiment décidée de se mettre sur son trente et un ce soir, afin de montrer à tout le monde qui elle est vraiment.
Elle se maquilla légèrement; elle ne mit pas de fond de teint de peur que si elle transpire, cela ne coule sur sa robe.
Elle mit un peu de blush et elle se maquilla assez fort les yeux afin que cela se voit sous les projecteurs.
Elle mit un mascara volume, du crayon, de l'eye-liner et du crayon.
Elle s'habilla en vitesse, étant donné que 21heure était passé. Elle mit sa robe sans bas, de peur d'avoir trop chaud.
Elle regarda vite ses e-mails pour être sûre du lieu ou se déroulait la soirée, et de la date; elle voulait être sûr que celle-ci ait lieu le bon jour.
Les iles infernales « PARTY » 786755
Elle avait lavé ses cheveux donc ils étaient tout beaux. Les iles infernales « PARTY » 537642
Elle décida de se les attaché en couette, qui tombait sur ses épaules vu qu'ils étaient assez long. Elle fit se qu'elle pensait d'être une couette mal-faite.
Avec quelques mèches hors de cette queue.
Elle fût satisfaite de son apparence, et pris sa pochette dans laquelle elle avait mit un plan de la ville, son porte-feuille et son téléphone portable.
Elle arriva vers 21h45 et elle entra dans la salle, très joliment décorée.
-Bonjour tout le monde. Les iles infernales « PARTY » 792445
Revenir en haut Aller en bas
Shaiina
Membre régulier
Shaiina


Inscription : 13/05/2006
Messages : 1579
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les iles infernales « PARTY » Empty
MessageSujet: Re: Les iles infernales « PARTY »   Les iles infernales « PARTY » EmptyDim 26 Fév 2012, 7:26 pm

Un soirée, une soirée ! Shaina avait été invitée à une party pour la deuxième fois depuis son retour. Sachant que la première avait été en cet été, cela faisait très longtemps ! Elle décida donc de s'acheter une robe à cette occasion, d'ailleurs toutes les occasions sont bonne pour s'acheter une robe. Ayant la flemme de bouger ses fesses de son appartement, elle surfa sur internet tout en se faisant un bain de pied. Juste ce qu'il faut avant de passer plusieurs heures en talons hauts. Après un très long moment de recherche, elle trouve celle qui lui fallait, assortit de ses chaussures bien sur. Elle commanda en recommandé et les reçu deux petites heures après. Elle était juste magnifique à ces yeux. Après un long bain, elle se maquilla les yeux noir charbonneux et se fit une tresse sur le coté. La journée était passée tellement vite, il était déjà 21:30. Elle pressa donc le pas. Après avoir décidé qu'il serait plus prudent de prendre le taxi, elle descendit dans la rue et en happa un. En sortant du taxi, elle vit une énorme foule faire la queue. Impossible pour elle d'attendre, elle regarda si elle ne voyait pas un visage familier qui pourrait la faire monter à bord rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Les iles infernales « PARTY » Empty
MessageSujet: Re: Les iles infernales « PARTY »   Les iles infernales « PARTY » EmptyDim 26 Fév 2012, 8:06 pm

Alors que Jessica venait d'arriver, elle reconnu Klau qui venait d'arriver juste après elle. Elle lui sauta alors dessus.

Eh Klauuuu ! Comment ça va d'puis l'temps ? Mr. Green t'as ramené tes lunettes de visions nocturnes ? ;cute:

Un peu plus tard, une autre fille arriva. Elle ne la connaissait pas mais ça n'allait pas durer. Elle alla vers elle.

Salut, moi c'est Jessica et j'ai dix-sept ans. Et toi ? ;cute:

Elle lui sourit. Elle avait l'air sympa. Elle comtempla sa robe. Elle ne la trouvait pas terrible, cependant mieux que celle de Klau, puisque celle de Klau comportait du rose et que Jessica, trouvait le rose cucu. huhu

Il n'y a pas trop de monde arrivé encore ! outch

Y a pas trop d'monde hein ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Raphaëlle
Nouveau membre
Raphaëlle


Inscription : 14/05/2011
Messages : 46
Date de naissance : 24/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Big Brother is watching you
Relations & Affinités:

Les iles infernales « PARTY » Empty
MessageSujet: Re: Les iles infernales « PARTY »   Les iles infernales « PARTY » EmptyVen 09 Mar 2012, 9:14 pm

Raphaëlle une de fois de plus, après plusieurs semaines de larvage intensif, avait décidé de se reprendre en main Les iles infernales « PARTY » 928806 . Non, la lumière du jour n'est pas toxique. Elle vivait terrée chez elle en grosse associale qu'elle était, en renouant avec l'humanité uniquement pour aller s'acheter des pizzas près de chez elle et lors de ses conversations téléphoniques. Mais n'ayant plus de crédit et vu que son PC était timide en ce moment et n'osait pas lui parler, il fallait impérativement qu'elle sorte si elle ne voulait pas ressembler à un vieil ermite moustachu qui effraie les enfants ou à un mollusque pig . Elle se connecta sur internet et rechercha grâce aux réseaux sociaux une fête organisée près de chez elle. Hallelujah, il y en avait une. Et pas une soirée m*rdique spécial célibataire ou une soirée bridge interdite au moins de 80 ans, non, une soirée iles BOum !! Elle aimait bien la chaleur, et même si certaines soirée l'ennuyaient, elle sut que la soirée îles allait lui plaire. 6ème sens...
Elle fouilla son armoire pleine à craquer et décida de porter une petite robe simple. De toute façon, elle n'avait pas besoin de porter du linge très voyant pour attirer l'attention, son caractère et sa chevelure peu discrète(Les iles infernales « PARTY » 792445) faisaient le reste. Elle laissa ses cheveux bouclés détachés, et se maquilla avec du fard à paupière coloré au lieu du classique smoky (soirée îles quand même!!). Pour aller avec le thème, elle choisit des sandales à bridebleues flashy (la meeer rabbit ). Oui les sandales bleues sont ridicules, non, le ridicule ne tue pas et faisait rire la jeune fille Les iles infernales « PARTY » 537642 .
Bon, même si elle était au courant de la fête depuis le matin, elle se débrouilla pour être en retard, normal. Pourtant, elle remarqua que peu de monde était arrivé...

-Bonjour tout le monde Mr.Red!!
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Les iles infernales « PARTY » Empty
MessageSujet: Re: Les iles infernales « PARTY »   Les iles infernales « PARTY » EmptyMar 03 Avr 2012, 3:17 pm

    Une fête en ville ? Skye était revenu depuis peu à OMD ; elle était partie longtemps et se demandait si on l'avait oublié . Elle avait pris l'avion , avait tout abandonné derrière elle pour revenir à ses racine . Depuis toujours Skye était une jeune femme débrouillarde , orpheline elle avait cependant réussis dans la mode et était devenue une top modèle de renom d'ailleurs ce n'était pas pour rien qu'elle était sur le bateau ce jour là . Elle représenter dior .

    Elle s'était préparée comme une princesse, se demandant si Cleveland allait être là ce soir . Elle portait une superbe robe noire, longue et fendue , Dior avec des chaussures à talons de même colorie . Elle avait laisser ses longs cheveux sombres en cascade , et les avaient ondulés . Elle était prête, une voiture arriva et elle pus aller au dis bateau .

    A son arrivée elle remarqua qu'il y avait déjà du monde . Comment reconnaitre Cleveland dans tout cela ? Elle décida alors d'aller au bar et de prendre une coupe de champagne papotant avec des gens de la haute société qui l'avait reconnue . Néanmoins elle cherchait toujours du regard son ami , son meilleur ami , Cleveland .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les iles infernales « PARTY » Empty
MessageSujet: Re: Les iles infernales « PARTY »   Les iles infernales « PARTY » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les iles infernales « PARTY »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party all day, party all night ( pv)
» We're going to party ! (Pv)
» HAPPY PARTY
» TEEN PARTY.
» Sushi Party [Privé S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • QUARTIER MYSTIQUE • :: Port aux "JetSetteurs"-
Sauter vers: