AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

x Because I need you every day of my life (PV Lee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis'
Super Modérateur

Date de naissance : 22/05/1994

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: x Because I need you every day of my life (PV Lee)   Mer 22 Fév 2012 - 14:08

• Mathis et Leely, avaient décidé de passer une journée ensemble. En effet, voila plusieurs jours, voire même plusieurs semaines que les deux adolescents ne s'étaient pas vu, et Mathis commençait vraiment à éprouver un manque. De plus, il s'était juré de ne plus s'éloigner de Lee. Ils s'étaient déjà perdu de vue, une fois et il ne voulait surtout pas que ça recommence, car durant toute cette période, Mathis avait été très douloureux. En fait, il lui manquait quelqu'un d'essentiel à sa vie, quelqu'un qui rendait ses journées beaucoup plus agréable et plus folle. Bref il lui manquait sa meilleure amie, l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. Et si il la perdait, c'est comme si il se perdait aussi. Elle faisait partie de lui. Bref, ils s'étaient donné rendez-vous à 11 heures sur la plage. Mathis s'était donc levé à 9 heures, pour être sur de ne pas être en retard. C'était l'un de ses défauts et il savait pertinemment et la jeune fille détestait ça. Après avoir déjeuner, prit sa douche et s'être préparé pour être bien beau , Mathis commença à préparer un sac, pour le pique-nique de midi. En effet, il avait dit à Leely qu'il s'en chargeait. Il avait préparé une salade de pâte, avec des oeufs, des tomates, et du thon. (Quel cuisinier ce Mathis huhu ), il mis aussi un gros paquet de chips, 2 sandwichs au jambon, des compotes à boire, des couverts, une bouteille d'oasis et une bouteille d'eau. Il semblait ne rien oublier. Avant de partir, il enfila sa veste fine Kaporal, car même si il faisait chaud et beau aujourd'hui, dans les grottes il fait toujours plus frais. Il prit aussi son appareil photo, car on lui avait dit que les paysages seraient magnifiques. Et puis, il voulait prendre des clichés, avec sa meilleure amie, ça faisait longtemps .. Mr.Red Mathis arriva à la plage à 11heures moins 5 et Leely était déjà là Shocked Il avait tellement hâte de la revoir, il marcha de plus en plus vite, pour finalement courir jusqu'à elle et lui sauter dessus.

LEELYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
    Pxtain tu m'énerves, même quand j'arrive en avance, t'es déjà là..
    Moi qui voulait arriver le premier, pour une fois :face:
    Je t'aurais un jour, je t'aurais !! :raimbow:

Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier

Date de naissance : 16/05/1995

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: x Because I need you every day of my life (PV Lee)   Mer 22 Fév 2012 - 14:53

Leely était très heureuse de passée une journée avec Mathis. Comme il avait dit, Mathis pour elle c'était une part d'elle et elle ne pouvait s'en débarasser. En plus, que ça faisait quelques semaines qui ne savaient pas vus, Mathis lui manquait énormémement et elle avait extrèmement hâte du monde de le retrouver à la Grotte! Elle qui avait peur des grottes! Elle croyait qu'elle allait tomber, haha! Bref, comme toujours Leely se leva tôt et commença à se préparer. Elle alla prendre une longue douche chaude, par après sécha ses cheveux qu'elle avait légerment changer, juste un peu coupé. Puis, elle s'habilla plus ou moins chaudement, elle était en jeans,t-shirt et sa veste qui était assez chaude. Bref, après s'avoir tout préparée et avoir prit un bon déjeuner Leely décida de partir, car Mathis avait dit qu'il s'occupait de tout.. Alors, elle partit et il était 10h. Leely avait hâte de le voir, tout en de-dans, elle était excitée

En arrivant sur la plage près de la grotte, elle remarqua l'heure 10h45 ... Oh lalal, leur rendez-vous était pour 11h.. Leely remarqua alors, qu'elle était légerment en avance. Bon, elle en profita pour regarder la magnifique vue de la plage et apprivoisée la grotte qui la ''regardait'' Puis quelques instants plus tard, elle reçut quelqu'un sur elle et entendue crier son nom. Lee tourna son regard et remarqua que c'était Mathis, un gros sourire s'afficha soudainement sur son visage.

- MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATHIS Mr.Red
Je suis désolée, je voulais vraiment pas arriver tôt, mais j'ai pas été capable Sad
Tu sais, la prochaine fois, je partirai à l'heure du rendez-vous et tu pourras être le premier Mr.Red
Mathis'
Super Modérateur

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: x Because I need you every day of my life (PV Lee)   Mer 22 Fév 2012 - 20:55

• Mathis remarqua aussitôt que Leely avait fait couper légèrement ses cheveux. Même si c'était un garçon, il remarquait souvent ce genre de chose, surtout quand il s'agissait de sa meilleure amie. Il la connaissait par coeur, donc il voyait le moindre changement. Il lança alors sur un air super enthousiaste.

Yeaah, tu as été chez le coiffeur non ?
    Tu es trop belle comme ça ! Enfin tu l'étais déjà avant ne t'en fais pas
    Oh ouais ce serait trop cooooool ça ! Le jour ou j'arrive au rendez-vous avant toi, je crois que je danse la macarena en calecif !
    Bon alors t'es prête pour une journée de ouuuf, avec un gars exceptionnel?

Mathis commença à se diriger en direction de la grotte. Il savait qu'ils en avait pour un bon quart d'heure dont 10 minutes d'escalade. Mathis était pressé, car étant quelqu'un de sportif, il adorait ce genre d'activité. Après 5 bonnes minutes, les deux adolescents arrivaient au pied de la "montagne". Il fallait grimper pour arriver jusqu'à la grotte des alizés et admirer la vue. Il fallait louer des baudriers pour ensuite escalader grâce aux cordes disposées à cet effet. Les deux adolescents se dirigèrent alors vers le chalet de location. La femme les informa qu'ils avaient beaucoup de chance, parce que pour l'instant, personne d'autres n'étaient venu et qu'ils étaient les 2 seuls, ce qui réjouis Mathis huhu Il paya pour Leely & lui et se dirigea au point de départ.

Tu veux monter la première et que je te suive ou l'inverse ? Mr. Green

Leely
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: x Because I need you every day of my life (PV Lee)   Jeu 23 Fév 2012 - 1:14

Leely qui essayait toujours de s'habituer à ses cheveux couper, regarda un peu partout. À vrai dire, elle redoutais vraiment le moment de rentrer dans la grotte. Elle ne leur faisait vraiment pas confiance. Mais, elle continuait de sourire comme si tout allais bien, et elle devait avouer que sa fonctionnait très bien, pour l'instant.

- Ouais, j'y ai été :) Je ne suis pas encore habituée à ma nouvelle coupe.. Mais bon, je vais m'y habituer graduelement! Il le faut bien.
Ohhh! Merci beaucoup Toi aussi tes toujours aussi beau, haha ;cute:
D'accord! J'ai hâte de voir ça.. Je crois même que je vais faire exiprès juste pour te voir dancer Mr.Red
Que je suis prêteee! Ça va être une journée EPIC! Et tu vas être accompgée d'une fille exceptionneeeeellle héhé

Leely suiva tout doucement Mathis, elle prenait grandement son temps. Puis, ils arrivèrent à l'acceuile de la ''montagne'' et la Mme.. Comme elle l'a dit. Ils étaient les premiers arrivés et les premiers à partir. C'était assez cool! Au moins, ils vont pouvoir faire des conneries (pas des cochoonneries ) puis pourront prendre le temps qui faudra pour pouvoir monter ou pour avoir peur Embarassed C'était le moment de commencer à monter, alors ils allèrent vers la place et elle regarda doucement Mathis.

- Je vais y aller en premier, si ça te dérange pas Mr.Red
J'aime bien être première

Alors, Leely commença à monter.. Par contre, elle adorait fair edes efforts physiques et elle adorait ça. Alors, elle continua de marcher et regarda en arrière d'elle pour voir ou était Mathis.
Mathis'
Super Modérateur

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: x Because I need you every day of my life (PV Lee)   Jeu 23 Fév 2012 - 12:54

• - Mais oui ne t'en fais pas, tu vas t'y faire ! Et puis de toute façon, ça repousse les cheveux ! Mais moi je trouve que ça te vas hyper bien ! J'adore même ! Ecoute l'avis d'un expert comme moi Ahah
    Oh arrête de me faire des compliments je vais rougir après Chouchou huhu
    Et non, tu n'as pas le droit de faire exprès, c'est de la triche après tongue Il faut que j'y arrive tout seul, sinon, je danse pas la Macarena Mouahahah :face:
    D'une fille exceptionnelle ? ça va les chevilles ? Mais bon pour une fois, je suis assez d'accord avec toi, la fille elle est pire que géniale. Mr.Red

Mathis aussi était content qu'ils étaient juste tout les 2. Et comme l'avait si bien dit Leely, ce n'était pas pour faire des cochonneries, juste quelques petites bêtises .. Etant donné que lorsqu'ils étaient ensemble, les 2 adolescents ne pouvaient pas s'en empêcher. Mathis ne pensait pas que Leely allait avoir peur, le parcours étaient autorisé pour les plus de 10 ans .. En tout cas, lui était sacrément d'arriver en haut et de découvrir la grotte. Il n'y avait jamais était, mais il parait que c'était splendide.

- Ok, passe la première si tu veux ! Je m'en fiche ! Mais tu rames pas des fesses hin !! Non je rigole t'inquiètes, prend ton temps .. Du moment qu'on est arriver en haut, a midi pour manger Embarassed , ça me vas Mr. Green

Mathis suivit donc sa meilleure amie. Le départ était assez facile. Puis au bout d'un moment, le parcours se compliqua un peu.. Mais rien d'impossible non plus. Mathis adorait ça et il aurait pu recommencer 5-6 fois s'il fallait. Les deux ados étaient quasiment arriver à la cime. On apercevait déjà la grotte

Leely
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: x Because I need you every day of my life (PV Lee)   Ven 24 Fév 2012 - 2:51

- Oui ta bien raison, ça repousse et pas à peu près ! C'est tellement vite, que je vais devenir pouilleuse dans quelques jours! D'accord, d'accord je te fais confiance. Tes quand même mon meilleur ami, c'est pas n'importe quoi là Mr.Red Ta qua rougir, ça fait pas de tord, je trouves ça même mignon quand quelqu'un rougis, ça me fait rire Rohhh, non mais tu ne sauras pas si c'est exprès ou non.. Car je ne vais pas te le dire! Je ne suis pas si nouille que ça! Vraiment.. Bon, t'étais mieux d'être en accord avec moi, parceque je crois que je n'aurais pas été très contente ! Je t'aurais foueter avec une branche

Leely partie à rire, d'un rire léger cette fois-ci et regarda Mathis. C'était bien drôle. Elle, se donna quelques claques ''mentales'' et se dit qu'elle n'avais pas à avoir peur. Comme la si bien dit Mathis, la vue était tout simplement magnifique quand on arrivait en haut. Alors, Leely était un peu plus confiante, elle adorait les beau paysage.. Et qui sait, ça pourrait lui donner des idées de peintures futures? Une peinture d'elle et son meilleur ami.. Ou bien juste la grotte. Enfait, Leely avait de plus en plus hâte en ce m'étant cette idée dans la tête.

- Regarde, je vais allée à la vitesse que je veux. Sinon je te pioche la tête! Et je monte seule en courrant, ta compris? rambo Non, non je rigoles. J'ai hâte d'être en haut, alors ça va allée très vite Mr.Red

Leely qui trouvait ça très facile au début, commença à avoir quelques difficultés vers la fin de la montagne, sois à l'arriver de la Grotte. Elle continua de monter et remarqua enfin la Grotte! Elle sautait litéralement de joie devant la vue de la magnifique Grotte, qui par contre lui foutait toujours les jetons

- ON EST ARRIVÉS Mr.Red
Mathis'
Super Modérateur

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: x Because I need you every day of my life (PV Lee)   Ven 2 Mar 2012 - 22:06

• Mais non ne dis pas n'importe quoi , t'es toujours belle ! Ouais mais tu peux, tout le monde sait que je suis une personne de confiance tu vois Oh toi aussi ? Moi aussi j'trouve ça trop mimi quand quelqu'un rougit .. sauf quand c'est moi Puis tu vois ça te fais rire, car tu te moques de moi .. On ne se moque pas de son meilleur ami t'sais Ahiii !! En fait t'es une vrai tricheuse ! Ben en fait ce que je ferai c'est que lorsque je viendrais, je verrais si t'es déjà là ou pas ... et si t'es en retard, je me cacherai jusqu'à ce que tu arrives et comme ça je ferais genre j'arrive après toi !! Héhé je suis encore plus malin t'as vu ? Tu m'aurais fouetté avec une branche ! C'te fille sadique avec moi Shocked

Mathis rigola aussi... Il ne savait pas vraiment pourquoi mais étant donné que la jeune fille riait, il faisait de même pour pas paraître débile Mr. Green Mathis aussi avait de plus en plus hâte d'y arriver.. d'ailleurs il accélérait au fur et à mesure tellement il était pressé. Il se voyait déjà en train de prendre une tonne de clichés du paysage si splendide, mais aussi beaucoup de photo de sa meilleure amie, seule et avec lui.. ça faisait trop longtemps qu'ils n'avaient pas fait un "shooting" tous les 2

Tu me pioches la tête !! Décidément t'es vraiment violente ! Tu vas finir par me faire peur hin :urf: COOOL, de toute façon si t'allais doucement, je t'aurais tiré les cheveux pour que t'avances plus vite mouahah :face:

Mathis était content d'arriver à la cime, il attendait celui depuis le départ du parcours en fait. Arrivé, il sortit immédiatement son appareil photo reflex pour prendre la vue en photo. Puis il en prit aussi de sa meilleure amie.. C'était juste magnifique

Ouaais on est arrivé, on est LES MEILLEURS ! En plus il n'y a personne d'autre c'est trop trop biiiiiien Mr. Green

Leely
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: x Because I need you every day of my life (PV Lee)   Mer 7 Mar 2012 - 16:19

- Peut-être pas tout le monde What the fuck ?!? Tu ne connais pas le monde entier à ce que je sais Rohhh, les pire tu es tout mignon quand tu rougis, mais enfait je suis d'accord. Je détestes quand c'est moi qui rougit. On n'a pas d'allure -,- Mais non, je rigolais voyons tu le sais bien, je rirai jamais de toi!
Tsss, avec le nombre de fois que tu la faite pour moi! J'aurais ben le droit une fois. Non, mais! C'est quoi cette connnerie. Je veux que t'arrive en avance et toi tu veux essayer d'arriver en retard, même si t'arrive en avance. Sérieusement, je ne te comprendrai jamais à tes raisonements scientifique Je ne suis pas sadique! Non, mais tu me blesses là Sad

Je trouva assez étrange que Mathis rit.. Car je riaia de quelque chose qui venait de ce passer dans ma tête.. Je faisais comme si rien était, mais je repartie à rire à cause de cette raison. J'adorais les shooting, et j'en n'avait faits tellement avec Mathis que ça me manquait énormément, surtout que Mathis, était un dieu héhé en photographie, il était le meilleur. Alors, je redoubla d'ardeur pour arrivée enfin en-haut, pour prendre les plus beaux clichés de la planête

- Rohhh, je ne veux pas te faire peur, mais te dompter! Tu comprends pas la différence? Après tu dis que je suis violente ! Tu veux me tirer mes cheveux, mais tes fou euuh

J'étais tout simplement éblouis par la beauté du paysage, je remarqua tout de suite que Mathis avait sortis son appareil photo, il était tout mignon avec. Puis pendant quelques instants, il prit des clichés de moi, j'étais tellement heureuse d'être avec lui devant ce magnifique paysage.

- C'est tout simplement parfait! Personne va pouvoir dérangés, c'est partit pour les connnnnneries
Mathis'
Super Modérateur

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: x Because I need you every day of my life (PV Lee)   Mer 7 Mar 2012 - 23:40

• Si si tout le monde ! Casse pas mon délire làà !! Je ne connais pas le monde entier mais qui sait peut-être que le monde entier me connait !! Je suis peut-être super connu sans le savoir, tu crois pas ? Moi j'aime bien quand tu rougis, t'es trop belle ! Fin comme dab mais bon c'est encore plus drôle quand tu as les pommettes roses !! Ah je savais bien que tu étais incapable de te moquer de moi, tu es bien trop gentille pour ça ahah Mes raisonnements scientifiques, c'est si compliqué que ça ce que j'dis !! Yeaaah ça veut dire que je suis hyper intelligent, limite un surdoué, et que mon QI est super élevé AAAH !! Ah noon hin pleure pas sinon je vais pleurer aussi *.* Je plaisantais, t'es pas sadique, sinon tu ne serais pas ma meilleure amie chouchou

Mathis était aussi impatient d'arriver à la cime pour faire des photos. D'une part parce qu'il adorait ça que c'était sa passion et qu'il se débrouillait pas trop mal, même si il était loin d'être le meilleur comme le pensait Lee mais d'autre part parce qu'il savait pertinemment que sa meilleure amie adorait faire ça aussi, et tout de suite avec elle ça devenait plus marrant.. parce que ça partait la plus part du temps en gros fou-rires Mr. Green Il fit un dernier effort afin d'arriver au bout

Me dompter ! Tu m'as pris pour un lion ou quoi ? :face: Fais gaffe j'pourrais rugir Mouahahah ! Ben oui mais si tu m'embête faut bien que je trouve un moyen de défense ! Et je trouve que le "tirage de cheveux" est une super menace :raimbow:

Mathis continua de prendre des clichés, certains sérieux, d'autres beaucoup moins avec Leely. Il avait déjà prévu de faire un super album sur Facebook.. Il reprit à nouveau des photos du paysage qui était somptueux

J'avouuuuue, on est LIIIIIIIIBBBBRRRE :face: .. Conneries ? De quoi tu parles ? Ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire ! Je suis hyper sérieux ! Ne prend pas ton cas pour une généralité Mr.Red

Leely
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: x Because I need you every day of my life (PV Lee)   Jeu 8 Mar 2012 - 0:30

- Ouais, ouais! Disons que je vais te donner le bénéfice du doute, haha
Pourquoi pas? Je sais pas comment il pourrait te connaitre, mais on sait jamais.. Peut-être es-tu connu sur un autre planète? Mr.Red Ohhhh, tu es super gentil Embarassed Mais, moi je détestes rougir, alors bon. Je ne rougirai plus en ta présence, as-tu compris? Rohh, arrête de rire de moi c'est vraiment pas gentil! Tu là trouveras pas drôle quand moi je vais rire de toi! PFFF
Voilà, moi vas falloir que je te démontre comment faire pour de pas rire des gens et d'être hyper gentils avec tes amis et en particulier avec ta meilleur amie rambo Bon, pour être gentille (a) je vais dire que tu est vraiment intelligent et que oui.. Tu as un super QI de la mort qui dépasse même Einstein Mr.Red . je veux te voir pleurer ! Je trouve ça mignon des mecs qui pleurent tu trouves pas toi? Mr.Red Ohh, tu fais tout pour que je te pardonne à la seconde même ou quoi? Je ne pourrai jamais être frue contre toi ;cute:

Enfin arrivés, je regardais Mathis et commença à rigoler, je ne pouvais que rigoler en le regardant. C'était un fou rire, quoi. C'était toujours ça en sa compagnie, mais j'adorais ça Mr.Red Puis, dans ma tête Mathis sera et serai toujours le meilleur photographe au monde, c'est ce qui compte non?
J'adorais ces photos et il les adoraient aussi, alors quel était le problème?

-Bah ouais je te prends pour un lion? Tu ne savais pas. La nuit, je te contrôle sans que tu ne le sache et puis là, le lendemain je te contrôle Mr.Red héhé
Rugir? Non, jamais! Tu ne pourrais pas faire ça, voyons?!
Je comprends que c'est le meilleur, ça va me faire extrèmemnt mal! Tsss, tu ne tire jamais les cheveux d'une fille compris? rambo

C'était rare que dans les photos j'étais sérieuse. J'aimais mieux rigoler dans les photos. J'aime me dire que les photos les plus instannées sont les meilleures et à chaque fois j'ai totalement raison. Par contre, il en n'a de vraiment belle, mais ou tu es sérieuse, mais bon comme j'ai dit plus tôt j'adore niaiser dans les photos ;cute:

- Il ne fait pas partit de ton vocabulaire? Quelle est cette conneries? Tu es pire que moi dans ce domaine. Mon cas? Tsss.. Je suis un ange à comparer toi.
Mathis'
Super Modérateur

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: x Because I need you every day of my life (PV Lee)   Jeu 8 Mar 2012 - 21:36

• - C'est trop aimable, merci de me laisser dans mon délire Ouais voila, ça se trouve ET l'extraterrestre quand il est venu, il m'a remarqué et en retournant sur sa planète il en a parlé à tous ses copains. Et ils parlent que de moi et tout !! Non je ne fume pas, je me drogue pas !! :face: Pfff de toute façon ça ne se contrôle pas ça ! Donc tu rougiras bien un jour sans le vouloir mouahahah Mr. Green Je rigole pas de toi, je me permettrais pas, c'est pas mon genre de me moquer en plus ! Tu me connais mal :urf: Pff t'as pas besoin de me montrer ! Je sais être super gentil avec ceux qui sont gentils avec moi Par contre, quand on est méchant avec moi ben moi aussi .. et ma meilleure amie n'est pas très cool, donc du coup je l'embête héhé tongue Yeaaaah tu avoues que je suis super intelligente, t'es trop sympa (pour une fois :face: ) !! Euh c'est peut-être mignon mais perso j'aime pas pleurer moi rambo Surtout que lorsque je pleure c'est vraiment mais vraiment que je vais mal .. J'suis pas du genre à pleurer pour rien... donc si tu veux me voir pleurer, t'es sadique parce que ça veut dire que tu veux me voir vraiment triste

Mathis ébouriffa les cheveux de Leely, juste pour l'emmxrder parce qu'il aimait bien. Il était vraiment content de passer un peu des moments avec sa meilleure amie. Surtout que parfois, il avait vraiment peur de la perdre, et il redoutait vraiment cela, car sans elle, il savait qu'il ne serait pas autant épanouie. Il avait envie de faire une connerie mais il était en manque d'inspiration. Il comptait sur sa meilleure amie pour trouver.. mais il continuait de réfléchir de son côté.

- Pfff tu rêves chouchou Quoi que ... si tu as raison, je suis un lion car je suis le ROI Mouahahah :raimbow: Si ça doit être cool de rugir comme le Lion, mais je ne te ferais pas le plaisir de te le faire Ahah !! Oulaa on se détend la ptiote !! Mr.Red Geeenre t'es un ange mais bien sur, tu enchaines les coxneries Mr. Green Haan j'ai une idée, tu vois dans la grotte là, il y a une petite fontaine, on prend de l'eau dans des bouteilles et on les vident sur les gens qui montent ! Mr. Green Vu qu'on est les premiers, il n'y aura personne pour nous dénoncer donc parfait :super:

Mathis était vraiment fier de son idée, et il espérait que ça plaise à Leely, car il y avait moyen de bien rire :face:

Leely
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: x Because I need you every day of my life (PV Lee)   Jeu 15 Mar 2012 - 23:40

- Bien derien, faut bien je te laisses des fois! Ça arrive pas souvent, d'habitude c'est plus moi qui est comme ça, hahah Bien sûr, bien sûr, surtout que ET n'existe PAS et qu'il joue dans un film.. Mais tsé, on n'a le droit de croire en ce que l'on veut, j'ai rien contre ça PARFAIT, il ne faut jamais se droguer.. Par contre, boire .. On peut se laisser aller quelque fois Quoi? Pas ton style de rire des gens.. C'est tout à fait ton genre de faire ça! Surtout de rire de moi. *.* Toujours, toujours entrain de le faire Tu insunie quoi la de-dans? Que je suis super méchante avec toi et que c'est pour ça que tu l'es avec moi? Pfffff! Toujours moi qui se fait embêter, le pire c'est que je super gentille avec toi! Je te dis des compliments, je ris AVEC toi. Je ris de tes blagues :B Ta vus, tes le méchant dans l'histoire, moi je suis parfaite Mr.Red J'avoue pas, je constates des vrais faits, tout simplement. ( Tsss.. Ne me cherche pas rambo )
Ohhhh, t'aime pas ça pleurer? Bah en fait, moi non plus à vrai dire.. Je déteste pleurer.. ROHH! Arrête de me traiter de sadique, je suis pas sadique du tout et je ne veux pas te voir pleurer, si tu pleures quand tes vraiment triste .. Je déteste te voir triste, alors!

Leely, se fit ébouriffer les cheveux et lanca un regarda noir à Mathis, elle détestait de se faire ébouriffer les cheveux. Et le pire dans cette situation c'est que Mathis le savait et continuait. Alors, elle s'approcha doucement de Mathis et lui ébourrifa les cheveux à son tour rambo . Mathis, ne devait avoir aucune crainte de la perde comme meilleure amie! Car Mathis, pour elle était tout, c'était la personne à voir, à se référer.. Enfait, en cas de danger elle irait le voir et personne d'autre. Puisqu'elle n'avait jamais été très bonne pour trouver les sujets de leurs conneries, Leely rennonca de plus en plus à trouver l'idée, elle compta grandement sur Mathis, pour ce coup

- Nom de Dieu! Tu te prends pour le Roi du monde, maintenant On n'en a pas finis avec toi! Pffff, c'est ben méchant, je suis ta meilleure amie, quoi! J'aurais le droit de voir ton rugissement, non?
J'enchaine les conneries? C'est toi qui les enchaines, donne les idées et en plus, tu m'enmènes dans ces conneries pas de sens et c'est moi tu traite de diaboliques Je suis un ANGE ! Ohhhh ! J'adore cette idée :) Aller, allez on descends en-bas pour aller remplir des bouteilles et le faires
On va rire, je le sens !!!!!

Leely adorait son idée et elle commença déjà à mettre en action son plan diabolique Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: x Because I need you every day of my life (PV Lee)   

x Because I need you every day of my life (PV Lee)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1