Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau Empty
MessageSujet: Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau   Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau EmptyLun 20 Fév 2012, 1:38 pm

Klaudette :face: Klaurophyle, Klau-s Barbie, Klauchette .. BOum Y a tellement de jeux de mots trop cools avec ton prénom Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau 792445 Je suis fan !

Gin s'était levée ce matin avec l'envie de faire un PIC NIC ;cute: ça tombe bien, elle devait voir Klauu aujourd'hui, c'était l'occasion ou jamais Mr.Red
Le soleil commençait à revenir doucement, se relevant du froid de l'hiver rude que DMV avait connu Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau 537642 (ce qui n'avait pas empêché les gens d'aller à la plage Mr.Red C'est trop réaliste, DMV !). Une douce chaleur se faisait sentir, et Gin était de bonne humeur. Elle sortit tôt de son lit, se doucha rapidement, et passa du temps dans la salle de bain, à se faire deux longues tresses et à se maquiller très simplement Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau 792445 ! Elle s'habilla ensuite en conséquence : Un jean et un petit pull léger de couleur marron Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau Oiii5zj elle ajouta à cela des baskets style converse de couleur blanche, et ses goggles dorées :)
Puis elle envoya un sms à Klauu, pour la prévenir de ses projets :


Code:
Klaudette, prépare tes sandwiches et tes chips, on s'en va en pic nic aujourd'hui !

Elle sourit toute seule, et prépara son panier Mr.Red
Elle se fit 3 sandwiches poulet-mayo, prit un paquet de chips saveur barbecue, une canette de bière, une canette de cola, une compote, des fruits, des biscuits, des tomates, etc Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau 792445 !
Une fois tout cela prêt, elle s'empara du panier bien rempli, de son skate, et s'en alla rouler vers la forêt de DMV :) Le temps était agréable, il y avait un vent léger mais pas désagréable, et le soleil chauffait légèrement son dos Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau Oiii5zj
Arrivée à la lisière du bois, elle se posta sur une souche, en attendant sa coupine Klauchette, tout en parlant aux insectes.


Coucou petite fourmis, moi j'm'apelle GIN et je suis gentille BOum
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau Empty
MessageSujet: Re: Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau   Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau EmptyMar 21 Fév 2012, 10:20 pm

Heureusement que tu m'as prévenue que tu as fait le sujet, hein Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau 537642. Mais je te pardonne, fille aux cheveux roses. Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau 786755
Te moque pas de mon prénom, plutôt de mon surnom parce qu'il est juste ETRAORDINAIRE! Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau 971766
Klaudia s'était levée tard ce matin, vers 12h00. Elle avait reçu un message, fin un TEXTO de Gin, qui lui disait de prendre un pic-nique. Klaudia s'affola, parce qu'elle n'avait plus rien chez elle. Elle prit une douche en 10548239845632189 vitesse et elle s'habilla d'un jean slim, d'un t-shirt oversize et de bottes en daim, sans talon vu qu'elles allaient aller se promener dans le caca! Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau 617194
Elle prépara son panier, avec des sandwichs à tout, un pot de nutella, un pot de pâte à tartiner speculoos, du coca, des chips, des snickers.. DU SUCRE quoi.
Elle se mit en route vers le parc, avec son panier dont elle était trop fier.
Elle arriva au parc, munie de son beaaaau panier brun et entra dans le bois-joli-joli. Elle vu quelques couples qui se baladaient en amoureux et elle remarqua une fille, qui était accroupie, et qui semblait parler, au sol. Peut-être aux insectes?
Elle décida de rentrer dans le jeu et elle rapprocha de la jeune fille, en se mettant à parler aux fourmis.
Kikou, Coucou, moi je suis Klaudia! Et vous, mes copines?
Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau 806492
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau Empty
MessageSujet: Re: Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau   Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau EmptyJeu 23 Fév 2012, 1:33 pm

Je savais que tu le verrais, banane :face: Mais c'est gentil de me pardonner Mr.Red
Ah oui, il est extraordinaire, c'est le mot que je cherchais ;cute: Mais je me moquais pas enfiiiin Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau 537642 !

Gin parlait toujours à ses nouvelles amies les fourmis Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau 821526 Y en avait une particulièrement qui était très sympathique, elle s’appelait Didier et elle portait un chapeau et des couettes (trop fashion la fourmis :face:)
Puis, d'un coup, elle vit une fourmis un peu plus grosse que les autres débarquer .. Et parler aussi à ses amies Shocked Elle la regarda mieux, et s'aperçu qu'il s'agissait de Klaudette, qu'elle attendait pour faire son pic nic Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau 792445


Héé coucou ! Toi aussi tu aimes les fourmis ? Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau 821526
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau Empty
MessageSujet: Re: Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau   Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau EmptyVen 24 Fév 2012, 7:02 pm

Mais je suis gentille, tu le sais hein. Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau 56981
Ahahahah, Gin c'est aussi trop coul comme prénom. Et tes cheveux roses aussi. Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau 786755
Klaudia regarda Ginouillette parler à ses nouvelles amies, les fourmis. Klaudia se dit qu'un jour, Klaudia allait organiser une pyjama party avec Gin et les fourmis, ça pourrait être très chouette; non? Mais Klaudia ne savait pas ce que les fourmis mangeaient et comment elle dormait. Mais elle devait d'abord faire connaissance avec les fourmis, pour savoir lesquelles inviter. Elle ne voulait pas de disputes, t'imagine, une guerre entre fourmis? Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau 762349
Coucoucoucou, oui je les adores même! Elles sont gentilles et compréhensives. Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau 792445
Ce sont aussi tes amis, je vois? Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau 445605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau Empty
MessageSujet: Re: Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau   Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yiha, ça sent le printemps & le caca de chien! ♫ PV Klauklau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: