Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 I'm a looseuse Baby...

Aller en bas 
+4
.Jessica `
Cleveland.
Mathis'
Poopy
8 participants
AuteurMessage
Poopy
Nouveau membre
Poopy


Inscription : 19/02/2012
Messages : 13
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

I'm a looseuse Baby... Empty
MessageSujet: I'm a looseuse Baby...   I'm a looseuse Baby... EmptyDim 19 Fév 2012, 9:28 pm

Broman Poopy


I'm a looseuse Baby... Linec010
©️UNKNOWN.

Je m'appelle Poopy Broman et je suis âgé de 19 ans. Je suis présentement célibataire. Je suis originaire du Canada , mais maintenant je vis (chez les fous) à Dollz Mania Ville.

Date de naissance: 25 Décembre 92
études/emploi: Bibliothécaire / Serveuse en extra
Désir à long terme: Voler de ses propres ailes. (Trouver l'âme soeur ?)
Groupe: Crazies.

Plat préféré: N'importe quoi, tant qu'il y a du sucre!
Musique favorite: Teen Top - Supa Luv (Pour le moment)
Couleur préférée: Rose pastel !
Ton loisir: Les jeux vidéos, les promenades.
Manies, Tics et/ou Phobie(s): J'ai la manie de dire tout haut ce qui ne devrait jamais être dit tout haut & de rire lorsqu'il ne faut pas... Je mâchouille souvent la pointe de mes cheveux lorsque je suis stressée, et j'ai peur des papillons et des coccinelles. (Hébawé.)
5 choses pour lesquelles ont m'adore : Mon côté candide, ma bonne humeur, ma tolérance, ma patience & mon humilité.
5 choses pour lesquelles je peux énerver : Mon côté candide (?!), mon attitude 'jemenfoutiste', ma timidité maladive, mon impulsivité & mes caprices.
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Un temple bouddhiste. Le rose. Le chat. Un cupcake ♥. L'orchidée rose. 16h (l'heure du gouter !). L'hiver & ... Le moyen âge.. Avec l'hygiène en plus. u_u
Devise/citation préférée : "Chaque heure nous rapproche de la mort." D'Hazrat Ali.
Pour me séduire, une fille/un garçon doit avoir : De la bonne humeur à revendre et un beau sourire à plein temps ! Le physique, l'argent et l'intelligence c'est bien peu de choses face à la joie & au bonheur. I'm a looseuse Baby... 716482





This is my story


    Née d’un père Canadien et d’une mère Française, l’enfant naquit en l’Etat Canadien, peu après le mariage de ses parents. Ils lui donnèrent un nom : Poopy. Ils lui donnèrent un chien… Un foyer… De l’amour… Et une sœur. Oh ! Comme elle aurait aimé pouvoir aimer sa sœur. La serrer dans ses bras, lui apprendre les choses de la vie, lui raconter des ragots comme une parfaite grande sœur. Mais il n’en fut rien, car sa sœur était son antipode le plus exact. Et plus elle avançait dans la vie, plus Poopy se disait que la vie aurait surement était bien plus douce si sa peste de sœur n’était pas sur cette terre, à la rabaisser à chaque parole, à la regarder avec cet air hautain qui l’énervée au plus haut point. Un soir, alors qu’elle veillait au bord de son lit, elle se surprit même à s’imaginer dans la chambre de sa sœur, modifiant la décoration pour la venue d’une sœur un peu plus digne.
    Bien sûr, tout ceci n’était qu’un rêve. Une chamaillerie enfantine, rien de plus… Mais comme elle le regretta, bien plus tard…
    Les mois & les années passèrent, sous les caprices des deux sœurs, qui se faisaient de plus en plus hautaines l’une envers l’autre, malgré les disputes de leurs parents à leur propos. Les deux enfants rejoignirent le lycée, où elles devaient passer la plus grande partie de l’adolescence. Poopy trouva rapidement sa place parmi la foule déjantée du lycée, laissant sa sœur faire son propre chemin, très loin d’elle (surtout). Son caractère se posa, elle apprit à être plus calme, à s’ouvrir aux autres, à rester sérieuse pendant plus d’une minute, et surtout à se faire des ami( e)s, des vraies. Et c’est au moment où tout semblait aller pour le mieux pour elle que l’incident arriva.
    Et ce qui aurait dû être une vulgaire chute en gym, tourna bien vite au drame. La jeune sœur de Poopy fut envoyée à l’hôpital après s’être cognée la tête en tombant, lors du cours de sport. Plusieurs examens durent être fait, pour veiller à ce qu’il n’y ait aucun traumatisme crânien. Par chance, il n’y en eut aucun… Mais ce qui se trouva être sur la radio, était bien pire. Le petit caillot de sang qui s’était formée au sommet du crane de sœur était bien là, lui. Menaçant d’entrainer la jeune fille dans la mort.
    Il est drôle de se rendre compte, dans de tels moments, que nous ne sommes pas éternels. Que la mort, même si on l’ignore, plane au dessus de têtes en ricanant.
    Becky, la sœur de Poopy, passa des mois à l’hôpital, son état se dégradant de jours en jours. Elle avait reçu des tonnes d’interventions médicales pour guérir. Mais rien n’y faisait. Son cerveau était touché.
    Poopy resta à ses côtés, silencieuse. Veillant à ce qu’elle ne se découvre pas, qu’elle ne manque pas d’eau… ou juste qu’elle n’ait pas peur. Aussi loin que remonté sa mémoire, jamais elle n’était restée aussi proche de sa sœur, aussi longtemps. Et ce simple incident la fit réfléchir, au plus profond d’elle-même. La nuit venue, elle ne pouvait s’empêcher de penser à tout cela. Jamais elle n’avait été proche de sa sœur, et jusqu’ici, cela lui était bien égal. Mais c’est maintenant que l’on menacé de lui retirer sa sœur, qu’elle se rendit compte qu’elle ne savait rien d’elle. Les deux filles passaient leur temps à se fuir, le résultat en était que ni l’une ni l’autre ne savait quoi que ce soit des pensées qu’elles éprouvaient l’une envers l’autre. Poopy ignorait tout d’elle. Si elle avait des amis, un amoureux ou même si elle était heureuse de sa vie. Elle s’en voulait. Oh combien. Toute sa vie, elle s’était dit qu’elle ne serait jamais aussi égoïste et suffisante que sa sœur mais le fait est qu’elle était exactement comme elle…

    La maladie finit par l’emporter sur Becky, qui mourut deux mois plus tard d’insuffisance cardiaque. Poopy quitta le Canada deux ans plus tard, rejetée par le chagrin de ses parents et par ses propres remords. Elle partit en premier lieu en Irlande, où elle fut hébergée par une famille, le temps de ses études. Puis, une fois ses études terminées, elle se mit en route pour DMV, priant pour trouver une semblant de bonheur qui lui ferait oublier tous ses soucis.
    Son point de vue sur la vie, lui, était bien différent de ce qu’il était avant. C’est simple, tout lui semblait beau. Elle avait même de la peine à trouver des défauts chez les gens ou un côté sombre à la vie. N’importe quel psy’ dirait que le traumatisme était venu altéré sa vision des choses. C’était bien vrai… Et c’était tant mieux ! Jamais elle ne s’était sentie aussi joyeuse… Aussi heureuse du fait de respirer, tout simplement.
    Du Canada, elle n’avait gardé que des bons souvenirs. De ses parents, en revanche, elle n’avait aucune nouvelle… Mais peu importe. Il était temps qu’elle vive sa vie par elle-même. Et pour elle-même.





THIS is MY LIFE


pseudo: Kimi
âge: 19 y/o
sexe: Féminin... Je crois.
Où tu as trouvé le forum: Google est ton ami I'm a looseuse Baby... Papy
Si tu devais y ajouter quelque chose: Euh... ici Raconte-nous ta vie: J'habite dans un grand manoir au bord d'une prairie, où je laisse paitre mes centaines de chevaux sauvages. *Rire 'jmelapètegrave'* Je prend un bain au champagne, comme tout le monde, dans mon jacuzzi géant en donnant des ordres aux domestiques et je... Ouais bon, on a bien le droit de rêver, non !?
Tes autres personnages: Casper le piti fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

I'm a looseuse Baby... Empty
MessageSujet: Re: I'm a looseuse Baby...   I'm a looseuse Baby... EmptyDim 19 Fév 2012, 9:34 pm

Bienvenu(e) à toi Poopy ! Quelle présentation I'm a looseuse Baby... 785564
Par contre ton histoire n'est pas vraiment joyeuse ..
J'espère que tu arriveras à vivre ta vie comme tu l'entend ici !
A part ça, si tu as des questions n'hésite pas à les poser à un membre du staff, ou à moi-même. Amuse toi bien sur DMV
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

I'm a looseuse Baby... Empty
MessageSujet: Re: I'm a looseuse Baby...   I'm a looseuse Baby... EmptyDim 19 Fév 2012, 9:38 pm


Youhouu ! Tu es validé(e)


I'm a looseuse Baby... Tumblr_lzhdk7UOeZ1qbybv3o1_500

« Mais ce n'est pas finis ! »

Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Dollz Mania ville. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre coeur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage et de ton personnage dans la partie Gestion. On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Poopy
Nouveau membre
Poopy


Inscription : 19/02/2012
Messages : 13
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

I'm a looseuse Baby... Empty
MessageSujet: Re: I'm a looseuse Baby...   I'm a looseuse Baby... EmptyDim 19 Fév 2012, 9:41 pm

Merki bien ! yuk
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

I'm a looseuse Baby... Empty
MessageSujet: Re: I'm a looseuse Baby...   I'm a looseuse Baby... EmptyDim 19 Fév 2012, 10:32 pm

" Google est ton ami " Loul Mr.Red

Bienvenue sur DMV ! Pom Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Shaiina
Membre régulier
Shaiina


Inscription : 13/05/2006
Messages : 1579
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

I'm a looseuse Baby... Empty
MessageSujet: Re: I'm a looseuse Baby...   I'm a looseuse Baby... EmptyLun 20 Fév 2012, 11:12 am

Bienvenutiiiiiii ! :)
(etj'adorelavestedetadoll!)
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

I'm a looseuse Baby... Empty
MessageSujet: Re: I'm a looseuse Baby...   I'm a looseuse Baby... EmptyLun 20 Fév 2012, 1:02 pm

Coucou, et bienvenue :face:

J'aime bien les couleurs de ta présentation, c'est très joli I'm a looseuse Baby... 792445 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Poopy
Nouveau membre
Poopy


Inscription : 19/02/2012
Messages : 13
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

I'm a looseuse Baby... Empty
MessageSujet: Re: I'm a looseuse Baby...   I'm a looseuse Baby... EmptyLun 20 Fév 2012, 3:16 pm

Merciiii les filles ! I'm a looseuse Baby... 100540
Revenir en haut Aller en bas
.Taylor.
Membre régulier
.Taylor.


Inscription : 30/10/2005
Messages : 1906
Date de naissance : 01/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: In green mood!
Relations & Affinités:

I'm a looseuse Baby... Empty
MessageSujet: Re: I'm a looseuse Baby...   I'm a looseuse Baby... EmptyLun 20 Fév 2012, 10:13 pm

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

I'm a looseuse Baby... Empty
MessageSujet: Re: I'm a looseuse Baby...   I'm a looseuse Baby... EmptyLun 20 Fév 2012, 10:29 pm

Comme Cleveland te l'as déjà dit, tu es validée. Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a looseuse Baby... Empty
MessageSujet: Re: I'm a looseuse Baby...   I'm a looseuse Baby... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a looseuse Baby...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby* W.
» Come on baby [PV yumii]
» Baby - Foot => Au Suivant :P ( PV )
» [Pixel Art] Faire des baby dollz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: