Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jérémi [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Jérémi [PV] Empty
MessageSujet: Jérémi [PV]   Jérémi [PV] EmptySam 18 Fév 2012, 11:55 pm

Cela faisait des lustres que Klaudia n'avait pas vu Jérémi, et celui-ci lui manquait atrocement. Ils avaient chacun beaucoup d'activités et le bac qui approchait à grand pas. Ce n'était donc pas facile de pouvoir se voir. Ils s'étaient en quelque sorte perdus de vue. Mais Klaudia, n'oubliait pas Jérémi, ça avait été en quelque sorte son premier ami sur Dollz Ville, après Sara et Akumii. Ils s'étaient rapproché graçe à un film culte, qui était leurs préféré à tout les deux. C'était évidemment "Jeux d'enfants".
Ils avaient tout les deux conservé leurs âmes d'enfants, même si ils n'étaient pas si vieux que ça.
Jérémi [PV] 537642
Depuis peu, ils avient un peu recommencé à parler, via des mails interposés; et ils avaient fixé un rendez-vous.
Klaudia se leva tôt comme tout les samedis et fila à son cours de danse. Elle rentra chez elle vers midi, et se doucha vite fait.
Elle se prélassa devant son ordinateur jusqu'à environ 1 heure de l'après-midi. Ensuite, elle s'habilla assez simplement d'une jupe haute, muni d'un débardeur et d'un pull. Elle se maquilla très peu, juste les yeux. Elle ne mit aucunx bijoux hormis sa montre et son bracelet auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux. Elle mit des bottes, assez basiques. Elle prit son sac à la hâte avec son Iphone, son Itouch et son porte-feuille et quitta chez elle pour rejoindre le parc vers 13h50. Elle envoya alors un message à Jérémi pour le prévenir qu'il était là et qu'il devait un peu se grouiller.
Jérémi [PV] 786755
Citation :
Jérém, je suis là. Je t'attends mais ne me fait pas poirauter trop longtemps parce qu'autrement je pars! Jérémi [PV] 792445
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Jérémi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jérémi [PV]   Jérémi [PV] EmptyMar 21 Fév 2012, 1:00 am

La veille au soir, en programmant son alarme matinale, il avait repensé à la dernière fois ou il avait vu son amie. Rien ne les avaient contrains à se voir moins mais leurs obligations les y avaient poussé. Jérémi se faisait une joie de revoir celle qu'il apellait Sophie & avec qui il partageait de nombreux fous rires. C'est sur cette pensée joyeuse qu'il s'endormit comme une masse. Lorsque son réveil - qui semblait hurler à la mort - sonna le samedi aux alentours de 11h30, il poussa un long grognement qui en disait long sur sa non envie de se lever, mais pour voir Klauudia il aurait même pu se lever à 8h !! Ou pas d'ailleurs Il lança Reefer Party sur sa station Ipod et alla prendre sa douche matinale revigorante. Plus d'une heure passa avant qu'il ne ressort de ce sauna improvisé, sa peau étant toute fripée & toute rouge. Jérémi [PV] 792445 Jérémy se pressa pour ne pas arriver en retard à cause de la lenteur des transports en communs. Il passa un jean & un polo vert, prit son sac, son BlackB & son Itouch & sortit en hâte de son appartement, direction la station de métro. Avec son casque sur les oreilles, il aimait bien prendre le métro vers 13h, tout les passagers ou presque étaient en panique car ils retournaient au travail, ou d'autres en cours. Presque arrivé il sentit son téléphone vibrer dans sa poche, un sourire se forma sur son visage quand il lut le texto de Klaudia. Il commença a lui répondre en sortant de la rame.
Code:
Pas de panique, me voilà. :)
Il monta en hâte les marches pour rejoindre la rue, la station de métro à laquelle il était descendu se trouvait en face du parc. Il n'eut pas de mal à la repérer & traversa la rue en courant pour la rejoindre, le sourire aux lèvres. Il la serra dans ses bras et lui fit la bise.

- WHOA ! C'est swaag de te voir :) ça faisait longtemps ! Alors raconte moi ta vie un peu haha
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Jérémi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jérémi [PV]   Jérémi [PV] EmptyMar 21 Fév 2012, 10:13 pm

Klaudia était contente que Jérémi avait dit oui à son invitation. C'était une belle occasion pour reparler, surtout que pour le moment ils avaient plus de FREE TIME.Jérémi [PV] 786755
Klaudia reçu un sms de Jérémi disant qu'il arrivait. Elle savait combien les transports en communs étaient longs et irréguliers, alors elle prit son mal en patience et attendit Jérémi dans le parc de la ville, qui était tout beau.
Klaudia vu Jérémi arrivé, fin pluôt devait-elle dire elle vit Julien arriver.
Jérémi [PV] 204767 Il utilisa un mot très familié à Klaudia.
Elle prit Jérémi dans ses bras,et lui fit la bise.
Ouais, c'est trop SWAG. ça fait plus que longtemps! C'est SO NICE de te revoir.
Moi, qu'est ce que je deviens? bah enfaite, je suis à la rue sans logement, j'ai pas pris de douche depuis 2 mois et je mange de la nourriture pour chien ou tout ce qu'on trouve dans les poubelles.
Non, mais je suis devenue gérante de la maison des jeunes et responsable des présentations. C'est SO FUNNY!
Jérémi [PV] 634408
Autrement, j'ai fais la connaissance de pleins de gens, qui sont devenus mes amis, héhé! Ils sont tous hyper CUTE.
Et puis, j'ai eu un copain, mais je l'ai quitté parce que il ne se connectait plus. D'ailleurs, il ne sait toujours pas qu'on a rompu vu qu'il ne sait pas encore connecté! Mais bon, voilà.
J'ai mon appartement, fin ma ROOM dans la maison des jeunes que je gère, je suis trop HAPPY!
Autrement, tu sais je suis toujours Sophie, j'ai pas changé de caractère.
Et touaaaaaaaaa?
Jérémi [PV] 135632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérémi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jérémi [PV]   Jérémi [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémi [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Parc de la Ville-
Sauter vers: