AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gin est demandée à l'accueil, ouaaiiiis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Jessica `
Membre avancé

Date de naissance : 20/06/1997

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Gin est demandée à l'accueil, ouaaiiiis !   Sam 18 Fév 2012 - 15:55

Alors que Jessica regardait les jours défiler dans sa petite, elle s'était donnée rendez-vous avec Gin. Elle avait décider de la rencontrer en boîte de nuit comme ça, si elle lui plaisait pas et qu'elle voulait pas la revoir, elle ferait genre qu'elle était bourée ce soir là. Mais ce n'était apparement pas près d'arriver. :face: Ce soir-là, elle avait un jean slim couleur foncé, ses Doc Martens préferées, un tee shirt ,noir simple avec un long collier en argent avec une tête de mort dessus, trouvé dans une poubelle. :face: Elle débarqua dans la boîte de nuit, et s'assit au bar, son endroit préféré. Elle commanda une bière, pour débuter la soirée. Il était tôt - rare venant de la part de Jessica - et il y avait peu de monde dans la boîte. La musique n'était pas trop forte, ils passaient une musique que Jessica ne connaissait pas - et qu'elle n'avait pas envie de connaître - et qu'elle trouvait nul. Un " connaisseur " aurait tout de suite reconnu que c'était One Day de Christopher S, mais elle n'en était pas une.
Le serveur vînt lui apporter sa bière qu'elle commença à " siroter ". Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
. Gin
Super Modératrice

Date de naissance : 12/12/1993

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gin est demandée à l'accueil, ouaaiiiis !   Lun 20 Fév 2012 - 13:24

[Ouah, j'avais pas vu le sujet, désolée xD]

Gin s'était réveillée encore très tard ce matin là. Cette journée se devait être comme les autres; si elle ne devait pas rencontrer Jessica le soir même :face: Comme tous les matins, elle sortit de son lit, fuma une cigarette en buvant un café au lait, les yeux faiblement ouverts, en écoutant "Anthem" de Bring me the horizon, pour se réveiller Puis elle laissa tomber sa tasse vide sur le sol, écrasa sa cigarette, et se jura de ranger sa chambre un jour Mr.Red Elle se doucha (avec du gel douche TAAAAHITIIII BOum), se coiffa (ses longs cheveux roses légèrement ondulés ;cute:), se maquilla (Beaucoup de noir autour des yeux, de sorte à ressembler à un panda :face:) puis mit une touche de parfum. Ensuite, elle se vêtit d'un simple slim noir troué un peu partout, d'un débardeur blanc surmonté d'un veston steampunk, et ajouta à cela des Doc's marrons foncées et un chapeau haut de forme portant des goggles dorées. Elle s'admira quelques secondes devant la glace, puis décida de sortir un peu.
Elle fit une sortie au skatepark, où elle aimait passer du temps en tant que grande fan de skate Elle fit quelques chutes, mais rien de bien méchant, seulement elles lui ajoutèrent quelques trous à son pantalon !
Puis, le soir venu, elle se souvint qu'elle avait rendez vous avec sa cousine Jessica, qu'elle ne connaissait pas encore, bizarrement Mr.Red Elle l'avait juste entre-vue à la Teen party. Elle roula donc jusqu'à sa chambre, remit un coup de déodorant, s'empara de son sac à main, son porte monnaie et son paquet de JPS black, puis sortit et appela un taxi, qui l'amena jusqu'à la boite de nuit Mr.Red

Elle entra dans le batiment, un peu intimidée. Ce n'était pas du tout son genre de musique qui passait ici, mais c'était supportable Mr.Red
Puis, instinctivement, elle se dirigea vers le bar, où elle aperçu une jeune femme blonde sirotant une bonne binouze :face: Elle poussa un soupir de soulagement en reconnaissant Jessica, et accouru vers elle

Saluuuut désolée de t'avoir fait attendre Enfin bon c'est pas grave, t'avais de quoi patienter, hein

Elle lui fit la bise, et s'installa à ses cotés, en commandant elle aussi une bière

Tu viens souvent dans ce genre d'endroit? Mr.Red
http://lalicornerousse.blogspot.com
.Jessica `
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gin est demandée à l'accueil, ouaaiiiis !   Lun 20 Fév 2012 - 15:32

Jessica vit une rose arrivée puis elle eut un flash. Ahhh ouais, c'était elle, Gin de la Teen-Party. Elle resta mentalement bouche-bée - si si c'est possible ;cute: - puis se ressaisit. C'était pas grave, hein ! Mr.Red Puis, cette même rose Mr.Red courrut vers elle.

Nan, ça va, j'ai pas trop attendu. ;cute:

Puis, Gin lui fit la bise et vînt s'assoir à côté d'elle.

Nan pas du tout, je déteste ce genre de musique ! mais en fait, c'était la boîte la plus proche de chez moi, et j'ai pas de thune pour payer un taxi donc... Embarassed on fait avec hein ! Mr. Green

Jessica se tordit sur son tabouret. Elle était vraiment mal assise sur ces tabourets. La " DJ " changea de musique. Elle ne la connaissait pas, mais la détestait déjà. Super, elle avait choisit le bon endroit ! . C'était quand même pas de sa faute si elle était malchanceuse ! :urf:
Pour se détendre et par conséquent, penser à autre chose, elle décida de question Gin.

Parle moi de toi un peu, c'est dingue qu'on soit cousine et qu'on ne se connaisse pas !
. Gin
Super Modératrice

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gin est demandée à l'accueil, ouaaiiiis !   Jeu 23 Fév 2012 - 13:42

Gin observait les gens autour d'elle. Leur danse effrénée leur apportait une odeur de transpiration, qui était assez ignoble ! Puis elle sourit à Jessica Mr.Red

Tant mieux alors

Aha daccord ;cute: Moi j'étais jamais venue, c'est assez .. Original, comme endroit ! :face:

Gin trouvais parfaitement ridicule la façon dont ces gens de déhanchait sur des rythmes techno. Pourquoi il n'existait pas de boite de nuit passant du métal ?! Gin réfléchit donc et se promit que, plus tard, elle inventerait le concept de la boite de métal (plus communément appelée boite de conserve Mr.Red Wowh, c'est drole Embarassed)
Elle regarda Jessica, tendant l'oreille pour bien entre ce qu'elle disait

Aha oui c'est un truc de fou :face: Mais bon je suis contente d'avoir trouvé de la famille sur DMV, qui l'aurait cru?
Bah je m'appelle Gin, j'ai 18 ans et j'aime les noix de cajous, manger gras, boire de la bière, écouter de la musique très fort (mais pas du genre qu'ils passent ici ) et les fourmis Je vis ici depuis 4 ans ;cute: J'connais pas grand monde Embarassed ET TOI? :face:
.Jessica `
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gin est demandée à l'accueil, ouaaiiiis !   Jeu 23 Fév 2012 - 15:20

Original ? Shocked

Jessica faillit s'étrangler. Comment pouvait-on trouver cette endroit original ?

Ignoble oui ! Enfin bon, chacun ses goûts d'chiottes, moi j'suis plus rock-métal, ça dépend des jours ! Mr. Green

Jessica vit que Gin regardait les gens danser. Alors elle les regarda aussi elle les trouva alors... Pathéthique. :face: Puis, elle se retourna vers Gin.

J'aime bien ta description, y a des trucs... trop intéressant. :face: ;cute:
Donc à moi friends : Je m'appelle Jessica, j'ai 17 ans - enfin je crois :face: -. J'aime pas les chambres bien rangé, j'aime les tags - surtout quand c'est moi qui les fait Mr.Red -, j'aime la clope, l'alcool. J'aime pas la mode XP , j'aime manger et l'anarchisme. Voilà. Mr.Red Autre chose ? ;cute:
. Gin
Super Modératrice

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gin est demandée à l'accueil, ouaaiiiis !   Dim 29 Avr 2012 - 14:25

Oui, original Mr.Red Dans le sens où ça n'est pas un endroit commun pour moi :)

Elle rit en regardant Jessica, qui avait l'air fortement étonnée :face:

Ahahah je te rassure, c'est pas tellement mon genre de musique non plus T'écoute quoi comme groupes? 8D

Gin était contente de voir que Jessica aimait le même genre de musique qu'elle. C'était assez rare de croiser ici des gens qui écoutaient du bon rock

Ah mais je suis très interessante, tu sais ;cute:
Ta description est parfaite, meuf ! Du coup on a pas mal de points communs, c'est trokoul :face:

Elle sourit à Jessouille, puis sorti un paquet de cigarettes

On va s'en griller une, histoire de sortir un peu de ce boucan?
.Jessica `
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gin est demandée à l'accueil, ouaaiiiis !   Dim 20 Mai 2012 - 18:45

Original... Murmura-t-elle.

Gin n'avait sûrement pas entendu cette remarque, puisqu'elle l'avait dit d'un ton très bas.

Ah bah ça m'rassure. :face:
Alors, ce que j'écoute le plus par-dessus tout, c'est Marilyn Manson, après j'écoute aussi Black Sabbath, Three Days Grace, Korn, Nirvana, Alice Cooper, Ozzy Osbourne... Tout ça quoi. Mr.Red

Parfaite ? Merci. Cool
Ouais j'avoue. ;cute:

Elle regarda le paquet avec envie.

Ouais ! Mr. Green
. Gin
Super Modératrice

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gin est demandée à l'accueil, ouaaiiiis !   Sam 26 Mai 2012 - 12:12

Gin souriait. Malgré cet endroit qu'elle n'aimait pas vraiment, elle était contente d'être là

Marilyn Manson ! & three day grace, & nirvana, & Ozzyyyyyy j'aime 8D

Elle se leva de sa chaise de bar, qui était assez haute, et fit donc une chute d'au moins 10 cm, qui fut très éprouvante (quesque j'raconte moé? )

Let's go :face:

Elle se dirigea tant bien que mal vers la porte d'entrée, en esquivant les gens bourrés et les mecs qui cherchaient une proie facile pour cette nuit, puis sortit dehors, et attendit Jessouille.
.Jessica `
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Gin est demandée à l'accueil, ouaaiiiis !   Dim 16 Sep 2012 - 0:07

Jessica descendit normalement de son tabouret de bar. Par contre, Gin avait l'air de s'en sortir beaucoup moins bien qu'elle, puisqu'elle tomba ; Jessica ne pût s'empêcher de rire, amicalement. Puis Gin rejoint la sortie, et Jessica la suivit à la trace. Du moins presque. À mi-chemin, sa route fut barré par un type gros, boutonneux, cheveux gras, enfin voilà quoi. Le type de mec qui passait sa vie sur WoW, sauf ce soir-là apparemment. Il lui accorda un sourire pervers. Il avait l'air d'avoir un peu forcé sur l'alcool ! Il essaya de la draguer, sans succès.

Mékeskim'veu l'puceau là ?

D'un soupire de rage, elle pressa le pas vers la sortie pour rejoindre Gin, qui devait l'attendre patiemment.

Xcuse meuf, 'y a un World of Warcrafteux qui m'a dragué ! :face:
Bon, on s'la fume cette clope ? Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gin est demandée à l'accueil, ouaaiiiis !   

Gin est demandée à l'accueil, ouaaiiiis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1