Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ryan (:

Aller en bas 
+3
. Gin
Mathis'
Ryαn.
7 participants
AuteurMessage
Ryαn.
Nouveau membre



Inscription : 16/02/2012
Messages : 2

Ryan (: Empty
MessageSujet: Ryan (:   Ryan (: EmptyJeu 16 Fév 2012, 5:33 pm

Ryan Atwood

Ryan (: Npkyon1758ed1jpg Ryan (: Npkyon1758ed1jpg
©️UNKNOWN.
Je m'appelle Ryan Atwood et je suis âgé de 17 ans. Je suis présentement célibataire Je suis originaire de Aix-La-Chapelle en Allemagne , mais maintenant je vis a Dollz Mania Ville.

❆ date de naissance: 15 novembre 1994 ❆ études/emploi: Etude de photographie. Photographe amateur ❆ désir à long terme: Devenir photographe professionel :$ ❆ groupe: Crazies :face: ;cute:

❆ plat préféré: Sushis, makis, sashimis ❆ musique favorite: Renaud - Mistral Gagnant ❆ couleur préférée: Vert pomme ❆ ton loisir: La photographie et la danse ❆ Manies, Tics et/ou Phobie(s): Ronger mes ongles, phobie des araignée et phobie de la mort.. ❆ 5 choses pour lesquelles ont m'adore : Mon sens de l'humour, ma répartie, ma maturité, mon sens de la fête, ma bonne humeur ❆ 5 choses pour lesquelles je peux énerver : Mes crises de nerfs quand je n'arrive pas à faire quelque chose, ma jalousie, mon manque de confiance en moi, je suis assez lunatique, ma sale manie de vouloir toujours tout savoir Ryan (: 537642 ❆ Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : New-York, Vert pomme, Guépard, Macarons , Tournesol, 12h, Eté, Celle de maintenant :-) ❆ Devise/citation préférée : "L'attirance la plus excitante se trouve entre deux opposés qui ne se rencontrent jamais" Andy Warhol. ❆ Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Elle doit être intelligente, drôle, aimer mon sens de l'humour a deux balles, être attentionée, savoir s'occuper de moi, me comprendre, être là quand j'en ai besoin, ne pas laisser tomber à la moindre petite difficulté, dire ce qu'elle pense, être franche et me donnez confiance.





THIS is MY STORY




Ma mère et mon port sont décédés dans un accident de voiture quand j'avais 12 ans, ils avaient tous les deux trop bu et j'ai été le seul à y survivre, j'ai gardé une cicatrice dans mon dos, et à cause de ça, je ne touche plus à une seule goutte d'alcool mais je fume une cigarette de temps à autre. Ҩ La photographie est une de mes passions, j'y consacre beaucoup de mon temps, j'ai fais des études de ça mais j'ai arrêté le jour où mes parents sont morts, je cherche à reprendre ces études ici. Ҩ La danse est aussi une de mes passions, c'est une sorte de refuge dans lequel je m'y mets à fond et j'oublie tous mes soucis, je pratique ce sport depuis mes 4ans. Rien ni personne ne pourra m'empêcher de le faire, c'est comme enlevé une tutute à un bébé lorsqu'il n'est pas encore prêt. Je pratique de la street dance (comme dans step up, honey, ...) Ҩ Je suis très lunatique, le moindre mot de travers où geste déplacé peut me faire changé de caractère Ҩ Je n'ai pas confiane en moi, j'ai la sale manie de toujours rester dans mon coin et de me montrer le moins possible, jusqu'à présent personne n'a réussi à me faire changer à ce niveau là.




THIS is MY LIFE


❆ pseudo/prénom: Thomas ❆ âge: 17 ❆ sexe: Masculin ❆où tu as trouvé le forum: Sur google ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Hmm je ne sais pas trop, j'ai pas encore bien tout regarder ❆ raconte-nous ta vie: Ca ne regarde que moi :) ❆ tes autres personnages: Aucun


Dernière édition par Ryαn. le Jeu 16 Fév 2012, 7:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Ryan (: Empty
MessageSujet: Re: Ryan (:   Ryan (: EmptyJeu 16 Fév 2012, 6:16 pm

Yeaaah, un nouveau venu et un gars Ryan (: 792445
Moi aussi j'adore la photographie, et je veux en faire mon métier :face:
Bref, bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryαn.
Nouveau membre



Inscription : 16/02/2012
Messages : 2

Ryan (: Empty
MessageSujet: Re: Ryan (:   Ryan (: EmptyJeu 16 Fév 2012, 6:55 pm

Merciii ! ;cute:
Ben on fera quelques photos ensemble hein :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Ryan (: Empty
MessageSujet: Re: Ryan (:   Ryan (: EmptyJeu 16 Fév 2012, 7:17 pm

Pas de soucis ! Mr.Red
En tout cas amuse toi bien sur DMV
Et si tu as une question n'hésite pas à la poser à un administrateur ou bien même à un membre Ryan (: 792445
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Ryan (: Empty
MessageSujet: Re: Ryan (:   Ryan (: EmptyJeu 16 Fév 2012, 9:24 pm

Bienvenue Ryan Ryan (: 792445 Enfin un garçon :face: Ton histoire est pas très joyeuse dis donc :o
Amuse toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Ryan (: Empty
MessageSujet: Re: Ryan (:   Ryan (: EmptyJeu 16 Fév 2012, 10:03 pm

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Ryan (: Empty
MessageSujet: Re: Ryan (:   Ryan (: EmptyJeu 16 Fév 2012, 11:34 pm


Youhouu ! Tu es validé(e)


Ryan (: Tumblr_lzhdk7UOeZ1qbybv3o1_500

« Mais ce n'est pas finis ! »

Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à Dollz Mania ville. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre coeur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage et de ton personnage dans la partie Gestion. On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Ryan (: Empty
MessageSujet: Re: Ryan (:   Ryan (: EmptyVen 17 Fév 2012, 10:18 pm

Eh bien , eh bien :)
Un nouveau fait sa venu Ryan (: 792445

Alors, je te souhaites de t'amuser et bienvenue .. ( J'avais complètement oubliée :x Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Ryan (: Empty
MessageSujet: Re: Ryan (:   Ryan (: EmptyVen 17 Fév 2012, 10:37 pm

Bienvenue, mec ! Mr.Red

( Ps : Cleveland, j'aime bien ta validation (: )
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Ryan (: Empty
MessageSujet: Re: Ryan (:   Ryan (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: