AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perline
Nouveau membre

MessageSujet: Perline   Mer 1 Fév 2012 - 1:07

Perline Orser

©UNKNOWN.
Je m'appelle Perline Orser et je suis âgé de 17 ans. Je suis présentement célibataire Je suis originaire du Brésil , mais maintenant je vis a Dollz Mania Ville.

❆ date de naissance: 14 mars 1994 ❆ études/emploi: des études d'architecture :) ❆ désir à long terme: hmm, disons vivre heureuse & entourée, tout simplement ;) et pourquoi pas devenir architecte, sur le long terme :) ❆ groupe: Rebelles

❆ plat préféré: La salade aux fruits secs <3 :) ❆ musique favorite: Matt and Kim - Cameras ❆ couleur préférée: Le jaune ❆ ton loisir: Le dessin ❆ Manies, Tics et/ou Phobie(s): Un peu ridicule, mais j'ai une peur bleue des motos (même à l'arrêt, ouioui). Sinon, une de mes manies, je dirais tirer la langue, vraiment souvent ❆ 5 choses pour lesquelles ont m'adore : Ma bienveillance, mon honnêteté, ma personnalité, mon accent latin et ma modestie (ha, ha, ha) ❆ 5 choses pour lesquelles je peux énerver : Quand quelqu'un me crie dessus, quand on m'embête un peu trop, quand on me ment, quand y'a trop de monde dans le métro et que tout le monde me colle, ou quand les gens respectent pas les opinions différentes. ❆ Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Un lieu : Rio de Janeiro, parce que c'est la ville la plus originale qui soit :) ; Une couleur : Ben je dirais le jaune, parce que c'est une couleur gaie, qui donne envie de sourire ; Un animal : Un koala, parce qu'ils sont géniaux, tout simplement ; Une gourmandise : Une pastèque hyper fraiche, parce que c'est juste délicieuuuuuuux en été *-* ; Une fleur : Ben, j'suis pas très fleurs, mais si j'en était une, je pense que je serais une orchidée, parce que c'est une fleur fragile ; Une heure de la journée : 15h, parce que c'est l'heure de mon thé :D ; Une période de l'année : Le printemps, parce que tout le monde finit de déprimer à la sortie de l'hiver ; Une époque : Les 80's, parce que c'est tout moi :D. ❆ Devise/citation préférée : On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. - Gandhi ❆ Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Gentil, avec un caractère assez fort, et qu'il m'aime tout simplement :)

THIS is MY STORY

Perline est née à Salvador, dans le Nord-Est du Brésil. Elle grandit dans une famille modeste mais n'a jamais été dans le besoin. Pendant 16 ans, elle vécut au Brésil près de sa famille, de ses amis, a fréquenté l'école primaire/le collège/le lycée de la ville et a choisi d'apprendre le français au cours de sa scolarité. Elle n'a pas été une élève brillante, mais s'est toujours battue pour pouvoir réaliser son grand projet : rentrer dans une grande école d'architecture à Sao Paulo. Cependant, après de brèves vacances offertes par sa famille, elle partit à l'étranger et découvrit la ville de "Dollz Mania Ville" dont elle tomba amoureuse. De retour à Salvador, elle fit ses valises et s'inscrivit dans une école de Dollz Mania Ville, celle-ci ayant de très bonnes appréciations.
Aujourd'hui, à l'aube de ses 18 ans et son diplôme de lycée en poche, elle arrive ici, un peu perdue, loin de tout ce qui lui était cher, mais bien décidée à entamer une nouvelle vie dans cette ville qui lui avait beaucoup plu.

THIS is MY LIFE

❆ pseudo/prénom: Alexandra ❆ âge: 17 ans ❆ sexe: Une fille, normalement. ❆où tu as trouvé le forum: forumactif ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Je vois qu'il est déjà en pleine réforme, alors j'attends de voir, mais dans l'immédiat, je dirais le design, il est joli, mais quelque chose de plus coloré serait plus attrayant, enfin ce n'est que mon avis :) ❆ raconte-nous ta vie: Ben voilà, j'suis en école d'archi depuis le début de l'année, j'suis brésilienne, donc c'est un peu de moi qu'il y aura dans Perline :P ❆ tes autres personnages: //
Revenir en haut Aller en bas
.Taylor.
Membre régulier

Date de naissance : 01/12/1992

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: In green mood!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Perline   Mer 1 Fév 2012 - 1:11

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! :)
Perline
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Perline   Mer 1 Fév 2012 - 1:25

Merci beaucouuup! :)
Cleveland.
Administrateur

Date de naissance : 07/04/1994

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Perline   Mer 1 Fév 2012 - 1:37

Bienvenue sur Dollz mania ville et j'espère que tu t'y plairas bien :D Sinon, si tu as besoin de quelques choses n'hésite surtout pas ^^

Membre avancé

Date de naissance : 20/06/1997

Profil Express'
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Perline   Mer 1 Fév 2012 - 15:15

Yo, moi aussi je suis une rebelle et j'ai 17 ans ! Mr.Red

Bienvenue ! :face:
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur

Date de naissance : 22/05/1994

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Perline   Mer 1 Fév 2012 - 17:26

Bienvenue Perline et amuses toi bien sur DMV Mr.Red

. Gin
Super Modératrice

Date de naissance : 12/12/1993

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Perline   Mer 1 Fév 2012 - 19:38

Bienvenue Perline (: !

I am the crown of Galia
I am the Oak in the Nemeton
I am the servant of Antumnos children
I am the will of our gods
http://lalicornerousse.blogspot.com
Perline
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Perline   Mer 1 Fév 2012 - 23:47

Merci beaucoup vous tous :<3:
Klauu
Responsable Présentations

Date de naissance : 16/09/1994

Profil Express'
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Perline   Sam 4 Fév 2012 - 12:47

Je te souhaite la bienvenue, et étant donné que ta fiche est complête, tu es validée:) Amuse-toi bien, si tu as des questions tu peux t'adresser ) moi-même ou à un membre du staff.:) Bonne continuation.

Image d'Antoine.

********************COME BACK****************

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perline   

Perline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1