Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Kenza se présente

Aller en bas 
+4
.Taylor.
Mathis'
Cleveland.
Kenzaa *
8 participants
AuteurMessage
Kenzaa *
Nouveau membre
Kenzaa *


Inscription : 28/01/2012
Messages : 6
Date de naissance : 19/04/1993
Âge : 31

Kenza se présente  Empty
MessageSujet: Kenza se présente    Kenza se présente  EmptySam 28 Jan 2012, 5:33 pm

nom&prénom

Kenza se présente  Npkyon1758ed1jpg Kenza se présente  Npkyon1758ed1jpg
©️UNKNOWN.
Je m'appelle kenza kurt et je suis âgé de 18 ans. Je suis présentement célibataire Je suis originaire de France , mais maintenant je vis a Dollz Mania Ville.

❆ date de naissance: 19 avril 1993 ❆ études/emploi: je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine de la mode ❆ désir à long terme: Je désire plus que tout travailler en tand que créatrice et découvrir des personnes très interessantes ou plus ;cute: ❆ groupe: Les Sparkles

❆ plat préféré: entrecote frite slurp ❆ couleur préférée: vert luv ❆ ton loisir: la danse ainsi que les créations de modes ❆ Manies, Tics et/ou Phobie(s): un peu maniaque au niveau du ménage ❆ 5 choses pour lesquelles ont m'adore : je suis souriante, agréable, à l'écoute, polie et ouverte d'esprit ❆ 5 choses pour lesquelles je peux énerver : je suis curieuse, têtue, suceptible, insouciante et franche ❆ Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : je serais une île, verte, un léopard, des bombons, une rose, 14h00, l'été en 2050 saveziworld ❆ Devise/citation préférée : la roue tourne ❆ Pour me séduire,un garçon doit être : beau, attentioné, souriant, ouvert d'esprit, rigolo et surprenant Kenza se présente  929192





THIS is MY STORY

Ma dollz s'apelle Kenza, elle a 18 ans et est célibataire. Ayant eu pas mal de problèmes dans sa vie privée auparavant, elle décida de tout recommencer à zéro, en venant dans DMV qui lui semble être une ville formidable. Elle aimerais faire de nouvelles connaissances et se taper de gros délirs ici comme à son habitude mais elle n'en doute pas car elle est très sociable et conte tout faire pour s'amuser. Son but est aussi de devenir styliste tout en pratiquant sa passion qui est la danse. En se qui concerne son carractère elle est très simple, rigolotte, ouverte d'esprit, toujours prête à s'amuser. Mais biensur comme tout le monde elle a quelques défaut comme le fait d'être têtue ou suceptible par exemple Kenza se présente  946993 . Dans tout les cas si vous voulez apprendre à mieux la connaitre n'hésitez pas a venir lui parler, elle se sent un peu seul pour le moment. A Bientot et si vous avez des question allez lui parler. help Kenza se présente  821526





THIS is MY LIFE


❆ pseudo/prénom: Kenza ❆ âge: 18 ans❆ sexe: feminin ❆où tu as trouvé le forum: je m'étais déja inscrite il y a longtemps ❆ raconte-nous ta vie: Bonjour à tous, je m'appelle kenza, j'ai 18 ans ,je m'étais déja inscrite sur le forum il y a un moment mais je ne me rapel plus le nom . En y repensant j'ai eu l'envie de revenir parmis vous . J'espère que ma présentation vous plait je suis la pour montrer mon talent de créatrice et de danseuse avant tout car se sont tout les deux mes passions. J'aimerais aussi trouver des personnes très interessantes qui pourront devenir mes amis ou plus Kenza se présente  195707 . J'aime beaucoup faire la fête, et me taper de gros délirs . En tout cas je suis très sociable donc n'ésitez pas a venir me parler sans soucis car je ne connais encor personne Kenza se présente  100540 . En se qui concerne l'amour je suis célibataire et j'aimerais trouver un jeune homme qui sache me rendre heureuse. Voila ma présentation est peut-être courte ou pas complête n'hésitez pas si vous avez des questions Kenza se présente  Papy ❆ tes autres personnages: je ne m'en souvient plus . Kenza se présente  328614



Dernière édition par Kenzaa * le Dim 29 Jan 2012, 12:41 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.forums-actifs.com/
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Kenza se présente  Empty
MessageSujet: Re: Kenza se présente    Kenza se présente  EmptySam 28 Jan 2012, 7:12 pm

Il te manque un champs de ta présentation, l'histoire de ton personnage. Merci de l'ajouté (:

Sinon bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Kenza se présente  Empty
MessageSujet: Re: Kenza se présente    Kenza se présente  EmptySam 28 Jan 2012, 7:49 pm

Bienvenue sur la forum Mr.Red , Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
.Taylor.
Membre régulier
.Taylor.


Inscription : 30/10/2005
Messages : 1906
Date de naissance : 01/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: In green mood!
Relations & Affinités:

Kenza se présente  Empty
MessageSujet: Re: Kenza se présente    Kenza se présente  EmptySam 28 Jan 2012, 7:53 pm

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Savanah
Membre
Savanah


Inscription : 08/01/2012
Messages : 90

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Kenza se présente  Empty
MessageSujet: Re: Kenza se présente    Kenza se présente  EmptySam 28 Jan 2012, 9:24 pm

    Bienvenue ! ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Kenza se présente  Empty
MessageSujet: Re: Kenza se présente    Kenza se présente  EmptyDim 29 Jan 2012, 12:09 am

Bienvenue ! hawaii
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Kenzaa *
Nouveau membre
Kenzaa *


Inscription : 28/01/2012
Messages : 6
Date de naissance : 19/04/1993
Âge : 31

Kenza se présente  Empty
MessageSujet: Re: Kenza se présente    Kenza se présente  EmptyDim 29 Jan 2012, 12:20 pm

Merci a tous !! Kenza se présente  821526

Citation :
Il te manque un champs de ta présentation

Oups, désolé Embarassed sa y est je l'es remplis sans soucis :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.forums-actifs.com/
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Kenza se présente  Empty
MessageSujet: Re: Kenza se présente    Kenza se présente  EmptyDim 29 Jan 2012, 2:45 pm

Bienvenue sur DMV Kenza se présente  792445
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Kenza se présente  Empty
MessageSujet: Re: Kenza se présente    Kenza se présente  EmptyDim 29 Jan 2012, 4:08 pm

Bienvenue à DMV Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kenzaa *
Nouveau membre
Kenzaa *


Inscription : 28/01/2012
Messages : 6
Date de naissance : 19/04/1993
Âge : 31

Kenza se présente  Empty
MessageSujet: Re: Kenza se présente    Kenza se présente  EmptyLun 30 Jan 2012, 9:03 pm

Merci beaucoup tout le monde. Et maintenant ? je n'est plus qu'a attendre qu'on me l'accepte c'est sa ? Kenza se présente  928806
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.forums-actifs.com/
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Kenza se présente  Empty
MessageSujet: Re: Kenza se présente    Kenza se présente  EmptyLun 30 Jan 2012, 9:47 pm

Oui, au pire envoie un Message Privé à Cleveland pour qu'il vienne valider ta présentation, il a peut-être oublié avec la relance du forum et tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Kenza se présente  Empty
MessageSujet: Re: Kenza se présente    Kenza se présente  EmptyMar 31 Jan 2012, 5:05 am

Je l'ai validée juste que j'ai pas posté ici ^^ Sinon, elle ne serais pas intégré dans un groupe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Kenzaa *
Nouveau membre
Kenzaa *


Inscription : 28/01/2012
Messages : 6
Date de naissance : 19/04/1993
Âge : 31

Kenza se présente  Empty
MessageSujet: Re: Kenza se présente    Kenza se présente  EmptyMer 01 Fév 2012, 12:42 pm

Ah ok, bin je ne m'y connais pas vraiment donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Kenza se présente  Empty
MessageSujet: Re: Kenza se présente    Kenza se présente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenza se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Kenza *
» Haley se présente
» Ekcell présente..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: